AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
~N'aie pas peur, je veux juste te parler~ [Feat Thaiko]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 1:32



Tu t’avances dans la forêt sans te soucier du bruit que tes pattes font sur le sol brûlé. Ton pelage est négligé, et l’illusion que tu créer avec celui-ci chaque matin à disparu. On voit ta véritable apparence, celle d’un chat à la musculature peu développée et à la taille moyenne. Qu’attends-tu pour les remettre en place ? Si tu tombes sur un ennemi, tu ne pourras pas l’intimider avec cette allure misérable ! Tu cherches des yeux un endroit où te cacher pour effectuer ta toilette. En avançant un peu plus dans cette forêt calcinée, tu tombes sur quelques pousses vertes. Intrigué, tu touches du bout de la patte l’une d’entre elles. Celle-ci se pile un peu, mais reviens à la normale quelques secondes plus tard. A-t-elle l’intention de pousser dans ce milieu chaotique ? Tu n’en as aucune idée, et tu t’en fiche complètement pour l’instant. Ce qui te tracasse, c’est que cette plante ne soit pas en piteux état comme les autres. Tu déduis qu’une source d’eau n’est pas loin, et tu décides de t’y rendre. Tu continues ta traversée dans la forêt lorsque tu entends le gargouillis de l’eau. Tu t’arrêtes et tends l’oreille pour essayer de localiser l’endroit d’où vient le bruit. C’est un bruit assez faible, et tu ne penses pas que la source d’eau soit la grande rivière que tu aurais aimé rencontrer. Après une longue pause, tu pars vers ta droite, où le bruit te semble le plus claire. Finalement, après quelques minutes de marche, tu arrives enfin au ruisseau. Comme tu t’y attendais, ce n’est qu’un mince filet d’eau, mais tu te contenteras de cela. Après ta marche à travers cette terre brûlée, tu éprouves une petite soif. Doucement, tu t’approches du ruisseau et le regarde attentivement. Sa surface noircie ne te dit rien qui vaille, tu attendras donc avant de pouvoir te désaltérer. Néanmoins, tu prends une pause ici pour enfin faire ta toilette. Tu t’assois à quelques pas du ruisseau et commence par tes pattes. Puis, tu remontes sur ton poitrail pour lui donner un plus gros volume. Quand tu t’attaques à ton dos, tu décides d’invoquer sous leur forme de démons Myu et Kero pour ne pas être gêné. Les deux démons volent près de toi en attendant que tu ais fini et observent les alentours. Soudain, Kero te donne un coup de patte sous la tête, que tu relèves rapidement pour le regarder. Tu t’apprêtes à riposter lorsque tu te rends compte qu’il t’indique quelque chose de l’autre côté du ruisseau. Tu tournes la tête pour découvrir ce que Kero te montre. Ce n’est qu’un buisson. Mais, pas un buisson comme les autres. Celui-ci bouge. Tu hume l’air pour repérer l’odeur d’une créature, mais tu ne distingues que celle d’un chat. Le félin t’as-t-il déjà remarqué ? Si oui, depuis combien de temps ? Peut-être qu’il t’observe depuis ton arrivée en ces lieux. Tu intimes d’un geste de la queue à Myu et Kero de partir se cacher plus loin. S’il ne t’a pas remarqué depuis tout à l’heure et qu’en te voyant, il décide de t’attaquer, tu auras l’avantage de la surprise lorsque Myu et Kero surgiront de nulle part. Malgré cette bonne stratégie, le temps t’est compté, et tu as à présent moins de dix minutes pour connaître les intentions de ce félin. Sans perdre un instant, tu te relèves et t’approche de la berge. Puis, tu prends un air sympathique et t’adresse à l’inconnu d’une voix forte, pour que celui-ci t’entende : 

- Bien le bonjour à vous ! Ne vous cachez par derrière ce buisson, je ne vous veux aucun mal ! Dites-moi, quel est votre nom ?  
 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 2:44


Après une bonne nuit de sommeil passé près de ma famille, je marchais vers le ruisseau. La dernière fois que j'avais visité ce lieux était en Octobre, avec Tonneria. Je repensais à mon amie, elle avait disparue, j'avais le coeur gros en y pensait. Elle n'était pas ma seule bonne connaissance mais c'était ma seule véritable amie. Je me faisais trop de prés jugés, j'étais trop brute et pour les bonnes relations se n'était pas la bonne attitude. Je repensais à Olive, elle et moi ça c'était très mal passé. Je m'en voulais. Sinon j'avais une protégé, et des simples connaissance, mais je débutais mal. AU moins j'avais une compagne, une super compagne et des chatons merveilleux. Je pense que si ils n'étaient pas là je me serais déjà enfuit loin.

Je longeais le ruisseau d'un pat tranquille, rien ne pressait. Mais le vent se mit à souffler. Je lançais un regard autour de moi, il y avait juste une pauvre végétation. Mais je repérais un buisson assez feuillu. Je n'étais pas venu pour me faire embêter par le vent mais pour être tranquille. Avec grâce je me fofillais sous mon buisson. Je fermais les yeux, j'allais faire une sieste car je n'avais rien d'autre à faire. Mais pour m'endormir je n'arrêtais pas de changer de position et je donnais un coup de patte dans le buisson. Ce qui le fit frémir. J'ouvrais les yeux un instant puis j'allais les refermer quand une voix tonna depuis la rive opposé.

"Bien le bonjour à vous ! Ne vous cachez par derrière ce buisson, je ne vous veux aucun mal ! Dites-moi, quel est votre nom ? "

Je sortais de mon buisson et regardais. Il était roux, il avait les yeux vert et il avait une mèche de poils noir. Je reniflais un coup, c'était un solitaire, un mâle. Puis je sentis l'odeur de deux autre chats.Je me redressais et affirmais de ma voix froide habituel:

-"Bonjour, je m'appelle Thaiko et je n'ai point peur de vous." Je le fixais de mes yeux couleur glace. Je n'étais pas d'humeur joyeuse, enfin comme d'habitude, j'étais froid, je ne voulais pas parler sauf si le sujet était intéressant. Mais je me jetais quand même dans l'eau congelé du ruisseau pour le rejoindre sur la rive opposé. Je n'eu pas de mal à traverser et une fois sur la rive je m'ébrouais sans faire attention à mon compagnon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 17:31


Le signal de Ricchi avait été clair. Après que Kero l’ai averti d’une présence féline, le Solitaire avait ordonné à Myu et Kero de se cacher. Myu avait donc suivi Kero plus loin dans la forêt. Après avoir volé plusieurs mètres, ils se cachèrent derrière un tronc d’arbre calciné.  Kero jetait des coups d’œil furtif vers l’endroit où ils avaient laissé Ricchi tandis que Myu se laissait glisser contre l’écorce de l’arbre pour atterrir par terre. Elle espérait que Ricchi n’aurait pas besoin d’eux, n’ayant aucune envie de se battre. La femelle jeta un coup d’œil à son compagnon. Celui-ci avait l’air de vouloir se joindre à son maitre pour rencontrer l’inconnu. Myu lâcha un soupir et préféra regarder le paysage, en attendant que Ricchi les appellent. La femelle se prise à songer de disparaitre, de s’en aller le plus loin possible d’ici. Puis elle secoua la tête. C’était impossible ! Même si elle aurait pu partir, Ricchi aurait pu la forcer à revenir ! Arrête de penser comme une sotte ! se dit-elle. Chassant ces idées de sa tête, elle se mise elle aussi à épier le Solitaire, prête à venir au moindre signal.


L’inconnu sort de son buisson. Tu l’observe de la tête au pied : c’est un mâle au pelage constellé de tâches. Sa patte avant gauche est noire, et tu réussi à entrevoir sa queue, qui te semble recouverte de glace. En humant l’air, tu identifies l’odeur des Felinaes. Bien que les guildes ne t’intéressent pas du tout, tu sais quand même différencier un Caméléon d’un Soldat ou d’un Felinae. Tu connais leurs odeurs, en ayant rencontré auparavant. Tu le fixe dans ses yeux d’un bleu glacé. Glacée aussi te semble la phrase qu’il te lance :

-Bonjour, je m'appelle Thaiko et je n'ai point peur de vous."

Tu affiches un grand sourire et t'apprêtes à lui répondre quand le mâle plonge dans le ruisseau peu profond. Il traverse sans trop de difficulté et arrive à côté de toi. Tu peux l’observer d’un peu plus près. Il est de même taille que toi et a une assez bonne musculature. Le Felinae s’ébroue à côté de toi, sans prêter la moindre attention à ton égard.  Tes poils se hérissent lorsque des gouttelettes tombe sur toi et tu t’écartes d’un pas. Ton visage prend un air agacé, que tu remplaces tout de suite par ton grand sourire ne laissant paraitre que de la sympathie que tu n’éprouves pas en ce moment. Puis, tu te tournes vers le mâle et lui dit :

-Enchanté Thaiko ! Et content de voir que je ne vous ai pas effrayé. Mon nom est Ricchi, simple Solitaire vagabondant sur ses terres chaotiques. Quel bon vent vous amène par ici ?

Lui poser des questions pour en savoir plus sur lui, voilà ce que tu comptes faire. Après tout, c’est un Felinae, et bien que tu te fiches des guildes, il pourrait te fournir des informations que tu pourrais transmettre à quelconque félin en échange de quelque chose. Cela te parait une bonne idée. Tu fixes Thaiko, attendant sa réponse. Tu espères que celui-ci se montrerait amical, car à vrai dire, tu n’as pas la moindre envie de salir ton pelage et celui de Myu et Kero de son sang.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 12:21


-''Enchanté Thaiko ! Et content de voir que je ne vous ai pas effrayé. Mon nom est Ricchi, simple Solitaire vagabondant sur ses terres chaotiques. Quel bon vent vous amène par ici ?''

Je ne savais pas pourquoi mais ce solitaire roux ne m'inspirait pas confiance. Son grand sourire, sûrement amicale me faisait penser à un sourire moqueur. Et c'était surtout sa manière de me vouvoyer qui m'énervait un peu. Je le vouvoyé moi aussi, car je ne voulais pas passer pour un ''plouc'' à ses côtés. Sa fourrure rousse, étincelait d'une couleur flamme avec le soleil. Mais même si je n'avais pas confiance en ce chat je devais apprendre à le connaître et a ne pas avoir de fausse idée. Je répondis donc d'une voix froide car je ne savais pas trop répondre autrement:

-''T... Vous pouvez me vouvoyer, ça ne me dérangera pas.'' Le chat c'était montré courtois avec moi, alors je devais lui répondre d'un air plus gentil:

-''Rien en particulier, je cherchais juste un peu de calme.''

Je remarquais que le mal appelé Ricchi me fixais depuis le début. Mes yeux glacés passent de ses pattes jusqu'à ses yeux verts. Je le regarde un instant dans les yeux avant de détourner le regard. Le vent se leva mais la chaleur était toujours présente. J'aimais beaucoup la chaleur printanière. Elle était ni froide, ni trop lourde à supporter. Je voulais en apprendre un peu pus sur ce solitaire roux, comment s'est il retrouvé solitaire, son pouvoir. Je lui lançais:

-''Pourquoi un chat aussi sociale que toi est t'il solitaire...? Les temps ne sont pas trop durs pour toi...seul..?'' J'affichais un sourire en regardant le félin. Je ne voulais pas de mauvaise rencontre. Mais ce serait une erreur de vouloir être ami ou faire confiance à un chat quand on ne le connaît pas dès le début. Surtout si il était solitaire. Je fais confiance aux felineas, aux caméléons, peut être certains soldats si je prenais le temps, mais les solitaires étaient des animaux rejeté de tous on ne pouvait pas faire confiance à ces bêtes. Mais je ne voulais pas me battre aujourd'hui, le combat n'en n'aurait pas voulue la peine.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 18:12


Thaiko te lance une phrase avec autant de froideur dans la voix que sa précédente :

-''T... Vous pouvez me vouvoyer, ça ne me dérangera pas.''

Tu t'étais montré courtois avec lui, allais tu continuer malgré cette phrase ? Tu n'en sais pas grand chose pour l'instant, mais il serait peut-être mieux de suivre son conseil, pour pouvoir sympathiser avec le Felinae. Après un court instant, le félin réponds à ta question :

-''Rien en particulier, je cherchais juste un peu de calme.''

Un peu de calme ? L'aurais-tu dérangé ? Sûrement. Tu ne veux pas partir, mais le temps allait bientôt te manquer. Tu gardes donc cette information dans ton crâne. Tu remarques que le regard du félin parcours ton corps avant de se plonger dans le tien. Tu le regardes fixement, toujours avec ce sourire que tu trouves niais sur le visage. Puis Thaiko détourne le regard, et reste un peu silencieux. Tu reste immobile et essaie de trouver comment engager la conversation lorsque le mâle tacheté te dis :

-''Pourquoi un chat aussi social que toi est t-il solitaire...? Les temps ne sont pas trop durs pour toi...seul..?''

Il te regarde en souriant comme tu le fais toi-même. Tu ne sais pas trop quoi lui répondre. Finalement, tu optes pour une réponse assez vague :

- Et bien...ça ne m'intéressait pas d'aller dans une guilde, bien que le contact avec d'autres félins me manque. " Après avoir dit ce mensonge, tu prends une courte pause et reprends : " Il est vrai que c'est un peu compliqué de se débrouiller seul, mais ça va. Et toi ? Pourquoi est-tu resté chez les Felinaes ?"

Tu t'assis et te dandine sur tes pattes, toujours le sourire aux lèvres, attendant avec impatiente sa réponse. Tu tournes la tête furtivement et regarde dans la direction où sont partis Myu et Kero. Soulagé de ne pas les voir de l'endroit où tu te trouves, tu reporte ton attention sur Thaiko, en espérant que le mâle n'a pas remarqué ton mouvement de tête.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Mai - 18:15


J'écoute la réponse du solitaire roux en remuant l'oreille gauche. Pour l'instant il n'était pas agressif, mais je ne voulais pas révéler trop d'informations au matou aux yeux verts. Avec sa question, ma réponse ne révélerait rien d'important sur moi et ma guilde, mais je n'aimai pas son sourire; peut être était il juste amicale? Je n’arrêtais pas de me questionner. Je le voyais assis à ce dandiner d'une patte à l'autre. Je le fixais dans ses yeux profond et lui donner une réponse rapide de mes raisons.

-''Ils m'ont aidé quand j'étais en laboratoire. Puis je suis restais avec eux cette vie me plaisais.''

Les nuages jouaient avec le soleil. Des rayons venaient me réchauffer. Je levais le museau vers le ciel, malgré les nombreux nuages il n'y avait aucun signe de pluie. Heureusement, je n'avais plus envie d'être trempé après la traversé du ruisseau que je venais de faire. J'avais envie de faire connaissance avec ce chat qui m'intriguait. Mais je ne voulais pas lui livrer trop d'informations non plus, c'était un solitaire après tout. Il pouvait très bien m'avoir mentit. Mentir. En voilà une bonne idée, je n'étais pas obligé de lui dire la vérité et lui donner des informations sur moi, je pouvais mentir. Mais je n'étais pas un lâche, je n'avais pas besoin de mentir. Et puis ce chat se montrait pour l'instant amicale et ce serait agréable de sortir de cette conversation sans coups, griffes sorties ou sans faire couler le sang. Je courbe le dos et m'étire; pourquoi faire couler le sang quand on peut l'éviter? J'avais des chatons, une responsabilité à tenir au sein de ma guilde et en tant que père, je n'allais pas me battre avec un solitaire pour quelconque raison.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 19:07


Le mâle te regarde fixement dans les yeux avant de donner réponse à ta question :

''Ils m'ont aidé quand j'étais en laboratoire. Puis je suis resté avec eux cette vie me plaisais.''

Cette réponse ne t'apporte rien d'intéressant concernant les Felinaes. Tu pourrais encore poser des questions à ton interlocuteur mais tu pense que les dix minutes qui sont accordées à Kero et Myu pour se libérer de ta compagnie sont bientôt écoulées. Tu décides donc d'essayer de t'éclipser discrètement. Tant pis pour les informations, tu croiseras bien d'autres Felinaes de toute façon.
Tu observes le matou s'étirer avec un visage toujours souriant. Tu remues les oreilles et t'étire à ton tour. Comment faire pour t'en aller sans que le félin te suive ? Aucune idée. Et puis, en y réfléchissant, ce n'était pas bien grave si il découvrait ton secret...quoique, tu n'en sais rien. Tu ne connais pas assez bien Thaiko pour savoir sa réaction devant Myu et Kero. Plus tu remues le problème dans ta tête, plus le temps passe. Il faut faire vite. Tu te tournes vers la forêt où sont cachés tes acolytes et tu dis à Thaiko d'un ton sympathique :

- Eh bien mon cher, j'ai été content de te rencontrer, mais il faut que j'aille chasser, car mon ventre est en train de crier famine."

Tu attends une réponse de ton interlocuteur en fouettant la terre avec ta queue, signe de ton impatience que tu ne peux cacher.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:12


Up ⎝⨴Д⨵⎠

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 1:54


Le rouquin face à moi voulu s’éclipser disant que la faim lui tenaillait le ventre. Sa queue rousse se balançait de droite à gauche rapidement montrant son agacement. J'aurais pue le laisser s'en aller, j'aurais pue ne pas avoir envie de plus le connaitre. J'étais sûr que si il partait nous avions peut de chance de nous revoir. Nous ne restions pas aux mêmes endroits, lui il allait où il voulait moi je restais aux abords du QG. Je me redressais faisant craquer mes os. Mes membres me brûlaient, j'avais l'impression que tout les muscles de mon corps voulaient se barrer. Quelques jours avant je m'étais battu avec une soldate. Finalement avec les implores de ma compagne et de grandes réflexions on avait décidé de la ramener.

-"Veux tu que je t'accompagne. On pourrait plus faire connaissance et je pourrais aussi chasser pour ma guilde. Je suis..." Je me stoppais premièrement je faillis dire défenseur mais aucun son ne sortit de ma bouche car je me rappelais mon rang actuel. Puis dire Sous chef annonçait comme ceci ne faisait pas trop vantard? Enfin peut être mais ce n'était que la simple vérité. sous chef alors je peux aussi chasser...."

Je fais un grand effort pour faire quelques pats dans la terre molle humidifié par le ruisseau aux couleurs boueuse et je lance un regard vers le félin couleur de feu pour attendre sa réponse. Un félin aussi poli ne pourrait pas refuser une tel offre sauf avec une bonne raison si? Mon regard ne se détache pas du félin, actuellement je me demandais à quoi il pensait. Me prenait t'il simplement pour un chat vraiment collant? Je voulais tout simplement des informations plus poussées sur lui. J'avais beaucoup de chose à apprendre sur les chats comme lui. Les chats aillant choisis la solitude.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 23:35


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste parler?
» N'ais pas peur, nous sommes en sécurité //feat Styx//
» *TERMINER* Hello toi ! Tu veux être une de mes amies ? /Feat Nyria/
» Nouvel rencontre Thaiko feat Olive et Pamuy
» Ensemble on vaux une médaille d'or //Feat Thaiko// TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: