AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Silence pesant et solitude extrême ~ Libre

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 13:42


Djinn marchait. Seule, entre les décombres. Et un seul bruit troublait le silence de l'endroit. Celui de ses longues griffes raclant le sol à chaque pas. La discrétion n'était vraiment pas son fort. Mais, à quoi servait elle quand on était plus rapide que ses congénères ? Congénères, pas camarades. Djinn ne considérait pas ces pouilleux comme ses camarades. Et encore moins lorsqu'ils se croyaient au dessus d'elle ! Personne n'était au dessus d'elle ! Et puis... Enfin, bref. Comme je disais, la Soldate marchait dans le Quartier Nord. Il semblerait que ce soit une petite balade habituelle, rien de bien méchant. Espérons que personne ne viendra la chercher, et que sa promenade se finisse rapidement. Néanmoins, impossible que Djinn ne soit pas confrontée à des ennuis dans la journée, et le soleil se couchait.

Alors, logiquement, il se pourrait qu'elle tombe sur quelqu'un. La femelle brune s'affala au sol dans un bruit sourd, repliant ses pattes près de son ventre. Certes, ce n'était pas une position utile pour une quelconque attaque, mais Djinn ne supportait pas de rester éternellement debout, sans rien faire. Des détritus venaient coller à sa fourrure, de tout genre. Une espèce de pâte rose qui sentait mauvais, un truc glissant qui lui mouillait les poils... Pour un chat qui n'était pas un Soldat, cet environnement l'aurait poussé à déglutir. Notre Soldate ne s'en préoccupait pas plus que ça, et le sang séché collé sur ses griffes non plus. Comme quoi, elle ne ressemblait pas vraiment à une femelle mentalement et physiquement - mis à part ses formes légèrement féminines.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 21:36


(Yuki est en forme démon, je précise)

Je marchait dans le quartier nord de la ville, entre les ossements et les décombres, j'aimais bien l'air de destruction qu'avait cette endroit. Lorsque j'arrive à prendre le contrôle de corps de Yuki (il parle de la forme normal) j'aimais bien me balader à cette endroit qui respirait la destruction. En me baladant j'entendis un bruit de griffe raclant le sol, surement de longue griffe. j'esquissa un sourire à l'idée de rencontrer un chat intéressant, avec des griffes pareil sa devait un tueur, ce qui m'intéressait beaucoup, enfin des chats qui ne sont pas faible comme ceux de ses stupides guildes ! En fessant quelque pas de plus je sentait que c'était un soldat. Enfin quelque chose de très intéressant ! Entre les Felinae, les Caméléon et les Soldats, les soldats sont bien les plus intéressant ! Eux, il tuait et fessait des truc cool contrairement au stupide chat de guilde. Si c'était moi qui aurais pu choisir et non Yuki (encore de la forme normal) je serais surement parmi eux. Je sentais aussi du sang séché, ce qui signifie que le soldat avait tuer d'autre chat. Ceci me fit sourire, enfin quelqu'un digne de moi ! Le vent était en ma faveur et le soldat ne pouvait pas me remarquer, enfin, cela ne me servait pas à grand chose, j'avait pas l'intention de l'attaquer, ce soldat était bien trop intéressant pour sa. Je m'approcha du chat, je regarda le sang séché sur ses griffes avec un grand sourire. D'ailleurs quand on y pense les miennes aussi avait quelque trace de sang, et mes long croc aussi. Puis, je regarda le chat avant de lui adresser un: 
-Bonjour....


( comment tu fait pour bien aligner tes lignes comme sa ? x) )


Dernière édition par Yuki le Dim 9 Aoû - 20:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:45


HRPG:


Djinn dressa l'oreille. Des bruits de pas se dirigeaient vers elle. De toute manière, elle ne risquait absolument rien. D'après l'odeur qui se confondait avec celles des poubelles, c'était un Felinae. Comment un sale matou appartenant à une Guilde pouvait la vaincre ? Peuh ! Impossible ! Elle lui tranchera la gorge, de toute manière. Les Guildes avaient dans leurs Rangs des chats indignes de rencontrer des Soldats. C'était les Soldats, les vrais chats. Les vrais félins, aux idées dérangées grâce au Labo des Deux-Pattes. Ou des Sans-Griffes. Ces étranges animaux avaient plusieurs noms ! Ils étaient tout de même étranges, mais Djinn se plaisait bien ici. Alors pas question de rejoindre une stupide Guilde ou autre. La voix du mâle noir se fit entendre, faisant pivoter tout le corps de Djinn vers lui.

"Bonjour ..."

Un sourire s'afficha à la commissure des lèvres de la femelle. Hésitation, ou bien terreur ? En tout cas, aucun sentiment ne se lisait dans ses yeux bleus glacés. Étrange... Habituellement, le regard qu'un matou portait sur elle était chargé de terreur ou autre ressentiment de ce genre. La voix de la Soldate retentit comme un coup de fouet.

"Tu veux crever, toi aussi ?"

Toi aussi. Elle avait insisté sur le "toi aussi". Il devait savoir qu'elle n'était pas du genre bonbon rose. Elle en avait vu d'autres, mais la façon dont il regardait le sang qui souillait son pelage lui apprit qu'il en était déjà conscient. Intéressant...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 21:26



Hors RP:
La soldate dressa l'oreille en m'entendant arriver. Elle semblait sur d'elle. Je me demanda bien pourquoi. Elle pivota tous son corps vers moi et me lança:
 
"Tu veux crever, toi aussi ?"
 
Un sourire un peu amusé, assez effrayant et peut rassurant, qui ferais fuir plus d'un chat, se dessina sur son visage. Me tuer ? Vraiment ? La soldate ne savait pas encore que j'étais un démon. J'en avait tuer plus d'un, le sang sur mes griffes et mes croc ne disent pas le contraire. Je fini par répondre à la soldate:
 
- Moi ? Mourir ? Tu ne sais même pas qui je suis...
 
Mon sourire devenait un peu plus psychopathe et effrayant, et de moins en moins rassurant, se sourire aurais pu faire fuir presque tout les chats. La soldate avait semblé si sur d'elle... Je me souviens alors que j'étais dans le corps de Yuki. J'ajouta alors:
 
- Ho, je voit ce que je tu veux dire, tu dit sa parce que je sens le Felinae c'est sa ? Ecoute moi bien, j'ai rien à voir avec ces crétins de chats. J'en ai tuer et torturer plein, et je continuerais tant que sa passe le temps et que c'est amusant. Si je sens leur odeur, c'est parce que j'ai réussis à prendre contrôle du corps d'une stupide chatte qui fessait partit de cette guilde de faiblard. Si j'avais eu le choix je serais surement un soldat tout comme toi, mais se corps ne m'appartient pas. J'ai d'ailleurs légèrement adapter ce corps à mon image à mon image...
 
En disant cette dernière phrase, mes yeux rouge brillait, ainsi que mes long croc, mon pelage noir ressortait aussi, j'agita légèrement mes ailles de démon et ma deuxième queue, afin de montrer quel attribut était un peu plus adapter à mon image. Cette soldate m'intéressait. Elle semblait tuer et être assez forte, c'est rare les chats tueur et fort maintenant. Je regarda le sang de ces griffes de plus en plus intéresser, toujours avec mon sourire un peu psychopathe et très effrayant ainsi que peu rassurant.
 
Hors RP:


Dernière édition par Yuki le Dim 9 Aoû - 20:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Aoû - 18:14


Pour la première fois depuis que le matou noir l'avait interpellée, elle remarqua de petites taches présentes sur ses crocs ainsi que ses griffes. Un tueur ? Nan ! Pas avec un p'tit corps de lâche et des yeux bleus tendres. Le physique d'un chat domestique !

"Moi ? Mourir ? Tu ne sais même pas qui je suis..."

Et alors ? Elle n'avait aucune envie de le savoir. Un simple regard vers son adversaire servait à lui apprendre comment il réagirait. Ça marchait la plupart du temps ! Et puis, pourquoi était il aussi étonné ? Et, en quoi son identité lui empêcherait d'être éventré ? Il sourit. Djinn s'était habituée à ce genre de sourire. C'était une copie identique du sien. Grr.

" Ho, je voit ce que je tu veux dire, tu dit sa parce que je sens le Felinae c'est sa ? Ecoute moi bien, j'ai rien à voir avec ces crétins de chats. J'en ai tuer et torturer plein, et je continuerais tant que sa passe le temps et que c'est amusant. Si je sens leur odeur, c'est parce que j'ai réussis à prendre contrôle du corps d'une stupide chatte qui faisait partit de cette guilde de faiblard. Si j'avais eu le choix je serais surement un soldat tout comme toi, mais ce corps ne m'appartient pas. J'ai d'ailleurs légèrement adapter ce corps à mon image à mon image..."

Quel long discours ! Djinn s'en lassa au bout de la deuxième phrase. Elle n'en avait strictement rien à foutre, de ça ! Et puis, il était Felinae quand même ! Si elle le tuait, ce serait la Felinae et lui qui mourraient ! Effectivement, le chat était différent, mais bon. Ces yeux rouges, ces ailes, cette queue de trop, ces longs crocs... Longs crocs ?! Peuh ! Ceux de Djinn étaient plus efficaces et plus longs ! Et il aurait sûrement l'occasion de les tâter ! Ahaha !

"Mh. Et alors ? Qu'est ce qui m'empêche de t'éventrer ?"

Un sourire sarcastique se dessina, avant de s'effacer peu après. Elle avait parlé tandis qu'il fixait le sang présent sur son pelage. De nouveau ?! Raaah ! Djinn détestait qu'on la regarde. Elle lui aurait fait bouffer ses ailes, s'il avait eu un regard insistant !

HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Aoû - 22:20


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 La soldate semblait lassée de mon discours. Je remarqua alors qu'elle avait aussi des croc légèrement plus long. Bah, plus petit que les miens, sa c'est sûr. Elle me répondit:

- Mh. Et alors ? Qu'est ce qui m'empêche de t'éventrer ?

Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de la soldate, avant de s'effacer peu après. Elle semblait ensuite agacé lorsque je regarde le sang. C'est qu'elle à du caractère et du cran la p'tite ! De plus en plus intéressant... Je souriait, toujours avec mon sourire peu rassurant. Enfin un chat intéressant et digne de moi. Je lui répondit donc:

- M'éventrer ? Vraiment ? Je suis un démon.

Je souriait de plus belle, cette soldate m'intéressait de plus en plus. Il était tant que je lui dise la véritable raisons de ma venue:

- Bref, si je suis venu te voir c'est parce que le sang sur ton pelage m'intéressait... C'est rare de croiser des chats qui ne sont pas faible, des tueur en plus ! Alors tu m'intéresse...

Mon sourire sadique et psychopathe était toujours et encore là et de plus en plus effrayant.

Hors RP:
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 22:45


Elle cligna des yeux. Une fois, puis deux fois. Visiblement, il ne comprenait pas que sa présence n'était que trop ennuyeuse. Elle le considérait pour un de ces chats du genre à se vanter, toujours de nature soi-disant supérieure à son interlocuteur. Sans intérêt, vraiment.

"M'éventrer ? Vraiment ? Je suis un démon."

Durant un instant, Djinn ne répondit pas. Puis, après, elle pencha la tête en avant, la rejetant de suite après en arrière, un rire sardonique s'échappant de sa gorge. Il était plus vaniteux qu'il n'en avait l'air finalement ! Son sourire se prolongea de manière légèrement étouffée, du genre à faire froid dans le dos, avant de s'estomper, tandis qu'elle prenait le temps de lui répondre, souriant à pleines dents, une lueur moqueuse brillant dans ses prunelles orangées.

"Et alors ? Uhuhu."

Son interlocuteur agrandit son sourire, tentant peut-être de paraître effrayant ? Ça ne gênait pas Djinn tant que ça, mais, son regard aurait sûrement eu de l'effet sur un autre genre de chat que la Soldate qu'elle était.

"Bref, si je suis venu te voir c'est parce que le sang sur ton pelage m'intéressait... C'est rare de croiser des chats qui ne sont pas faible, des tueurs en plus ! Alors tu m'intéresse..."

Djinn avait de plus en plus l'impression d'être traitée comme un objet. Dans quel but lui débitait il tout ça ? Elle calma son rire qui lui remontait dans la gorge, afin de répondre calmement.

"J'suis pas un objet, hein. Et, du coup, la suite, c'est ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 22:59


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 Durant un instant, la soldate ne répondait pas. Puis, après, elle pencha la tête en avant, la rejetant de suite après en arrière, un rire sardonique s'échappant de sa gorge. Elle souriait à pleines dents, une lueur moqueuse brillait dans ses prunelles orangées. Elle me répondit:

- Et alors ? Uhuhu.

Je souriait de plus belle. Elle ne se laissa pas faire, intéressant.... Elle répondit ensuite calmement à la suite:

- J'suis pas un objet, hein. Et, du coup, la suite, c'est ?

Ho, mais sa je le savait bien... Elle était bien trop intéressante pour sa... Ceux que je traitais comme des objets c'était les trop faibles pour tuer. Les petits que je torturait avec plaisir. Enfin bref, je lui répondit donc:

- Ho, mais je le sais bien... Ceux que je traite comme des objets sont les faibles que je prend plaisir à torturer...

Je me demandait comment lui dire la suite. Elle m'intéressait. On pourrais tuer ensemble ou faire des plans diabolique intéressant... Mais comment lui annoncer sa sans qu'elle prenne elle ou moi pour un faible ? J'attendais sa réponse, impassible. La seule que je laissa paraître était une lueur psychopathe sadique dans mes yeux et dans mon sourire.
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 17:09


Il sourit, de nouveau. Décidément, encore un soi-disant tueur en série. Elle jugerais de sa capacité à découper les corps plus tard, si elle en avait l'occasion et s'il ne chutait pas dans son estime.

"Ho, mais je le sais bien... Ceux que je traite comme des objets sont les faibles que je prend plaisir à torturer..."

Elle en aurait la certitude que lorsqu'elle aura vu le travail de son interlocuteur de ses propres yeux. Mais elle feint l'indifférence, les oreilles dressées, comme quoi elle écoutait ce qu'il disait avidement. En réalité, il ne considérait pas Djinn comme un objet. Bonne nouvelle, mais... Elle était quoi, pour lui ?

"Hm."

Bien évidemment, Djinn n'était pas une pipelette. Elle se contentait du strict minimum. D'ailleurs, parler pour rien est une perte de temps et de salive.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 17:26


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 La soldate avait les oreilles dressées, comme quoi elle écoutait ce que je disait. Ha moins qu'elle fessait semblant ? Bref. Elle me répondit:

- Hm.

"Hm." Ce n'était pas vraiment une réponse. La féline ne semblait pas du genre bavarde. C'est vrai que parfois les paroles ne servent pas... Mais sa peut être amusant de torturer quelqu'un psychologiquement, qu'avec des mots, c'est drôle de voir l'importance que les stupides chats faible accorde au mot. N'ayant rien à répondre à sa, je m'assis, léchant quelque taches de sang fraîche sur ma patte. Le goût du sang était délicieux. Je restait tout de même les oreilles dressé, pour écouter les moindres bruits, un chat stupide pourrais surgir. Mais je le tuerais aussitôt.

Hors RP:
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 23:53


Le mâle s'assit. Étrange. Normalement, ses interlocuteurs voulaient systématiquement continuer la discussion, relançant presque automatiquement un nouveau sujet. L'idée de parler lui traversa la tête un moment, avant qu'elle ne la chasse en posant également son arrière-train au sol, le dos droit, face à lui. Pas question qu'elle poursuive leur discussion. Et, de toute manière, dans quel but ?

C'était décidé, son interlocuteur souhaitait qu'elle parle en premier. Ce qu'elle n'allait évidemment pas faire. Pas question de lui laisser le plaisir d'avoir gagné !

Au bout de quelques secondes, la femelle déplia ses pattes, se relevant en un geste un peu brusque. La Soldate croisa ses pattes, s'apprêtant à partir du côté de la Ville. Peut-être rencontrerait-elle d'autres Soldats sur la route, et qu'elle oublierait ce pouilleux ? Il souhaitait quelque chose, elle en était sûre, ou sinon il ne serait pas resté. Elle posa une patte en avant, se doutant bien qu'il n'allait pas la retenir...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 0:10


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 La soldate semblait pensé ou réfléchir à quelque chose, avant de s'assoir en face de moi. Aux bout de quelque secondes, la soldat déplia ses pattes et se releva d'un geste un peu brusque. Elle s'apprêta à partir lorsque un Rôdeur (bête du bestiaire) surgit, et bloqua la route de la soldate. Cette bête fessait face à nous deux. Ils voulait nous tuer, pff, il n'avait aucune chance. Il fonça vers moi, je ne bougeait pas, restant assis. Je sortit une griffe. Il courrait vers moi, je l'éventra en pleine course, sans bouger. Je l'avait éventrer d'une seule griffe. Le rôdeur était désormais dans une flaque de sang. Une bête sois disant difficile à battre, pff, juste pour les chats faibles. Je regarda le cadavre du rôdeur et dit à l'intention du rôdeur:

- Trop faible.

Je lécha le sang aux bout de ma griffe. La soldate venait d'avoir une belle démonstration d'une minuscule partie de ce que je pouvait faire. Et encore, j'étais très, très, très, très, très, très, très, très loin d'être à fond et d’utiliser ma force. Voyons voir voir ce qu'elle dit de sa...
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 17:52






Forest

Silence pesant et solitude extrême.


Un bruit de déchirement se fit entendre. Du sang ? Le temps sembla ralentir. Une infinité de bruits alléchants parvinrent aux oreilles de la Soldate qui avait passé sa tête dans les fourrés, sur le point de disparaître complètement. Effectivement. Un liquide poisseux - elle l'avait non seulement reconnu à l'odeur, mais aussi au son - s'écoula du ventre de quelque chose. La femelle tourna la tête. Un cadavre de Rôdeur gisait à droite de son interlocuteur qui lapait le sang présent sur une de ses griffes.

"Trop faible."

Un sourire amusé se dessina sur ses babines. Bien évidemment, que cette bestiole était faible. Un chaton de la trempe de Djinn aurait pu le tuer d'un seul coup de griffe. En revanche, cette petite démonstration avait certifié à la Soldate qu'elle ne perdait pas vraiment son temps en sa compagnie.

"Quelle modestie impressionnante."

Elle pouffa silencieusement de rire. Oui, elle était ironique. Oui, elle avait de l'humour. Ça rajoutait un peu de charisme lorsque sa victime poussait son dernier souffle. Un léger sourire, un "au revoir", et sa griffe s'abattait sur sa gorge, la trouant d'un seul coup. Le simple fait d'être dotée de longues griffes et de longs crocs l'avantageait déjà. La Soldate fit demi-tour et se rapprocha, posant son arrière-train posément au sol.

(c) Akiran TheWolf


HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 18:08


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 La soldate ayant entendue le bruit du sang, elle était revenue voir la scène. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Elle se mit à dire:

- Quelle modestie impressionnante.

Elle pouffa silencieusement de rire. La Soldate fit demi-tour et se rapprocha, posant son arrière-train posément au sol. Intéressant, ma démonstration lui avait donc plut... Je regardait la marre de sang dans la quelle gisait le rôdeur en souriant. Tout de même déçu, ce genre de bête était trop faible pour pouvoir s'amuser un peu. Même pas le plaisir de les torturer. Mais bon. Même si c'était moins amusant, le meurtre de ce genre de bestioles passait toujours le temps, et c'était mieux que rien. Je regarda ensuite la soldate, me demanda ce qu'elle allait dire ou faire. Elle n'était pas revenue sur se pas pour rien, sa je m'en doute.

Hors RP:
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 23:34






Forest

Silence pesant et solitude extrême.


Le regard de Djinn passa du Rôdeur à son interlocuteur. Elle se posait tout un tas de questions à son sujet. Avait il des projets, prochainement ? Une personne qu'il comptait torturait physiquement, ou psychologiquement ? La Soldate cligna des yeux, vrillant son regard dans le sien, poursuivant la discussion comme si de rien n'était, son regard se faisait oppressant et déstabilisant.

"Tu tortures seulement physiquement, ou psychologiquement ?"

C'était LA question auquel il fallait répondre sans faire d'erreurs. Là, elle jugerait s'il était subtil ou non. Djinn aimait laisser sa signature dans le dos de ses victimes, et ses griffes faisaient office de crayon, et le sang de la victime, de l'encre utilisée. Le positif, là dedans, c'est qu'elle ne manquera jamais de sang pour signer ses œuvres, pas comme l'encre utilisée par les Deux-Pattes !

(c) Akiran TheWolf


HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 23:48


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 Le regard de la soldate passait de moi au rôdeur. Puis elle semblait se poser tout un tas de question. elle cligna des yeux puis vrillant son regard dans le mien, poursuivant la discussion comme si de rien n'était, son regard se faisait oppressant et déstabilisant, enfin pour un chat faible, pas pour moi. J'avait toujours mon sourire effrayant. Elle me dit:

- Tu tortures seulement physiques, ou psychologiquement ?

En voilà une question intéressante ! Mon sourire devenait de plus en plus effrayant, je répondit:

- Physique. Un peu psychologiquement aussi des fois avec le physique, sa peux être marrent. Même si le physique est mieux, car il y à bien plus de cri de douleur... Et toi ?

J'attendait la réponse de la soldate, souriant toujours d'un sourire effrayant et peux rassurant. Je me demandait qu'elle allait être la réponse de la soldate. Torturait t-elle aussi physiquement ? J'espère que sa façon de torturer était bonne, et que l'on entendait plein de cris de douleur de la victime...

Hors RP:
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 16:02






Forest

Silence pesant et solitude extrême.


Plus elle poursuivait la discussion, plus le sourire de son interlocuteur s'agrandissait. On aurait dit qu'il prenait plaisir à l'écouter, buvant chacun de ses mots, en comprenant petit à petit la signification, devinant ce qu'elle avait en tête. Intéressant...

"Physique. Un peu psychologiquement aussi des fois avec le physique, ça peux être marrant. Même si le physique est mieux, car il y a bien plus de cri de douleur... Et toi ?"

Mélange parfait. La torture psychologique était tout aussi captivante que la torture physique. C'était comme la première fois qu'on goûtait à quelque chose de sensationnel. C'était un mélange enveloppant le corps de son artiste, faisant ressortir l’œuvre de la victime dans sa mare de sang. Hmmm...Magnifique.

"Ils crient aussi lorsqu'on utilise la torture psychique, crois-moi. Personnellement j'utilise un peu des deux."

(c) Akiran TheWolf


HRPG:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 19:01


Silence pesant et solitude extrême ~ Libre 130853proxy
Silence pesant et solitude extrême



Forme démon.

 La soldate semblait satisfaite par ma réponse. Avait-elle la même manière de torturer que moi ? C'était bien rare les chats comme sa... Elle me répondit:

- Ils crient aussi lorsqu'on utilise la torture psychique, crois-moi. Personnellement j'utilise un peu des deux.

Je souriait encore plus, toujours d'un sourire effrayant. On avait belle et bien la même façon de torturer. Intéressant... Vraiment un intéressant... Une soldate tueuse, avec la même façon de torturer que lui et qui à l'air de ne pas être un chat faible, très intéressant... Je lui répondit:

- Oui, ils crient mais certain cri moins. Mais c'est vrai que les deux sont très amusant... On à la même manière de torturer à ce que je voit...

J'attendait la réponse de la soldate. Elle est vraiment très très intéressante, c'est rare de croiser des chats comme sa. Je souriait d'un sourire qui n'a absolument rien de rassurant, n'importe qu'elle chat aurait détaler. J'attendait la réponse de la soldate.

Hors RP:
 
Feat Djinn.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Nov - 22:41


Up ou terminé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 20:59


Pour moi il est pas fini, mais à voir ce qu'en pense Djinn...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Nov - 21:00


D'accord. Je te laisse donc le soin de la contacter, je supprime ces posts à vos prochaines réponses.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» Deux Tacticiens=Une tactique extrême [Feat Mossberg]
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Silence || RP LIBRE
» Fracassé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: