Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Loki, soldat et fier de l'être. Seconde ligne
Sam 18 Juil - 16:32

Prénom du personnage


• Prénom : Loki
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Guilde : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Race : //



• Pouvoir : Lors de sa transformation, Loki s'est vu se faire graver un tatouage sur son épaule gauche. Ce dernier absorbe l'électricité se trouvant aux alentours, et la transmet dans un circuit situé sous sa peau, reliant ses crocs anormalement long jusqu'au bout de ses pattes. Quand le matou est assez " rechargé ", il peu utilisé son pouvoir, et donc l'extrémité de ses pattes et de ses canines pourront transmettre des décharges électriques à son adversaire.
Mais attention tout de même: Ce pouvoir lui demande une grande concentration, et peu le vider totalement de son énergie, ce qui fait qu'il peut s'évanouir et rester faible pendant plusieurs jours s'il n'utilise pas cette énergie à bon escient.

• Attribut(s) physique(s) : Loki possède des canines anormalement longues.

• Physique : Loki est un chat au pelage gris sombre, dont le dos, ainsi que ses pattes, et le dessus de sa queue son plus foncé. Son pelage est rayé de cette même couleur sombre, à peu près jusqu'au ventre ainsi que sur la queue et le cou. Il possède un tatouage bleu clair sur son épaule gauche, et le bout des pattes blanches. Son nez et un peu plus sombre, tout comme le contour de ses yeux, dont la couleur forme une ligne jusqu'à son nez, avec une sorte de trait lui barrant l'oeil. Sa mèche est également de ce même gris foncé. Il possède de plus une tâche blanche sur son poitrail.
Ses yeux bleus-vert son très cernés, et son pelage est constamment ébouriffé. Loki est également légèrement plus petit que la moyenne, et assez maigre. Son gabarit ne l'empêche néanmoins pas de dissimuler sous sa fourrure assez épaisse une bonne dose de muscles.
Une dernière précision : son bandage a la patte arrière gauche vient du fait que la première expérience réalisée sur lui fut un désastre. Sa patte fut alors hors d'état, et malgré les soins qu'il reçu, elle reste aujourd'hui très fragile, ce qui fait que Loki est un peu boiteux de cette patte.  

• Image :
Spoiler:
 

• Caractère : De nature assez réservé, Loki est un solitaire avéré. Il préfère de loin passez une nuit a errer seul plutôt que faire une partie de chasse entre copains. Il est assez froid avec ceux qu'il ne connait pas, et également très méfiant. Tant qu'il ne vous connait pas, il vous rangera dans la case " ennemi ", c'est aussi simple que ça.
Très jemenfoutiste sur les bords, sa vie, c'est lui qui la gère. Il reste, certes, aux ordres des humains, mais seulement car cela lui plaît. A vrai dire, chasser ces pauvres petits traumatisés de Felinae et de Caméléons, il n'y a rien de plus drôle n'est-ce pas? Quand à placer quelques piques cinglante pour les jeunes recrues et les déstabilisées, c'est également un passe temps dans dans lequel il se retrouve bien. Ah, oui, il déteste également les chatons. Alors en voyant ceux qui sont terrorisés dans leur cellules, il ne peut s'empêcher de leur conter les histoires les plus affreuses du laboratoire en rigolant légèrement. Bah, qu'est-ce que vous voulez, faut bien les rassurer les jeunes!
Peu sont ceux qui approchent réellement Loki. Il passe pour un matou un peu givré du bulbe, à parler tout seul, faire moult remarques sarcastiques et regarder les autres avec ses yeux cernés de noir et écarquillés. Et ça, cela ne le déplaît absolument pas: il aime porter ce masque, qui empêche les autres de voir qui il est vraiment. Car détrompez-vous, ce mâle au pelage sombre n'est pas si fou qu'il n'y paraît. Il est d'ailleurs très calculateur et très intelligent, même si il le montre peu. Mais ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il est un bon élément toujours partant pour une bonne petite stratégie et aller faire du grabuge dans les autres guildes.
Ah, une dernière chose: ne lui faite confiance que si Loki est poche de vous. Sinon, vous allez regretter de vous être fait avoir par ses multiples mensonges! Mais si, en revanche, vous êtes sûr d'avoir sa sympathie et que vous avez l'occasion de voir son vrai visage, faites lui confiance. C'est un ami sur lequel on peut compter.


• Histoire : A l'origine, Loki est le fils unique d'une famille solitaire. Mais comme tous le savent, cette vie est dure. Et elle l'était trop pour la famille du matou, qui se firent attrapés et emmener dans un laboratoire, où il y connurent la même vie que tant d'autres chats. A l'époque, le mâle sombre était bien plus joyeux qu'aujourd'hui. Et il avait son vrai prénom également. Car Loki ne s'est pas toujours appelé... Ben Loki. Ce surnom lui ai simplement venu du fait qu'il à toujours été un fieffé menteur. Mais à force de l'appelé comme cela, son surnom est resté, au point que son vrai prénom tomba dans l'oubli, et qu'il ne s'en rappelle même pas lui-même !
Les mois passèrent, et même si le jeune matou restait positif, il voyait son espoir se faire broyer lentement. Il vit son père mourir, sa mère se laisser dépérir, les seuls amis qu'il avait devenir des monstres petits à petits, le laissant peu à peu de plus en plus seul. Lorsque se fut son tour de subir une transformation, il cru s'évanouir de peur. Mais lorsqu'il se réveilla, il se sentit plus fort. Capable d'accomplir tout ce qu'il rêvait de faire.
Quand vint le jour de le faire combattre parmi les soldats, les humains étaient assez réticents: qui voudrait d'un soldat qui était petit, maigre et fin comme une brindille? Il n'était pas fait pour le corps à corps celui-là, pensaient les humains.
Puis il y eu le combat.
Et ce fut le seul moment de bonheur de Loki depuis sa naissance. Il terrassa son adversaire pourtant plus imposant que lui, le sourire aux lèvres, sentant la sensation grisante de la violence résonner comme un écho à travers chaque cellule de son être. Chaque coup porté lui permettait d'extériorisé tout ce mal-être qu'il avait connu, si bien qu'il se s'arrêtait plus de frapper. Il s'était enivrer de cette sensation guerrière, celle de vouloir clouer son ennemi au sol et de le voir souffrir au fil des coups de griffes et de crocs.
Depuis ce jour, il fait partit de la seconde ligne, et il ne la quitterait pour rien au monde. Ce poste lui permettait de se battre, et il n'y avait rien d'autre qui l'amusait autant que les combats.


• Joueur

• Pseudo : Oka' Okamie, Captain', Frost, MysteryFrost...
• Age : 13, 14 en septembre
• Comment as-tu découvert le forum ? Chtème Euca <3
• Que penses-tu du forum ? Ben je lui souhaite bonne chance à ce jeune forum !
• Autre chose ? Nope'
Code de base © FieryAmaryllis
Sam 18 Juil - 16:37
Yaaaaay! Bienvenue Okamie! (c'est Azerty ;) )
J'ai hâte de rp avec toi grande chauve! 8D
Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Sam 18 Juil - 16:40
OKAAAAAAAAA
Keutante de te voir parmi nous e__e
Super trop keutante de voir que tu seras mon pote soldat en deuxieme lignes o/

Booonnnw bha tout est bon, manque juste ton vava et je validouch' o/

_________________


Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:
 



Sam 18 Juil - 16:57
Awww Azerty contente de te voir! :'D


///

Done! Merchi Euca! ^w^
Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Sam 18 Juil - 17:05
Validée o/

_________________


Loki dort, Altdeda coté, Il est bonest-ce pas, Yuëna pas de culotte,c'est Samaëlle, Seth à dire, Onie va pas...

MERCI A VOUS !
Spoiler:
 



Mar 21 Juin - 14:48
J'archive.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: