AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Rencontre entre un chaton et une belle chatte [Avec Karaii]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Oct - 18:58


Saryn se reposait au bord du ruisseau. Le bruit des légères vagues lui plaisait. C'était un endroit plutôt calme qu'elle appréciait beaucoup. Elle profitai de ce petit instant pour s'entrainer à maitriser son pouvoir. Elle se concentra sur son ombre. Elle cligna de son troisième oeil ( ce qui faisait fonctionner son pouvoir ). Elle tenta de modifier son ombre, qui devint plutôt une sorte de bouillie. Puis, elle revint à sa forme normale. Saryn tenta de la faire changer de place. Mais son ombre s'enfuit. Elle bondit et disparut.
- Hé ! Reviens ! miaula la chatonne.
Comme elle s'en doutait, l'ombre n'obéit pas.
- Super ! grogna la jeune Felinae, j'vais encore devoir attendre que mon ombre se reforme !
Tout à coup, un bruit la fit sursauter. Saryn savait qu'il y avait quelqu'un dans ces fourrés. Elle vit l'ombre de l'inconnu. Elle se décida à l'identifier.
Une Felinae. Une Felinae au rang d'éclaireuse. Elle avait trois queues, et ne lui voulait apparemment pas de mal. Elle semblait assez jeune, mais beaucoup moins que Saryn.
Détendue, cette dernière déclara :
- Montrez-vous, s'il vous plait. Je sais que vous n'êtes pas là pour m'attaquer. Je suis une Felinae moi aussi ! Et ne me dites pas que vous avez peur d'un chaton !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 8:55


- Montrez-vous, s'il vous plait. Je sais que vous n'êtes pas là pour m'attaquer. Je suis une Felinae moi aussi ! Et ne me dites pas que vous avez peur d'un chaton !

Hein ? Je tournait la tête vers cette petite voix. Comment sa "peur d'un chaton", je vais lui montrer moi ! Je voulut lui jetais un regard menaçant... Sa alors ! Quelle jolie petite chose ! Je m'avança :

- Bonjour, je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Comment vas- tu ?

Elle semblait un peu déboussolée. Je la distingua de plus près. J'eu mal au coeur. Je chancela, ce n'était pas elle mais... elle y ressemble tant..... Kiko. Les même couleurs, la seul chose qui ne collait pas, c'était la couleurs de ces yeux. C'est trois yeux verts. Mais bon, on va pas s'attarder sur le nombre de yeux hein ? Après tout, elle doit aussi me trouver bizarre avec mes trois queue...
Je m'assied, a coté d'elle.

- Il fait bon aujourd'hui. Dis moi, que fesait tu toute seule ici ? Ou sont tes parents ?

Elle leva de grand yeux innocent vers moi. Rola la ! Ce qu'elle est mignonne ! Je voudrais tellement la protéger du monde sanguinaire. Cette petite boule de poil ! Elle vint s'assied a mes cotés.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 9:51


[Karaii ne connait même pas mon nom o.o]
Saryn n'osa pas répondre à la première question de cette inconnue. Elle lui ressemblait beaucoup, mis à part ses yeux et ses trois queues. L'éclaireuse s'assit à côté de la chatonne. Celle-ci fut un peu timide. Mais cette chatte ne lui voulait aucun mal, elle le savait.
- Il fait bon aujourd'hui.
Non mais oh ! Elle se comporte comme si on se connaissait depuis une éternité ! Je suis arrivée depuis hier seulement ! Elle ne connait même pas mon nom, et vice-versa !
- Dis-moi, que faisais-tu toute seule ici ? Où sont tes parents ?
Aïe. Le point faible de Saryn. La jeune chatte vint s'asseoir à côté de sa nouvelle amie, faisant les yeux innocents. Si seulement elle savait tout ce que la chatonne avait enduré avant de trouver le repos ! Sans Tonneria, elle serait toujours coincée sous la tempête à se réfugier sous un buisson ! Mais la petite Felinae décida de se confier à l'éclaireuse.
- Je m'appelle Saryn. Mes parents ne sont plus là. Ma mère aimait mon père, mais pas lui. Puis un jour, elle a sut qu'elle allait avoir des chatons de lui. Mais lui s'en fichait pas mal. Alors elle l'a tué. Puis, à la naissance, elle est morte avec mon frère. J'ai survécu, mais je me suis résolue à partir. J'ai dû vivre un bon nombre de semaines à la sauvage, toute seule. Je me nourrissais avec ce que je trouvais. Parfois, des chats acceptaient de partager leur repas avec moi, mais ne pouvaient jamais me garder avec eux, pour une raison ou une autre. L'autre jour, à la carcasse d'avion, j'ai rencontré Tonneria, une Felinae. Elle m'a prise sous son aile et grâce à elle, je ne suis plus seule.
Saryn regarda l'horizon, se souvenant des tristes moments qu'elle avait vécu.
Elle se souvint de ce qu'elle avait oublié.
Les corps inertes de sa mère et de son frère. La petite chatonne venant de naitre qui pleurait, se pelotonnant contre le flanc de celle qui avait été sa mère. Lorsqu'elle avait senti qu'elle devait s'enfuir parce que l'esprit de son père la traquait. Les pires moments de son périple, lorsqu'elle avait été blessée et rejetée.
Malgré ces souvenirs douloureux, elle resta immobile.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Oct - 10:50



-Je m'appelle Saryn. Mes parents ne sont plus là. Ma mère aimait mon père, mais pas lui. Puis un jour, elle a sut qu'elle allait avoir des chatons de lui. Mais lui s'en fichait pas mal. Alors elle l'a tué. Puis, à la naissance, elle est morte avec mon frère. J'ai survécu, mais je me suis résolue à partir. J'ai dû vivre un bon nombre de semaines à la sauvage, toute seule. Je me nourrissais avec ce que je trouvais. Parfois, des chats acceptaient de partager leur repas avec moi, mais ne pouvaient jamais me garder avec eux, pour une raison ou une autre. L'autre jour, à la carcasse d'avion, j'ai rencontré Tonneria, une Felinae. Elle m'a prise sous son aile et grâce à elle, je ne suis plus seule.

Saryn regarda l'horizon et resta immobile. J'était incrédule ! Laissez une chatonne seule comme sa !!! Grr, non mais j'y crois pas !! J'ai envie d'égorger tout les chats qu'elle a croisé ! Sauf Tonne' bien sur.
Je souffla, malgrès moi :
-Pauvre petite chose....

Oups, merde j'aurais pas pu retenir ma langue ! Idiote que je suis ! Je vins doucement me frotter a elle. La calinant, comme une mère aurait fait, cette mère qu'elle a jamais eu.... Son histoire est tellement triste ! Je lui doucement :

-Je m'appel Karaii. Mon histoire est un peu différente de toi. J'ai grandi avec ma petite sœurs et mes parents. Ils sont morts. Tué par un des soldats. C'est Nashira qui ma ramener. Je lui serai éternellement reconnaissante. Et depuis que j'ai rejoins les Felinae, je suis une éclaireuse. Tu sais Saryn, tu me fait penser a Kiko, ma sœur. Tu lui ressemble. A pars la couleur des yeux.

Un petit vent fit frissoner la chatonne. Je me mit tout contre elle, bloquant les courants d'air. Elle me remercia du regard. Pauvre chou ! J'aimerai tellement être sa sœur ou sa mère ! Saryn manquait d'affection, et je vais tout faire pour la rendre heureuse a nouveau ! On est rester longtemps dans cette position. On était bien. La nuit tombée, et la chatonne somnolait. Doucement, je lui dit :

- Il se fais tard. Je vais te ramener dans ma tanière.

Je la prit délicatement sur mes épaules et la rammena au chaud. Je la couvrit des quelques couvertures que j'avais, me coucha près d'elle et lui chuchotant :

-Dors bien petite ange. A demain matin.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 18:08


Karaii raconta son histoire à Saryn.
A un moment, elle câlina la chatonne. Au début, Saryn trouva ça un peu ridicule, puis elle se prit au jeu, et se laissa faire en ronronnant.
Je lui fais penser à sa soeur. J'ai perdu ma mère et mon frère, mais elle elle a perdu sa soeur. Ce monde est injuste !
Prise de compassion, Saryn regarda Karaii en faisant les yeux doux. Elle sentit que le coeur de l'éclaireuse fondit aussitôt. Ah, de ce côté-là, Saryn avait des capacité ! Elle pouvait aussi bien donner un peu d'amour dans les coeurs des chats en les gratifiants d'un regard innocent et mignon. Saryn avait plusieurs fois vécu ce moment mais n'avait jamais fait exprès. Bon, au moins, c'était clair !
Quelques minutes passèrent. Karaii et Saryn restèrent blotties l'une contre l'autre à regarder droit devant elles, le regard vide, chacune dans ses pensées.
Pour sa part, Saryn pensa aux horreurs dont ce monde était fait. Perdre un proche n'était pas surprenant en ces conditions difficiles ! Naitre en cette ère était peut-être la pire erreur qu'on pouvait commettre. Car on ajoutait un brin de souffrance aux douleurs dont ce monde était fait. Saryn se dit qu'elle n'aurait jamais dû naitre. Jamais. Sans elle, sa mère et son frère ne seraient pas morts ! Et si jamais elle mourrait prochainement ? Tous ces chats seraient touchés, Tonneria, Karaii, Milaniae, Nyria...
Un moment plus tard, alors que Saryn remuait toujours son museau ( un tic qu'elle avait lorsque ses pensées était agitées ), Karaii déclara :
- Il se fait tard. Je vais te ramener dans ma tanière.
Saryn remarqua qu'elle était fatiguée. Elle ne savait même pas si elle avait la force de marcher. A vrai dire, elle avait entrainé son pouvoir toute la journée.
Comme si elle avait deviné que la chatonne était épuisée, Karaii la prit sur ses épaules et la ramena au creux de sa tanière, qui était bien douce et chaude. Elle la posa sur une litière, la recouvrit de couvertures et Saryn ferma les yeux en souriant. Elle eut le temps d'entendre Karaii lui murmurer une bonne nuit avant de sombrer en un profond sommeil.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Nov - 16:30


Le soleil était déjà levé quand je me réveillais. Un rayon me réchauffais la fourrure. Mmm, un délice ! Je m'étirais un peu, fis ma toilette et me livrait a mon exercice habituel, c'est à dire, devenir invisible !

Une fois "hors de vue" je sortie dans le couloir, non sans laisser un petit mot a Saryn qui, elle, dormait encore : Bonjour petit ange ? Tu as bien dormi ? Je suis allé faire un tour, je reviens vite. Signé : Karaii  
Je respirais un bon coup, l'air était frais ! Je m'éloigner un peu du QG. Je marchais doucement, en regardant la nature, les feuilles orangées, jaunes, rouges.... Ce spectacle magnifique, ces couleurs en harmonie... L'automne quoi !

 J'était assez loin maintenant, je redevins visible et vis le lac, je me désaltérais un peu et pris une petite "douche". Tout en prenant mon temps, je réfléchie a hier, cette petite chatonne n'avait vraiment pas eu de chance ! Mais peut-être deviendras-t-on amies ? Sur cette pensée, je revenais a ma tanière. Je croisais quelques amies, discutais un peu puis rentrais dans ma "chambre". Saryn était levée et lisait mon mot :
- Coucou ! Tu as bien dormi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:23


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» La boutique de Karaii !!! [0/2] OUVERTE
» Boutique d'une chatte arrogante[OPEN 0/3]
» Promenons-nous dans les bois... - feat Karaii
» Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: