AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Remise de participations du concours de mascotte

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 11:57


Voici donc le sujet où vous pourrez remettre votre participation de la nouvelle mascotte du forum et aussi nouveau PNJ. Je vous rappelle les quelques règles :

-Vous avez jusqu’au 18 août.
-Vous devez utiliser le code/formulaire pour les fiches de personnages ou créer un code fun à l’occasion.
-Il vous faudra représenter au mieux le forum dans ce PNJ.
-Une référence sera aussi attendue.
-Il est interdit de prendre un desing déjà existant ou de se baser sur un personnage, même d'un autre univers, déjà créer.
-Et surtout amusez-vous !

Bonne chance à tous les participants !

Le staff

EDIT : Ce sujet est seulement pour remettre les présentations, et tout message autre sera compté comme du flood. Par ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP le staff pour ces dernières.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 13:18


EDIT :


Kevro
Rigoler est le meilleur moyen de sauver la maladie.

• Sur Felinae

• Nom : Kevro
• Sexe : Mâle
• Âge  : Au moins 14 ans en âge humain
• Clan : Felinae
• Rang : Chasseur
• Race : x

• Physique : Kevro est un chat qui a un beau pelage, pas très long mais pas très court, et une queue bizarroïde très négligée car il trouve que ça lui donne un petit air malin et "classe", d'après lui. Ce pelage comprend beaucoup de nuances de roux. Du plus clair, en passant par le plus flashy, au plus foncé. Il a aussi des cornes de bélier d'un bleu terne, pareil pour ses coussinets, l'intérieur de ses oreilles, sa langue, son museau et ses yeux. Ses moustaches, pareilles que sa queue, sont négligées.

Spoiler:

• Caractère : 

Kevro est humoriste, d'un bon coeur, amical, taquin, aimant la rigolade, charitable, antipathique. Mais derrière cette couverture de chat qui prend la vie à coeur joie, il est très sensible est sait très bien écouter les autres. Malgré ses grands airs de frimeur, il a un coeur qui sait entendre les problèmes des autres. Alors, si vous avez un quelconque problème, vous pouvez lui faire confiance : il est aussi maître dans l'art de garder les secrets. D'ailleurs il n'est pas du tout susceptible, vous pourrez lui envoyer toutes les insultes que vous voudrez rien n'y fera !

• Histoire : Dix lignes minimum

  Salut ! Moi c'est Kevro. A quelques mois, les yeux ouverts, je suis un grand humoriste connu dans touuuuuuuut le monde. Je plaisante. Dans tout le camp des felinaes. Mais ça reste un grand rêve ! J'adore voir les autres rires, leurs bonheurs me rendent heureux. Ça me fait du bien et apaise mon coeur ! Quand j'ai des problèmes je vais les voir, et leur raconte quelques-unes de mes bonnes blagues amicales. Elles peuvent parfois arriver à l'humour noir, donc montrez-vous rieur, je ne veux pas me prendre un « vent » ! Ne me faites pas cette horreur, j'en ai horreur. Oh, quelle coïncidence ! Si je ne fais pas de blague ici, ne m'en voulez pas, je suis très fatigué, le soleil est déjà en train de dormir et moi me prends pour un animal nocturne. Je suis bizarre hein ? Ne me demandez pas pourquoi. Je tiens peut-être ça de mes parents. D'ailleurs, il va falloir que je me couche ! Allez, à demain !
  Me revoilàààà ! Il faut dire que j'ai fait la grasse matinée. Et en plus, je bâille encore. Qu'est-ce que je vais faire moi si je m'endors en pleine journée devant tout le monde ? La honte ! Vous vous rendez compte ? Qu'est-ce que je vais faire ?! Qu'est-ce que je vais faire ?!! Mais non, je rigole. Je ne suis jamais angoissé, sachez-le. Enfin pour l'instant, je sais pas si quand j'aurais je sais pas quatorze ans, je paniquerais tout le temps. D'ailleurs il faudrait que je voie ça... Ce serait bien si je pourrais me voir quand je suis plus grand. Dites, vous pensez que je peux, hein, vous pensez ?
  Kevro n'a plus ni quelques mois ni un an ni deux ni trois ni quatre ni cinq ni six ni sept ni huit ni neuf ni dix ni onze ni douze ni treize ni quinze ni seize ni dix-sept... quel nombre ai-je oublié ? Ah oui ! Le quatorze ! Il a quatorze ans ! Il l'a fêté il n'y a pas longtemps. Allons le voir.
  Saluuuuuuuut ! Je suis de retour (et pas pour vous jouer de mauvais tours) ! Comme vous a dit madame la petite voix, j'ai quatorze ans. C'est génial hein ?! Je vous parle depuis mes quelques mois ! Malade ! Et vous savez quoi ? Maintenant, chez les felinaes, je suis chasseur. Fascinant ! Je chasse pour nourrir le groupe, je trouve ça superbe ! Et vous, qui êtes-vous ?

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hana le Lun 18 Juil - 14:52, édité 4 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 18 Juil - 17:26



DEUS
▬ laissons le monde avancer▬

• Sur Felinae

• Nom : Deus [DÉ-EU-SS] mais se présente en "Apophis"
• Sexe : Mâle
• Âge : Il parait avoir 1 ans, mais a plus d'une treintaine d'années.
• Clan : Solitaire, il n'est pas fait pour avoir des amis.
• Rang : Marcheur, il avance en même temps que le monde.
• Race : Persian à nez aplatit

• Pouvoir :
Il a le pouvoir de vivre éternellement. C'est aussi sa faute, si les pouvoirs et modifications génétiques existent. Les hommes ont trouvés en lui, un ADN permettant d'offrir une faculté spéciale à un organisme. Il a été le premier félin à être modifié, ce qui lui a offert la vie éternel. Contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas un cadeau, il est contraint à l'exil, si il ne veut pas avoir à voir ses amis et connaissances mourir. Sa peau et son apparence ne vieillissent pas, ce sont ses os et ses muscles qui au fur et à mesure se dégradent, lentement, mais ils se dégradent. Deus meurt à petit feu, lentement.

• Physique :
Deus est un petit félin roux-brun. Il possède des marquages sombres sur ses pattes, et sur sa tête. Sur son dos se présente une sorte d'arbre, de couleur blanc, brillant. Signe de son pouvoir. Son éternel vie laisse sur son physique de magnifique bois de cerf, qui au fur du temps, grandissent, prennent de l'âge, et de la beauté. Deus est un félin court sur patte, avec un énorme pelage doux et lisse. Il est magnifiquement soigné, et prend bien soin de son apparence, ce qui lui donne cet air d'avoir Une année au compteur. Pour un petit félin, Deus est bien structuré, les muscles étant tout de même encore assez gonflés, le mâle en prend aussi bien soin, tentant de donner plus de temps à sa longue vie en prenant soin de ce qui le tuera. Il possède de magnifique prunelles bleus, bleu la couleur de notre planète vue de loin. Bleu, la couleur la plus humaine. Si on le fixe dans les yeux, on peut espérer voir ce que ce félin à enduré toute sa vie, voir la guerre, voir les pertes. Il possède un pendentif cadena, autour du cou. Une lanière de cuir est attaché autour de son flanc. Le numéro N°000 apparaît sur le cadena, et en dessous de son coussinet avant-droit.

Spoiler:

• Caractère :
Deus est un félin pacifique. Pacifique et discret, sont les deux plus grands traits qui le définissent. Deus était présent lors du commencement de la guerre avec les félins, il en est la genèse. C'est à cause de lui si les félins ont été récupérés par les soldats, car c'est à cause de lui si l'on a retrouvé le potentiel ADN modifiable des félins. Il s'en veux pour cela. Deus est un félin extrêmement solitaire, ne connaissant personne, il reste une légende, raconter en contes pour les jeunes chatons, de toutes guildes et tout camps. Deus est une légende vivante, qui reste éteinte aux yeux de tous. Ce qu'il veut, c'est éviter d'avoir à voir ceux qu'il apprécie une nouvelle fois, mourir. Il déteste son pouvoir, mais il n'a aucun choix que d'attendre, d'attendre sa mort. Si vous le croisez, il fera tout pour éviter que vous découvriez qui il est réellement. Il racontera des mensonges divers et variés. Et se nommera autrement, il se nommera lui-même "Apophis"

• Histoire :
Il est né chat de maison. Oui, il a eu cette chance de vivre avant que les chats soient utilisés en armes. Son maître était un scientifique, qui travaillait pour le pays. Il avait une jeune maîtresse, fille du scientifique, mais celle-ci périt dans une explosion, provenant de la guerre présente. Alors le scientifique devint mentalement défaillant, et décida de faire des expériences sur son propre chat, Deus. Il y découvrit le potentiel de l'ADN des félins. Avec ceci, il tenta de manipuler la génétique du fauve roux, l'injectant de produits dangereux, et inconnus. Il lui offrit le pouvoir de vivre éternellement, enfin du moins, beaucoup plus qu'une vie normale. Le scientifique testa sa découverte sur d'autres félins, qui donnèrent presque tous des résultats positifs, il en créa aussi des monstres. Deus réussit à s'échapper, et se fit passer pour disparu, n'ayant comme jamais existé dans ce monde, laissant un autre félin prendre la place de l'ancêtre des chats génétiquement modifiés. Deus devint donc Solitaire, puis rencontra les Felinaes, et les Caméléons, mais décida de toujours rester solitaire. Il hante maintenant les terres de Felinae.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Levi le Jeu 21 Juil - 1:01, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 19:37



Nae
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Nae
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 ans
• Clan : Felinae
• Rang : sans rang
• Race : indéfinie

• Pouvoir :

Le "pouvoir" de Nae n'en est pas vraiment un en lui même puisqu'il s'agit d'une sorte de mucus acide sécrétés par ses coussinets. Ce mucus, vous me le direz, ne semble en aucuns cas extravagant, mais, il ce trouve que celui aurais des propriétés assez étonnantes. En effet, cet étrange produit aurais la particularité de rendre plus seine les zones pollués . Ainsi l'eau redeviens claire et potable, l'herbe revitalisée , l'air pure à son touché. Seule la zone en contacte avec le liquide est purifiée. Celui-ci à la propriété de s'évaporer extrêmement rapidement.
Malheureusement cette particularité est bien restreinte car l'effet produit par le mucus a besoin d'un fort rayonnement afin d'être efficace , ainsi, celui ci ne fonctionne que le jour aux moments ou le soleil rayonne sans être cachés par les nuages. Le rayonnement d'un feu lui aussi pourrais fonctionner mais il est bien moins efficace, tout comme les lumière artificielle ou électriques.

Les inconvénients me demandez-vous ? Et bien , ce liquide "miraculeux" comme cité plus haut est quelques peut acide et peut provoquer des brûlures ou des démangeaison aux coussinets de son utilisateur. Sa production n'est pas contrôler mais il est moins présent quand le chat n'est pas hydraté. Ainsi, si Nae bois beaucoup, il produira plus de mucus.



• Physique : Nae est un étrange chat à la taille adulte normale. Ni maigre ni gras ni gros juste "normal". En revanche son pelage brun clair est bien plus étrange. Ses pattes, ses oreilles et sa queue son tigrés d'une façon bien peut commune : Ses "rayures" sont son si droites qu'elles paraissent dessinés à la règle ou au compas , elle sont droite , régulières, sur tout la longueurs des membres. En revanche, leur largeur varie sur un grand panel : fin puis large puis étroit puis de nouveau fin puis énorme etc..... Ses rayures, dons je vous parle depuis tout se temps ne sont ni noires ni plus claires ni plus foncés comme on pourrais l'attendre : leur couleur dégrade du bleu azur au vert pomme .
Son dos lui est joliment ornés de ce qui pourrais ressembler à des triangles toujours dans ces mêmes teintes . Sous ses deux yeux ciels ce dessines deux petites cônes blancs , tout comme le vieux foulard qu'il porte au tour du coup.Ses coussinets roses son abîmés et bossus par l'usure. Son poil est plutôt long et fin, ce qui ne promet une protection ni contre le chaud, ni contre le froid.

Spoiler:

• Caractère : Nae est.. comment vous l'expliquer.. ?
Un vrai gamin ! Malgré sont age avec lequel il devrais avoir obtenus plus de sagesse , celui si reste un vrai chaton au fond de son âme. Artiste, quelques fois même poète , ce jaune chat est plein de vie.. du moins... sont fort intérieur. Car oui, Nae est plutôt renfermé sur lui, passif, sans émotions envers ceux qu'ils ne cotois pas. Il peut ce montrer froid, dépressif dans certains cas . Mais d'un moment ou d'un autre, sa part intérieur re fera surface et même contre sa volonté. Car en réalités Nae est plutôt maladroit et ne parviens pas toujours à ce contrôler. Il lui arrive même souvent de s'en vouloir de ses bêtises plus que les gens lui en veulent. Mais Nae reste un chat sensible, même s'il le cache et essaye de paraître passif et sans expression au monde . Il n'est pas rare de le voir passer d'une figure blasée ah un gros fou rire qu'il essayera d'effacer aussitôt.
Avec les personnes en qui Nae a confiance , celui-ci part complètement en délire.. ce qui peut le rendre lourd ou complètement débile . Des fois on ne le comprend pas.. Mais il reste notre petit Nae d'amour et on ne pourrais pas lui en vouloir...


• Histoire :

En cours :P





Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 4:35


Hors-Sujet:



Spark
"I wanna dance in the dark. Oh , oh I wanna light up the night"

• Sur Felinae

• Nom : Spark
• Sexe : Asexué (Se concidère autant être une femelle qu'un mâle) Il est née en tant que mâle.
• Âge : 3 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireur/euse
• Race : Chat des forêts norvégienne avec du sang de chat domestique.

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Spark a le pouvoir de produire de petite étincelle. Pour être plus précise , quand il fait très chaud ou humide (ou les deux) la peau de ses pattes , sa queue et le bout de ses oreilles vont sécrèter un gras aux particularités étranges qui fait en sorte que de petites étincelles non nocives s'en échappent et que le gras protège sa peau pour ne pas qu'il se brûle. L'inconvénient à ce minion petit pouvoir est que se gras brille dans le noirs donc peut importe , qu'il fasse froids ou chaud. Spark est un / une félin/e bleu fluo embulant/e. En fait seulement sa queue , le bout de ses oreilles et ses pattes sont illuminé mais il reste qu'il ne se camoufle pas très bien. De plus ce gras dégage une toute petite odeur de brulé mais rien de grave.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Spark est un chat au pelage calico donc blanc tacheté de grosse tache grises pales et de taches crème tirant sur le roux. Il a une mèche rousse qui cache un de ses yeux. Spark est un matou au pelage long et à la queue très longue. Il a des yeux verts fluo et un bracelet de fleur blanches. Il a une plume multicolore sur son oreilles gauche.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Spark est un chat très généreux , enjoué , blagueur , serviable et surtout amusant. Il veut toujours faire rire les autres en faisant l'imbécile et ça depuis son plus jeune âge. Seulement , parfois il / elle s'ennuie. Il s'ennuie de sa famille qu'il n'a jamais connue , ou enfin presque. Il s'ennuie rien qu'à voir le même ciel gris à chaque jour , il s'ennuie de se faire des amis et de raconter ses nouvelles blagues à des gens qu'ilne connaît pas. Il veut toujours du nouveau. Il cherche toujours de la diversité et c'est cela qui le rend unique et même pour un chat de son âge. Il a toujours de l'énergie (sauf quand il/elle s'ennuie) et voilà pourquoi il est devenue éclaireur. Il voulais voire le monde , faire de nouvelles rencontres et avoir des histoires à raconter et cela il le voudra toujours. De plus son goût de l'aventure et de rencontrer de nouvelles personnes lui fait souvent oublier l'ennui que lui procure le quotidien. Spark est aussi un matou sensible , caristmathique , doux , un peu nervosé mais pas assés pour être dangereux , humoristique et énergétique. Il veut bouger , aider , écouter , impressionner , faire rire , explorer et découvrir de nouvelles choses. Il n'est pas craintif mais par contre il craint la morts. Il ne veut pas que ça vie s'arrête car il veut en profiter et il y voit trop de belles opportunité pour la la risquer.

• Histoire : Dix lignes minimum

Spark est née sous le nom de Mika. Sa mère était une jeune Solitaire ayant le même pelage que son unique fils , Mika. Le jeune Spark avait une soeur qui mourut très jeune et il n'a jamais connue son père. Un jour sa mère partie chasser mais ne revint jamais. Le jeune Mika , alors âgé de 6 mois , partie vers la ville où il croyait bêtement être en sécurité. Là-bas il rencontra une vieille chatte nommé Améthysthe qui aimait bien le surnommer "Spark" dû à son pouvoir. Il se lia d'amitié avec la vieille Solitaire qui un jour tomba gravement malade. Elle lui parla d'une guilde où il pourra vivre en sécurité , loin des laboratoires et des Soldats. À chaque fois que Améthysthe lui parlait de la guilde , il refusait d'en entendre plus car la vieille chatte était comme une seconde mère pour lui. Il n'avait plus que de très bref souvenirs de sa mère et quand Améthysthe mourut , Mika en fût si attristé qu'il prit désormais le nom de Spark. Quand elle mourut , Spark se dit que sans l'aînée il ne pourrait plus survivre dans la ville donc il partît  la rencontre de ces chats des guildes. À l'âge de 1 ans et demi , il rejoignit les Felinae après des heures de marches. Il devint Éclaireur et dû à l'accueil chaleureux que lui ont démontré les membres de sa guilde ,il prit goût à rencontrer de nouvelles persones et à découvrir de nouvelles choses. Même si sont pouvoir était inutile , Spark ce sentait utile dans cette guilde.

Code par xLittleRainbow




Remise de participations du concours de mascotte Empty Remise de participations du concours de mascotte Empty
Remise de participations du concours de mascotte I_icon_profile Remise de participations du concours de mascotte Icon_pm Remise de participations du concours de mascotte Icon_email Remise de participations du concours de mascotte Icon_www










 
FORMULAIRE PERSONNAGE
Remise de participations du concours de mascotte Empty Remise de participations du concours de mascotte Empty Remise de participations du concours de mascotte Empty 


Dernière édition par Nyria le Mer 20 Juil - 5:49, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 9:24



felia
pourquoi se battre alors qu’on peux juste en discuter ?

• Sur Felinae

• Nom : Felia
• Sexe : femelle
• Âge : adulte
• Clan : solitaire
• Rang : /
• Race :  porte fenêtre ( mélange entre beaucoup de race)

• Pouvoir : le pouvoir de Felia ne sert pas dans un combat. Elle a le pouvoir de « relier » chaque chat ou qu’il soit. Quand je dit relier je parle des discutions et autre. Elle sert de réseau si vous préféré. Elle fait en sorte que les chats puissent communiquer ensemble. Son pouvoir est la communication. Mais elle doit se concentrer pour pouvoir faire cela, donc elle ne peux pas toujours contacter les chats qu’elle veux et cela la fatigue de se concentré autant. Elle ne peut utiliser son pouvoir qu’une heure, voir deux si elle a bien dormie, toutes les 24 heures.

 
• Physique : Elle est de couleur beige foncer( normalement je devais la faire de la même couleur que le fond du forum mais comme la couleur a étais changer … --‘) elle a une tache blanche au-dessus de chacun de ses yeux. Elle a une tache blanche sur le dos qui peuvent faire penser a des ailes. Elle a aussi une tache en forme d’empreinte de patte de chat sur le torse. Mais la plus grande particularité de ce chat, c’est sa queux et ses pattes. En effet, ils sont en morceau. Sa queux et ses pattes tiennent grâce à un chant magnétique qui lui permet donc de marcher. Elle a les yeux de la même couleur que l’arc-en-ciel, regroupant toute ses couleur.

Spoiler:

• Caractère : Felia est un chat sympathique qui cherche toujours a avoir des connaissance positive, elle déteste se faire des ennemis. C’est pour cela qu’elle est solitaire, elle ne veut appartenir a aucun clans pour ne pas faire de différence entre les chats, qu’ils soient soldats, felinaes ou caméléons. Elle cherche toujours a aidé les autres, par n’importe quel moyen. Elle est très sociable, serviable et reste proche de ceux qu’elle aime. Dés qu’elle croise quelqu’un, elle va chercher a s’en faire un ami.


• Histoire : Felia est amnésique. Elle ne se rappelle pas des expériences qu’on a peux faire sur elle ni de la vie qu’elle avait avant de sortir du laboratoire, elle ne sait me^me pas si elle aussi elle a étais dans un laboratoire. Elle a marcher plusieurs semaine avant de trouver les caméléons qui l’on accueilli, elle a refuser elle offre de les rejoindre pour découvrir les autres clans. Les felinaes lui on aussi proposer de les rejoindre mais elle a voulus aller voir les soldats. Ils lui on aussi proposer de faire partis des leur mais elle a refuser, une fois de plus. Ne sachant quel clan elle préférer, elle a choisi de n’en choisir aucun, comme sa elle n’aurait pas d’ennemis, elle ne ferait pas de différence entre les felinaes, les caméléons et les soldats. Elle ne s’acharne pas a retrouver ses souvenirs et son passer car pour elle, rien n’est plus beau que les moment qu’on a dans le présent.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 19:51


Je participe avec petite Tenshi, avec un code différent pour la fiche :3



Tenshi



Nom : Tenshi (Ange en Japonais)
Âge en lunes : 23 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Felinae
Rang : Nourrice
Race : Pas de race particuliere mais on peut lui remarquer un petit air angora.

Autre : Cette fiche  (le code, pas le contenu, hein) viens d’un ancien forum ou j’était, alors c’est un peu comme un « hommage » a lui :3




Pouvoir
Tenshi est une petite chatte qui a un pouvoir assez peu commun, meme si c’est difficile d’appeler vraiment ca un pouvoir. Pour simplifier, on peut dire qu’elle a une bonne humeur communicative. En effet, il lui suffit de sourire pour que les chats autour d’elle se sentent mieux et soient appaisés. Beaucoup ne considèrent pas cela comme un pouvoir étant donné que touts les chats en sont capable. La seule différence étant que Tenshi peut, elle, envoyer cette bonne humeur sous forme d’hormone, qui est diffusée par sa peau, elle arrive a contrôler la dose qu’elle envoie aux autres. Evidement, ce n’est pas illimité et elle a des reserves qui s’épuise plus ou moins rapidement selon l’utilisation qu’elle en fait. De plus, son pouvoir ne fonctionne pas a très grande distance.




Physique
Tenshi est une chatte au pelage plutot long, blanc comme neige et très doux, elle en prend soin tout les jour et adore voir son poil propre et brillant. Ses yeux sont roses legerement foncés, plein de vies, ils lui viennent de sa mere qui avait aussi les prunelles roses.  Tenshi est une chatte donc la croissance s’est arretée très tot, ce qui fait qu’elle possède une taille située entre le chaton et une jeune femelle adulte, mais ne vous fiez pas a cela, elle est pourtant plus vieille qu’elle n’y parait. Elle a aussi une longue queue bien poilue et de grosse pattes courtes.
Une autre de ses petites particularité, avec ses yeux, sont ces deux petites ailes de plumes partant de ses épaules, toute aussi blanches que son pelage. Celles-ci lui viennent de son père qui avait été mutée en laboratoire avant de rejoindre les felinae et de rencontrer celle qui deviendra sa compagne. Ses ailes, donc, sont elle aussi toutes petites et ne lui servent absolument a rien, a part la rendre plus adorable et a la limite lui faire de l’air l’été, puisqu’elle sont bien trop petite pour transporter un chat, meme de la taille de leur propriétaire.

Elle possède aussi a la patte avant gauche un ruban rose orné d’une petite clochette dorée, offerte par sa mere, et dont elle ne se sépare jamais.
Spoiler:



Caractère
Tenshi est une nourrice toujours joyeuse et de bonne humeur, très joueuse, elle adore les chatons et c’est pour cela qu’elle a voulu devenir nourrice. Il lui arrive parfois de se vexer, de faire la tete, mais ca ne dure jamais longtemps, elle fini toujours par pardonner.
C’est une minette qui n’a jamais aimé combattre, meme pour jouer étant chaton, c’est pour cela qu’elle n’a pas voulu devenir combattante ou défenseuse. Evidement, elle ne rechigne pas a jouer au combat avec les chatons dont elle s’occupe.



Histoire
Tenshi est une chatte née d’un père venant des laboratoire, mais vivant a présent chez les felinae,  et d’une mere qui y a toujours vécu, y étant née, elle aussi. Apres une gestation survenue en plein hiver, un hiver qui fut rude, ces deux chat éleverent leur unique chaton de la portée dans du coton (expression :3). Ils ne voulurent pas l’exposer aux dangers de l’extérieur, et meme quand elle eu atteint l’age de s’entrainer pour devenir combattante ou defenseuse, ils refuserent. On pourrait dire que leur fille n’a jamais reellement quitté la pouponnière, puisque quand sa mere eut décidée qu’elle devait retourner a ses taches, Tenshi, elle, préféra s’occuper plus longtemps des chatons des autres porteuses. Elle sort évidemment de temps en temps de la sylve, mais va rarement en territoire humain et n’a jamais croisé de soldat, hormis ceux qui décident de rejoindre les felinae. A ce jour, elle n’aura perdu que sa mere, morte du mal vert (s’il existe ici) mais Tenshi l’a pris de facon très positive, ce qui a eu le don d’étonner tout le clan. La faute a son éducation tellement dans la douceur que pour Tenshi, rien ne peut etre négatif. Malgré tout, elle sais très bien le danger que le reste de ses camarades courent chaque jours contre les soldat, mais prefere ne pas y penser.






Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 16:18



Flight
Flight of the Feather

• Sur Felinae

• Nom : Flight
• Sexe : Femelle
• Âge : 1ans
• Clan : Soldate
• Rang : 2e lignes
• Race : Eureopéen

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son pouvoir est assez spécial. Elle pourrait faire de la lumière à partir de ses yeux grâce à des produits chimiques à base de fluorescence, cette matière étant dans la seringue qui a piqué Flight. Mais ce pouvoir lui fait utiliser beaucoup d'énergie, et si ce pouvoir est utilisé trop longtemps, Flight deviendra aveugle pour une semaine.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Elle est une très jolie féline mince, haute sur patte et est dotée d'une longue queue fine non touffue. Elle a de magnifique yeux nuancé de bleue foncé, de cyan, de bleu lavande ou d'azur. Une plume exactement comme c'est yeux est accrochée à un filet en bracelet. Elle l'a mit sur son oreille. Son pelage est gris foncé, une de ses pattes gris claire, et des ailes ornent sont dos. Elle sont gris foncé, avec le bout des plumes tachetées de bleu de différente nuance, comme sa plume. Elle a un joli regard perçant. Ses griffes et ses crocs sont blanc et aiguisés.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Comme chaque soldat, elle est très méchante avec les Felinaes, leur laissant aucune pitié. Elle est arrogante, autoritaire, un peu sanguinaire..., sournoise et violente. Mais personne ne sait pourquoi elle est comme ça, mais moi je vais vous le dire...Lorsqu'elle était petit, personne ne l'aimait(elle était solitaire et vivait avec toute sa famille). Ses cousins et cousines ne l'aimaient pas, elle restait donc seule. Une solitaire avide de vengeance et de sang. C'est pourquoi elle s'est laissé faire et toute sa vie a basculé...A présent, c'est une féline seule, sadique, triste, et sanguinaire...

• Histoire : Dix lignes minimum

Tout commença lorsque une jeune solitaire mit bas. En faite, toute une famille vivait ensemble, chassait les uns pour les autres, ils étaient très solidaire, sauf une...Flight. C'était une chatonne éloignée de tous et très seule. Ses petits cousins et petites cousines jouaient jamais avec elle à cause de son caractère. Elle en avait marre, pas au point de se laisser mourir, mais elle voulait se venger. Un jour que tous les mâles étaient partit pour aller faire une grande partit de chasse, seule les femelles restaient pour surveiller leur chaton. Mais des humains arrivèrent. Les chattes avec leur progéniture s'échappèrent. La mère de Flight poussait les chatons de ses cousines, mais elle remarqua qu'il manquait Flight... Elle se retourna et l'a vit devant les humains, ce dernier essayant de l'attraper doucement. Elle ne bougeait pas, elle attendait que l'humain la prenne. Sa mère hurla mais elle resta planté. Les humains la prirent et s'enfuit avec. Arrivé au laboratoire, Flight ne savait pas trop ce qu'ils allaient lui faire. Les humains étaient précipités et surtout nombreux. D'ici, elle attendait des miaulements de supplice. Puis elle vit un petit matou et un des hommes. Ce dernier plantait une espèce de chose pointue avec du liquide dans la chose. Celle ci se planta dans le ventre du pauvre chat qui se débattait. Flight se rendit compte qu'elle avait peut-être fait une erreur. Les humains l'emportèrent vers l'endroit tout blanc, avec des choses très bizarre qu'elle ne connaissait pas. On la déposa et maintenue. Elle commença à paniquer mais elle ne bougea pas. Elle savait que cet homme lui faire subir le même sort du chat qu'elle  avait vu auparavant. Le seringue se planta dans son corps et une grande douleur lui vint. Elle feula, et ne bougea plus, s'endormant. A son réveil, elle était dans une espèce de cage. Elle resta toute seule, sans paniquer, elle était bizarre...Un chat qui était un soldat arriva et l'observa. La chatonne le regarda d'un air hautain. Le matou ricana et la libéra, mais ne lui laissa pas sortir de l'endroit. D'ailleurs elle n'essayait pas. Elle restait planté là. La chatonne le regardait d'un air malsain. Puis le matou l'attaqua, mais cette dernière évita, car elle avait sentit le coup arriver. Le chat fut impressionné. Il la félicita. Des mois passèrent, et elle s'entraina chez les soldats, devenant une puissante guerrière. Elle fut partit de la seconde ligne. Un jour, les humains emmenèrent de nouveaux chats...Et c'était sa famille. Lorsque sa mère la vit, elle était différente. Elle avait des ailes, avec des plumes bleues, et une accrochée à son oreille. Elle la supplia de la libérer mais elle refusa. Un jour, des felinaes libèrent sa famille et quelque matous. Ils s'enfuient tandis que Flight tentait de les ramener. Elle ne put. Mais un mois plus tard, sa famille ira libérer des matous car ils sont devenus des Felinaes.  Dans la bataille, elle tua un de ses cousins sous la rage. Mais les autres s'échappèrent et Flight continua sa vie sous la peine...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 9:34


Hors sujet : J'ai un clavier QWERTY donc excuses pour les fautes, je n'y peux rien


Poppy
Trois est mieux qu'un, non ?

• Sur Felinae

• Nom : Poppy
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an
• Clan : Félinae
• Rang : Messagére
• Race : Qui peut savoir ?

• Pouvoir : Poppy á l'étrange capacité de créer un clone á son image en se servant de son entourage. Ces clones sont cependant sans áme et immobiles. Peuvent étre fabriqués que trois á la fois, avant que leur créatrice ne soit trop essouflée. Car en effet, ces copies consomment beaucoup d'énergie á Poppy, et les garder actifs lui demande beaucoup d'efforts.Les propriétés de ces clones sont les suivantes :
Ils sont crées á base d'objets immobiles, tel des pierres ou du sable. Les clones sont solides, mais ne peuvent attaquer ou bouger, juste des statues.
Ils disparaissent au bout de quelques minutes, leurs restes s'évaporant dans la nature.

• Physique : Poppy est une petite chatte créme assez chétive, mais d'un pas rapide et juste. Deux petites ailes bleues, entourées d'une aura rouge, volent quelques centimétres au dessus de son dos. Une rayure foncée parcourt le long, en partant de la nuque, jusqu'au milieu de la queue. Les deux yeux de la chatte sont rouges coquelicot, aux pupilles grises au lieu de noires.
Autour de son cou pend un collier avec au bout une perle en forme de larme, et deux plumes de chaque cóté, bleu, rouge, blanc et noir.
Elle a de longues moustaches, et la truffe noire, ainsi qu'une entaille á l'oreille droite.

[spoiler][img] http://tinyurl.com/h99w5hq [/img][/spoiler]

• Caractère : Poppy est joviale, joyeuse, optimiste, et un peu gamine. Elle reste convaincue que tout les monde a du bon en lui, que ce soit Félinae, Soldat ou méme humain...
Ou bien est elle une solitaire dépressive, qui n'accorde sa confiance á personne...
Méme encore, c'est une rageuse, avec une profonde haine pour tout ce qui tue, mais capable elle méme de tuer...
En réalité, Poppy est ces trois personnes. Comme si c'était trois chats qui se partageaient un corps. Habituellement, c'est sa nature joyeuse qui a le dessus, mais qui sait comment elle pourrait réagir á telle ou telle situation ?
Qui qu'elle soit, elle reste une Félinae fidéle, avec une volonté au combat d'un soldat. 

• Histoire : Une lumiére éblouissa la chatonne. Elle était aveugle, mouilléé, et ne savait que c'était-il passé. Elle avait froid, un vent hivernal la frappait de tous cótés. Une nouvelle émotion s'éveilla en elle. La peur.
Comment allait-elle survivre hors de sa poche de liquide si chaud et si bon ?
Sa bouche s'ouvrit et une gorgée d'air frais pénétra pour la premiére fois dans ses poumons. Un cri aigu lui échappa. Tout á coup, une chose humide et rápeuse fróla le haut de son cráne. Elle ne savait pourquoi, mais cette chose la réconfortait.
La chatonne frissonna et se blottit contre sa mére.

On l'appella Mio, et elle devint Caméléone. Sa mére Mayu fut chasseuse, et tous les soir lorsqu'elle rentrait á l'arbre creux, elle raconta á Mio toutes ses aventures.
Mio adorait chasser, elle passa ses journées á jouer au chasseur.
Puis, un jour, celui de ses 2 mois, Mio vit sa mére s'approcher d'elle, et elle déclara qu'elle voulait venir avec elle en partie de chasse. Mayu parut troublée un instant, mais finit par accepter.
Toutes les deux partirent dans la forét, et chassérent ensemble jusqu'au soir.
Mais quand la nuit tomba, Mayu se redressa et haussa les oreilles, l'air inquiéte.
Une odeur affreuse les entoura, et surgirent de la pénombre une troupe de soldats, tous terrifiants, les griffes dehors, le pelage ébourrifié.

Mayu saisit sa fille par la peau du cou, et s'enfuit á toutes allure. Mais elle eut beau avoir le pas rapide, ce fut loin d'étre assez pour échapper aux soldats.
Ils la tuérent en un rien de temps, laissant la pauvre Mio seule, entourée de soldats.
Le plus grand d'entre eux, un mále noir, examina la chatonne, puis la prit dans sa gueule et l'emmena vers la ville.

Mio n'osa pas bouger, de peur de subir le sort de sa mére. Elle faillit crier quand elle vit le gros bátiment en face d'elle. Le laboratoire.
De l'intérieur sortit une créature étrange, au pelage blanc, debout sur ses pattes arriéres, et avec une touffe de poils bruns sur sa téte.
Le soldat déposa la chatonne dans la main de l'humain, et celui-ci l'emmena á l'intérieur du laboratoire.
Rangée aprés rangée de chats de toutes formes, toutes tailles, et toutes couleurs enfermés dans des cage se dressérent de chaque cóté.
Au lieu de la déposer dans une cage, l'humain emmena la chatonne créme dans une autre salle, et la posa sur une table.
Mio tenta de fuir, mais en vain ; une aiguille était déja enfoncée dans son flanc.
Une affreuse douleur emplit tout son corps, elle sentit ses pattes perdre leurs sensations, elle s'écroula au sol, gigotant dans tous les sens.
Un cri á la fois d'agonie et de désespoir emplit la salle de la bouche de la chatte.
Elle revit sa mére, morte au sol. Ses compagnons de litiére s'évaporaient sous ses yeux. Ne pouvant résister, elle s'évanouit.


-Hé ! Hé, la nouvelle !

Hein ? que se passait-il ? Oú était elle ?

-Réveille toi !

Doucement, la chatonne ouvrit les yeux. Elle était dans une cage.
Elle se regarda dans sa gamelle d'eau. Son reflet montrait une chatte créme, aux yeux rouges. Elle regarda son dos, et vit deux ailes bleues.
Elle se retourna alors vers la voix. Un chat gris avec une tache noire sur l'oeil et deux queues blanches lui parlait.

-Bon...bonjour, hésita la chatonne

Ah, voilá qui sait parler ! s'exclama l'autre, tu t'appelles comment ?
La chatte créme se creusa la téte. Quel était son nom ? Qui était elle >

-Je ne sais pas, dit elle tristement, tout ce dont je me souviens, c'est de me réveiller ici, á coté de toi.

L'inconnu parut amusé. Il remua des moustaches avant de répondre :

-Bah, faut te trouver un nom ! Moi c'est Brume !

Brume réfléchit un instant, puis proposa :

-Poppy !

Ainsi, elle se nomma Poppy. Elle n'avait aucun souvenir de son ancienne vie, et grandit aux cótés de son nouvel ami en tant que soldate.
Elle devint apprentie, et surpassa tout le monde á l'entrainement, malgré sa petite taille. Au fil des jours, Poppy se rapprocha de plus en plus de Brume, et finit par tomber amoureuse.

Un soir, lorsque tout le monde dormait, Poppy fut réveillée en pleine nuit.
Brume se penchait au dessus d'elle, faisant signe de le suivre. Au portes du laboratoire, les deux s'arrétérent, et le chat gris regarda dans les yeux écarlates de Poppy.

-Poppy, j'ai besoin de te dire un truc.

Elle tendit l'oreille curieuse, et lui fit signe de continuer. Peut étre allait- il déclarer sa flamme ?
Brume parut troublé, et respirait trés vite.

-J'ai pas envie d'étre soldat ! J'ai entendu parler d'un groupe de chats sauvages.
Les Félinae je crois. Je vais les rejoindre. Ne me suis pas.

Poppy, n'en crut pas ses oreilles. Comment son meilleur ami et amour l'abandonner d'une telle fason ?

-Non, Brume, si tu pars, je viens aussi.

Tout á coup, des soldats surgirent de nulle part.

-Traitres ! hurla l'un d'eux.

-Ne les laissez pas s'échapper ! ajouta un autre.

-Cours ! cria Brume.

Les deux apprentis fuirent á toutes vitesse dans la forét. Ainsi se croyaient-ils en sécurité, mais le peu qu'ils savaient ce qui leur attendait.
Plusieurs semaines vécurent-ils en solitaires, ayant complétement oublié Felinae.
Mais un jour, les soldats les trouvérent. Je vais vous faire un résumé de ce qui se passa ensuite.

Brume hurla á Poppy de s'en aller, tandis qu'il combattait de toutes ses forces l'armée. Il se fit enfin décapiter par un monstre. Son propre frére, parait-il.
Poppy ne put que fuir.

Un jour, elle tomba sur les Félinae. Tous la jetérent des regards méchants.
On l'ammena voir le chef, Dariel.
Elle lui supplia de la laisser rejoindre, et par pitié, céda.
Désormais elle est messagére, car elle en a assez de combats sanglants.
Á vous de construire la suite de son histoire.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 23:02


bip bip


Dernière édition par June le Mar 23 Aoû - 19:27, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 20:50



Pant
Pour un monde meilleur..

• Sur Felinae

• Nom : Pant. 
• Sexe : Mâle
• Âge : Personne n'est en mesure de le savoir exactement, mais c'est approximativement 18 ans en âge humain.
• Clan : Solitaire
• Rang : Défenseur de la nature, manifestant contre la violence.
• Race : Gouttière

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Le pouvoir de Pant est assez spécial. En résumé il peut faire repousser les végétaux morts. Pant possède une glande près de sa glande urinaire. Cette glande contient de l'anglais à l'état gazeux. Ce pouvoir a plusieurs contraintes. Tout d'abord il ne peut être utilisé que toute les une semaine. Deuxièmement ce gaz est entrée dans la production naturelle de son corps. Il est produit en même temps que la production du suc gastrique, de qui fait qu'il soit avoir mangé au moins 2 heures plus tôt pour utiliser son pouvoir. Le gaz est reproduit à l'état liquide, il lui faut donc effectuer un changement d'état vers l'état gazeux, mais pour cela il faut que la température corporelle de Pant' augmente. Il doit donc se rendre dans un endroit chaud (un désert par exemple) au préalable pour utiliser son pouvoir, ce qui fait qu'il doit prévoir à l'avance ainsi que risquer sa vie en augmentant trop sa température corporelle. Dans ce gaz il y a également une sorte de spore, ce qui fait que quand il l'utilisé,  il inhale cette spore et s'endors dans les 20 minutes. Il doit donc trouver un abris lors de ce laps de temps. Le sommeil dure en moyenne 3 heures. 

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Pant est un grand chat blanc. Ses yeux sont une anomalie. En effet, il a les yeux verrons. Un jaune comme le soleil et une nouvelle autre bleu comme le ciel. Certains trouvent ça beau, lui il déteste ses yeux. Il trouve que cela ajoute encore plus à sa non-normalité, mais malheureusement il doit vivre avec. Il possède également une longue chevelure verte (comme celle de N pour les curieux ewe). Il a le bout de la queue et le ventre gris charbon. Il possède également un bandeau noir avec un icône blanche (la même que sur ce panneau ). Ce bandeau est de travers. Et c'est tout. Passons à l'in-vitro maintenant. Dans le corps de Pant. une glande s'est formée suite à une malformation à côté du réservoir urinaire. Les scientifiques ont par la suite voulut exploiter celle-ci. Ils ont donc fixé deux longues veines, une qui reliait la glande à ses pattes (pour le gaz) et une autre qui reliait ses pattes à toutes les veines se situant à proximité du ventre et des aisselles (pour l'eau). À ce moment ils ne savaient pas encore quel gaz pouvait libérer Pant..

Spoiler:

• Caractère : Pant est un chat très sage malgré son jeune âge. C'est quelqu'un qui a tendance à s'effacer et à se mettre en colère quand quelqu'un fait du mal à la nature. Il n'est pas très sociable mais ne refuse jamais une rencontre. Ce n'est pas un blagueur, il est toujours sérieux, à un tel point que tout le monde le voit comme quelqu'un de coincé. Il est a également un calme à toute épreuve, sauf à l'épreuve des gens qui font mal à sa précieuse nature. Il est également pacifiste envers ses congénères. Il déteste se battre et faire du mal. Il est évidemment contraint de chasser pour survivre, et il tue ses proies avec dégout et regrets pour la pauvre bête qui n'aurait pas voulue mourir. Ce n'est pas non plus un coureur.

• Histoire : Pant est né d’un père qu’il n’a jamais connu et d’une mère brisée. Sa mère se faisait régulièrement battre pendant sa grossesse, tant et si bien que Pant en finit malformé. Malformé De l’intérieur. Ce n’est pas Pant qui peut vous l’affirmer,  mais les hommes blancs, les scientifiques, qui l’ont prouvé. La vie de Pant a changé il y a de ça 1 an. Il est né dans la rue, entouré de son père et de sa mère. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ce n’est pas son père qui battait sa mère, mais d’autres chats errants qui venaient l’attaquer quand le père était parti à la chasse. Ils vivaient une vie tout à fait calme, les méchants chats ne venaient plus et Pant pouvait enfin manger de la viande, le bonheur quoi. Quelle ne fut sa surprise lors de sa première sortie hors de cette sombre ruelle qui servait d’abris à sa famille de découvrir une ville dévastée, détruite. Ce spectacle l'attristait beaucoup. Lui s’imaginait un monde pleins de couleurs, mais il ne voyait que du gris. C’est alors qu’il regarda l’horizon. Une grande étendue verte se trouvait juste devant lui. Le monde n’était pas si gris finalement ! Il demanda à sa mère de l’emmener là bas, mais elle lui répondit qu’ils iraient un autre jour. Ce jour n’arriva pas avant un petit moment, mais il put finalement découvrir la forêt. Il ne cessait de s’émerveiller à chaque arbres, à chaque touffes d’herbes,  à chaque buissons, à tout en fait. La nature le fascinait. C'est peut-être pour ça qu’il a choisit de la défendre aujourd’hui. Peu après ses 7 lunes, des humains les découvrirent, et ils furent emmener dans le laboratoire. Sa mère a endossée le rôle de reproductrice, son père eu le rôle de 2e ligne. Ne restait plus que lui. Les scientifiques le gardaient ‘’au frais’’. Un jour, alors qu’il dormait, il sentit sa cage s’envoler. Un bipède l’emmenait. Pant regardait de partout, affolé. Il avait peur. On l’emmena dans une salle entièrement blanche. Pleins d’humains en blouse blanche s’y trouvaient. On lui administra un sédatif, et il s’endormi. Il fut réveillé par les hurlements excités des humains. Ceux-ci avaient effectuer une échographie et ils avaient découvert le liquide vraisemblablement formé au cours de l’expérience. Ils n’étaient pas en mesure de savoir les propriétés du liquide, mais ils avaient déjà des idées. Un nouveau type de gaz moutarde, formé sans produits dangereux, une aubaine pour les soldats. Ils croyaient tellement en leur idée qu’ils ne prirent même pas la peine de vérifier. On lui donna un bandeau Avec un signe en rapport avec les gaz, histoire de le repérer de loin même s’il ne passait pas inaperçu avec sa longue chevelure verte nouvellement acquise, mais bon ils croyaient en leurs rêve de destruction, et cela leurs joua des tours. Quelque lunes plus tard, lors d’un test sur Pant, les scientifiques découvrirent que le gaz contenu dans sa glande n’était pas un gaz toxique mais de l’angrais à l’état gazeux. Ils entrèrent dans une colère folle et ils chassèrent Pant dans la nature. Pant ne voulais plus rien avoir à faire avec les soldats maintenant. Il avait entendu parler des guildes vivant sur le territoire mais elles ne l’attiraient pas. Il choisis donc de mener sa vie en solitaire, avec pour mission de reconstruire ce monde désolé. Il a également fait voeux de chasteté, une distraction de si petite ampleur ne devait le détourner de son but initial.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :
• Âge : 
• Comment as-tu découvert le forum ? 
• Autre chose ?

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 0:45


Sujet clos, les résultats seront annoncés dans quelques temps; merci de vos participations.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 18:20


Les résultats sont donc déjà disponibles, Tenshi a gagné, Deus et Kevro juste derrière.
Les fiches proposées pour le concours peuvent tout à fait être transférées en personnage pré-crés, deuxième comptes, ect. (excepté Poppy, qui compte trop de modifications physiques.)

Merci de vos participations ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours Officiel, imaginez de nouveaux mutants pour le bestiaire (remise de vos participations)
» Une mascotte pour le forum ?
» Participations au concours des Légendes - Halloween
» Remise des cadeaux du Secret Santa ♪
» Secret Santa 2015 - remise des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: