AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Une retrouvaille sous l’œil de la lune [Pv.Bones]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Oct - 21:19



Une retrouvaille sous

l’oeil de la lune


ft. Bones


M

archant dans l'ombre des fleurs de cette prairie, j'avançais en silence. Les rayon de la lune éclairaient les pétales de ces plantes du démon. Même si une magnifique vu s'offrait à moi, je ne peux me permettre de baisser ma garde. Mon regard carmin balayait sans cesse les monstres endormi qui jonchaient le sol, avec la même peur que l'une d'entre elles se réveille. Le vent se levait sur la prairie, l'air se rafraîchit, l'été disparaissait laissant derrière lui l'automne. Les changements de température avait-été assez brutaux. Lorsque mes coussinets entrait en contact avec le sol je pouvait sentir que le sol était frais et humide. Car qui dit automne dit sûrement pluie, beaucoup de pluie. Il faut s'attendre à tout, absolument tout. Je dois resté concentrer, pour le bien et la prospérité de mon clan! Mais je suppose que vous vous demandez pourquoi ma présence ici.  Une balade tout simplement. En pensant à cet endroit, je me dis que ces fleures ferait un piètre cadeau pour une dame, à moins que la demoiselle en question ne soit pas une personne fort apprécier, dans ce cas ça peut se comprendre. Je suppose.

Mais alors que je continuais à avancer dans la nuit, une silhouette au loin se fit remarquer. Une silhouette… Étrange. De la où j'étais je ne pouvais voir de qui il s'agissait, mais vu la forme, ce n'était pas une bestiole mutante. Je plissa le yeux observant de loin cette ombre dans la nuit. Je baissa la tête et m'approchai doucement, à pas de loup. Une fois à une bonne distance je pus apercevoir le chat en question. À l'odeur, je pouvais dire que c'était un Felinae. Un mouvement de sa part me permis de voir son visage. Un éclair passa dans ma mémoire, je me figea. Ce matou… Je l'ai déjà vu. Mais à ma connaissance ce n'était pas un Felinae. Oh non. C'était un soldat… Un soldat que je n'ai pas oublié. Mon regard froid le transperçait de part en part, impossible que je me trompe, il n'y en a pas deux qui ont le même physique que lui… Des milliers de question fusillait dans ma tête. Pourquoi a-t-il l'odeur des Felinae sur lui? Pourquoi était-il ici? Aurait-il rejoint les Felinae pour les aidés? Ou pour les anéantir de l’intérieur? Il fallait que je garde mon calme, il n'y avait qu'une seul bonne façon de savoir, et c'était de faire du social. Peut-être que lui me reconnaîtra, peut-être que non, peu m'importe.  Je me levai et m'avançai tranquillement vers lui, un léger sourire au lèvre et un air sympathique, mais dans mon regard on pouvait lire une pointe de froideur, ce qui me trahirait peut-être. Puis je lui lança.

-Salut, l'ami.

Ma voix ne laissait pas trahir mon inquiétude. Toute cette situation était un ultimatum en elle même, allons voir comment régira ce chère «Felinae».

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:20


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 0:28


Déjà-vu.


Crowley & Bones



Il faisait nuit noire. Seuls les rayons de la lune éclairaient les pas de ce matou qui avançait parmi les fleurs fermées. L'ambiance qui régnait dans cet endroit changeait du tout au tout en fonction de l'heure. Si la nuit les plantes semblaient paisibles et calmes, comme de simples végétaux colorés, la journée elles n'étaient qu'avide de croquer quelque chose, la moindre chose qui passerait à leur portée. Ceci faisait de cet endroit un lieu plutôt dangereux en plein jour. Néanmoins, la nuit était un des rares moments, si ce n'était le seul, où l'on pouvait marcher là sans risquer de se faire croquer à chaque pas. Du moins si on était un tant soit peu respectueux du sommeil de ces fleurs aux mille couleurs. Il avait déjà entendu le récit de quelques malheureux ayant cru que tout était permis lorsque ces plantes dormaient. Rapporter leur fin tragique ne serait qu'une perte de temps tellement celle-ci était prévisible. Lorsque les fleurs dorment les chats dansent, mais le sommeil de ces fleurs est aussi léger qu'une plume.
Le vent souffla dans le pelage du félin. Les nuits se rafraîchissaient à mesure que l'été perdait du terrain. Bientôt, les feuilles tomberaient, annonçant le début de l'automne qui était maintenant imminent. L'odeur de la pluie se faisait sentir, laissant présager que celle-ci tomberait avant le lever du jour. Le ciel était pourtant dégagé pour le moment, mais des nuages se profilaient à l'horizon.

Le temps qu'il allait faire dans les heures suivantes, lui n'en avait que faire. Bones ne trouvait pas le sommeil. Et quoi de mieux qu'une promenade nocturne pour que celui-ci daigne de venir à celui pris d'insomnie depuis quelque temps. Il avait du mal à dormir. Il savait qu'on l'observait là-bas, au quartier général. D'ailleurs sûrement que quelqu'un l'observait encore maintenant. Ils étaient tout le temps là à traquer le moindre de ses faux pas pour le montrer en tant que traître. Et partir au milieu de la nuit sans raison valable était déjà peut-être un de ces faux pas à leurs yeux. Qui sait. Il devait juste trouver le sommeil. Quitte à s'endormir là. Quoique tout de même plus loin de ces plantes qui n'inspiraient confiance à personne et encore moins à lui. Mais il ne venait que rarement à cet endroit, et cette nuit illuminée par l'astre lunaire semblait un bon moment pour y aller sans risquer de se faire avaler par des plantes vertes.

Soudain, Bones s'arrêta net. Il lui semblait avoir vu un mouvement. Furtif certes mais c'en était tout de même un. Son regard balaya les alentours avant de s'arrêter vers l'endroit d'où il lui avait semblé voir le déplacement. C'était étrange. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être mais il savait pertinemment qu'il n'avait pas rêvé. Alors qu'il allait réfléchir aux hypothétiques choses que cette "ombre", cette chose qui a clairement bougé, pouvait être, une voix retentit dans le dos du félin.

« Salut, l'ami. »

Bones se retourna en sursaut. Trop occupé à observer de l'autre côté, il n'avait pas entendu ce chat arriver derrière lui. La lumière de la lune illuminait le pelage de ce dernier pendant qu'il avançait vers lui d'une démarche tranquille. Le félin présent devant lui afficher une expression sympathique et souriante, mais cela semblait comme en désaccord avec cet éclat de froideur présente dans ses yeux rougeâtres qui l'observaient. D'après son odeur, le chat vert déduisit qu'il faisait partie des Caméléons. Il n'avait quasiment pas vu de Caméléon depuis qu'il était chez les Felinaes. Mais alors pourquoi... Pourquoi il lui semblait familier ? Il était presque persuadé de l'avoir déjà vu, au moins une fois, peut-être plus. Cependant, il lui était incapable de se rappeler en quelles circonstances. Et encore moins de mettre un nom sur ce visage. Pourtant lui semblait le connaître, du moins c'était ce dont l lui paraissait. Ce qui ne serait pas étonnant au vu de cette sensation de déjà-vu que le chat aux yeux violet éprouvait.
L'épisode de l'ombre mouvante l'avait déjà bien réveillé, mais là il ne pouvait pas aller dormir sans savoir d'où cela lui venait, d'ailleurs il ne pourrait sûrement pas en dormir. Après tout, puisque le monde décidait qu'il ne dormirait pas, autant discuter. Et découvrir ce qui se cachait derrière tout ça.

« Bonjour. Belle nuit n'est ce pas ? »

© Kokca


[HRP : Désolééée. ;w; ].

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:59


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Juin - 18:05





Une retrouvaille sous l’œil de la lune


Le soi-disant Felinae avait l'air perplexe à ma vue. Moi je ne l'étais pas. Mon regard le transperçait de part en part, il était bel est bien le même que le première fois que le l'ai vu. Mais je faisais tout pour ne pas avoir l'air suspect, parce que le matou en face de moi n'avais pas l'air de me reconnaître. Vous me direz, quand on à le monde comme ennemi on ne fait pas attention à chacun d'entre eux. Mais je m'emporte. Il n'avais tout de même pas l'air si agressif que ça en mon égard. Alors je lui répondis tout simplement d'un acquiescement.

-Effectivement.

Je levai les yeux vers le ciel noir orné d'étoile dont seul le croissant de lune nous éclairait de sa douce lumière. Un belle nuit, oui. Malgré mon attitude pacifiste et mon comportement plutôt détendu, j'étais sur mes gardes. Mon attention se tourna de nouveau vers le matou. Je pense que j'ai des choses à éclaircir. Et pour cela, quoi de mieux qu'un petit interrogatoire discret. Parce que je ne vais pas vous mentir, sa présence même ici me déstabilisait.

- Si je puis me permettre, que faite vous ici ?


Une question bien ordinaire, et pourtant qui pouvait m'aider à éclaircir un peu plus se mystère. Bien sûr, je m'attendais à une question en retour de mon auditoire, mais ma réponse était déjà toute faite. Et puis elle est légitime. C'est ainsi que je plongeai mon regard dans la sien. Voyons voir combien de temps allez-t-il tenir avant de me reconnaître, je suppose.

[HRP]:
Code par xLitlle Rainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:47


Up :B





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous une lune sanglante [Pv. Luciole]
» Rencontre sous le clair de lune. Au calme (lawl). {Cyani x Thaiko} {FINISH}
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]
» À son poste || PV Yuëna/Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: