AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Rencontre sous le clair de lune. Au calme (lawl). {Cyani x Thaiko} {FINISH}

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 1:27


Je n'avais pas posé la patte à l'orée depuis la première fois où j'y était venu il y a des mois. La première fois où j'ai joué mon rôle de défenseur. Et la première fois où j'ai rencontré Patte d'Ecume. Pendant quelque instant je me remémorais cette merveilleuse rencontre. Bon j'avais eu quelque moment de honte, mais je n'étais plus le même. J'avais beaucoup changé, maintenant je connaissais les odeurs par cœur, je ne fuyais pas comme un lâche pour laisser un camarade et j'avais plus d'assurance. Je baissais les yeux vers ma cicatrice en forme de "L" que m'avait laissé une soldate. J'avais fuit cette fois là, mais je n'avais pas laissé de camarade. J'y avais laissé mon honneur mais j'avais emmené ma vie.

Revisiter ce lieu me mettait, un peu de bonne humeur. Enfin si on pouvait appeler ça de la bonne humeur. Comme je suis froid de nature c'est dure de faire la différence, mais aujourd'hui je n'étais pas contre un brin de conversation. J'entendais un oiseau chante, je levais la tête, un rouge-goerge sautait de branche en branche. Ce lieu avait assez de végétation pour le rendre beau. Il eu une brise de vent et quelque buisson frémirent.

La lune était haute dans le ciel et j'avais froid. J'allais surement tomber de fatigue, mais non, je devais rester éveillé c'était mon devoir que j'exerçais avec fierté. Un mouvement dans les buissons. Je me retourne et je sens l'odeur d'un Caméléon, ou plutôt d'une. Je suis rassuré, pas de combat alors que j'étais fatigué et parler avec la femelle me réveillerait.

-"Bonjour, enfin bon soir. N'ais pas peur je suis Thaiko un défenseur de la guilde Felinae. Que fais tu là en pleine nuit?"

Dis-je d'une voix douce, enfin j'essayais du mieux que je pouvais. Je voulais lui parler doucement pour pas qu'elle prenne peur, je ne voulais pas établir mauvais contact. Je voulais l'identifier. Elle était grande, fine et je voyais la couleur de ses yeux briller. Un œil gris-bleu l'autre rouge. Je n'arrivais pas bien à distinguer la couleur exacte de son pelage, mais je peux vous dire qu'il avait une couleur grise qui reflétait argenté au clair de lune.


Dernière édition par Thaiko le Dim 20 Mar - 18:21, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 2:02


Cette satanée souris, que j'étais actuellement en train de dévorer, m'avait tout de même faite courir un petit bout de chemin. Je m'étais carrément retrouvée à l'orée !
Il n'y a pas à dire, j'avais vraiment la dalle. Mais il commençait quand même à faire frisquet... quelle idée de sortir en pleine nuit, aussi !
Une fois mon repas terminé, je tentai de m'extirper du buisson où j'avais acculé la souris. Ah ben tiens, j'avais l'air maligne, moi, comme ça, coincée dans un buisson ! Je commençais tout de même à stresser un peu, incapable de me dégager, quand je sentis l'odeur d'un autre chat à ma gauche. Je tordis le cou pour voir qui était ce chat. On aurait dit une panthère. Il n'avait pas l'air très joyeux, mais il me dit :
"Bonjour, enfin bonsoir. N'aies pas peur, je suis Thaiko, un défenseur de la guilde Felinae. Que fais-tu là en pleine nuit ?"
Bon, il n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je répondis donc :
"Bonsoir... Je suis Cyani, une messagère des Caméléons. Je suis juste venue me promener."
Je me redressai comme je le pouvais, en espérant qu'il ne remarque pas que j'étais bloquée. Sans doute peine perdue, mais je tenais aux quelques lambeaux de fierté que je possédais.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 2:30


"Bonsoir... Je suis Cyani, une messagère des Caméléons. Je suis juste venue me promener." Je la regardais plus attentivement, elle se redressait mais je remarquais bien qu'elle venait de se coincer. J'étais exaspéré, je pensais être tombé sur une femelle débrouillarde, mais non j'étais tombé sur une femelle qui se coinçait dans les buisson. Mais malgré ça, je faisais un grand sourire, pour parraitre amical mais en même temps ils était plutôt moqueur. Je lâchais faisant mine de ne pas avoir vue qu'elle était coincé:

-" Un problème peux être?" Je regardais la femelle qui essayait de se débloquer. Elle ne s'y prenait pas vraiment de la bonne manière. Avant de lui laisser le temps de répondre j'ajoutais:

-" Aller t'inquiet, j'ai compris." A l'aide de mes dents je commence à enlever quelque branche les plus gênante. Puis j'écartais les plus fine pour laisser à la femelle l'espace pour reculer. Mais elle ne m'arrangeait pas le travaille non plus, elle gigotait et faisait bouger les branches. Je m'en prit une dans l'oeil et je reculais. Avec ma patte je me frottais l'oeil pendant quelque seconde, puis je retournais l'aider mais plus brutalement cette fois.

Après plusieurs minutes je réussissais à la dégager. J'étais soulagé, je me demandais comment elle avait bien pue faire pour se coincer dans un buisson assez grand avec sa petite corpulence. A première vue elle ne devait pas bien réfléchir, ou pas au bon moment. Je marmonais, j'avais perdu patience:

"- C'est bon je t'ai sorti de ton pétrin." Je retournais m'asseoir plus loin. Un brin de causette ne m'aurait pas fait de mal mais pas avec une femelle qui avait l'air boulette. Pourtant je ne voulais pas que cette nuit sois un enfer de fatigue interminable alors je décidais de donner une dexième chance à Cyani. Je me rapprochais d'elle, faire la conversation c'était pas mon truc alors je mis quelque temps avant de trouver une phrase à dire.

-" Je peux savoir ton pouvoir?" Je baissais le regard, je ne voulais pas parraitre indiscret. Je grattais un peu de terre avec mes griffes de glace, la glace refletait avec la lune.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 10:58


Il fit un sourire quelque peu moqueur.
"Un problème peut-être?"
Moui bon, il avait quand même remarqué que j'étais bloquée. Madame la Fierté repasserait plus tard...
"Allez t'inquiètes, j'ai compris", continua-t-il.
Il m'aida à me dégager en écartant quelques branches, mais je mit plusieurs minutes pour réussir à sortir de ce satané buisson. Une fois libre, je m'ébrouai, pendant qu'il marmonnait: "C'est bon, je t'ai sortie de ton pétrin." Il semblait quelque peu énervé, mais bon, je n'avais pas fais exprès de me coincer, non plus! Cependant, j’eus la politesse de lui répondre: "Merci beaucoup, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps."
Je m'apprêtai à m'éloigner, quand il me demanda: "Je peux savoir ton pouvoir?"
Je reposais la patte que j'avais levée au sol. Un peu gênée, et sans comprendre pourquoi il me posait cette question, je lui répondit que je n'en avais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 12:50


-"Merci beaucoup, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps." J'étais assez surpris, elle me vouvoyé. Elle allait s'éloigner avant que je lui pose ma question. Peux être qu'elle était un peux boulette mais elle était polie et distante, pas le genre de chat à te coller pour parler. Elle n'avait pas de pouvoir. Je me redressais sans rien dire. Si elle ne voulait pas parler alors on ne parlerais pas. Je me mis sur un rocher pour continuer ma veillé:

-"Bon ba si tu n'as plus de problème, je continue ma veillé." Je posais le regard sur elle quelque seconde puis je regardais tout les alentours. Puis je reposais mon regard sur la petite femelle car je venais de me remémorer sa phrase.

-"Au fait, tu peux me tutoyer." La lune était en croisant, elle passait derrière un arbre et de mon point de vue on aurait dit qu'elle créait des cornes de diable à l'arbre. Je m'étirais en baillant, j'étais très fatigué et je me demandais pourquoi elle se baladé en pleine nuit alors qu'un bon lit douillé l'attendait.

Une pluie fine se mit à tomber, les nuages voilèrent la lune. Le peu de lumière qui nous éclairait disparue nous laissant dans le noir complet. Heureusement j'étais un chat mes yeux étaient habitués à voir dans les noir. Avec le froid on allait s'enrummer si on se mouillait. D'un bon gracieux je descendais de mon perchoir pour aller sous un buisson. Quelque goutte me tombaient encore sur le nez mais rien de grave. Je regardais la femelle:

-"Viens sous le buisson." Dis-je d'une voix froide. Et ne te coince pas cette fois...

Je me secouais pour chasser les gouttes de mon pelage puis je me couchais pour attendre que la plus s'arrêt. La nuit s'averrait être longue si le temps ne se calmait pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 13:15


"Bon bah si tu n'as plus de problème, je continue ma veillée", dit Thaiko. Puis il ajouta: "Au fait, tu peux me tutoyer."
Je hochai là tête. Il s'étirait, quand quelques gouttes se mirent à tomber. Il sauta souplement de son perchoir, puis alla s'abriter sous un buisson. Il me regarda et dit: "Viens sous le buisson", puis s'allongea. Ça ne me dérangeait pas trop d'être mouillée, mais il faisait vraiment froid, donc j'y allais aussi, m'asseyant en attendant qu'il cesse de pleuvoir.
Heureusement, il y avait pas mal de place, je pus donc entreprendre de dégager les multiples brindilles perdues dans ma fourrure sans gêner Mister Panthère. J'avais quelques égratignures ici et là, mais rien de bien grave. Je regardais les gouttelettes tomber. Plic, ploc. Plic, ploc. C'est fou comme un rien pouvait m'émerveiller... Je n'étais pas assez fatiguée pour dormir, mais bon Dieu c'que j'pouvais m'ennuyer. Je me demandais ce que je pouvais bien faire pour m'occuper... Je renonçai à l'idée de sortir, car il pleuvait de plus en plus fort. À tel point que le buisson ne nous abritait plus qu' à moitié. Je me mis à empiler les brindilles les unes sur les autres, comme mon père me l'avait appris quand j'étais petite. C'était plus une occupation humaine que féline, mais ça m'amusait. Lorsque j'eus fini, le tout ressemblait à un tout petit arbre. Pas super bien fait, parce que je ne pouvais pas bien voir ce que je faisais, étant donné que je tenais les brindilles dans ma gueule. Je sentais que cette nuit allait être un longue...


Dernière édition par Cyani le Ven 19 Fév - 13:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 13:17


Elle empilait des bouts de brindilles et des feuilles. J'étais vraiment exaspéré, je me demandais comment une guilde avait pue lui attribuer un rang avec un comportement pareil. Ho, ce sont les Caméléons après tout. Mais vraiment en regardant la femelle, on aurait dit un.... je ne connaissais pas le mot pour les désigner mais un... un chaton d'humain. On aurait dit qu'elle avait passé toute sa vie près des humains. Je laissais s'échapper un long soupir. Elle était bien, spéciale ou enfantine. Le silence entre nous ne me dérangeait pas, justement j'aimais ça. Alors on restais quelques instant, peux être une heure. La lune était en train de redescendre mais elle était toujours assez haute. Je pouvais l'apercevoir à travers les nuages, elle brillait bien se soir. Puis je repensais à son comportement en me disant: Si c'était en quelque sorte un chaton dans sa tête peux être qu'elle croit beaucoup de chose. Je fis le teste en disant d'une voix mielleuse et arogante.

-"Tu sais les jours de pluie me rappellent la fois où je me suis battue contre cinq soldats. J'ai tout gagné!" Dis-je avec fierté. Non mentir c'est mal, mais je la testais juste. Mentir c'est mal, tester c'est mal, mentir pour tester c'est très mal. Mais une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. J'attendais sa réponse. Serait elle assez naïve pour y croire? Je remuais les moustaches pensant à ce qui pouvait se passer dans sa tête. Je regardais les pattes blanches de la féline, il y avait un peu de terre mais leur blancheur brillait. Je fixais la femelle dans les yeux, une goutte d'eau se posait sur mon nez et j'éternuais discretment. Mes yeux allaient se fermer tout seul, mais je devais continuer ma veillé pour ma guilde. Je crue qu'elle me prenait pour un idiot car il y avait un long silence. Puis je la vis ouvrir la gueule pour dire sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 13:41


J'avais détruit mon tas pour en refaire un autre, quand il me dit:
"Tu sais, les jours de pluie me rappellent la fois où je me suis battu contre cinq Soldats. J'ai tout gagné!
Ouah... Ça va les chevilles? Mais c'était vraiment impressionnant. Cinq Soldats quand même! Quand je pense que je n'arrivait même pas à en vaincre un seul... Chaque fois que j'en voyais ou sentais un, je prenais la fuite. Mais bon, il disait cinq Soldats, ils ne devaient pas être très forts. Ou alors ce n'était pas un chat qui se trouvait devant moi. J'avoue que j'étais assez admirative. Moi aussi, j'aurais voulu me battre! Mais je n'avais aucun pouvoir, et je n'avais pas beaucoup de qualités. Je n'étais pas très maligne, je l'admets, et j'étais loin d'être puissante.
"Ah bon?" demandai-je, étonnée, en abandonnant mon occupation.. J'ajoutai: "Comment as-tu fais?"
Je me montrais sans doute trop curieuse, mais je m'ennuyais tellement...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 15:19


Elle était étonnée; elle y crois vraiment... Je me redressais avec fierté puis elle me demandait comment j'avais fais. J'entrouvrais la gueule, je devais inventer quelque chose vite. Je m'asseyais et répondis avec modestie:

-"Ho tu sais, ils étaient pas très futé... J'ai sautais sur le premier et je lui ai arraché les oreilles, il est partit en courant... Je fis une petite pause pour regarder la réaction de la femelle et le temps de chercher quoi raconter d'autre. Je repris:

-"Puis les quatre autre ce sont mis en cercle au tour de moi!" Je prenais une voix sinistre à en faire froid dans le dos. Puis je regardais de mon regard glacé la femelle dans les yeux en montrant les dents. Je gonflais mon pelage et me tenais bien droit. Je sortais les griffes, mes belles griffes de glace. Je repris mon histoire me demandant si elle accrochait:

-"Mais sans les prévenir j'ai créé ma tornade et je les ai tous chassé! Enfin, il n'étaient pas très fort" Je lui souris, je crois que l'orée était le seul endroit où j'étais joyeux alors j'en profitais même si Cyani avait un comportement exaspérant. Je ne l'avais pas remarqué mais avec mes griffes j'avais tracé des lignes dans la terre. En les regardant j'avais l'impression que c'était un lapin avec des ailles, mais j'ai beaucoup d'imagination. De mon humeur assez froide je regardais la féline. Ses yeux brillaient, enfin j'avais l'impression, je trouvais ça bizarre qu'elle y croit. Ou alors elle faisait semblant pour me faire plaisir...

La pluie tombait plus fort, la pluie passait sous notre abri, nous mouillant les coussinets, je fulminais, j'étais fatigué et j'avais froid. Cette nuit était vraiment... vraiment pourri.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 15:47


"Ho tu sais, ils étaient pas très futés... J'ai sauté sur le premier et je lui ai arraché les oreilles, il est parti en courant..." commença Thaiko. Ouah, un Soldat aussi peureux que moi, on dirait! J'eus un petit sourire.
"Puis les quatre autres se sont mis en cercle autour de moi!" continua-t-il, d'une voix terrible, en se tenant bien droit. J'écoutais attentivement, pendant qu'il griffait le sol. Nerveusement? "Mais sans prévenir j'ai créé ma tornade et je les ai tous chassés! Enfin, ils n'étaient pas très forts." Oh... Oui, j'aurais du m'en douter qu'il avait utilisé son pouvoir. M'enfin, chasser quatre Soldats en étant encerclés, ça devait pas être rien non plus! Il sourit, puis observa les marques qu'il avait -inconsciemment?- faites au sol. Il semblait plongé dans ses pensées, je décidai donc de le laisser tranquille. Mais je commençais sérieusement à en avoir marre d'avoir les pattes trempées. Surtout qu'à côté de moi, une flaque d'eau boueuse commençait à se former, et j'avais moyennement envie qu'elle s'agrandisse. L’enjambant, je commençais à sortir de sous notre "abri", puisque de toute manière, j'avais déjà la fourrure presque trempée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 19:55


Je venais de finir mon récit, elle y croyait. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas que Cyani était sortit de notre buisson, et sans se coincer cette fois. En fait se fut l'eau qui commencer à me glacer qui me tirait de mes pensées. Je sortit alors à mon tour du buisson, qui ne nous abritait pas si bien que ça.

Une fois dehors j'eu un peu de mal à ouvrir les yeux avec la pluie qui tombait fort. J'étais glacé, je voulais être bien au chaud dans ma tanière au près de Patte d'Ecume, Timmy, Saria, Laos et Petit Lys, repensant au visage souriant de ma compagne et aux petites bouilles adorable de mes chatons je ronronnais de plaisir. Je les imaginé tous blottis les uns contre les autres se réchauffant avec la chaleur de la fourrure de chacun. Je coulais un regard vers la femelle qui m'accompagnait, je me demandais si elle avait un compagnon.

Ma compagne de nuit, ne voulais pas parler ce n'étais pas une boule de poils embulante elle était juste enfantine. Leur genre de chat qui à tendance à m'ernervé mais à qui je m'attache. En y pensant, j'avais fais beaucoup de mauvaise rencontre, mais en même temps je devais arrêter de frapper pour rien, surtout les membres de ma guilde, je pensais à Pamuy et Olive mais ça m'avais aussi coûté cher avec la soldate du nom de "mon pire cauchemar" . Je devais arrêter d'avoir le sang chaud et aussi de faire des près-jugé comme avec Kora. Enfin c'était possible de changer les personnalité d'un chat?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mar - 18:29


Du coin de l’œil, j’aperçus Thaiko sortir lui aussi de sous le buisson. Nous étions tous les deux aussi trempés l'un que l'autre, nous avions une de ces têtes! Surtout que ma fourrure était assez épaisse, donc je devais ressembler à ce que les humains appellent des "serpillières"...

"Encore merci, pour tout à l'heure", lui dis-je.

Enfin bref. C'était bien beau tout ça, mais je ne voulais pas attraper la crève, moi. Il fallait que je trouve un endroit bien sec. Mais je n'avais aucune idée de part où je devais aller pour rejoindre la sylve, et il était hors de question que je lui demande mon chemin! Certes, il avait l'air plus sympathique que je ne le pensais tout à l'heure, mais il m'avait déjà pas mal aidée en me dégageant de ce fichu buisson. Je choisis une direction au hasard, espérant trouver un abri quelconque, puis me mis à trottiner, m’enfonçant entre les arbres, quand je trébuchai sur une branche cassée. Je basculai en avant, tentant de me retenir avec mes pattes antérieures, mais le sol était boueux et glissant, donc je m'étalais en beauté dans une énooorme flaque. Oh non... J'espérais qu'il ne m'avait pas vu! La honte! Énormément gênée, je me relevais, dégoulinante de boue.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 16:01


Après m'avoir remercier, elle prit une direction, je ne savais pas où elle voulait aller, elle se diriger vers la ville. Ce n'était pas le meilleur moyen de rentrer à la sylve. Normalement il fallait longer le ruisseau en contournant le quartier nord, puis passer à l'arbre creux puis l'étang et enfin arriver à la sylve. Le détour était long mais il valait le coup si on tenait à sa vie. Je me mis à la suivre pour la prévenir. J'étais trop loin derrière pour qu'elle m'entende alors je me mis à accélérer le pas pour la rattraper. J'allais ouvrir la bouche pour lui parler mais je la vis glisser dans une flaque de boue.

Malgré l'envi de rire que j'avais, je repris tout de suite mon sérieux et dis de mon air froid.

''Pour rejoindre la sylve il ne faut pas passer par là. Un jour tu sauras te déplacer sans l'aide de personne pour l'instant suis moi.''

Je pris la direction de la sylve, j'allais ramener Cyani au QG, c'était mon rôle de sous chef. De plus la lune commençait à être basse. Je pouvais enfin l'apercevoir car les nuages commençait à diminuer et la pluie devenait plus fine. T'en mieux le trajet sera plus agréable. Je me foffilais à travers le peux de végétation et j'aidais Cyani à ne pas se coincer ou à ne pas accrocher ses poils mis long. Je venais d'apprendre à un peu la connaître, il valait mieux bien l'encadrer sinon un accident arrive vite.

Le trajet se faisait glacial, pas au niveau de la température, mais au niveau des échanges. Nous marchions sans bruit, j'étais en tête mais je me retourner souvent pour voir si Cyani suivait. En la regardant je me demandais si elle oserait parlait ou si elle voulait garder se trajet froid.

On arrivait au ruisseau, je la mis en garde de ne pas tomber dans le ruisseau. J'avais peur, si elle tombait c'était la fin. Elle ne savait surement pas nager et je ne pouvais pas la repêcher dans cette eau agité et noire. Ce serait la fin de sa vie. Alors avec un légé frisson, je la poussait délicatement le plus loin du ruisseau avec l'aide mon museau.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 20:09






Rencontre au clair de lune.


Thaiko s'approcha. Il semblait m'avoir vue glisser, mais ne fit aucun commentaire par rapport à ça. À la place, il me dit:

« Pour rejoindre la sylve il ne faut pas passer par là. Un jour tu sauras te déplacer sans l'aide de personne pour l'instant suis-moi. »

Je retenais une réplique cinglante, parce que même s'il m'avait profondément vexée, ça partait d'une bonne intention. Je crois. Je le suivis donc, puisqu'en effet, je ne savais pas où j'allais. Il m'aidait à ne pas me coincer de partout. Mais bon sang, je n'étais pas un chaton, zut alors! Il se retournait régulièrement pour s'assurer qu'il ne m'avait pas paumée. On finit par arriver au ruisseau, et me mit en garde, et me poussa légèrement du bout du museau, car si je tombais dans le ruisseau, je n'aurais probablement aucune chance de m'en sortir.

« Tu sais», commençai-je. « Je suis trèèès stupide, mais pas au point de me prendre pour un poisson », dis-je, gênée.

Je le remerciai, puis continuai de le suivre, puisqu'il savait où il allait, lui. Cette ambiance commençai tout de même à me peser: trop de silence. Cherchant un sujet de discussion, je demandai:
Tout à l'heure, tu as parlé d'une tornade, quand tu me racontais comment tu as chassé tes adversaires. C'est ton pouvoir? Si tu ne veux pas me répondre, tu n'es pas obligé, hein.
J'étais venue sur ce sujet, car tout à l'heure il en avait tout de même l'air assez fier.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 18:20


Je regardais Cyani de mes yeux bleu glacé. Je voulais juste l'aider. Elle venait de me dire qu'elle n'allait pas se prendre pour un poisson, très bien mais elle aurait pue glisser. Je me retenait de lui dire. Mon comportement pouvait la vexer, mais elle ne pouvait pas me le reprocher c'était mon rôle de m'assurer que les autres allaient bien. Je soufflais sans rien dire. Mais je ne lui dit rien, elle avait l'air embarrassé. Après de longues minutes de silence elle finit par proclamer:

-''Tout à l'heure, tu as parlé d'une tornade, quand tu me racontais comment tu as chassé tes adversaires. C'est ton pouvoir? Si tu ne veux pas me répondre, tu n'es pas obligé, hein.''

Je gardais un peu le silence me demandant si c'était le fait qu'il y est un gros blanc dans la conversation ou le fait qu'elle voulait changer de ''sujet''. Mais je finis par lui dire du tac au tac.

-''Yep je peux faire des tornades de glaces''

Je passais le reste du trajet à lui expliquer les contraintes de mon pouvoir, et comment je pouvais utiliser mes tornades. Je regardais la petite femelle grise. Certes elle était tête en l'air et des trucs dans le genre, mais aussi amicale et pas trop collante. Je l'aimais bien. Je fis une petite tornade de glace pour lui montrer mon pouvoir. Je lui expliqué qu'elle pouvait être beaucoup plus grosse mais là ça ne servait à rien.

On arrivait devant la sylve, je savais qu'elle saurait rentrer seule au Q.G depuis là où nous étions mais je préférais l'accompagné jusqu'au bout. Au point où j'en était. On arrivait devant le Q.G, avec ma queue je lui donnais un petit coup amicale dans le dos:

-''Bonne nuit, ne te coince pas dans ta tanière'' Dis je en rigolant et en remuant les moustaches. Puis je reprenais je chemin de l'orée, la lune était basse mais je devais finir la garde que j'avais commencé. Finalement, la nuit n'avait pas était si longue et sympathique.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourrions-nous être quelqu'un d'autre, au clair de lune ? [Ft. Cyani]
» Petite balade au clair de lune. [PV.Asumi]
» Sous une lune sanglante [Pv. Luciole]
» Une retrouvaille sous l’œil de la lune [Pv.Bones]
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: