AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Pandora cherche des zens èwé
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 22:18


Journal de bord de Pandora





Je suis
Pandora est une jeune Bleue, très curieuse de nature et intéressée par ce qui l'entoure. Elle ne s'intéresse guère aux rivalités entre les guildes, c'est pour cela qu'il lui est facile d'avoir des liens un peu partout. Mais sous ce visage heureux se cache une enfant qui cherche encore sa place dans ce monde.
Je cherche
JLes RPs

Une / Un ami proche : Quelqu'un avec qui elle aimerait bien partir en escapade, et faire les quatre-cents coup. Mais également des oreilles attentives lorsque la jeune chatte bavardera des heures durant sur des sujets bien à elle. Leur confiance sera quasi-aveugle.

Crowley

Des amis : Des personnes avec qui elle s'entends bien, et qui font sourire notre jeune Bleue.


Un petit ami : /!\ je serai très exigeante sur ce point haha x3 /!\  
Un mâle qui aurait cassé la carapace émotionnelle de Pandora. Celle-ci lui ouvrira son coeur, avec une certaine timidité. Une relation qui mettra du temps à se construire, mais qui sera réalisée sur des bases solides avec la confiance comme clef de voûte.


Des connaissances : Positives ou négatives, nos deux personnages ne se sont rencontré, croisé, ou aperçu que rarement ou une seule fois, et que cela ce soit passé de manière cordiale ou tendue, ils connaissent désormais le visage de l'autre.

Positif : Elev - Kodaï
? : Nyria

Des ennemis : Et oui, il faut bien un peu de haine dans ce monde de bisounours. Pandora et ces personnes ne s'entendent pas, et les griffes crissent si elles viennent à se rencontrer. Pelage hérissé, grondement, tout est bon pour déstabiliser l'autre.


Un mentor : N'oublions pas que notre jeune chatte n'est qu'une Bleue! Ayant encore besoin d'apprendre les ficelles du métier, ce chat ou cette chatte sera là pour guider notre amie à travers son apprentissage.

Hikun

Attache familliales : Lien assez restreint, mais vous pourrez toujours proposer c:

-Nashira : demie-soeur
-Altheda : cousine

Soeur de coeur : Un rôle de meilleure amie, une confidente, et comme une vraie soeur. Pandora est très attachée à cette personne qu'elle ne laissera jamais tomber.
Très certainement Aéris

Autre? : Vous avez d'autres liens à proposer? Pas de soucis!

NB : chaque lien est ouvert à chaque guilde ainsi qu'aux solitaire.


En cours :


-Avec Nashira
Le soleil peut chasser les ombres ~

-Avec Crowley
Quand parlent les morts

-Avec Dariel
>> Another brick in the wall <<

-Avec Anchanté
Un tout petit monde

Terminés : X

-Une rencontre qui chamboule le destin
Avec Nashira


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pandora le Sam 5 Mar - 0:14, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 7:44


Je propose ami proche 8D /PAN/ Au pire propose e_e

J'voudrais aussi que mon futur DC est un lien avec Pan' :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 12:06


Mhh je pencherais plutôt pour connaissance positive pour commencer c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 13:15


Okay ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 16:08


Je te réserve un rp bien sûr~ ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Sep - 16:27


Evidemment! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:06


Je VEUX un petit lien avec cette zolie boule de pwals' e_e

Je pensais au début un lien amical dans un premier rp, car vu que ton perso est jeune et insouciant, ça peut coller comme mentor ou ami tout simplement e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:19


Oviiiiii j'adorerais un lien style mentor **
J'imagine Pandora courir autour de Hikun en mode joie pendant que ce dernier soupire ewe /SBAF/

Donc ça me va très bien c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:21


Oh mon dieu le rp qu'on va foutre, j'imagine déjà Hikun qui va péter un plomb 8D *sadiquitude*

Heurum ! Le rp par contre, ça sera soit mardi ou mercredi, pas le temps sinon e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:22


Abwahbwah, je suis désolée mais je pense pas que je pourrais faire de RP pour le moment, à mon grand regret ;____; j'en ai la masse de commencer ;;

Mais je te réserve une place! èwé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:24


Okay, pas de soucis alors ! ^^ Bonne chance pour tes rps ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Oct - 16:42


Coucou !
Je suis venue te réserver un RP pour l'amitié xD
Je commencerais le RP quand tu sera dispo si tu veut x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 0:42


Keirano : je te réserve une place, mais j'espère que tu es patiente >W<

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 14:04


Pas du tout mais c'est pas grave x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 23:42


Hello ma petite Pando ^.^
Je sais que le rp ne se fera pas tout de suite, j'attendrais le temps qu'il faut, mais j'aimerais bien rp avec ta petite bleue :). Pas avec Sherkan mais avec Aéris. Je trouve plutôt un lien de soeur de coeur. Cela dit c'est lien assez fort et donc à développer dans un rp. Aéris est une bleue âgée d'un an. Elle est curieuse et c'est une boule d'énergie. Elle est mal aimée chez les Soldats et les deteste également. Mais il y a quelques exceptions. En plus elle adorerait avoir une "soeur" car elle est fille unique. Voili voilou ; ). A toi de voir :3 !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 18:46


Puis-je être une connaissence svp ? On pourrait voir si ce serait positif ou négatif en RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 23:43


Sherkan > ohhhhhh hoh ho ça pourrait être intéressant ça **
Même si un RP confirmera le tout, je pense que ce lien conviendrait parfaitement !

Nyria > va pour connaissance, à développer ensuite dans un RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mar - 23:55


Ok ^^ Si tu est libre pour en faire un , qui commence le RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mar - 13:36


Oki ma pitite Pando ^.^. On fera le rp plus tard ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 17:54


Saluuut,

j'adooouuure Pando **
Du coup me voici, ici présente pour te demander un 'tit lien 8D

Tout me va, en fait. Même si je me suis fait quelques idées en : amie proche, connaissance ou attache familiale. Après tu peux m'attribuer tout autre lien qui te convient, moi j'accepte tout tout tout, vraiment !

Merci d'avanceuuh :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 16:28


Un petit lien avec Narcisse? Pour l'instant, je dirai des connaissances positives?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 18:00


Je verrais bien Titan être le cousin de Pandora. Est-tu d'accord pour ce lien ? On pourrait dire qu'elle est la fille d'une de ses tantes qu'il n'a jamais connue ? Titan a grandie avec deux de ses tantes (Irma et Becky) car sa mère est morte en lui donnant naissence à lui et sa soeur Aphrodite qui est morte durant une opération consisant à lui donner un pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 20:15


Awigen > Je te propose connaissance positive pour le moment, et on verra où ça nous mènera (:

Narcisse > va pour connaissance positive !

Titan > Mhhhhh je ne pense pas que ce soit possible pour ce lien. Je préfère réserver les liens d'attaches familiales à des personnages dont Pandora est proche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 20:41


Oh ok. Est-ce qu'il peut être une connaissence d'abord ? ^^
(pardon si je n'ai pas répondue avec mon DC)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 9:47


Pando -> Nyaaa oké, avec grand plaisir **





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cherche compagnon!
» Une rencontre qui chamboule le destin (Pv Pandora)
» Cadeau pour Loki/Pandora
» Cherche RPs !!!
» Cherche soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: