AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 19:40


Bonjour bonjour,

Avec deux amies, nous allons ouvrir une chaine de creepypasta (le lien sera mis pour les intéressés ^^) et chacune possède un OC qui aura une vidéo dédiée.

Voili voilou le lien ^^ https://www.youtube.com/channel/UCuZVQdkNbhRBnVivS0mgBdQ

Vous vous en doutez, même si nous avons des illustrations, nous en voudrions plusieurs autres afin de mixer les styles et les techniques ^^

Nous aurions quelques préférences :

-Les dessins plutôt sur ordinateur (papiers acceptés tout de même)
-Que des dessins humains, pas de chats, les gens ne comprendraient rien XD
-Que ce soit effrayant, c'est le but de la chaine ^^

Sur ce, encore une info : si vous avez un devian art, merci de mettre les dessins avec le tag creepypasta, ainsi ils seront trouvables (et mettre en commentaire ou description le lien de la chaine/vidéo *^*) merci beaucoup ^^

Enfin, les descriptions des personnages :

Lucie The Outcast (mon personnage) :Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  13454010  ( en bleu) Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img04610 Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img04710Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img05110

Alice The Strangler : Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  13451210 Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img05110
Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img04610

Childish Kelie : Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  13454010 (en rouge) Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img05110Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  Img04610

Vous pouvez dessiner les personnages séparément, à deux ou trois, mettre leurs armes ( L: pistolet ou gaz narcotique, K : tentacules ou griffes, A : corde) , mettre leurs noms....

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par Eyeless Jack le Mar 12 Juil - 22:39, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 19:44


Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me demander ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 22:22


Salut EJ !
Je me porte volontaire pour vous faire un dessin !
Bon, cependant je crois bien ne pas pouvoir respecter une des principales requêtes... Je n'ai pas d'ordinateur/tablette graphique décédée, je ne peux faire que du papier !
Bwef, autre problème, je sais très bien que je ne pourrais pas faire les trois personnages. Je bosserai surement sur un, où deux si je suis vraiment en forme.
Tout ça pour en venir à :
Est-ce qu'il existe des références plus détaillées ? Parce que là, hormis Alice, il va être très dur d'en représenter un ... Or le design des deux autres personnages m'intriguent vraiment ...
Bref, Est-ce que tu aurais des photos/images plus grandes des persos ? :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 12:40


désolée je n'ai presque rien car ces images viennent de photos portable, je vais essayer de trouver mieux ^^

merci de prendre la commande ^^

Ps : tu peux me tutoyer ^^

Edit : Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  13446310

Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  13461310

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:55


YEP ! Merci ! Ça devrait être plus simple là ! :) je vais sûrement commencer ce soir ! ^^
Ps: non mais j'utilisais "vous" pour m'adresser a tout les membres de la chaîne :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 14:56


Ah d'accord, non comme je suis la seule représentante ici tu peux dire tu ^^

Merci à toi ^^ (au fait, les poupées sont juste un délire, en vrai elles sont humaines ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 20:55


Tiens je me proposerait bien volontaire,j'editerais plus tard, quand je serais sur ordi :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 22:31


Si j'ai bien compris, pour votre chaine, on peut faire des dessins de vos perso Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  3162874405 Je me porte volontaire :namnam:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 7:15


Tout à fait ^^

Merci à toi! Et à Loréley également ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 11:33


De rien! Je les ferais ce week end =) (attention, je risque de faire un dessin qui choquera du monde Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  851157444 )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 16:57


Comme tu veux ^^


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Juin - 18:49


Bon, j'ai fais le dessin en avance et je viens de découvrir une nouvelle partie de moi ;-;

Pegi18:

J'ai honte de moi my god ;-; et met pas ce dessin, hein? c'est juste pour te montrer de quoi je suis capable!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 12:10


Mésange, c'est génial ^^

J'adore le message et le style, hâte que tu continue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:17


Contente que ça te plaise =) Pour les prochains dessins, je les ferais sur tablette!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:20


D'accord, peut tu me montrer ton style sur tablette ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:22


Bien sûr! Je te montre les humains https://i.servimg.com/u/f35/19/39/04/29/14655910.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:22


Oh c'est tellement cute *^* Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:23


De rien! C'était une commande dans mon atelier sur un autre fow où je suis la dessinatrice du forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:24


J'ai hâte de voir tout vos dessins, si tu garde la phrase nous pensions la doubler qu'en penses tu ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:26


D'accord =)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:55


Mésange > le dessin sur tablette est super mignon :o

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 13:55


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 11:07


Hey Eyeless !
Je me porte volontaire pour ton machin bidule !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 11:25


D'accord, merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 2:21


Voila, j'ai fais la commande. Ca parle de Lucie, et par contre, j'ai fais selon mon inspiration.

Waouu:

J'ai combiné le gaz avec le pistolet aussi Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  851157444 Mais, c'est quoi le gaz narcotique? Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)  3162874405





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^
» Commande pour mon bestiaire
» Commande d'un avatar pour mon Charmantateur
» Une commande florale pour l'herbier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: