AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre cette règle des pouvoirs ?
Pour
Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_lcap52%Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 36 ]
Contre
Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_lcap42%Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 29 ]
Sans opinion
Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_lcap4%Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
L'idée me plaît bien, mais j'aurais fait ça plus comme ça (expliquez en répondant)
Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_lcap1%Des pouvoirs qui respectent mieux le contexte - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 14:42


Narcisse : On ne veut pas non plus recenser tous les pouvoirs du forum du coup on ne va pas multiplier les exemples ^^'

Astraz : Les illusions peuvent compter comme un pouvoir psychique dans le sens où ça peut comptrr comme une modification des perceptions naturelles de ceux vers lesquels tu les projette. Après si elles peuvent attaquer ça devient un peu plus conpliqué à expliquer même si là encore on peut penser qu'elles transmettent une sorte d'impression de douleur.

Lorély : Si tu expliques que ton personnage est capable de créer une substance dont le point de fusion (le moment où sa fond) est bien supérieur à ce qui existe sur terre tu peux conserver ce type de pouvoir. Seulement elle ne manipulera plus l'eau environnante et ce ne sera même plus de l'eau.

Laam : Pour te répondre il faudrait que tu me rappelles ce qu'est le pouvoir de ton personnage. Je suis sur portable pour la semaine donc naviguer entre les pages est loin d'être partique.

En espérant que les explications conviennent à tout le monde et qu'elles soient claires (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 15:29


Dada : Laam possède un aigle qui lui possède la moitié de son âme, si l'un meurt l'autre meurt aussi. Elle peut comprendre se qu'il dit et lui peut aussi la comprendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 16:48


Désolé de répondre, j'ai eu une idée d'un coup pour toi Laam ! x) Je pense que au lien de pouvoir parler avec un seul oiseau, Lamm peux parler avoir tout les oiseaux, et elle à juste entretenu un lien très proche avec Noctus en particulier. Après, je ne fait pas parti du staff et je suis un peux " nouvelle " dans le forum donc je ne suis pas sure que mon avis sois très important...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 20:54


Laam : La solution de Dyna peut fonctionner sinon tu peux estimer que Laam avait une sorte de dissociation de l'identité qui s'est exprimée par la création de Noctus.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 21:00


C'est quoi une dissociation ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 11 Mai - 21:01


Une dissociation, c'est une séparation.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Mai - 21:48


D'accord merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Mai - 21:53


Bonswuèr,

Je repasse juste pour poser une autre question sur cette fameuse règle (pardonnez moi é_è), mais dans certaines choses que j'ai vu, certaines personnes (que je ne nommerais pas) me donnent l'impression que ceux-cis vont profiter de cette règle pour changer complètement de pouvoir. (genre comme si on passait d'un chat qui crache du feu à un chat qui fait apparaître de l'eau, un truc complètement opposé)

Hors, si je ne m'abuse, les pouvoirs peuvent seulement s'améliorer, ou à cause d’expériences, de plantes spéciales, des animaux mangés qui provoqueraient une mauvaise réaction (on peut tout inventer xD) ou tout simplement l'air pollué, les pouvoirs pouvaient très légèrement changer, mais l'intérêt principal du pouvoir restait.

Je crois que dans le contexte (j'ai pas le temps de le relire, sorry si je dis une bêtise D': ), les pouvoirs se développaient grâce aux gênes des chats, donc si le chat "change" de pouvoir, il faudrait changer tous ses gênes ou un truc comme ça (avec l'ADN et les informations génétiques tout ça, j'ai mal écouté pendant mes cours d'SVT mais c'est dans un délire comme ça) Et c'est impossible de changer chaque gêne et tout le bordel, donc c'était pour savoir si la règle allait permettre un changement comme ça :')

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 12 Mai - 22:25


Comme tu l'as si bien dit, les gènes ne peuvent pas être changés facilement. Au mieux un pouvoir peut-être légèrement modifié, mais sa nature reste identique. Donc la base du pouvoir reste la même. Un chat dont le pouvoir consiste à produire du feu ne pourra donc pas se mettre à produire de l'eau, par contre la façon dont il produit du feu peut changer.

Prenons un exemple concret : Elli. Avant, elle pouvait créer des illusions sur les chats qu'elle avait "marqué". En gros, son pouvoir consistait à modifier les ondes lumineuses des chat qu'elle avait "enregistré" avec son troisième oeil. Nos yeux captent les ondes lumineuses et envoient les informations au cerveau qui les traduit en couleurs, en modifiant les ondes émanées par les chats, elle pouvait donc faire croire à ceux qui les voyaient qu'ils étaient des loups.
Mais ensuite, l’œil blanc d'Elli a subit une expérience qui l'a handicapé, il est devenu incapable de "d'enregistrer" les chats. Ce qui fait qu'Elli ne peut plus utiliser son pouvoir que sur elle-même. En revanche, cela lui permet d'économiser son énergie et donc quand elle utilise son pouvoir elle peut le faire en meilleure condition (alors qu'avant elle était très affaiblie).

Une expérience supplémentaire peut donc "handicaper" un pouvoir comme pour Elli, le booster ou modifier son fonctionnement. Tout dépend du dit pouvoir.

Bien sur, si la règle passe, le staff veillera à ce que personne n'en profite pour changer radicalement de pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Mai - 10:00


Hikun : Pour ce qui est le point génétique il faut savoir que tous les gènes ne participent pas à chaque événement du corps. Pouvoir modifier un gène unique peut donc permettre d'avoir une modification ^.^ Ici ce serait certainement beaucoup plus compliqué avec la mise en jeu de plusieurs gènes mais bon, tu as compris l'essentiel (: Tout du moins j'espère avoir été assez claire :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Mai - 17:00


Oui, pas de problèmes ! Merci pour vos réponses rapides et pour votre investissement dans le forum c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 10:42


J'ai quelques doutes, mais je penche plutôt pour le pour. :)
Je voulais demandé, si la règle passe, le pouvoir de Mystrall (étouffer quelqu'un avec son esprit) serait accepté? Car je ne sais pas s'il faut le classer dans psychique ou magie.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 14 Mai - 12:55


Mystrall : Cela peut se classer dans psychique.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 15 Mai - 12:37


Bon, cela fait une semaine. Je pense qu'on peut clore les votes. On a cessé de valider les fiches durant ce temps, il va être temps de rattraper cela.

Je déclare officiellement la fin des votes. La règle passe donc avec 55% des votes. Je vais donc rajouter le topic qui en parlera et le citer dans le règlement.

Ceux qui ont besoin que l'intitulé de leur pouvoir soit modifié, contactez un administrateur ou un modérateur (ils peuvent aussi s'en charger) en spécifiant bien quel est le pouvoir d'origine de votre chat et, si vous en avez un, le nouvel intitulé de votre pouvoir. Si vous n'avez pas réfléchi à un nouvel intitulé, le staff vous aidera à en trouver un. Le staff s'occupera de modifier vos fiches (on est gentils, hein ? Vous avez presque rien à faire).

Pour ceux que cette nouvelle règle "bloque", vous pouvez changer de personnage même si vous n'avez pas deux mois d'activité, à condition bien sur que ce soit parce que vous ne voulez pas modifier le pouvoir de vos personnages, même un tout petit peu. Si votre pouvoir passe sans modification, il vous faut deux mois d'activités pour changer de personnage.
Contactez un administrateur pour transmettre votre volonté de changer de personnage. Vos anciens personnages seront archivés (et non envoyés aux pré-créés, puisque leurs pouvoirs sont hors-contexte).



(Par contre, je préviens juste que je serais absente cet après-midi. Je risque de pas répondre tout de suite à la pluie de mp que je vais recevoir. Soyez patients ou contactez les autres membres du staff, car tous ont accès à la modération des fiches. Merci de pas les harceler quand même e_e)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 13:11


J'aurais peut-être une petite idée si je suis pour je sais pas si ça marcherait +: Mon perso pourrait améliorer ses sens quand il en a besoin. Que ce soit de les mettre à 100% ou à 10%! ( Ça ne ressemble au pouvoir d'illusions que j'avais mais j'aime bien,alors. J'en aurais aussi un deuxième : Quand elle pénètrerait sur des terres inconnues elles pourraient voir dans son passé, son histoire..

Merci de me répondre si ses idées sont valides, merci.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 13:13


Oh, désolée je n'avais pas vue que les votes étaient terminés.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 18:24


Pour ma part, je ne sais pas trop si le pouvoir de Sonara (contrôler les métaux) passe. Ca m'étonnerai maybon o/





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Contexte
» On ris mieux à deux! Pv Ryuk
» Pouvoirs
» Pouvoirs
» Un pouvoir qui respecte mieux le règlement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: