AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
~Parce que la lumière n'es pas focément quelquechose~ Noko

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 22:27


Hey o/
Bon, j'm'ennuyais ce soir, alors j'ai écris ce petit truc tout caca~
MAIIIIIIIS j'avais quand même envie de vos imposer ce texte, donc, venez lire ce calvaire. #Sadique :face:
Breeeeeeeeeeeef, il parle de quelqu'un que j'aime beaucoup, peut-être qu'elle se reconnaitra, peut-être pas~
(Oui j'ai mis "elle" 8D Indice indice 8D //PAN//)
Donc, voila l'horreur o/:

Une forme blanche et bleue ondulait entre les arbres. Elle sauta gracieusement au dessus d’un tronc et reprit sa course. Ses yeux restaient fixé sur un point dans l’horizon. Au loin, rien n’était visible à part les troncs sombres. Mais pas pour elle. Elle, elle savait très bien que, si elle continuait, elle finirait par la trouver.  Celle qui la faisait sourire en toute circonstance. Et, justement, là, la jeune chatte avait besoin d’elle. Elle, elle la reconnaitrait entre mille. Son corps élancé, sa fourrure brune tigrée, ses yeux pétillants… Elle était unique. Encouragée par l’idée de la voir, elle accéléra l’allure, trébucha sur une racine, tomba, se releva, continua. Enfin, au loin, apparaissait l’orée de ces bois obscurs dans lesquels elle était enfermée depuis tant d’année. Et, juste devant elle, si elle continuer à se fixer sur son objectif, elle en sortirai. Et elle la verrait. Pour de bon. Ses pattes s’empêtraient dans des ronces, s’égratignaient, mais elle n’y prêtait aucune attention. Une seule seconde d’inattention et… c’en était finit. Jamais, jamais elle ne devait quitter son point de repère des yeux : la lumière brillant faiblement au loin… Là ! Juste là ! Il était si proche…  Elle s’arrêta. Il lui suffisait d’un pas, juste un seul, pour changer de vie. Le voulait-elle vraiment ? Voulait-elle vraiment quitter tristesse, moqueries, mal-être et problèmes ? Bien sur qu’elle le voulait ! Mais attention, la sortie commençait déjà à s’évaporer… Vite ! Elle sauta…  fut propulsée dans un monde de lumière. Éberluée, elle se releva et fut émerveillée. Cet endroit était bien plus…accueillant, chaleureux, amical que son ancienne habitation ! Elle jeta ses yeux vairons un peu partout et... Elle était là. Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait réussi. Elle s’approcha d'elle et pressa sa truffe contre la sienne. Ça y est. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait. Et jamais, jamais elle ne le quitterait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:41


Nokota partant, j'archive.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et la lumière fut || Pv Pan
» Zoyeux n'anniv' Noko ewe
» Cadeau pour ma Noko
» ~ Voler, que ça fait du bien ~ Noko
» À supprimer parce que j'y arrive pas :rip:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: