AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
La fille de la Mort ? Je veux bien voir ça... [Petite Faucheuse feat Eyeless Jack]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 17:52


Mes pas solitaires et hasardeux m'avaient conduits au quartier nord de la vieille ville des Hommes. Il parait, d'une conversation entre caméléons, qu'on peut y trouver nombre de babioles intéressantes.

Moi ? Je fouinais simplement, je cherchais de quoi me réchauffer, l'hiver promettais d'être rude, je m'étais fait avoir la dernière fois et je savais que beaucoup de chats trouvais des couvertures, des écharpes ou autre ici.

Malheureusement, je ne trouvais rien par ici, pas un seul objet utile. Seulement des perles, des morceaux de pierres, de plastique, rien!

Pas même à manger, bien que des os trainent de ci de là. Mais il ne restais pas de viande dessus, or mon ventre criait famine. La nuit était encore loin, le soleil était haut dans le ciel.

Enfin, au détour d'une allée, je croisait la route d'un autre félin. Mort. La gorge ouvert et couvert de morsures de rats. Parfait pour moi, seul restait un mince fumet de l'odeur des rats, ils devaient être loin.

Sur place ou à emporter? Tel est la question. Ici, je suis caché mais vulnérable aux rats, plus loin,un autre chat risque de me voir manger ce pauvre félin. Enfin cette féline. je regardais la malheureuse femelle qui allait me servir de repas, son pelage brun rayé déchiqueté et ses yeux ambre ouverts et figés dans une expression d'horreur.

Désolé pour toi...

Je me décidais à partir et, prenant le corps entre mes dents par la peau du cou, je me rendais dans une arcade principale. Je compris mon erreur quand, après la première bouchée au ventre, je sentit l'odeur d'une soldate derrière moi.

Me tournant vers l'inconnue, je dit d'une voix qui se voulait amicale:

-Voulez vous bien partir, ma demoiselle? Ce n'est pas moi qui aie pris son âme, passez votre chemin je vous prie.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:38


On m'avait envoyé ici, dans cet endroit pomé. Il paraît qu'il y a pleins d'objets et certain rares. Moi, je ne voyait que des morceaux de verres , de métal et de plastiques. Et juste devant moi, une montagne de d'objet plus grand les un que les autres.
Je humas l'air pour être sûre qu'il n'y avait pas d'autres félins dans les horizons. Je sentais juste l'odeur des rats qui n'étaient pas très loin de moi.
Je partis dans la direction opposée de cette odeur très désagréable. Mais il y avait une autre odeur qui commençait à me piquoté le nez. Mais cette odeur était un mélange d'un solitaire et d'un cadavre d'un chat. Je décida donc de m'en approcher un peux plus mais heureusement pour moi car j'avais déjà mangée avant d'être partie.
D'un coup je vue un chat manger un autre félin mais sui était déjà mort. Le chat vivant me parlais mais je ne voulait pas obéir à se qu'il disait parce que je n'obéit qu'aux ordres de mon clan et non à ceux d'un Solitaire.Je le fixa longuement pour savoir son état. Mais j'étas sûre qu'il allait m'attaquer à un moment. Je le vue tremblé de tout membres.
Je décida donc d'aller lui chercher une couverture. J'en avait vue une sur la montagne d'objets très poussiéreuse.

-Tien. Tu en auras plus besoin que moi. dis-je au solitaire en lui tendant la couverture blanche.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 13:23


La femelle que je voyais avait un physique assez basique, mais la tête de mort sur son flanc lui donnait un certain charme, ainsi que ses yeux rouges qui ressortaient sur son pelage noir.
Malheureusement, malgré ma politesse, elle ne semblait pas vouloir bouger et se contentait de m'observer.
Qu'est ce qu'elle me voulait ? Elle ne semblait pas effrayée par le fait que je mange un autre chat, mais elle ne semblait pas non plus folle. J'avais appris à me méfier des apparences, et je fut soulagé de la voir partir. Mais pour revenir quelques instants plus tard, un objet entre les dents. Un tissu blanc.

Alors qu'elle s'approchait, je cessais mon repas et remettais vite mon masque afin qu'elle ne voit pas mon visage couvert de sang. Je pris le temps de plus la détailler. Elle avait des pattes blanches au bout, et mis à part ses yeux, rien de différent d'un chat normal. Plus elle approchait, plus je distinguais ce qu'elle portait.

Une couverture?

-Tiens. Tu en auras plus besoin que moi.

Pour moi?

Honnêtement, mais qu'est ce qui n'allait pas chez elle. Elle voyait un Solitaire manger un autre chat, et elle avait pitié du fait qu'il ait froid au point de venir lui donner une couverture? Enfin, puisqu'elle n'a pas peur, je ne vais pas m'en plaindre. Je mettais la couverture sur mes épaule comme une cape et fit un nœud à l'avant afin qu'elle reste.

- Et bien...Je dois avouer que vous me surprenez, mais... Merci beaucoup.

Le morceaux de tissu tenait en place et je ronronnais au contact un peu rêche mais agréable du tissu recouvert de poussière. J'allais surement la mettre dans ma cachette plutôt que de la garder, quoiqu'en hiver, avoir une cape pouvait être une bonne idée...

Je m'assis, détendu. La femelle semblait venir en amie, et elle m'intriguait.

-Alors ? Tu n'as pas peur? Comment t'appelles tu, courageuse personne?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 12:22


Le félin avec un masque bleu sur le visage s' assit juste à côté de moi. Il était perplexe à l'idée que je n'ai pas peur de lui mais je resterais sur mes garde. Je ne lui faisait pas confiance, de toute façon je n'aime pas les autres chats. Le félin me regarda quelques minutes avant de me parler.

- Non je n'ais pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs. Je m'appelle Petite faucheuse et je suis la fille de la mort.
Je regardais son masque qui m'intriguais. " Pourquoi le félin cache t-il son visage sous un masque" me disais-je.

-Et toi comment t'appelle tu? Demandais-je au félin noir

Je humas l'air pour savoir si les rats s' approchaient de nous. Non personne à par moi et le solitaire et l'odeur du cadavre qui me piquotais un peux le nez.Je regardais les alentours pour voir ci il y aurait un objet qui pourrais me plaire.
Malheureusement non , il n'y avait que de du métal et des bouts de verres très tranchant.Je partis repérés les horizons sans dire un mot au félin qui me regardais.
Je trouvis plein d'objets sans valeurs. Mais ce qui m'intéresserait le plus c'est de l'eau. J'avais très soif. Je repartis m'assoir à côté du chat. Je commença ma toilette.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 19:20


La femelle s'assit à coté de moi, manifestement peu sociale cependant. Je pouvais comprendre ça.

- Non je n’aie pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs. Je m'appelle Petite faucheuse et je suis la fille de la mort.

hein ? Comment peut elle savoir que je pensais ça?

Son pouvoir est il de lire dans les pensées? Mon masque cachais mon visage et je n'avais rien laissé paraitre... Hum...Si elle peut lire les pensées, je suis assez mal partit...

Son nom était Petite Faucheuse, fille de la mort, rien que ça! On peut dire qu'elle savait donner une première impression de choc!

Et elle voulait que je me présente...Là par contre, ça n'allait pas le faire! Et puis quoi encore? Mon pouvoir, ma cachette tant qu'on y est! Je sentis une montée de colère me hérisser le poil, non et puis quoi encore ? Je ne lui avait rien demandé moi!

La fusillant de mon non-regard, je laissais la colère redescendre petit à petit. Elle m'avait offert une couverture-cape, elle avait le droit de savoir qui j'étais. Elle n'étais pas la seule à pouvoir faire une balle entrée en matière! Tandis qu'elle revenait après être partie faire je ne sais quoi, je lui dis sans passer par quatre chemins:

-On m'appelle Eyeless Jack, Je suis un Solitaire cannibale qui se repait des chats qui cherchent les problème. Et toi, quel est ton passe temps?

Puis, bien énervé, je pris une profonde inspiration.

Tiens, qu'est ce que c'est ?

Dans l'air flottait une étrange odeur, semblable à celle d'un rat, mais bien plus forte....
Je continuais de humer l'air, mais le danger, si c'en était un, semblait loin.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 12:35





Ami ou ennemi ? Tel est la question.
Feat Eyeless Jack



Je sentais la colère en lui. Mais sa ne m'intrigais pas. Si je me fit à sa parole il s'appelle Eyeless Jack. J'aime bien ce prénom. Juste après il me demandais mon passe-temps. Je n'en ai pas forcement mais bon je devait touver une réponse pour ne pas être impollie envers le solitaire.
- J'adore tuer des gens surtout ceux qui m'embête le plus. Lui répondais-je
Je sentis l'odeur des rats qui étais de plus en plus forte. Mais elle étais assez loin de nous. Je regarda ci il y aurais une source d'eau mais je ne voyais rien à cause de tout ces débris tout autour de nous. Le solitaire lui, ne boujais pas, il continuais de me fixer avec froideur. Je me demanderais toujours ce qu'il y avait sous son masque bleu. Mais se n'étais pas mon problème et j'avais bien mieux à faire que de me préoccuper des histoires des autres. Un rat passa devant mes pattes. Il était tout seul. Jen proffita pour lui planter mes griffes dans son arrière-train pour le bloquer. Je l'ai ensuite pris dans ma gueule pour le tuer entre mes cros. Le solitire me regardait encore.
-En veut tu ?Lui demandais-je. 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Avr - 16:04


- J'adore tuer des gens surtout ceux qui m'embêtent le plus.

D'accord, très bien... Essayait elle de se donner un genre ou était elle aussi étrange qu'elle en laissait l'impression? C'était une soldate, et je n'avais pas de leçons à donner en matière de comportement alors...
Je ne détachais pas mes orbites d'elle, trop concentré sur je ne sais quoi...

Attrapant habillement un rat, ce qui me surprit, la femelle entreprit de le manger, non sans m'en proposer un morceau. Hors de question, me prenait elle pour un mendiant ? Et puis je venais de manger...

L'odeur des rats s'intensifiait, mais ma colère prenait le pas sur la prudence.

-Pour qui me prend tu ? Un traine misère ? Garde le, ton rat, j'ai autre chose à me mettre sous les crocs.

Descendant de la butte sur la quelle j'étais installé, je m'approchais du cadavre et mordis dedans à pleine dents, oubliant toute pudeur. Le sang coulait sur mon menton, mes pattes et mon torse. Mes poils poisseux formaient de sanglantes mèches noires aux reflets rouges et l'odeur du corps d'abord tenue s’intensifiait.

Quel délice...

Mon repas à peine entamé, je relevais enfin la tête des entrailles du matou, mon masque relevé sur la tête était épargné par le sang, j'étais aveugle mais peu importe. Le gout du péché emplissait ma bouche, l'odeur me faisait partir dans mon propre monde noir et rouge.
Une odeur presque humaine, de déchets et de ville, se mêla à celle du sang et de la chaire morte en une harmonie dissonante et hideuse.

Les rats!

Aveugle, dans l'odeur du sang, je n'avais pas pu prévoir l’arrivée des rats. Où étaient ils ? Quand arriveraient ils? La réponse se fit très vite savoir quand je sentis la première morsure, aussi grosse que celle d'un jeune chat, sur ma patte arrière droite.

NON !

remettant rapidement mon masque, je ne pu que voir fondre sur moi la marée brunatre et grise des corps de centaines de rats, attirés par une proie.

Moi.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:03


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:07


J'archive :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Solitaire bien étrange... //Feat Eyeless Jack//
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» Tiens ? Tu me ressembles un peu toi... [ Auras feat Eyeless Jack]
» Une étonnante rencontre dans la Sylve [Feat. Eyeless Jack]
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: