AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
[FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 20:26


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [] - Kit [X]
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [X]
Style* : Chibi [] Réaliste [] Le style personnel d'Hana [X]
Type de Dessin* : Sketch [] Line [] Color [X] (Flat [] Painting [] Flat+Shading/Lightning [X])
Physique* : C'est pour mon DC Déoko : Déoko est globalement blanc avec des marques façon léopard noires et marrons sur le corps mais uniquement noires sur la tête et à quelques endroits du corps. Il a les poils longs et en pagailles et une queue longue et touffue. Il a le museau gris avec le bout du nez noir. Il a des marques noires sur le dessus de ses yeux qui sont d'ailleurs verts sans pupilles visibles. En réalité elles sont si fines qu'elles ne sont pas visibles mais cela ne lui empêche pas de voir normalement, peut-être un tout petit peu moins certes. Il arrive qu'il ai les yeux qui brillent verts, surtout la nuit. Griffes d'Acier a aussi les oreilles noires avec des touffes blanches. Et pour finir le bout de sa queue est noire.
image pour que tu vois:
Position* : Pour l'ava : assis avec un air joyeux ; pour la signa : debout avec un air hautain
Background* : Transparent [] Autres [X] (J'aimerais bien qu'il soit dans le désert a coté de la carcasse d'avion s'il te plait. Le reste tu a carte blanche)
Accessoire : aucun
Pouvoir* : Deoko peux se faire pousser des ailes du même motif que sont corps. Il peux le faire pendant 25 minutes avant d'avoir des vertiges, plus longtemps il finit par tombé dans les paumes pendant près de 5 heures. Entre chaque "création" d'ailes il doit attendre minimum 5 minutes sinon il pourrait ressentir une grande douleur dans le dos et la tête voir en mourir si il tente trop le diable. (Alec xD)
Si oui, actionné ou non ?* : Oui les ailes grande ouverte
Autres : prend tout ton temps tu n'est pas pressé. Ze te nem.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 15:05


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [x] - Signature [] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin x[] - Masculin []
Style* : Chibi [] Réaliste [] Le style personnel d'Hana [x]
Type de Dessin* : Sketch [] Line [x] Color [x] (Flat [] Painting [] Flat+Shading/Lightning [x])
Physique* : Femlle blanche auw yeux noir de Jais avec des petites cornes noires sur la tête et une aura rouge autour d'elle
Position* : Qui a l'air d'avancer vers nous, en vertical si possible :)
Background* : Transparent [x] Autres [] (dites ce dont vous avez envie)
Pouvoir* : Peut créer un champ de force invisible qui lui fait perdre un peu de son âme chaque fois qu'elle l'utilise et fait grandir son aura
Si oui, actionné ou non ?* : Non
Autres :[/spoiler]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 14:15


Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [x] - Masculin []
Style* : Chibi [] Réaliste [x] Le style personnel d'Hana []
Type de Dessin* : Sketch [] Line [] Color [] (Flat [] Painting [] Flat+Shading/Lightning [])
Physique* :
Position* :
Background* : Transparent [] Autres [] (dites ce dont vous avez envie)
Accessoire : Pas d'accessoire.
Pouvoir* :
Si oui, actionné ou non ?* :
Autres :[/spoiler]

(Bonjour! Avant de remplir en entier ce formulaire, j'ai quelques petites questions à vous poser :
- Qu'est-ce qu'un kit?
- Sketch? Line? Color? Flat? Painting? Flat+Shading/Lightning (pour le Type de Dessin)
- Background?

Désolé pour ce déluge de questions, mais disons que je n'y connais pas du tout.^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 16:59


Bonjour !
Alors, je vais expliquer tout ça. Je prends ta commande, elle sera en priorité vu que tu n'as pas de kit. Ça ne me dérange pas du tout, c'est normal de se poser quelques questions en débutant :)

  • Un kit est l'ensemble de deux choses, l'avatar et la signature. Tu peux choisir soit l'un, soit l'autre, ou les deux °3°
  • Sketch : Croquis, crayonné, un dessin simple et pas propre, mais qui peut être beau aussi
  • Line : "Ligne", le sketch repassé au propre.
  • Color : L'ajout de couleur.
  • Flat Color : Amat de couleur sans effets, ombrages
  • Painting : en résumé, on va dire que c'est un lineless (sans contour), et que c'est une étape de dessin très très détaillée. 
  • Flat+Shading/Lightning : Amat de couleur avec effets, ombrages
  • Background : tout simplement, le fond, l'entourage du personnage, le paysage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 19:25


Ok je remplirai tout le formulaire demain alors vu que je n'ai pas encore fini ma fiche.
Oui je sais que je suis un peu bêbête de faire une commande sans savoir ce qu'il adviendra de mon perso. x)

Sorry pour le petit dérangement.^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 19:29


Non, c'est bien c'est bien :)
Tu ne m'as pas dérangé du tout, ne t'inquiète pas

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Juin - 10:45


Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais disons que j'ai eu quelques empêchements. Dans tous les cas, voici mon formulaire (par contre je n'ai pas pu copier coller à cause d'un bug donc je réponds directement si ça ne vous/te dérange(s) pas).

Utilisation : Kit
Genre : Féminin
Style : Réaliste
Type de dessin : Color
Physique : Pelage noir et court, avec les yeux blancs et trois grosses rayures noires horizontales qui parcourent son dos.
Position : Assise de sorte à être dos à nous, dos et tête tournée vers nous. Visage neutre, donc pas de sourire et la bouche est fermée.
Background : Transparent
Accessoire : Pas d'accessoire.
Pouvoir : Peut empoisonner, paralyser et endormir ses adversaires, mais avec un certain prix.
Si oui, actionné ou non? : Non.
Autre : Pas besoin d'autre chose.

Merci d'avance et bon courage pour faire mon kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 19:29


Coucou! J'aime bien son style et j'aimerais bien un dessin pour un autre forum si c'est possible :D

Les champs marqué d'un * sont obligatoires.
Utilisation* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Avatar [] - Signature [x] - Kit []
Genre* ( cocher la bonne réponse avec un x entre les crochets ) : Féminin [] - Masculin [x]
Style* : Chibi [] Réaliste [] Le style personnel d'Hana [x]
Type de Dessin* : Sketch [] Line [] Color [x] (Flat [] Painting [] Flat+Shading/Lightning []) EUH EN FAIT JE COMPRENDS PAS TOUT CE VOCABULAIRE ALORS JE VAIS DIRE COMME D'HABITUDE
Physique* :
Je suis très mauvaise en description:

Position* : comme tu le sens :>
Background* : Transparent [x] Autres [] (dites ce dont vous avez envie)
Accessoire : nope not this tiem (ne dessine pas le chapeau d'évêque pour ce dessin s'il te plaît
! c:)Pouvoir* : générer des champs de force mais ce serait bien si on le voyait ne pas utiliser son pouvoir parce qu'il ne l'utilise quasi jamais c':
Si oui, actionné ou non ?* : AH BAH du coup non x)
Autres : merci d'avance!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 11:32


Utilisation* : Avatar [] - Signature [] - Kit [X]
Genre* : Féminin [X] - Masculin []
Style* : Chibi [] Réaliste [X] Le style personnel d'Hana [X]
Type de Dessin* : Sketch [] Line [X] Color [X] (Flat [] Painting [X] Flat+Shading/Lightning []) ?
Physique* : Elle est noir avec des tache ronde plutôt petite sur le dos lumineuse , elle a des ailes de plume blanche au bout noir , elle a le bout des pattes et de la queue blanche qui pars sous sa queue pour lui donner un ventre blanc , elle a une tache de lune sur la cuisse ( ou flanc ) en forme de lune blanche , elle a une œil bleu plutôt foncé et l'autre bleu très très pâle  
Position* : assise
Background* :dans un fond de nuit de préférence avec un arbre derrière si tu peut :)
Accessoire : deux plume bleu rayé de bleu clair et foncé sous l'oreille droite
Pouvoir* : glace
Si oui, actionné ou non ?* : oui , une sorte de buée de glace autour de ses patte avant et arrière
Autres :


Dernière édition par Proxima le Jeu 13 Juil - 19:54, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 14:10


Bonjour :)

  Je m'excuse mais je me vois dans l'obligation de refuser les deux dernières commandes, je ne peux pas en gérer 5.
  Il est bien entendu sous ma responsabilité d'annoncer à quel moment ma boutique est fermée, et je suis désolée de ne pas vous avoir informé là-dessus avant que vous ne postiez :[
  Vous pourrez bien évidemment revenir plus tard quand la boutique sera ouverte.

  [3/2] BOUTIQUE FERMÉE,
  Le titre sera modifié plus tard.





Contenu sponsorisé


   


Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» La boutique FERMEE d'avarts
» • Boutique de Codage - Fermée •
» Boutique de Nokomis [Fermée 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: