AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Une naissance pour la Liberté. [pv. Nashira] [terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 22:33


Un hurlement strident perturba le calme du QG. Je retenais mon souffle. Ma compagne, Nashira était en train de mettre bas. Je ne tenais pas à être à ses côtés pendant qu'elle accouchait. Certains diront que je suis lâche, et c'est peut être vrais, mais je ne tenais pas à la voir souffrir le martyre. L'entendre hurler était déjà un déchirement. Je repensais à la soirée que j'avais eu avec elle, quelques lunes plus tôt, et un tourbillon de question résonna dans ma tête. Combien seront-ils ? Y aura-il des morts nés ? Nashira va t'elle sucombée ? Je stressais à mort. Je fis un pas hésitant vers la tannière que je partageais avec Nashira. Je vouais affronter cette épreuve avec elle, mais j'avais peur de ce que j'allais découvrir en entrant dans la caverne. Pitier faites qu'elle ne meure pas ! Non Kodaï, ne stresse pas. Je me mis à avancer vers l'entrée du gîte d'un pas décidé. J'entrais alors dans la grotte, et ce que je vis me stupéfia.


Dernière édition par Kodaï le Mer 28 Oct - 11:48, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Sep - 22:59


  Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond dans ma tanière. Il fait nuit depuis longtemps sur le QG. Les étoiles remplissent le ciel de cette nuit qui s’annonce mouvementée. Je regarde mon gros ventre avec convoitise. Je suis enceinte de celui que j’aime ! D’ailleurs Kodaï est parti de notre nid d’amour. Il ne supportait pas de me voir comme cela. Oui, je sais que c’est pour bientôt. Dans quelques heures, je sais que mon ventre tiendra chaud à nos petits. Une pensée impatiente me traverse l’esprit. Et des questions m’assaillent. Serons-nous de bons parents ? Notre monde n’est-il pas trop corrompu pour que nous ayons des petits ? Je me le demande… non ! Stop Nashira ! Tu sauras les protéger ! Tu le sais, tu le sens. Et nous serons de bons parents. J’en suis tout aussi persuadée !

  Un hurlement dépasse mes lèvres malgré moi. Faisant vibrer tout le camp. Je l’étouffe avant de me coucher à terre… ne sachant que faire…

  Je vois à sa tête qu’il est rassuré de nous voir en bonne santé. Kodaï se tient sur le pas de la cavité qu’est notre. La lune est à moitié masquée par son ombre. Je le dévisage avec bonheur. Une larme coule en silence sur ma joue. Ceux qui se tiennent tout contre moi sont notre union. Nos mélanges de nos peines et nos croyances. De notre amour. Ils sont là, en bonne santé. Je sais qu’il est heureux. Kodaï est heureux que nous allions bien. Je baisse mes yeux vers nos petits. Ils sont aux nombres de deux. Une femelle et un mâle. La première née est une femelle. Leurs couleurs se confondent dans l'obuscurité de la nuit entrecoupé de lumière lunaire. Je dévisage à nouveau Kodaï. Sur mon visage se lit l'épuisement et le bonheur. J'attends un geste, un mot de sa part. Mais je ne sais pas si ce sera le cas, il semble tout aussi paralysé que moi.


Dernière édition par Nashira le Dim 20 Sep - 8:34, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 19 Sep - 22:59


Le membre 'Nashira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Naissances' :
Une naissance pour la Liberté. [pv. Nashira] [terminé] Xku4 Une naissance pour la Liberté. [pv. Nashira] [terminé] Xku4

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 19 Sep - 23:33


Je me permet d'interrompre le rp avant qu'il ne continue.
Je remarque qu'il y a un soucis avec l'image du dé. Il s'agit en effet de deux images identiques collées l'une à l'autre. Normalement, le dé n'affiche qu'une seule image, on ne devrait donc voir que deux chatons.
Je vais aller voir où ça cloche dans le panneau d'admin ...

Edit : bon, je comprend pas ce qu'il se passe, je vais faire des tests e_e

Edit 2 : Après les tests, il n'y a que deux explications possibles. Soit une fausse manip' de la part de Nash', soit un bug occasionné par forumactif. Du coup, au lieu d'un seul lancé de dé, il y en a eu deux. Mais le résultat est resté le même deux fois de suite.

Conclusion : vous n'avez que deux petits dans cette portée et non quatre. Vraiment désolée pour le faux espoir u.u

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Sep - 8:33


Pas grave Elli, c'est ma faute je crois. Tu m'en vois désolée ^^".

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Sep - 18:30


Deux. Ils étaient deux. Deux magnifiques chatons. Et en plus ils sont miens. C'est probablement le plus beau jour de ma vie. Mon coeur débordait d'amour pour mes chatons, mais aussi pour Nashira. Mon idéal s'est réalisé finalement. Papa, j'espère que tu es fier de moi. Mes chatons sont magnifiques. Une femelle et un mâle, que demander de plus ? Le mâle avait le pelage de sa mère et avait hérité de mes yeux rouges. Là femelle, en revanche, possède mon pelage ainsi que des tâches bleues, rappelant les étranges rayures de sa mère. Elle a aussi de magnifique yeux bleus. Je fis un pas vers Nashira, les larmes aux yeux. C'est rare que je me mette à pleurer. Je balbutia, le visage mouillé par des larmes de bonheur :

- Ils.. sont magnifiques.

Et c'était vrais. Je les aimaient plus que tout au monde. J'étais comblé. Je murmura :

- Merci.. merci pour tout.

Des petites rivières sillonnaient mon visage.  Je dis à Nashira, essayant de me reprendre :

- Comment veux-tu les appeler ?

Je suis tellement heureux.. je me demande quels noms Nashira vas choisir, mais je suis sûr de ne pas être déçu. Elle est tellement parfaite.. Je m'allongea, me collant à Nashira, et attendi sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Sep - 21:43


- Ils... sont magnifiques.
Voilà ce que me dit celui que j’aime. Ces yeux sont baignés de larmes. La lumière lunaire les fait ressembler à de minuscules diamants. Les miennes commencent à perler aux coins de mes paupières. Cette scène se grave dans ma mémoire. Devenant l’un de mes plus précieux souvenirs.
-Merci… merci pour tout.
J’attends doucement que Kodaï termine de balbutier. Intérieurement, il me fait rire.
-Comment veux-tu les appeler ? me demande-t-il enfin.
Ainsi nous y voilà. La question des fameux prénoms. J'adopte une attitude pensive en plus d'être fatiguée. Mes yeux sont lourds et mouillés. Il ne met pas difficile de les plisser légèrement pour distinguer nos enfants.

  La première a être né, a hérité des couleurs beiges de son père. Mais, cependant, tout mes marquages et rayures se trouvent sur son pelage. Dans un coloris différent ceci dit. Le bout de ses pattes avant est bleu. Comme mes rayures. Une petite mèche blanche, avec une petite queue de cheval derrière l'oreille, lui barre un œil. Elle n'ouvrira sûrement pas ses yeux aujourd'hui, mais je sens qu'ils sont bleus. Tout chez elle, me rappelle le sable. J'ai entendu parler d'un grand désert autrefois. Il se nomme le Sahara.

  Je me tourne vers l'autre chaton. C'est un mâle, couleur chocolat. Dont le ventre est du même blanc cassé qui trône mes pattes. Comme pour sa sœur, j'arrive à prédire la couleur de ses yeux. Rouges. Pas comme le sang. Mais comme le feu. Il existe une magnifique pierre nommée rubis.

  Pendant que je réfléchie, Kodaï est venu s'installer près de moi. Il s'est allongé, attendant ma réponse. Je lui sourie, fatiguée. Dans un élan d'amour, je l'embrasse et lui déclare :
-Je sais qu'ils sont magnifiques. Parce que ce sont les nôtres. Mais ne serait-ce pas plutôt moi qui devrais te remercier mon amour ?
Je fais une pause et je me tourne vers les chatons. J'enroule ma queue autour d'eux. Pour leur tenir plus chaud. En faisant ce mouvement, ma chaînette teinte d'une douce et claire mélodie. Elle m'entraîne dans un monde merveilleux. Où la guerre n'existe pas. Où nous ne sommes que quatre. Là, allongés dans une caverne. Mais les bruits du camp la nuit me ramène à la réalité. La belle lune éclaire notre petite famille avec des rayons argentés. Je reprends mon début de phrase et je dis à Kodaï :
-Pourquoi pas Sahara et Ruby ?
Est-ce que le sable et le feu s'entendront ?


Sahara :
Spoiler:
https://felinae.forumactif.org/t860-sahara-le-chaton-du-desert-reserve-a-fufflyjam

Ruby :
Spoiler:

https://felinae.forumactif.org/t861-ruby-je-suis-chaud-comme-la-braise


Dernière édition par Nashira le Dim 11 Oct - 16:30, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Sep - 15:32


Nashira était en pleine méditation. Elle réfléchissait sûrement aux prénoms des petits. Brusquement elle se tourna vers moi et colla sa truffe à la mienne tout en ajoutant :

- Je sais qu'ils sont magnifiques. Parce que ce sont les nôtres. Mais ne serait-ce pas plutôt moi qui devrais te remercier mon amour ?

Eheh, à peine narcissique. Nashira se tourna vers nos chatons et enroula sa queue autour d'eux. Je cru entendre la chaînette de Nashira tinter, mais je ne pouvais en être sûr, tellement j'étais sur mon petit nuage.   Nashira me répondit :

- Pourquoi pas Sahara et Ruby ?

Sahara et Ruby.. Quels nom fabuleux ! Je crois bien que le Sahara était une vaste étendu de sable, comme l'avancée du Désert mais en plus grand. Le Ruby est une pierre, sa j'en suis sûr. Et pour cause ! J'ai dû sûrement l'apprendre chez les humains, ils laissent toujours des papiers traîné. Je lui répondis :

- ce sont des prénoms merveilleux..

je posa mon museau sur le front minuscule de chacuns d'eux tout en leurs chuchotant :

- Bienvenue chez les Felinae.. Sahara et Ruby. Je suis votre père et je vous aimes de tout mon coeur.  

Et il était vrais que je les aimaient énorméments. Autant eux que leurs mère. J'enfuis mon museau dans le pelage de ma compagne, et lui dis :

- Tu es merveilleuse..

Je l'aime..

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Oct - 22:41


-Ce sont des prénoms merveilleux..., me répond Kodaï.
Puis, le grand mâle beige partageant ma vie pose son museau sur chacun des chatons endormi. Mon sourire s'en élargi de joie. Il leur murmure ensuite :
- Bienvenue chez les Felinaes... Sahara et Ruby. Je suis votre père et je vous aime de tout mon coeur.  
Moi aussi je les aime de tout mon cœur. J'aime aussi Kodaï de ce même amour brûlant et passionnant ! Une larme de joie roule doucement sur ma joue. Ce trop plein soudain de bonheur et d'amour me fait pleurer. Mon compagnon enfoui alors sa truffe dans mon pelage. Il me dit de sa belle voix grave :
-Tu es merveilleuse...
J'ai envie de lui répondre que lui aussi. Que je veux passer ma vie avec lui, avec notre famille. Mais les mots me manquent... ils refusent de passer le cap de mes cordes vocales. Je sèche mes quelques larmes et pose ensuite ma tête à la hauteur de Sahara et Ruby. Est-ce qu'ils nous ressembleront ? Je n'en sais rien... je ferme doucement mes yeux vers un pays de rêves, pour un autre voyage, encore un... plus réaliste néanmoins... avec l'image de ma famille sous le clair de lune.

  J'ai maintenant des personnes sur qui compter. Des amis, aussi bien Felinaes que Caméléons. Une confidente, Plume Noire. Un compagnon, qui partage désormais en tout temps ma vie lorsque nous ne sommes pas en mission. Et enfin, deux adorables chatons. À qui l'on ne réserve pas une vie toute rose, mais je veillerai autant que je peux à ce qu'elle le soit. Ils vivront de belles aventures, j'en suis sûre ! Tout ce que je souhaite... c'est qu'ils soit heureux.

  Une douloureuse pensée me traverse cependant, me faisant légèrement rouvrir mes yeux. Je murmure tellement bas que je ne sais même pas si Kodaï m'entend :
-Et s'ils veulent devenir des Soldats ?
J'ai envie de les voir heureux. Mais si c'est la seule alternative pour qu'ils le soient... rien ne me blesserai plus que de devoir les affronter un jour... rien que cette pensée me tourmente et me donne la nausée. Mes yeux s'embuent et je pleure, mais plus de joie, de tristesse. Je veux leur bonheur, mais si Sahara et Ruby prennent ce choix... je pense que je pourrai en faire une crise cardiaque. Cela m'énerve de toujours constamment penser à l'avenir ! Peut-être est-ce parce que je n'en ai plus eu pendant deux ans ? Je voudrais chasser ses horribles images. J'aimerai me dire "qu'elle" m'a abandonné et qu'en fait "elle" n'est pas morte. Que ce n'est pas "son" sang écarlate qui s'est étalé sur les ruines... non ! Stop ! Pourquoi penser à de telles atrocités lorsque l'on est dans un moment se voulant joyeux ? Il ne faut pas ! Je sèche bien vite mes nouvelles larmes et murmure un peu plus fort à Kodaï :
-Je t'aime mon amour. Tu sais, j'aimerai que nos petits soient toujours aussi heureux et paisibles qu'à ce moment-ci...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 17:51


J'entendis Nashira, qui me dit dans un murmurent à penne audible :

-Et s'ils veulent devenir des Soldats ?

Soldats ? Je n'y avais pas pensé.. il faut espérer que non en tout cas.. Non, c'est tout bonnement impossible. Je suis convaincu qu'ils ne feraient pas une telle chose. C'est mes petits, je ne le
supporterais pas si ils rejoignaient l'ennemi. Enfin bref, j'aurais le temps d'y penser plus tard :

-Je t'aime mon amour. Tu sais, j'aimerai que nos petits soient toujours aussi heureux et paisibles qu'à ce moment-ci... dit elle.

''j'aimerai que nos petits soient toujours aussi heureux et paisibles qu'à ce moment ci'' Nous savions tous les deux que c'était impossible, et pourtant.. Je donnerais tout pour ne pas vivre dans ce monde. Je voudrais vivre dans le monde tel qu'il était avant, quand les chats ne se déchiraient pas entre eux, quand la terre n'était pas ravagée par les radiations, un monde de paix. Je répondis à Nashira, comme pour la rassurer :

- Je t'aime aussi, mais ne t'en fais donc pas. Nous aurons tout le temps de penser à l'avenir de nos petits, pour l'instant il vaut mieux se concentrer vers le présent.

Il le fallait. Pour ne pas sombrer. Ont ne pouvaient que espérer, elle et moi. Les choix de nos petits dépendant d'eux, et pas de nous. Espérons qu'ils fassent les bons choix..

(rp finis?)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Nov - 0:26


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dansons et chantons pour cette liberté qui est précieuse [PV Kodaï]
» La liberté n'a jamais été aussi amère~ Des liens pour Hiyuri ? :3
» Cadeau pour Nashira
» Nashira/Sahara absente des rps pour durée indéterminée
» [TERMINÉ] Une mort certaine pour une autre Solitaire //Feat Kirà//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: