AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
La p'tite boutique de Storm (ou Reflet de Lune) (OUVERT)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 23:37


Bonjour, et je veux te dire un mot. Approche, aller viens...CACAHUETE(je suis vraiment conne parfois :') )
je m'appelle : Hateya
  Je voudrais : Une signature
  type de colo (avec ou sans ombrage ?) : Avec bien sûr!
  Format : De taille moyenne
  Description du personnage : Pelage noir avec une patte grise. Des yeux violets et un collier avec une pierre mauve au bout
  Expression : Sourire moqueur
  position : De bout , la tête haute
  Accessoires: Bah, le collier
  Autre chose ?: De la brume mauve l'entoure et pour le fond, choisis^^ET J'ADORE TES DESSINS TROP CHOUPINOW

Merci de prendre ma commande en charge et au revoir! :3


Dernière édition par Hateya le Dim 8 Mai - 23:39, édité 1 fois (Raison : "De bout", est-ce Français ça?!:nooo:)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 21:39


Bonjour ! J'aime bien ce que tu fais :3
Alors ben, je crois que c'est ouvert, donc je viens passer commande La p'tite boutique de Storm (ou Reflet de Lune) (OUVERT) - Page 3 3162874405

je m'appelle : Pandémie
Je voudrais : Un avatar ouo
type de colo (avec ou sans ombrage ?) : Avec, je pense
Format : Mmmh...Normal?
Description du personnage : référence dans ma signature; sinon pelage rouge, probablement légèrement bouclé, yeux jaunes, patte droite recouverte d'un bandage -entièrement bientôt, donc si jamais tu la représente j'aimerais bien qu'elle le soit complètement ouo-
Expression : probablement en colère, ou énervée, ou hautaine; quelque chose dans le genre
position : Ben c'est un avatar alors je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup :3
Accessoires: Bandage à la patte droite
Autre chose ?: Cacahuète.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 13:47


Pandémie : Je prend ta commande en compte. ^w^

Hateya : J'aurai bien aimé prendre ta commande en compte, mais je vois invité sur ton pseudo, du coup j'aimerai bien une validation pour m'assurer que t'a un compte. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 0:35


Hateya: Oui je sais, en faite j'avais passé commande chez toi avec ce compte mais comme une idiote, j'ai oublié d'aller me recenser! Ce qui fait que mon compte s'est supprimé et moi j'étais en mode "WSH, ILS ONT EFFACE MON COMPTE :nooo:

Mais après Elli m'a expliqué :fleur:

Bref alors je repasse commande chez toi avec le compte de Mésange cette fois ci(en espérant de ne pas me faire supprimer le compte une nouvelle fois :p)

je m'appelle : Mésange
  Je voudrais : Une signature
  type de colo (avec ou sans ombrage ?) : Ombrage
  Format : 500*335
  Description du personnage : Chat brune tigrée, oreille brune foncé, trois queues avec les bout crèmes, les pattes crèmes, une rayure blanche sous chaque œil, museau blanc, yeux verts et collier avec un attrape-rêve et une plume. Je crois que j'ai finis cette fois ci :fatigue:
  Expression : Souriant(gueule ouverte please :face: )
  position : Comme si elle courait
  Accessoires: Le collier avec l'attrape rêve et la plume
  Autre chose ?: Un fond s'il te plait...? Tout simplement, fond bleu. Et aussi, je haie les "CACAHUETES".

Voili Voilou :huehuehue: Et jette un coup d'œil à ma boutique qui est déserte :'(

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 10:36


D'accooord je prend en compte alors ! :33

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 11:11


Merci! =)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:50


Tout d'abord bien le bonjour ^^ (il parais que sa tue pas de le dire alors j'essaye o/ )

je m'appelle : Shade ou Azuris ^^ mais là c'est pour shade-choux que je commande ^^
Je voudrais : ; un avatar
type de colo (avec ou sans ombrage ?) : Avec ombrage si possible.
Format : Entre 0 et un nombre un peux plus grand :') comme tu veux.
Description du personnage : Shade est un jeune matou gris cendré avec des oreilles noires deux rayures noir un peu en forme de triangles arqués sous les yeux (voir l'avatar actuel pour comprendre). Il avec les yeux verts profond et une grande rayure noire traverse tout son dos, du bas de sa tête jusqu’à sa queue qui est elle même noire. Ses griffes sont vertes comme ses yeux, il en porte une en collier au tour du coup attachés pas deux fines ficelles. Sa queue, noire, démunie de poils en son bout porte une fière pointe tel un dragon. Son oreilles droite est fendue à un endroit.
Expression : Neutre, sans expression... Comme d'habitude quoi...
position : Juste le buste de fasse (des pointes des oreilles au bas des épaules)
Accessoires: Juste son collier ou il porte l'un de ses griffes (verte) en pendentif décrit un peu plus haut.
Autre chose ?: Apparemment il fallais aussi que je place cacahuète quelques part, il parait que sa tue pas non plus... ,_,

En tout cas merci beaucoup à toi si tu fait cette commande ^^ ! j'ai hâte de voir le résultat.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Juin - 14:05


Shade : D'accord ! J'ajoute ta commande à la liste :DD

Et voilà ta commande Dark Forest > http://hpics.li/655b18f

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 0:23


Mercie énormément ses génial

^ ^
/ \ / \
| ^ ^ |
\ _____ /





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» La boutique d'aquene ~ Ouvert, 0/4
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra
» Boutique spécial humain !^^(0\4) OUVERT
» [OUVERT] La boutique d'un citron jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: