AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre avec un chat... doré ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 16:16


Je me promenais dans l'orée, couvert de sueur après un entrainement intensif. Je me dégourdissais les pattes , j'en avais vraiment besoin. Puis je me posa, je me posa et réfléchis, je me demandais pourquoi les humains étaient venus à se détruire, et ensuite à se servir de nous comme des armes. Ils ont réussi, je suis une arme, mais une arme qu'ils ont retournés contre eux ! Alors que je réfléchissait j'aperçu un félin au loin, de couleur dorée. Je ne le distinguais pas bien, je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle, je décida alors de m'approcher. Je suivis ce chat avant de me rapprocher et de commencer à lui parler, c'était sûrement une femelle, elle avait des yeux vert et un pelage dorée, on aurait dis moi quand j'étais transformé ! Elle avait des ailes et une lune noire dessinée sur son front. Je lui dis avec un grand sourire :

Bonjour, je suis Senshi , combattant Felinae et toi qui es tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 16:29


J'étais dans une clairière, assise tranquillement, perdue dans les couloirs sans fin de ma pensée. Des souvenirs par ci et par là se baladaient dans mon esprit, et c'est un sentiment d'amertume et de mélancolie qui monta en moi.
Soudain, je sentis quelqu'un arriver; mais je ne pus déceler son odeur. Etait-ce un Soldat? Je tournai alors la tête vers le félin et vit que c'était un Felinae. Je baissai alors mes gardes.
C'était un mâle gris foncé, aux yeux clairs. Il me miaula en souriant:

"-Bonjour, je suis Senshi, combattant Felinae et toi qui es-tu?"

Rien qu'à voir sa tête, je sus qu'il était sympathique, gentil et pas agressif. Je me tournai alors complètement vers lui pour lui répondre:

"-Je me nomme Asumi. Je fais, moi, aussi partie de la Guilde des Felinaes."


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 15 Jan - 21:33


Senshi quittant le forum, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec un chat porteur d'un masque ? /masky Messager des caméléons
» Phénix Doré, Felinae, soigneuse
» Si tu cherches le QG, et bien tu y es [Feat Lune, Plume et Phénix Doré]
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» La Galerie d'un p'tit chat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: