AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Les papillons sont diaboliques

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 16:59



Les papillons sont diaboliques

Feat. Seth
Kael était allé visiter l'orée de la forêt empoisonnée, ce matin il avait entendu certains chats de la guilde parler d'un endroit où des fleurs et des arbrisseaux commencer à repoussaient. Bien sûr le chaton n'était pas autorisé à partir seul mais cela ne l'avait pas empêché de sortir discrètement du camp  et en quelques minutes il était déjà arrivé, ça avait des côtés positifs de courir vite. Il me mît à sautiller dans les fleurs il était heureux d'être enfin arrivé quelque part par sa propre volonté et non par ce que il ne savait pas où j'aller. Il  remarqua un petit arbre avec un épais feuillage vert il essaya d'y grimper mais sans succès, il s'assit en boudant kael était visiblement trop petit pour y monter. Il se releva en donnant un coup de patte rageur dans une brindille qui atterrit prêt de quelque chose d'extraordinaire il émit un cri de joie, c'était un papillon il était très rare d'en trouver il se jeta à sa poursuite en criant :

- Attend moi !

Le papillon passa au dessus d'un buisson, et le chaton  sauta joyeusement au travers sans remarquer la présence d'un autre félin derrière ce buisson. Il tomba nez à nez avec un chat portant un foulard et d'autres objets à une pattes, tout ses objets indiquaient qu'il s'agissait... D'un soldat. Il émit un couinement de terreur avant de s'aplatir sur le sol en regardant l'inconnu avec terreur.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 18:28



Cela faisait un moment que je le suivais. Un petit bébé trouduc. Comment j'le sais qu'il appartient aux trouducs ? On va dire que sa queue de léopard trahi a des kilomètres l'identité de ses géniteurs. Il venait sans doute de Felinae qui se posait souvent dans ce coin de l'Orée. Par contre, que faisait un châton sans surveillance ici ? Ces trouducs de Felinae sont même pas fichu de garder un oeil sur leur progéniture, comment ils veulents qu'ont assures des bonnes parties de rigolades à l'avenir si y'a plus de trouducs à traumatiser ?! A la limite il restera toujours les caméléons. D'ailleurs j'me demande bien quelle tête pourraient tirer mes parents si ils voyaient ce que je suis devenu. Je souris en m'imaginant leur désaroie. Mhhh, ça pourrait être une chouette après midi à ajouter dans le planning ça.
Mais pour l'instant, consentrons nous sur ce bébé bidule qui court après un papillon. Cette scène en attendrirait plus d'un, mais moi...j'en tremble des pattes tellements je suis impatient de venir lui gacher son jeu. Mais je préférai rester dans mon buisson, de toute façon, le voilà qui vient se jeter dans la gueule du gros chat... Attendez Il me saute carrément dessus là ? ARG NON PAS SUR MON ECHARPE SURTOUT PAS !!! Il serait capable de la déchirer avec ses ptites pattes don't il ne contrôle pas encore les griffes. Je reculai pile avant qui m'atterisse sur la figure. De sorte qu'il se retrouve museau-museau avec moi. Ahahah il était encore plus minuscule que je le croyais ! Visiblement je lui fais peur vu qu'il pigne en se rattatinnant sur le sol. Je souris, dévoilant le reste de mes dents.

- Bha alors... On a peur du grand chat-chat ?

Question purement rhétorique. Il va pas me répondre vu son poil hérissé et la façon dont ses pattes restent pétrifié dans le sol. Je ricane :

- Oh oh oh, mais tu fais bien mon petit... Je ne suis pas très très gentil. Mais dit moi, quel est ton petit nom ?

Bien curieux de savoir les noms que donnent à leur même les trouducs. Allez j'suis gentil. Si j'aime son nom je laisse partir. Si son nom est pourri je continue de jouer...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 18:52



Les papillons son diaboliques

Feat. Seth
Le petit chat se tenait aplatit au sol en regardant le soldat qui le regardait d'un aire moqueur et pas franchement amical. Il sourit en laissant apparaître toutes ses dents, Kael se ratatina un peu plus sur le sol ce chat avait des dents terrifiantes.

- Bha alors... On a peur du grand chat-chat ?

Le chaton aurait voulu disparaître sous terre ce chat ne lui disait rien mais alors rien de bon. Le soldat émit un rire diabolique qui glaça le sang de Kael, puis il poursuivit :

- Oh oh oh, mais tu fais bien mon petit... Je ne suis pas très très gentil. Mais dit moi, quel est ton petit nom ?

Kael soupira intérieurement il avait comprit dès le début que ce chat n'était pas gentil. Le petit chat hésita à lui dire son nom mais vue la situation dans laquelle il se trouvait il se dit qu'il valait mieux coopérer. Il se dit que si il montrait à ce chat qu'il n'avait pas peur peu être le laisserait il tranquille. Kael se redressa sur ses pattes et il répondit d'un ton tremblant :

- Je ..je m'appelle Kael .. Et vous qui êtes vous ? Vous êtes un méchant soldat c'est ça ?

Le chaton planta son regard dans celui du soldat, et il baissa vite les yeux vers ses pattes ce chat avait un regard transperçant et terrifiant. Il aurait voulu s'enfuir mais la peur le paralysait il était incapable de bouger.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juil - 19:55




Le petit truc se redressa, les membres tout tremblant. Vu comment il avait du mal à tenir debout, il me suffirait de lui faire une pichenette pour qu'il bascule et s'affale sur le sol. Ca serait marrant tiens ! Mais quelque chose brillait dans le regard de ce bébé immitateur de leopard : De la détermination. Enfin je crois, on aurait dit qu'il été déterminé à se redresser et à montrer qu'il n'avait pas peur.

- Je ..je m'appelle Kael .. Et vous qui êtes vous ? Vous êtes un méchant soldat c'est ça ?

Je pouffai de rire intérieurement. Alalah, ce ptit se redressait à l'allure d'un grand et bredouillait comme un bleu. C'était délicieusement ridicule. Le ptit leva les yeux pour se plonger dans les miens, j'arqua un sourcil. Il les baissa aussitôt ! Ahaha c'était vraiment trop drôle ! Kael c'est ça ? Mhhh... Mouai, moyen comme nom, pas très effrayant en tout cas. Bref, finalement j'allais rester un peu avec lui, c'était vraiment trop excellent de le traumatiser ce gosse.
Je me demandais bien ce que j'allais lui répondre... Et si j'inventais ? ooh pourquoi pas !

- Je m'appelle Seth, mais je ne suis pas soldat, je viens tout juste de m'enfuir de la ville. On a du t'en parler 'est-ce pas ? C'est deux chats de Felinae qui m'ont aidés a sortir, malheureusement... ils m'ont distancés.

Soudain, un vilaine idée me vint en tête. Et si il était assez stupide pour me conduire jusqu'au camp des trouducs ?

- Est-ce que tu sais ou ce trouve la planque ? J'aimerais les remerciers...

Je m'assis, entourant ma queue autour de mes pattes. Essayant de prendre un regard rassurant. C'était pas simple, j'étais tellement habitué prendre des air moqueurs et supérieur.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 21:37



Les papillons son diaboliques

Feat. Seth
Kael se tenait toujours aplatit sur le sol lorsque le chat inconnu lui répondit d'un voix mielleuse :

- Je m'appelle Seth, mais je ne suis pas soldat, je viens tout juste de m'enfuir de la ville. On a du t'en parler 'est-ce pas ? C'est deux chats de Felinae qui m'ont aidés a sortir, malheureusement... ils m'ont distancés.

Le chaton était peut été jeune et peureux mais pas stupide pour autant, il savait que Seth était louche mais cependant il ne comprenait pas l'intérêt que ce chat avait a mentir. Et Kael n'aimait pas qu'on lui mente. Il savait également que les chats de Felinae n'aurait jamais laissé un chat évadé de chez les humais seul dans la forêt. Seth poursuivit :

- Est-ce que tu sais ou ce trouve la planque ? J'aimerais les remerciers...

Kael venait de comprendre ce que Seth voulait faire. Le chaton soupira intérieurement même si il avait voulu conduire Seth au camp des Felinae il n'aurait pas pu il devait bien ce l'avouer il était une nouvelle fois perdu. Il s'assit face à Seth qui c'était lui aussi assit. Le petit chat prit un aire contrarié et il agitait sa queue de gauche a droit, ce qui lui donnait un aire totalement ridicule. Il répondit d'une voix innocente :

- Je me suis perdu ... Mais même si je savais où était le camp tu ne pourrai pas me suivre je suis bien trop rapide !

Le chaton regretta immédiatement ses paroles il avait peur de la réaction de Seth.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 16:19




Les papillons sont diaboliques

Featuring Kael

Le petit nabot secoua la queue et s'assit, il avait un air contrarié avec ses oreilles en arrière. Bha quoi ? Il voulait pas me montrer la planque ? Ou alors... Il avait deviné qui j'étais. Noooon, j'pense pas, à cette âge là ils sont bien trop naifs pour imaginer qu'il existe des méchants vilains chachats comme moi.

- Je me suis perdu ... Mais même si je savais où était le camp tu ne pourrai pas me suivre je suis bien trop rapide !

On, on dirait bien que la découverte de la planque, ça serait pas aujourd'hui. Pff, qu'est-ce que j'éspérais, ce chaton était tout seul et même pas d'adulte pour veiller sur lui, c'était comme le museau au mileu de la figure : ça se voyait qu'il était pommée ce goss. Cependant, tout n'était pas perdu. Jouer avec ce ptit machin pouvait s'avéré très drôle. Il parlait de courire vite hein ? Je me penche alors à sa hauteur, approchant ma tête de la sienne et souriant de toute mes dents.

- Mhhhh... rapide, hein ? Ca te dit une petite course alors ?

Rallaah les gosses, ça pourrait s'avérer marrant de le faire trébucher pendant qu'il tente déséspéremment de tenir sur ses quatres pattes dans une course folle.

Code par xLittleRainbow






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui sont-ils ? [EVENT]
» Pourquoi tes ailes sont enchainées ?
» Les inscriptions sont-elles closes?
» Les rencontres inattendues sont les meilleurs [Ft.Kaï']
» Sparky et Fluffyjam sont demandés à l'accueil~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: