AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
•◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 0:04


Titan - > Validé je te le donne dans quelques minutes :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 0:11


Oki merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:13


Titan -> Je sais pas si tu vas trouver ça joli, mais j'ai fait de mon mieu ^^' je suis un peu rouillée ordi.. donc si tu le veux papier, fait moi signe :)

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:27


C'est trop beau ^^ merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:29


Mince ! j'ai oublier le bandage je suis désolée ! tu veux que je modifie ? (ça va pas faire très beau par contre)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:33


Oh non ce n'est pas grave ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:34


Titan -> d'accord on va sur la tchatbox ?

Paon -> Voila ta signature.
Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 1:35


Oki ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Mar - 13:24


C'est mieux, merci beaucoup!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 20:21


Oh là là merci Crow il est magnifique *^* je go le mettre,il est parfait !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 18:11


Bonjour

Commande de Koneko
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Cookie and Biscuit
NOM → Koneko (aparent) Cicatrices: ▬ Non ▬ Sexe : Mâle ▬ ajouts particuliers : rayures blanche, point noir au pointrail, ventre blanc ▬ Yeux : Droit rouge gauche noir ▬ Taille : Chaton ▬ Position : avec une boule de mousse (qui joue) ▬ expression : heureux, insouciant ▬ Main ou ordi ? : main
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Je suis noir bleuté aux yeux rouge et noir. Le rouge est a droite et le noir a gauche. Je suis tout petit encore. J'ai des rayures blanches grises sur tout le corps, j'ai une tache noire sombre sur le poitrail. Le reste de mon ventre est tout blanc. Mon poil est lise et assez long pour mon age.
Signes specifiques
Rayures blanches sur tout le corp, point noir au poitrail et ventre blanc
By Crow x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 18:15


Validé !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 18:27


Après 13 jours de fermeture, je rouvre ma boutique, je metterais un peu de temps a faire vos commandes, par ce que mon père (<.<) m'exploite a faire le ménage XD donc très peu de temps sur ordi, mais ça metterais entre 1-3 jours après validation.

Koneko -> Tu m'a dit que c'était pas la peine de la faire car tu avais ton kit, modifie ta commande et met a la fin (tu saute deux lignes après ton code) ANNULEE.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 18:12



Chalut chalut! Je passe commande. J'espère ne pas m'être trompée pour les zones d'écriture, douée comme je suis >>
Merci d'avance, et prends ton temps ^^
Commande de Cyani
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Cookie and biscuit
NOM → Cyani Cicatrices: ▬ / ▬ Sexe :F ▬ ajouts particuliers : /▬ Yeux : Droit rouge, gauche bleu ▬ Taille : Euh... Grande? ▬ Position : Debout, de face ou de trois quarts▬ expression : Fière, avec un grand sourire, qui nous regarde ▬ Main ou ordi ? : Main
INFORMATIONS DE BASE
Physique
Plutôt grande est fine, Cyani est grise foncée aux rayures presque noires. Ses pattes, son ventre et son museau fin sont blancs comme la neige. Elle a de beaux yeux vairons: droit rouge et gauche bleu, tirant vers le gris. Que dire de plus? De toute manière, si tu as un doute, tu peux toujours regarder la réf' de Ruins dans ma signa' //SBAFF//
Signes specifiques
Y'en a pas o/
By Crow x3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Avr - 18:20


Je valide :) Je pense que tu l'aurais demain ou au plus tard mercredi (si je suis vraiment chargée irl) sinon j'essaye de faire vite :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 12:40


Merci :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 19:55


Hey Bonjour !!
C'est moi la folle dingue bavarde joyeuse !
Commande de [Terra]
CODE SECRET DANS LE REGLEMENT : Les chats illuminatis commandent le monde !
Avatar [] Signature [x] Kit [] ArtFunnier(dessin drôle, humouristique)[]
NOM → Terra :D Cicatrices: ▬Aucune ^^  ▬ Sexe : Femelle  ▬ ajouts particuliers : elle est âgée de 7 lunes  ▬ Yeux : vert  ▬ Taille : Heu, a 7 lune c'est encore petit un chat ?  ▬ Position : Comme tu veux, comme tu la voie :D ▬ expression : Joyeuse ▬ Main ou ordi ? : Je savais pas que tu faisait les deux ! J'ai une preférence pour l'ordi mais si tu préfères à la main tu peux.
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
Physique
Terra est agée de 7 lunes, elle a le pelage gris trs trs clair, presque blanc. Elle à le bout des oreilles, le bout de chaque pattes et la queue entière d'un vert très très clair pâle. Elle a une racine d'arbre sur sa tête avec des fleurs et des feuilles  que l'on retrouve également sur sa pattes avant droite en plus petit. Elle a une paire d'ailes en plume de dégrades verte. Le foncée allant de bas a plus clair vers le haut.
Signes specifiques
BLABLABLAAA
By Crow x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 8:09


Validée ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 18:17


DP :

Voilà Terra :

•◘La Plume de Corbeau◘•[[OPEN 0/3]] - Page 2 Terra_11

Lien : https://i.servimg.com/u/f35/19/44/00/38/terra_11.jpg

Un petit cadeau :p

https://i.servimg.com/u/f35/19/44/00/38/terra_10.jpg

surprise !
Si ça te plait pas, fait moi signe je peux recommencer

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 13:58


J'adore !!! Elle est vraiment trop choux !! Merci mile fois !!! :D et encore plus merci pour le cadeaux !!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 19:41


Ajout de nouveux dessins et de deux catégories :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 21:33


chalut,oups je veux dire bonjours :P
•Je suis:pelage de nuit
 •Je suis*:Mâle
•Fullbody ou Headshot*:full body
 •Description physique*:je suis noir avec des aile de dragon rouge et noir,une cicatrice sur le bout de mon museau et une autre cicatrice sur mon oeil gauche,mes yeux sont jaunes et j'ai les dent qui dépasse un tout petit peux de ma bouche
•Position/Expression*:assie les ailes replié et la queue devant/je veux qu'il sois joyeux,mais calme en même temps  
•Background(fond):dans la caserne  
•Autres:continue comme ça/code:La super team des licornettes dont je suis membre :3:

S'il te plaît,continue comme ça.


Dernière édition par Pelage de Nuit le Sam 1 Oct - 22:11, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 21:36


Déjà, c'est mieux. a écrit:
•Je suis:Ici
•Je suis*:Mâle
•Fullbody ou Headshot*:full body
•Description physique*:je suis noir avec des aile de dragon rouge et noir,une cicatrice sur le bout de mon museau et une autre cicatrice sur mon oiel gauche,mes yeux sont jaunes et j'ai les dent qui dépasse un tout petit peux de ma bouche
•Position/Expression*:assie les ailes replié et la queue devant/je veux qu'il sois joyeux,mais calme en même temps
•Background(fond):dans la caserne
•Autres:continue comme ça:
SVP,fait la


Alors, déjà, c'est illisible. Je l'ai refais au dessus.
Ensuite, le règlement ne prends que deux sec à lire..
Qu'ais-je dit ? Pas de language sms ! ;-; (dans le règlement également)

Peux pas valider, déso.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 21:52


DP : Et le code ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 21:55


c'est fait


Dernière édition par Pelage de Nuit le Dim 2 Oct - 1:56, édité 1 fois





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)
» Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]
» ♪ Bienvenue en ArtWorld ♪ ~Ouvert~ «Tradi' : open ; Digi' : close ; Codage : open»
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: