AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Quand je suis de mauvais humeur ( Rp June ) /FINI/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 18:01


Quelques flocons se posaient doucement tandis que je contemplait l'orée, couverte de neige. J'étais assez impressionné par toute cette neige. Je n'en avais vu que très rarement dans ma vie, voire jamais. En effet j'étais né en pleine Hiver et lorsque l'on est un chaton ignorant et crétin on ne nous laisse pas sortir, voilà pourquoi la neige me paraissait aussi étrange. Malgré cela je trouvait quand même tout cela magnifique, les arbres sans feuille et couvert de neige. Je leva ma tête vers le ciel et son étrange couleur blanche et soupira. Tiens- c'est bizarre, j'ai l’impression que la buée produite par mon souffle avait un teinte violette, en même tant s'était possible étant donné mes crocs empoisonnés. Je fis quelques pas, puis des frissons glacés me parcourent, plus je m'enfonçais dans la poudreuse plus j'avais froid. D'ailleurs quelques petite boules de neige s'étaient collé à mon pelage, au début je m'arrêtait toute les minutes pour les enlever mais au bout de cinq ou six fois j'en eu assez et laissa tomber. Le temps passa lentement, très lentement. Je sentais l'air glacé me parcourir tandis que mon souffle me piquait légèrement. Cela faisait à peine vingt minutes que je connaissais la neige et ma joie s'était déjà envolée...
J'aurai du mis attendre ! une saisons ou il n'y avait plus de gibier ne pouvait rien signifié de bien. J'entrepris de me réchauffé les coussinets et de faire ma toilettes quand j’aperçus au loin un silhouette grise, je rabaissa mes oreilles et feula silencieusment. Si je m'approchais l'autre me verrait, je ne suis pas très discrèt avec ma fourrure noire et violette dans cette neige toute blanche, voilà une autres de mes raisons de détester l'Hiver ! Pourvu que ça ne soit pas un soldats ! Aujourd'hui je n'étrais vraiment pas d'humeur à leur faire la moral. Je m'approcha dans la neige en essayant de ne pas trop faire de bruit. D'après se que je voyais s'était une femelle aux poils gris et à l'étrange bonnets Kaki. Je n'avais pas un très bon flaire mais je ne pense pas qu'elle soit une Felinae, Je m'approcha d'elle les poils gonflé et les crocs sorti. Je gardait malgré moi mon calme, elle se retourna et me vis et je feula :

-Que fais-tu ici ? Tu n'est pas une Felinae je me trompe ?


Dernière édition par Poison le Sam 12 Mar - 10:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Déc - 20:38


Il faisait froid. Si froid.
Quand June posait une de ses pattes sur la neige, elle fondait aussitôt et craquelait sous la pression de son poid. June était quant à elle heureuse, beaucoup plus que d'habitude. Elle était comme un enfant déballant ses cadeaux de noël; elle avait des étoiles dans ses yeux tant la poudreuse était belle. On aurait dit une grande couverture qui s'était délicatement posée sur l'herbe fraîche.
La chatte au bonnet couru, se roula et essaya même de manger ces flocons aussi doux et moelleux que du coton. Elle ne put s'empêcher de rire comme une joyeuse idiote. Au bout d'un certain moment, après s'être fatiguée à force de courir et d'hurler sans doute, elle senti une odeur. Une odeur de viande fraîche. On pouvait dire que cela tombe plutôt bien: après s'être amusée comme une enfant, pourquoi ne pas se délecter de bonne viande fraîchement tuée?
June reprit donc son sérieux, malgré son sourire permanent, et essaya tant bien que mal de se concentrer sur l'odeur de l'animal. Un lapin...
Elle avança à pas feutrés vers sa proie, cette fois beaucoup plus sérieusement, et renifla l'air humide. L'odeur du lapin était comparable à une odeur de sucre pour un humain.
La chatte au pelage grisâtre, d'ailleurs blanchit et humidifié à cause de la neige, avait donc avancé; elle vit alors un gros lapin blanc. En un éclair June utilisa son pouvoir et se fondit dans l'ombre du lapin, en un saut. Elle attendit quelques secondes. Encore un peu. Le temps que le lapin se calme le plus possible. MAINTENANT
June attrapa le lapin dans sa gueule et le tua d'un coup de griffe. Elle ne raffolait pas vraiment de la viande, mais ne refuse jamais un lapin aussi dodu avec une odeur aussi douce et fraîche. Ce lapin avait l'air tellement délicieux que June décida de s'installer en plein dans la neige: l'endroit où elle s'y était roulé quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas très prudent de se mettre autant à découvert, mais le moment était si plaisant que la chatte grise n'y prêtait guère attention. Elle s'assit donc et dévora le lapin en ronronnant de plaisir; elle ronronnait si fort qu'elle n'entendait absolument plus rien autour d'elle, même si elle a un odorat et une ouï très développé. Elle était dans une bulle de plaisir.
Mais, quand elle avait mangé les trois quarts de son repas, elle senti une odeur. Un chat. June s'arrêta de manger.
Ce n'était pas un soldat à en juger l'odeur. Ni un caméléon. Un felinae, donc. Elle ne risquait rien donc, il ne devrait pas trop de rapprocher, l'attaquer ou quoi que ce quoi. Donc tout va bien~
Ou peut-être pas....Alors que June finissait son repas, le chat qu'elle avait senti plus tôt, surgit de nul part.

-Que fais-tu ici ? Tu n'es pas une Felinae je me trompe ?

June se retourna, la bouche pleine. C'EST PAS VRAIMENT LE TEMPS DE ME DÉRANGER DUDE. Elle n'était pas spécialement agacée, mais bon.
Le chat avait donc un pelage cendré, rythmé de violet à quelques endroits. Par contre, ce félin manquait cruellement d'accessoire. Il en manquait tellement que June aurait presque envie de lui passer un de ses autour du cou.

-Mmmh

Elle avait encore la bouche pleine.

-Excuse moi, je mangeais comme tu peux le voir. Mh... Pour ce qui est de ta question, je suis June, caméléon, messagère, ravie de faire ta connaissance! Puis-je savoir ton nom? Pas besoin de me préciser ta guilde! Tu es felinae. Je me trompe?

Après ces paroles prononcées, June déposa les restes de viande devant ses pattes.

-Au fait, tu as faim? Il me reste du lapin si tu veux.

Elle ne disait pas ça avec une seule once d'ironie ou de méchanceté; au contraire, elle ronronnait, ce qui lui donnait un ton chaleureux et amical.
June regardait le chat noir avec la tête penchée d'un côté.
Ce chat perdait toute crédibilité, avec toute cette neige sur son pelage. Malgré son hostilité, d'ailleurs.


Dernière édition par June le Mer 30 Déc - 12:52, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 10:20


-Excuse moi, je mangeais comme tu peux le voir. Mh... Pour ce qui est de ta question, je suis June, caméléon, messagère, ravie de faire ta connaissance! Puis-je savoir ton nom? Pas besoin de me préciser ta guilde! Tu es felinae. Je me trompe?


Je fus d'abord déconcerter par le calme de la féline grise, en effet je lui avait parlé d'un ton plutôt agressif et quand je fais ça la plupart du temps sa part en dispute voire même en combat.
J'agita mes oreilles perplexe quand je la vis déposer des restes de viande devant moi, je la dévisagea mais elle se contenta de me proposer :

-Au fait, tu as faim? Il me reste du lapin si tu veux.

Quoi ? Elle venait de me proposer du gibier alors que je venais de lui feuler dessu ? De plus on ne se connaissait même pas et on venait de deux guilde différentes !

Peut-être qu'elle se moquait de moi ? Ou peut-être essayait-elle juste de me faire envie ? Pourtant je ne percevais qu'un ronron amicale et chaleureux. June me regardait avec la tête légerment penché

sur le côté.Je restas perplex un petit moment, j’observai les étranges colliers et le chapeau de June et remarqua un peu de neige sur ses poils. Je me demandas alors si j'en n'avait aussi et me frotta le museau. Quelques flocon blancs retombèrent alors dans la neige et je me redressa.Je m'approcha d'elle d'un pas déterminé et senti ma patte s'enfoncer un peu dans la poudreuse.
Je fronça légerment les sourcils et voulu la regarder dans les yeux mais il étaient caché par une mèche de poils noirs sombres.

- Je me nomme Poison et je viens bien de la guilde des Felinae, ai-je déclaré d'un ton neutre

Je marqua une petite pause pour lui lancer un regard foid, j'étais s'ur qu'elle se moquait de moi avec son lapin ! Mes yeux violets lançait des éclairs, d'ailleurs je me demandes de quel couleurs sont ses yeux à elle ? vert peut-être ? Je posa ma patte en direction du lapin et le rejeta dans la direction de
June.

Mon dos s'était léherment courbé tandis que je m'approchais encore un fois d'un pas, la neige ne s'était pas arrêté et mon pelage commançait à se mouiller. J'agita ma queue de droite à gauche et secoua mon pelage pour faire tomber les reste de neige puis pris un air assez sévère et me pencha vers elle.

-Je ne veut pas de ta proie, garde là.

C'était faux, je ne mourrais pas de faim certes mais un peu de gibier ne m'aurais pas fait de mal.
De plus le gibier se faisait rare en Hiver, les oiseaux partent de la forêts et les souris se cache dans leurs trous une autre part du gibier meurt de froid. Mais si j'avais accepté ses restes de lapins, pour moi c'est comme accepté d'être faible et de ne pas pouvoir se nourir seul. être soumis en quelques sortes ! Et pour moi c'était encore pire que de se blesser ou d'être malade...
Je ne sais pas pourquoi mais je fus presque gêné de refuser son gibier, peut-être par ce que j'aurais pu le ramener à la guilde et nourir un chaton ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 12:50


June regardait toujours le chat d'un air doux, jusqu'à ce qu'il réponde:

- Je me nomme Poison et je viens bien de la guilde des Felinae

Yay. Trop forte.. Le jeune chat, du moins à son apparence, avait l'air énervé. June ne savait absolument pas pourquoi.
On aurait même dit qu'il regardait June avec un regard énervé, mais aussi désarmé: comme si la réaction de la chatte était démesurée par rapport à celle du félin. Et...il semblait que dans ce cas là, il avait raison.
Quand la chatte grise avait déposer son lapin devant les pattes de Poison, il avait réagit de manière plutôt farouche. June avait pourtant été polie et gentille, elle avait même décidé, dans un élan de gentillesse, de partager son gibier avec un chat d'une guilde alliée. Enfin, ça, ça ne compte pas vraiment, enfin je pense.

-Je ne veux pas de ta proie, garde la.

HEIN? REFUSER UN LAPIN EN HIVER?En effet, c'est absurde. Mais le chat devait sûrement avoir une... Non. Même avec de bonne raison, on accepte du gibier. Mais alors pourquoi avait-il refuser? Aucune idée.
En refusant ladite nourriture, Poison avait l'air...gêné? Il y avait sûrement un peu de cela oui; et aussi de la confusion. Pourquoi une chatte d'une guilde partagerait son gibier, sa proie, son dû; avec quelqu'un qui n'est même pas de son clan? La réponse est simple: il n'y a aucune différence, et chacun doit s’entraider. Cela peut paraître idiot, mais oui; il faut tout partager. Et encore plus si la personne devant vous vous regarde avec de grand yeux, pendant que vous vous délectez de votre viande juteuse. C'est très très égoïste. Enfin...mettons tous nos problèmes de côté et entraidons nous plutôt! Au lieu de se battre, de perdre eau et vivre, et même parfois la vie! Ça peut paraître niais et enfantin, mais c'est la base d'une bonne entente non?
BREF. June ne prit pas mal le refus de Poison, mais bon.

-Dommage pour toi... A ta place, et surtout en cette saison je ne refuserais jamais de la nourriture. Tu sais, cela ne me dérange pas, je suis plutôt bonne chasseuse. Tu pourrais par exemple...Mh... Ramener ce lapin dans ton guilde..? Ce serait dommage de gâcher toute cette nourriture, tu ne crois pas?

Finalement, June n'insista pas.

-Mais bon, c'est ton choix après tout...

Après ses paroles prononcées, elle prit les reste du lapin dans sa gueule et les déposa un peu plus loin. C'était vraiment du gâchis, mais bon. Si tel est le choix de Poison...
June revint et se coucha en face du chat, en ronronnant très doucement. Un son presque imperceptible. Après un bâillement léger, June réengagea la discussion.

-Et sinon? Tu faisais quoi toi ici? A part toi, la poudreuse et un ou deux lapins, je n'ai rien vu d'autre de très intéressant...  

Une petite discussion ne ferait de mal à personne! Et puis avec ce décor, ça en devient presque plaisant...si Poison était un peu plus relâché.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Déc - 13:50


June parût surprise de mon refus, je pense qu'elle voulait réellement me donner son morceaux de gibier. Mais une question tournait sans cesse dans ma tête : Pourquoi ? peut-être pour aider les Felinae ? Ou pour ne pas gaspiller du gibiers si précieux en cette saison ? Ou pour se montrer gentille ? Ah, la gentilles... Il y à tellement peu de personne qui peuvent être califier comme gentil...La plupart du temps, ces chat chaleureux et généreux doivent se montrer ainsi pour espérer quelques chose en retour ou simplement parce qu'il sont obligé. Enfin ça c'est se que je pense ! Bref, je lui lança un regard neutre ne faisant passer aucune émotion. Elle, elle aurait sûrement accepté du gibier d'une autre guilde ! D'ailleurs ses paroles suivent le confirmèrent :

-Dommage pour toi... A ta place, et surtout en cette saison je ne refuserais jamais de la nourriture. Tu sais, cela ne me dérange pas, je suis plutôt bonne chasseuse. Tu pourrais par exemple...Mh... Ramener ce lapin dans ton guilde..? Ce serait dommage de gâcher toute cette nourriture, tu ne crois pas?

C'est un conseil ? Je ne sais pas mais ça m’énerve un peu. Cette minette n'a pas à me donner des conseil de se genre. Cependant je abstinentes et garde mon calme. June n'a pas l'air d'avoir compris la raison de mon refus, mais pourtant elle n'a pas l'air vexé. Tant mieux, ça aurait pu créer un conflit inutile. Je hausse légèrement mes épaules, et gratte nerveusement la neige. Je prie dans ma tête pour que June n'insiste pas à propos de mon refus.

-Mais bon, c'est ton choix après tout...

Je me retiens de ne pas lâcher un faible soupir de soulagement et m'assied la neige glacée.June saisi le morceaux de lapin dans sa gueule pour aller le reposer un peu plus loin. Pendant le court instant qui passa j'ai failli m’enfuir. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence me mettais mal à à l'aise et m'agaçais. Mais étant donné que se serait lâche je resta tranquillement à ma place et attendis qu'elle aie finit. Quand se fit fut elle se coucha en face de moi, je crue entendre un ronron...ça doit être le froid qui me fait cet effet. June bailla légèrement avant d’entamer un petite discussion :


-Et sinon? Tu faisais quoi toi ici? A part toi, la poudreuse et un ou deux lapins, je n'ai rien vu d'autre de très intéressant... 


Mhh... la vérité était que comme je n'étais pas très sociable et que je n’apprécie pas beaucoup la présence des autres Felinae je passe beaucoup de temps en dehors de la guilde. à mon avis June trouvera cela bizarre car je pense que c'est plutôt une chatte qui parle à tout le monde et se fait facilement des amis...De plus si je lui dis que c'est une des premières dois que je voie de la neige elle va penser que je suis un chaton ! Bon c'est clair que je ne suis pas le plus vieux des Felinae mais bon...

-Rien de très intéressent...et toi ? ai-je répondit sèchement

Mes mots étaient froid et secs, je ne sais pas si on le percevait dans le son de mon miaulement ou si c’était juste dans ma tête. Je mon contenta d'observé l'étrange collier que portait June en attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 15:43


-Rien de très intéressant...et toi?

Ouah. Quelle discussion.
June recula sa tête de deux centimètres après les paroles de Poison. «Rien de très intéressant». Il aurait pu trouver mieux, comme «ah ouais, je chassais» ou euh.... Oui, mais non. C'est aussi naze. Après un refus monumentale, une discussion passionnante. Mais bon, June s'en fichait. Cooomme c'est surprenant. Vous connaissez la chansonnette.

-Moi je chassais comme tu pouvais le voir...

Les yeux émeraude brillaient sous sa mèche noire en pensant à la neige autour d'elle, et la joie qu'elle eut en se roulant au sol. Comme elle s'était amusée! Mais bon. Dire cela à un chaton euh- à un chat comme ça, ce n'est pas vraiment sérieux. Même pour June. Un hippie sérieux... on aura tout vu avec elle.

-Comme tu l'vois, c'est aussi intéressant que c'que tu faisais sûr'ment!

Elle souriait. D'un joli sourire amical, qui contrastait avec le visage figé de Poison. Il ne porte pas son nom pour rien celui là. Mais, allez savoir pourquoi elle l'appréciait. Oui oui, vous avez bien entendu. En même temps, il est rare que June n’apprécie pas quelqu'un. Elle ne sait même pas détester. Ce sentiment, la haine ; elle ne l'a jamais encore ressenti. La chatte grise pouvait être heureuse, fatiguée, boudeuse, mélancolique, ennuyée, même si cela restait rare, mais jamais énervée. «Pourquoi la haine, pourquoi la joie?»
June aimerait bien continuer de papoter, mais est à cour d'idées. C'est alors qu'elle vu que le chat noir observait ses colliers. C'est vrai qu'ils sont beaux. De diverses formes et de couleurs. Un peu de plumes, un peu de perles... Trouvés dans les égouts, dans les poubelles. Il y en a même qui ont été donnés par des humains, enfin un seul. Le médaillon bleu, là. En dessous de tout les autres. C'est le pluuus précieux. Haha. Que de souvenirs.
Cela pourrait faire un bon sujet de conversation. Ou peut être pas. Finalement, June décida de parler de quelque chose qui lui avait traversé l'esprit en moins de trois secondes

-Tu as quel âge? Tu m'as l'air un peu jeune toi, non?

Elle réfléchissait. Enfin comme d'habitude mais... Pas de mais. Elle réfléchissait, c'est tout. On ne sait pas vraiment de quoi. Sa question, elle l'avait balancé sur le coup ; elle ne devait même plus y réfléchir. Puis elle regarda le ciel pâle. Aussi pâle que le sol d'ailleurs. Qu'est ce que j'aimerais toucher un nuaage …

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 18:30


-Moi je chassais comme tu pouvais le voir...


Je hocha légèrement la tête puis jeta un rapide coup d’œil en direction de l’endroit où June avant enterré sa proie il y à peine quelques minutes puis haussa les épaules.

-Comme tu l'vois, c'est aussi intéressant que c'que tu faisais sûr'ment!

étais-ce de l'ironie ? Je ne sais pas mais une étrange sourire amicale s'affichait sur le sourire de la chatte grise. N'avait-elle pas remarqué mon ton froid qui signifiait mon exaspération ? Pourquoi se montrait-elle amicale avec un chat qui se retient de lui feuler dessus ? Je trouvais sa réaction si bizarre qu'un léger sourire m'échappa. Il y a vraiment des personnes qui ne comprennent rien dans se monde et June en faisait partie, elle est tellement...insouciante ! Enfin bref j'avais hâte de pouvoir clore cette conversation avant de péter un câble. Mes griffes étaient plantées dans la neige et j'agitais nerveusement la queue quand June repris :

-Tu as quel âge? Tu m'as l'air un peu jeune toi, non?

Ce n'étais pas faux, en effet je n'ai qu'un an et 7 lunes ( une lune = un mois ) ce qui est relativement peu, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me comparer à un chaton. D'ailleurs j'ai moi même du mal à donner un âge à June... moins de 4 ans je dirais...Mais pourquoi veut-elle savoir cela ? Pour pouvoir m'attaquer ? non ça m'étonnerait elle est trop idiote et gentille pour ça. Après un ultime soupir et quelquse battement de queue Je finis par répondre :


-1 an et 7 lunes

Je plissai légerment les yeux et lui jeta un nouveau regard glacé puis me leva m'ettira un peu et fis un pas dans sa direction. Je me pencha vers elle ( même si elle fait la même taille que moi mais c'est pour faire genre que je suis plus grand ) Les crocs découvert bien décidé à lui montrer et à quel point elle m'embêtais puis la frôla.

- Mais au fond qu’est que ça peut te faire ?

Mon ton était sec et froid comme d'habitude mais on pouvait aussi ressentir une pointe d'agressivité. Mes yeux aux éclats violets brillaient de colère et le froid commençait à m’engourdir à force de rester là à papoter. Je toisais durement June du regard pour qu'elle comprenne bien ma colère puis me lècha la patte pour entreprendre une mini-toilette ( car j'aime quand ma fourrure et soyeuse !)


Si là elle ne comprends pas que je ne veux pas lui parler pas alors c'est que c'est vraiment une cervelle de souris !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 20:33




Le ''chaton'' comme pensait June avait l'air plutôt agacé, et même plus énervé qu'au début de leur petite, car n'est ce pas ce qu'elle était, discussion.. ?

-1 an et 7 lunes

C'était facile à deviner. L'air renfrogné et boudeur, avec leurs petites manières d'enfants rebels... Ça ne changera jamais. Ah la la. A ce moment, le ''petit ado en pleine croissance'' jeta un de ces regards glaçant qui ferait pâlir un nouveau né. Ha. S'il pensait impressionner June, c'était raté. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle est du genre à tout laisser passer. Oui, il y a une différence. Et comme si cela ne suffisait pas, Poisondarkkévindu73 se rapprocha de June, les crocs serrés. Comme s'il voulait qu'on le respecte.... Mah. Quel petit insolent. Peut être que plus tard il se calmera.

- Mais au fond qu’est que ça peut te faire ?

Dude. Cool. Reste cool. Quelle hippie celle la.
Quelqu’un de censé aurait remis ce gamin à sa place. Tss. Oh, et puis vas-y que j'me lèche la patte dos à toi ! Le voilà le respect. Le respect ? Connais pas. Il est mort hier à ce qu'il paraît !

-Ooh. Ca reste coool.

C'est drôle parce que June n'avait pas l'air de prendre en compte le fait qu'il soit énervé. Enfin, elle le sait. Ça va. Elle est peut être idiote, mais elle sait encore distinguer quelqu’un d'énervé et quelqu’un de calme.
En fait, ignorer le fait qu'il soit énervé est en soi une bonne manière de le remettre à sa place. Bien joué June. Bien joué.

-...

Mince. Elle ne sait plus quoi dire. C'est un problème.
Elle devrait peut être partir ? Mouais. Il n'a pas vraiment beaucoup le choix. La vieille chatte avait bien du temps à perdre, mais autant le perdre avec quelqu’un qui le veut bien. Oui. Il vaut mieux partir. Bon. Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire, June.

-HUM. Du coup j'vais te laisser seul avec ton toi intérieur hein. Toi, la neige, toi et toussa toussa tu vois. Parce que c'est cool parfois de rester seul. Avec de la neige. Parce que c'est cool la neige.. ? OUEP. J'Y VAIS HEIN. PASSE UNE BO-

IDIOTE. MEME PAS FICHUE DE MARCHER CORRECTEMENT. RELEVE TOI VA.

Elle est tombée en tournant dos à Poisondarkkévindu73. Ce surnom est magnifique d'ailleurs. EH MEH. RELEVE TOI VITE.

-Brr. La neige c'est cooool mais... aaa... AA... ATCHOUM

… Pauvre idiote

-... Mais c'est froid

Bah oui. Cela t'apprendra à ne pas regarder devant toi quand tu marches. En même temps, avec une mèche pareille...
Et puis, tu n'avais qu'à pas te rouler dans la neige. Voilà.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 13:44


-Ooh. Ca reste coool.


Là j'en étais sûr June se fichais de moi. Son visage affichait une étrange expression me faisant penser qu'elle prenait un malin plaisir à m'embêter. June se tut quelques secondes sans rien dire, je continua donc à la fixé puis elle me tourna le dos :

-HUM. Du coup j'vais te laisser seul avec ton toi intérieur hein. Toi, la neige, toi et toussa toussa tu vois. Parce que c'est cool parfois de rester seul. Avec de la neige. Parce que c'est cool la neige.. ? OUEP. J'Y VAIS HEIN. PASSE UNE BO-

/BLAF/ June n'u pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha dans la neige.
Je la fixa d'un air blasé, une goutte de sueur coulait sur son front. Cette situation étais R-I-D-I-C-U-L-E voire gênant ( pour June). Celle-ci se releva rapidement, je la trouvais idiote mais la elle bat largement le record du chat le plus idiot jamais rencontré. je vis quelques pas dans sa direction lui lançant un regard supérieur.


-Brr. La neige c'est cooool mais... aaa... AA... ATCHOUM

Je rabattis légèrement mes oreilles, laissant paraître mon dégout
Elle n'a pas l'air maline...

-... Mais c'est froid

Je réprimas un rire moqueur, June lui paraissait vraiment ridicule ! Elle lui faisait presque pitié. ''La neige c'est cool mais c'est froid'' Il fallait être bien insouciant pour sortir une phrase pareil. De un la neige c'était tout sauf cool : ça fait fuir les proies et cause la famine, c'est froid et désagréable, on peut glisser et se faire mal etc.. De deux il était clairement logique que la neige étais froide ! Les yeux plissé, je laissa échappé un rire moqueur et méprisant et me pencha vers June le regard remplit d'arrogance et déclara :

- Hum... Je crois que ça je le savais déjà, il faut être bien idiot pour tirer de pareil conclusion non ?

Je parlais d'un ton calme et pleins de reproche. Un sourire mesquin c’était dessiné sur mon visage. J'essayais de parler de façon mature et adulte de façon qu'elle comprennent que dans l'histoire c'était elle le chaton. Je ne sais pas quel âge elle a mais cela prouve quand même qu'on mûrit pas forcément quand on grandi. à mon avis elle ne la pas compris...

- Oups, c'est vrai j'ai oublié que tu étais idiote ! lui ai-je lancé

J'avais volontairement appuyé sûr le mot ''idiote'' histoire qu'elle comprenne bien le message ! Je lui lança un étrange sourire transpercé par une émotion que je ne serais décrire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 13:59




-Hum... Je crois que ça je le savais déjà, il faut être bien idiot pour tirer de pareil conclusion non ?

DUDE. DUDE. DUDE. CHHHT Ce gamin osait parler à June comme ça? Tss. June. June. June.
C'est lui qui est idiot. Parois il faut bien trouver une excuse pour partir, c'est logique. Maaaais il a raison. June aurait largement pu trouver mieux quand même.

- Oups, c'est vrai j'ai oublié que tu étais idiote!

Ouah. Tant d'intelligence. Tant de maturité. Tant de- J'arrête. Bon. Il faut admettre que. Il faut admettre. June et le mot "idiote" ne sont pas incompatible MAIS QUAND MEME.
June se préparait. Elle se préparait à remettre ce gamin en place. le remettre en place avec une de ces remarques cinglantes. Ces remarques là où ne peut rien répliquer. Eh oui. héhéhé. Elle tourna la tête vers Poisondarkkévindu73, car elle en fait de dos. ET LA

-Ok.

... C'était beau. C'était profond et lourd de sens. LAULE. Bon. Assez perdu de temps. June se leva et parti à l'opposé de Poisondarkkévodu73. Ce surnom est magnifique.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 13:40


June se retourna vers moi.
Allait-elle se mettre en colère ? Depuis que je l'aie rencontré elle agit comme un chaton insoucieux qui crois être né dans le monde des arcs-en-ciel et des licornes.
D'ailleurs c'est ça qui m’énerve chez elle. ne pouvait-elle pas prendre notre monde au sérieux ? Se rappeler de la mort de certains compagnons, de la torture de certain chats ou de la famine ? Cependant elle se contenta de dire :

-Ok.

C'est tout... Je crois que j'aurais préféré une réponse cinglante. Pourquoi ne laissait-elle pas éclatée sa colère ? Cela me faisait enragé. Elle me tourna le dos et partit dans la direction opposé, j'avais le sentiments qu'elle se moquait de moi. Je poussa un léger grognment, il fallait un sourire méprisant et  réagir ! Sans réfléchir je me mit à courire dans sa direction puis à la de ma patte lui envoya un petit tas de neige sur sa patte arrière.
Fier de moi je lui lança un regard méprisant et lui jeta :

- Hey ! Tu peux quand même dire au revoir !


Je me lécha la patte et lui adressa un signe de queue moqueur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 16:27




Alors que June allait partir, elle senti que le petit Poison s'était manifesté : il lui avait lancé... de la neige. Un enfant. Il ne valait pas vraiment mieux ; la seule chose qu'il avait trouvé de mieux à faire était de lancer un regard, non pas haineux, mais fier à June. … Pk ta fé sa ?
Non, mais sérieusement. Il s'attend à quoi ? A ce qu'elle le frappe ? Et vous ? Vous pensez vraiment qu'un hippie va brandir une arme contre, je ne sais pas moi... Une plante ?

-Hey! Tu peux quand même dire au revoir!

Ma foi, s'il y tiens tant que ça.

-Au revoir~

Voilà, il n'y avait rien de bien compliqué.
Je vois pas qu'est ce qu'il a a s'agiter comme ça. On dirait un fou qui va se noyer. Nan, un vieux. Un vieux fier de mourir. Un vieux qui dit qu'il vous enverra tous en enfer. Mais si vous savez. Les vieux un peu taré dans leur tête, ceux qui perdent la raison. Non ? Tant pis. On espère tous que vous en croiserez au moins un dans votre vie. Juste un seul. Pas plus, après c'est dangereux.
Bon. Cette fois, June s'en va, mais pas en marchant, enfin si un peu quand même. Mais cette fois, elle usa de son pouvoir, une fois que Poisondarkkévindu73 tourna la tête. De manière à ce qu'il ne sonde pas son pouvoir. Sinon c'est pas drôle ; déjà qu'il ne l'est pas, alors imaginez une seconde quelque chose de moins drôle que Poison. Brrr. Ça me donne la chair de poule. Un concentré de Poison.

HRP:


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 10:16



-Au revoir~


Pff... elle ne c'est même pas énervée ! Moi qui pensait pouvoir la faire rager...c'est raté. Mai bon, tan pis de toute façon je dois rentrer maintenant. Je lança un dernier regard blasé à June puis lui tourna le dos, la tête haute et les épaules bien droites puis je partis en direction du camp des felinae en marchant rapidement.
un peu de neige s’était collée dans ma fourrure mais je m'en fichais, j’avançai de quelques pas puis me retourna une dernière fois mais June n'étais plus là.


Elle est rapide celle-la ! ai-je songé


Je repris malgré cela mon chemin dans un haussement d'épaules, un léger sentiment de défaite me tourmentais. Aurais-je une autres occasion de faire rager un de ces caméléons ? Je ne sais pas... peut-être bien après tout.
 Une dizaine de minutes plus tard j'avais quitté l'orée pour me rendre au ruisseau. Je me sentais si tourmenté par cette ''June''. Elle s'étais fichue de moi j'en suis sûr ! Si je la revois un jour je...je l'attaquerai ! L'idée que ça ne puisse jamais arrivé renforça ma colère. je m'accroupis au bord du ruisseau pour laper un peu d'eau puis griffa violemment l'écorce d'un arbre.

Pourquoi je faisais ça ? Je ne sais pas. Mais un accès de colère avait j'aillis et je ne pouvais rien faire. Les crocs découverts je me leva les poils hérissés puis pour moi même miaula ces quelques paroles :


- ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois...crois moi.

Hrp : Omg cette vidéo XD Sinon le rp est close ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 19:51


Fini, oui :D Normalement, si je ne me trompe pas, il faut l'indiquer dans le titre, donc je te laisse t'en occuper ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 21:35


J'archive si c'est terminé ^^.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» Sous la neige tout est bien mieux, June est un screamer, soooous la neige ||pv : June|| [Terminé]
» Le ventre creux [PV June] |FINI!|
» Les rideaux qui nous séparent //Feat June\\ (Fini)
» Mauvais jour pour une éclaireuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: