AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 11:50


C'est super classe *^*

Juste le masque ne colle pas ^^' Toute la partie est blanche, pas juste un rond et le bleu est plus foncé (comme le tee shirt, mais pas en bleu marine plus en ) ^^'

et un gaz narcotique est un gaz qui endort et détend^^

(Et on dit Hallucinante aussi ^^" #TaProfDeFrançaisRelou)

PS : l'autre dessin est annulé ? ;-; Je l'adorais avec la phrase découpée en trois ;-;

(Je te fais chier là je pense désolée ^^')



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 13:29


OKI OKI xD Pour le masque, j'en lève le truc là, met le bleu plus clair x) Et merci pour l'info. T'inquiète, la phrase, je la garde pour quand je fais les dessins quand elles sont trois! Je la conserve car je compte faire un truc de fou *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 13:43


Ok ça me fait baver d'avance ^^

Merci, désolée de toutes ces critiques ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 23:11


Bah, c'est pas trop des critiques pour moi xD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 21:12


D'accord ^^'

Tant mieux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 22:39


Hey ^^

Up pour faire signe que la chaîne existe, la première vidéo arrivera bientôt ^^

https://www.youtube.com/channel/UCuZVQdkNbhRBnVivS0mgBdQ

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 0:30


Voila! Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  - Page 2 14683610

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 10:41


OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *^*

(Ceci est ma réaction IRL devant mon ordi, ou comment passer pour une fille chelou XD)

Il est génial, merci *^* Rien à redire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:03


Contente que ça te plaise, et je vais en faire plusieurs! ^^ Et je vais essayer de faire une petite animation Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  - Page 2 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:12


Ok ça serait génial *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 13:14


Oui, mais aussi, il faudrait que tu me disent les histoires des perso pour que je fasse certains dessin. Et une musique pour l'anim et que je me mette dans l'ambiance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 14:27


Hum...Je ne peux pas tout écrire (rien que la mienne fait 3 pages sur format ordinateur ) alors je vais faire un résumé de la mort xD

Lucie : Lucie a 15 ans, vis seule avec son père des suites d'un divorce. Elle est gentille, timide mais sociale, honnête et assez courageuse. Elle est réaliste et tolérante, ce qui fait que tout le monde l'aime plus ou moins. Un jour, pour se rapprocher de son lieu de travail, son père et elle déménagent et elle quitte ses amis et tout ce qu'elle a jamais connu. Elle entre donc en seconde dans un lycée où les gens se connaissent depuis la maternelle et n'ose pas aller vers les autres. Au fil du temps, elle devient solitaire et malheureuse mais elle rencontre, à son arrêt de car, un garçon gentil et amical et elle finit par devenir son amie (même si on se doute qu'elle voudrait aller plus loin e__e). Il lui apprend que lui a changé de Lycée (il a un an de plus) et que ses amis sont dans le même que celui de Lucie. Elle prend son courage à deux mains et va les voir. Les amis de Bastien (yep nom de merde XD) font partie d'une bande hyper large et populaire et seule une moitié l'accepte. Les autres la prennent pour une profiteuse qui cherche des bouches trou et elle commence à se faire harceler (je passe les trucs mais bon : coups, insultes, casse de matériel parfois précieux, abandon des autres...Du coup elle se cache, tente de relativiser et surtout : se tait. Elle n'en parle à personne) Au final, Bastien, qu'elle aime et en qui elle a confiance, l'abandonne à son tour afin de ne pas tacher sa popularité. Commence alors une série d'accidents étranges sur tout les élèves ayant harcelé Lucie : deux empoissonnements donc un mortel, une noyade, un suicide étrange du haut d'un toit, un garçon poussé sur la route au passage d'un camion...Le lycée ferme et le père de Lucie, au courant de rien, veut déménager à nouveaux. Durant la nuit, Lucie fugue avec le long manteau de son père, un vieux masque d'halloween, un flingue volé à un ami flic de son père et se rend chez Bastien. Elle l'endort (gaz narcotique) et veut le tuer mais elle l'aime trop et s'en va, en décidant de laisser les preuves de ses crimes derrière elle dans son journal intime rempli de plans et de schémas. Bastien raconte tout à la police. Fin bien déprimante XD

Kelie : Kelie est la cousine de Jeff the Killer, mais leurs deux pères, qui sont frères, ne se voient plus depuis des années et se détestent. Elle n'a donc plus revu ses cousins et cousines depuis longtemps suite à un déménagement en france. C'est une jeune fille de 14 ans un peu étrange, qui ADORE les jeux en toutes sortes sans amis et vraiment impopulaire de par ses manies bizarres mais ses parents, qui n'ont as d'autres enfants, l'aiment bien quand même et elle elle vit sa vie comme ça. Un jour, ses parents apprennent par la police ce qu'à fait Jeff et Kelie entend tout à travers la porte. (Si tu connais pas l'histoire de Jeff, c'est une creepypastas hyper connue et c'est un ado complétement fou avec un sourire de l'ange et une peau blanche qui massacre sa famille suite à des accidents qui l'ont rendus instable et tout). Ses parents sont alors persuadés qu'elle va suivre cette voie et les tuer aussi, ils commencent à devenir parano et à la maltraiter en espérant changer ça (oui ils sont bien cons 0_0). Sauf qu'un jour son père craque et prend un couteau afin de lui ouvrir les joues pour lui faire un sourire comme Jeff, sauf qu'il se foire et lui déchire plus les joues qu'autre chose. Kelie, qui s'était un peu renseignée, décide de se venger et puisque de toutes façons on ne veut pas d'elle, de pactiser avec un démon (rien que ça XD). Son invocation marche et elle obtient des pouvoirs (tentacules surpuissants et venimeux dans le dos, griffes, super rapidité ect...) mais ne peux plus rien manger d'autre que de la chaire humaine ( c'est sympathique XD). Elle part donc destroyer ses parents et ensuite plus personne ne l'a jamais revue. Fin bien flippante XD (si elle porte des peites cornes de diable, c'est que c'est le seul cadeau d'anniversaire qu'elle ait jamais reçu alors elle le garde)

Alice : (pas encore finie en fait) Alice vit avec sa grande sœur car ses parents sont morts dans un accident de voiture (joie XD). Elle a 16 ans et est MAGNIFIQUE, et très vite elle est demandée par une boîte de Mannequinat. Bien sûr elle accepte et commence une nouvelle vie pleine de paillettes et de projecteurs. Malheureusement, sa sœur est extrêmement jalouse de Alice et des disputes éclatent souvent. Un jour, alors qu'elle revenait d'un shooting photo (d'où les vêtements chelous et les talons), Alice se dispute encore avec sa sœur qui prend une corde et l'étrangle. Réalisant son geste et complétement paniquée, elle prend sa voiture et abandonne Alice dans les bois, la corde autour du cou. Alice, qui n'était pas morte, se réveille, la gorge complétement défoncée, gelée en petite robe la nuit dans la forêt et bien décidée à ne pas laisser passer ça. Elle retourne chez elle à pieds et étrangle sa sœur avant de s'enfuir, la marque sur son cou gâchant tout ses rêves de gloire. Fin bien Hardcore XD

Donc voilà pour un résumé vraiment résumé des trois histoires, tu préfère la quelle ? ^^


Dernière édition par Eyeless Jack le Mer 13 Juil - 16:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 14:46


Hoooo my god, c'est histoire est trop dark, j'adère j'adore *w* *Une grande inspiration m'envahis *o**

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 15:45


Aha merci ^^ Attends de voir les autres il y a des trucs plus dark ^^

Pour l'animation, qu'est ce que tu pensais faire ? ^^ La musique dépendra ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:14


Faire un résumé de sa vie, de ses souffrances etc =3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:15


hum...Il faudrait des paroles ou pas ? Et ça durerait combien de temps ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:19


Oui des parôles et au moins 2 ou une minute

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:21


oki, j'avais trouvé quelque chose de 3.22 minutes, It's The Fear par Within the temptation mais j'ai peur que ce soit trop long alors je vais chercher un nightcore ^^

Edit : j'ai trouvé mieux, 2.29 minutes, Tears Of an Angel, ça colle bien au truc ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:30


Merci je vais écouter les deux! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:31


Il faut les chercher en Nightcore et chercher celles avec les temps qui correspondent le plus possible par contre stp ^^

Merci de faire tout ce boulot, c'est adorable ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:36


De rien, ça me fait plaisir de t'aider ^-^ Et je prends du plaisir à faire ça. =3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:37


D'accord ^^ Les deux autres histoires te plaisent ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:44


Putainnnnnnn *-* Quand tu m'avais dis qu'elles étaient dark, tu as vraiment dis la vérité xD Oui, je connais la creepypasta de jeff the killers(tout à l'heure, je me suis tapé des creepy pasta avec motorx24 *w* J'adore l'histoire de Kelie c'est ma préférée

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:46


D'accord ^^

Et bien, bonne chance pour l'animation ^^ Est ce que je pourrais la voir de temps en temps ? Histoire de te guider car le résumé n'est pas du tout complet ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 16:46


Oui biensûr =)





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^
» Commande pour mon bestiaire
» Petite commande pour un cinglé
» Commande d'un avatar pour mon Charmantateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: