AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Une Rencontre avec la Chatte Aqua! (pv. Pamy)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 18:30


J'arriva dans cet endroit Hostile de vue, mais qui offrait l'eau, cet endroit me semblait si poétique...
Peut être aussi poétique que l'amour même, ROH! mais j'allais jamais arrêter avec ca! Dans ma tête depuis une semaine je pense a Santiu, Santiu, Santiu...BREF! arrête de résonner ce nom, bon réfléchissons a un plan pour aller le visiter...et sérieusement...cette fois ci du moins, je bailla et je regarda l'horizon et j'allais m'endormir quand j'entendis des bruits de pas, une chatte Bleue  et aussi belle que la Mer  sereine surgit, j'avais vu sa couleur grâce aux lucioles, car il faisait nuit noire, on était en nouvelle lune, je n'y voyais pas grande chose mais je voyais quand même un peu son pelage... je me redressa soudainement et dit:


-Je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne ici! en tous cas merci de m'avoir réveillée, sinon j'étais bonne pour un en-cas de bestioles, je ris de bon cœur, finalement ca me rassurait que quelqu'un soit ici et bien sur ca n'aurais pas été agréable de se réveiller a moitié sanglante par les piqures d'éventuelles sales bestioles! je me secoua ensuite mon poil et m'étira en attendant sa réponse, je me sentais moins fatiguée déjà j'avais pas très bien dormi hier... entre mes pensées, quelques défenseurs qui ne faisaient que bouger...et des cauchemars....        


Dernière édition par Milaniae le Lun 11 Jan - 19:43, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:18


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:53


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre un chaton et une belle chatte [Avec Karaii]
» Je suis montée au cieux par une nuit d'été... [RP final de Pamy. Feat tous ceux qui veulent]
» Fiche d'une chatte irritante" Izira{0/3}
» Boutique d'une chatte arrogante[OPEN 0/3]
» Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante... [Feat Awigen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: