AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Compte supprimé

Invité



Anonymous
Colombe Cendrée


   Jeu 19 Juil - 12:23


Chalut, c'est Colombe Cendrée. Enfin, c'était, car mon compte a été supprimé. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, même si j'ai été très absente ces temps ci. Je n'ai pas vu de recensement disant qu'il fallait poster quelque chose, et j'avais fait plusieurs Rps. J'aurais bien aimé posté un sujet dans la catégorie "Absence et Pause" mais cela ne fonctionnait pas. Merci de bien vouloir m'aider, svp.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 19 Juil - 13:05


Hey ~

Suite au recensement, nous avons envoyé un mp aux membres n'ayant pas rp depuis plus d'un mois, suivis d'un autre 1 semaine plus tard mentionnant le fait qu'ils seraient supprimés s'ils ne remédiaient pas à la situation.
Nous avons également envoyé le même type de message il y a un peu plus de deux semaines.

N'étant pas en absence et n'ayant pas rp depuis plus d'un mois, tu as été supprimée.
Tu ne pouvais pas poster dans les absences ? C'est assez étrange... Tu peux me dire ce que tu voyais quand tu essayais, afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir.
Et dans le cas où cela ne fonctionnait vraiment pas, tu aurais pu envoyer un message au staff...

Invité



Anonymous
Colombe Cendrée


   Mar 31 Juil - 14:41


(Désolée pour le retard...)
Chalut !
Normalement à chaque fois qu'il se passait quelque chose sur Felinae, je recevais un mail. Mais là, rien. Nada. Je n'avais plus le temps d'aller jeter un coup d'œil, j'étais overbooké... Et avec le wifi instable que j'ai eu pendant quelque temps ça ne me facillitait pas la tâche. Quand j'ai essayé d'envoyer mon absence, il me disais que je ne pouvais pas envoyer. C'était pareil pour chaque sujet ou MP... Et puis quand j'étais aller chez une copine avec un autre réseau wifi, j'ai reçu tous les mails et j'ai su que j'avais été supprimé...
Voilà.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 17:38


Problème réglé, j'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un compte supprimé
» Un Monde de RP [forum supprimé]
» Mikasa ~Felinae Combattante {En cours}
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» Arrêt des rp sur ce compte ( Juste sur celui ci pas sur les deux autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: