AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 16:14


You're welcome

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 16:16


ChatBox?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 16:17


yep :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 20:09


Hey!

Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [x] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [x]
Couleur* : Celles qu'il y a sur la base dans ma signature! Ce sont les couleurs exactes! Sauf pour les yeux. J'éditerais pour te donner la teinte exacte!
Si oui, physique : Ce qu'il y a sur ma signa? Ah oui, la queue est une queue de reptile, donc faite d'écailles. Non, je ne sais pas dessiner des écailles :')
Position* : Mh. Debout? Si tu as une meilleure idée, fais donc! :')
Accessoire : Rien du tout
Pouvoir* : Il peut marcher sur les murs. Enfin partout sauf les surfaces trop lisses
Si oui, actionné ou non ? : ça pourrait être une idée oui. il pourrait en effet être pendu à un arbre, ou quelque chose dans ce genre! C'est une bonne idée je pense :')
Autres : Tu dessines très très bien! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 20:38


J'accepte ~ :3
Je voudrais juste... muehehe.. les nyeux ! je vais d'abord faire le sketch donc c'est pas nécessaire direeeeectement xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 17:35


J'ai fouillé un peu dans ta présentation :3
j'espère que la couleur 'sable' correspond ^^

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 4 1476804873-jay-jayrecadre

J'espère que ça te va :)

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476804873-jay-jayrecadre.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 20:15


AAAAH Je n'ai même pas eu le temps de te donner la couleur de ses yeux que tu as déjà fait un dessin D:
Too fast.
C'est magnifique j'adore **
J'adore tellement que ce dessin est déjà dans ma signature :D
Merci merci merci ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 20:44


Hey awi! je prends commande ^^ (c'est Yeko)


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [X] - Signature [] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [X]
Couleur* : blanc et verts principalement, autour de Mikelats, tout est vert émeraude et en forme des vagues
Si oui, physique : chat blanc aux yeux et coussinets verts
Position* : comme s'il s'appuyer sur une paroi (la limite de l'avatar)
Accessoire : aucun
Pouvoir* : se camoufler en prenant l'apparence d'un objet.
Si oui, actionné ou non ? : non
Autres : nop, mais si tu n'arrives pas à faire les vagues de verts autour de mon chat, mais simplement du vert ;) [/spoiler]

Merci d'avance ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 12:34


Accepté ! Je finis un ou deux cadeaux et je passe à ta commande :)


Edit : J'en profite pour vous prévenir : la ligne "Couleur :" dans le formulaire est destinée à dire si je mets de la couleur ou non, (blanc et noir ou coloré), ce qui explique pourquoi le "si oui, lesquelles :".
Merci de prendre en compte ce post. Je le rajouterai plus tard dans le formulaire.


D'autre part, je ne pourrais plus faire de dessins à partir de 18H. L'absence durera une ou deux semaines. Ce qui veut dire que la boutique étant donc fermée 


Merci de votre compréhension,


Awi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 14:26


Pour toi, Mimi !

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 4 1476879718-milekatsavatar

j'espère que ça te plait
j'en suis pas très fière, désolée :(

Les cadooow ! ~ 

Jay-Jay ! (encooore)

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 4 1476879705-jayjayavatar

Bobo (Bones/Eyes) ! :3

[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 4 1476879855-eyes2

J'espère que ça vous plait :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 22:04


C'est super merci beaucoup! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 13:06


AAAAAAAH MERCI ENCORE ** <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Déc - 1:34


Utilisation* : Avatar [] - Signature [X] - Kit []
Genre* : Féminin [X] - Masculin []
Couleur* : Violet et mauve (Autour de Maëlle)
Si oui, physique : https://i.servimg.com/u/f37/19/21/70/67/img_0715.png (En passant ses cheveux sont attaché dans un chignon)
Position* : Assise de face l'air sérieux / fatigué
Accessoire : son petit collier avec un capteure de rêve , sa plume sur son oreille et sa fleur indigo dans les cheveux. (ils sot tous représenté dans l'image que j'ai mis pour le phsyique)
Pouvoir* : Son pouvoir c'est de se métamorphoser en ours.
Si oui, actionné ou non ? : Non
Autres : Merci d'avance si tu prends ma commande ^^ En passant je suis Nyria / Titan. Ouaip , je suis revenue et heureuse de voir que tu es encore là Awi'.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Déc - 20:08


N-Nyny ;o
Tu es revenue <3
Toi, la première personne avec qui j'ai rp 3;
oh gosh j'accepte ta commande avec grand plaisir ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Déc - 21:27


Merci ^^ Ce forum m'a manqué

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Déc - 9:57


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [X] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [X] - Masculin []
Couleur* : coloré
Si oui, physique : Brune claire, bout des pattes, ventre, bout de la queue, le dessus du museau et l'intérieur des oreilles en plus clair voir beige. Une fleur à la place de l'oeil droit (sa droite) et un oeil sur le cou. Les bouts des oreilles sont noirs. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/49/ivg7.jpg
Position* : assise
Accessoire : un foulard bleu-vert avec des petits "tourbillon ronds" ( je sais pas trop comment le dire ^^' )
Pouvoir* : Endormir des chats avec son oeil sur le cou (que lorsqu'il s'ouvre )
Si oui, actionné ou non ? : oui, et cela produit une fumée rose clair pas très visible
Autres : [/spoiler]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 8:33


Salut !
Ok je prends !
(merci d'avoir mis "coloré" au lieu de "brune claire" sur "couleur*" ;;)
Ton personnage m'inspire beaucoup, malheureusement autant pour Maëlle que pour toi je suis désolée mais je vous préviens que vos commandes peuvent prendre du temps; je suis malade et l'envie de dessiner au digital ne m'est plus fréquente ^^
Je m'occuperai de ça quand ça reviendra (peut-être maintenant //PAN//)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 15:33


Oki merci et ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée ^^ Prend tout le temps qu'il te faudra ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 16:21


Yop !

J'ai trouvé le courage pour Maëlle :


[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire - Page 4 1481901536-maelle1

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481901536-maelle1.jpg

Désolée pour l'aura mauve/violette autour, honnêtement je n'illustrais pas ça joliment ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 17:45


Merci ^^ C'est trop beau !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 20:07


Contente que ça te plaise !
je sais pas si je commencerai ton dessin ce soir Dreamou (j'en ai décidé ainsi \o/), je pense pouvoir le faire au mieux demain et sinon un autre jour ^^ (c'est les vacances, j'essaierai de pas quitter de vue/ de tâcher de te donner ton dessin avant de ne plus pouvoir dessiner :D)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 12:13


D'accord Hanaou loul ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 20:52


BONSWAAAAAAAAAAAR !!!! *^*

• Utilisation : Avatar [] - Signature [✘] - Kit []
• Genre : Féminin [✘] - Masculin []
• Couleur :
Yep ! J'aime pas le noir et blanc ! ;-;
• Si oui, physique :
• Chatte de 18 ans d'âge humain (elle est jeune donc)
• Elle est de taille moyenne, avec un pelage court et une queue normal, et fine.
• C'est une Seal Mink Marbled Tabby qui resemble à ça, cela et ceci, avec les mêmes couleurs (donc beige, marron, chocolat) et le bout de le queue rayé marron foncé à noir.
• Elle a les yeux multicolores c'est à dire qu'il change de couleur en fonction du point de vus (comme les bulles de savon) et les pupilles blanches.
• Son nez est rose saumon.
• Elle porte une écharpe comme cela brûler au bout.
• Elle a un trou dans son oreille droite, comme une griffure.
• Elle a des cristaux de plusieurs couleurs dans le dos, le cou et sur le cuisse un peu comme cela mais qui resemble beaucoup à des quartz.
• Position : Debout, sur le côté, la tête tourner vers celui qui regarde l'image, le regard fixe, vide, effrayant.
• Accessoire : Bah... Écharpe ! 8D
• Pouvoir :
Ouvrir ♥ :
P.S : Ses yeux brillent quand elle utilise son pouvoir ! ^^
• Si oui, actionné ou non ? : YEP ! 8D
• Autres : Je voudrais bien un fond noir sur les côtés, effrayant, avec des ombres autours pas très rassurante. Après le lieu, comme tu veux ! :3 Je vote pour une forêt ! x) //PAM//

MERCHI D'AVANCE ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 11:06


Ok, commande validée ! C'est trèèèèès détaillé, ça va bien m'aider :D
J'ai tous les éléments, mais aurais-tu par hasard une image dessinée d'elle ? C'est juste comme ça, j'aime bien me baser sur les dessins déjà faits, comme ça je suis sûre que c'est bien correct et je suis pas obligée de revenir tout le temps sur la page pour savoir le physique ^^
Bref c'est plus simple pour moi
Mais te sens pas obligée d'en dessiner une, c'est juste au cas où ;)
Par contre j'ai déjà une commande donc je te garantis pas de la faire rapido rapido. C'est un DC que tu comptes faire bientôt dis moi ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 15:17


'Ellop ! x3

Merci ! :') Je n'allais pas te donner non plus un truc tout moche ! e_e
Alooooooours, j'ai dessiner quelque chose tellement vite fait que je trouve ça moche //PAM//. Je sais que je peux faire mieux mais bon... :') Je te fournis un kit de deux images, car malheureusement c'est pas très net ! e_e
Bondour c'est iciteuh ♥
Et effectivement, j'aimerais bien l'incarner sur Féli ! ^^ Mais je vais voir, car je ne sais pas encore si Pixel est accepté ! :/
En tout cas, si je la joue, c'est une chatte assez neutre comme Pixel, et comme elle est muette, sa n'arrange rien. Car encore Pixel ça va, mais elle, elle ne supporte pas d'être avec d'autre personne ! XD

Du coup bah, c'est pas grave. Prend ton temps ! :3 Je ne te speed pas ! x)






Contenu sponsorisé


   


Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: