AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] HECATE - Soldat - 2nd ligne - Femelle - 8 ans

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 17:46



Hecate
Mon pouvoir sera ta prison...

• Sur Felinae

• Nom : Hecate [Hé-ca-te]
• Sexe : femelle
• Âge : 8 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir consiste à enfermer un chat dans de petites photos. Lorsque je suis avec un chat, je peux l'enfermer dans ce qui ressemble à une carte incolore, mais qui deviens une photo lorsque ma victime en est prisonnière. J'ai toujours des cartes - vides - flottantes à côté de moi. Elle font partie de mon pouvoir, je ne pourrai pas m'en servir si elle n'étaient pas là. Donc, une fois le pouvoir utilisé, le chat prisonnier figure sur la carte comme s'il s'agissait d'une photo. Je peux choisir de le libérer, ou de le garder enfermé temporairement. De son point de vue, ma victime est spectatrice de ce qui lui arrive, mais elle ne peux pas réagir. On ne la voit pas bouger de l'extérieur. Et mes conditions ? Je ne peux enfermer qu'un chat par jour. Et encore, je possède un nombre limite de carte, il faut bien que j'en garde quelques unes libres. Si un chat est enfermé dans mes cartes, je ne peux l'y garder que 24h. Autrement, je subi de graves conséquences, telles des malaises ou des pertes de mémoire. Normalement, je libère un chat quelques minutes après l'utilisation de mon pouvoir. Je ne peux enfermer que des chats, et seulement un chat à la fois. Il m'est impossible d'utiliser ce sort sur deux chats en même temps. Après l'utilisation du pouvoir, je perds de l'énergie. Si j'ai enfermé puis libéré un chat, je dois ensuite me reposer. Mon pouvoir demande de la concentration : dans le feu de l'action d'un combat, je peux difficilement l'utiliser.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis une chatte qui commence à vieillir un peu. Cependant, je garde tout trait de ma jeunesse. J'ai un pelage gris soyeux. Et mes extrémités sont noires. Je possède également une grosse frange noire. Mes yeux sont violets, et ce qui est censé être blanc est violet clair. Evidemment, j'ai mes cartes autour de moi, qui sont entourées d'auras de différentes couleurs. J'ai, à une patte avant, une poche de cuir renfermant une dague, en cas de défense extrême dans laquelle je ne peux pas utiliser mon pouvoir. A mon cous, j'ai également un collier portant un attrape-rêves aux plumes argentées. C'est tout ? Ah non... Je possède également quelques marques bleues claires. Au bas d'une oreille, j'ai une étoile bleue. Au bas de l'autre, j'ai une demi lune. Et au haut d'une jambe arrière, j'ai une marque bleue formant une belle plume dont l'intérieur n'est pas en couleur ( 'fin c'est mon pelage quoi ). Je possède également quelques cicatrices, mais la plus visible reste celle barrant mon oeil gauche.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis une chatte sérieuse, même parfois un peu moqueuse. Je suis très méfiante, mais très protectrice envers ceux qui me sont chers. Car je ne voudrais pas perdre un ami comme j'ai perdu mes chatons... Je suis parfois gentille mais je m'énerve vite. Je n'aime pas trop la plupart des chats, mais je les respecte tous. Je suis parfois un peu dure avec les jeunes, mais c'est parce que j'ai perdu les seuls qui m'étaient chers... Je suis très énergique et tient mon rôle de soldate à coeur. Je n'ai qu'un objectif : retrouver mes deux chatons survivants, enfin, j'espère qu'ils sont encore en vie. Cependant, c'est mon secret, personne ne le sait.

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis née chez les Felinae, j'étais le seul chaton de la portée. Mon père était mort avant ma naissance. Ma mère était une combattante, une belle chatte que j'adorais.
Un jour, je venais d'avoir six mois. Ma mère constatais que j'étais assez grande pour patienter au QG le temps qu'elle participe à une mission de sauvetage de cobayes dans les laboratoires. Mais moi, je voulais savoir comment cela se passais : je les ai suivis en secret. Le laboratoire était immense, j'ai eu de la peine à suivre le groupe. Ma mère possédait le pouvoir d'enflammer les objets, et mit le feu à un bâtiment. Le groupe s'enfuit avec les chats sauvés, alors que j'étais encore à l'intérieur. Tout n'était que feu autour de moi, j'étais perdue. C'est alors qu'a surgi un chat au milieu des flammes. Il me prit dans sa gueule et m'emporta. Il bondissait au milieu des flammes et je me demandais comment il faisait pour ne pas être touché par le feu. C'est alors que je m'aperçus qu'il avait une carapace de pierre. Une fois en lieu sûr, il m'expliqua qu'il s'appelait Kalith et qu'il était un Soldat. Il me proposa alors de l'accompagner. C'est ce que je fis, puisque j'ignorais comment vivaient les Soldats. Kalith me promit une vie d'aventures passionnantes et incroyables à vivre. Je lui dit alors que je voulait les rejoindre : grave erreur. Il m'emmena voir des hommes qui m'emmenèrent. Ils me laissèrent dans la ménagerie, constatant que j'étais trop jeune et fougueuse pour subir les expériences maintenant.
Je grandis, et parvint à la fin de mon adolescence. Un jour, les hommes m'emmenèrent dans un enclos, et firent entrer un autre chat. Je le reconnu aussitôt : c'était Kalith.
- Toi ! hurlai-je. Tu m'as trahie ! Tu m'avais promis une vie formidable, et tu vois ce qu'ils me font ? Ils me laissent croupir en cellule !
- Et ce n'est que le début, répondit simplement l'autre.
- Comment ça ?...
- Je me suis blessé au combat, il y a quelques temps de cela, m'expliqua le Soldat. Ma patte est brisée à vie, je ne peux plus me battre. C'est alors que les hommes m'ont fait mâle reproducteur. Toi, actuellement, tu ne sers à rien : c'est pourquoi ils ont décidé que je devais te faire des chatons.
- Quoi ?!
Pour moi, il était hors de question que ce traitre me fasse des petits. Alors qu'il tenta de m'approcher, je bondis sur lui et commençai à le griffer0 Il utilisa alors son pouvoir, et je ne pus lui faire de mal à cause de sa carapace de pierre. Les hommes m'injectèrent alors une dose de calmants, pour que je me laisse faire. J'ai vu Kalith s'approcher, me plaquer au sol, et je me suis évanouie.
Le lendemain, j'étais pleine. Kalith m'avait violée.
Je mis bas de mes chatons. Ils étaient trois, et je les baptisai Falco, Rune et Loréley. Sauf qu'un jour, les hommes constatèrent que j'étais devenue calme. Alors ils m'emmenèrent aux laboratoire, loin de mes chatons.
Je subi des modifications génétiques et découvrit mon pouvoir. Très vite, je devins Soldate de Seconde ligne. Cependant, je ne retrouvai pas mes petits.
Un jour arriva une chatte, que je reconnus aussitôt : c'était Rune, ma fille ! Elle se souvenait aussi de moi. Elle ne pouvait cependant pas m'approcher, car elle était trop agressive et son pouvoir était incontrôlable. Difficilement, je dû accepter le fait que ma fille était devenu un monstre. J'obtins de faibles informations de sa part, mais je retins que mon autre fille, Loréley, était encore en vie. Pour Falco par contre, je ne sais pas...

Note : Hecate ne sait pas que Falco est mort. C'est Loréley qui lui avouera lors de leur rencontre.

Code par xLittleRainbow


A savoir qu'il s'agit d'un personnage très important pour moi, et que le fait que quelqu'un le prenne l'est aussi.

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] CORNE DE DRAGON - Soldat - Seconde ligne - Femelle - 2 ans
» Mars ~ Soldat mâle de première ligne ~ 5 ans [ LIBRE ]
» [LIBRE] KARMA - Soldat - Première ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] VAIN - Soldat - 3ème ligne - Mâle - 2 ans
» [LIBRE] S-1857 - 1 an - Mâle - Soldat - 1ère ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: