AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
J'ai mal entendu ou je suis devenu mentor...? [Lotus and Suie]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 19:08


Le soleil viens à peine de se lever et au passage, moi aussi… Je ne sais pas pourquoi je suis réveillée mais maintenant je suis assise sur le béton froid de ma chambre en train de faire ma toilette. Faut peut-être que j’en sorte un jour de ces quatre murs… Mais j’ai la fleeeemmmeee de sortir. En plus les couloirs ne sont pas très bien chauffé donc tout est froid. On pourrais même glisser sur le sol ou encore, voir des stalactites sortir de plafond. Mais il faux bien que je mange, mon petit estomac crie famine. Bon aller… Je me lance. Avant toute chose, je remet en place ma cape sur mon dos et la capuche sur mes yeux pour être prête à partir. Je sais que ça ne me sert à rien de cacher mon visage des autres Soldats mais j’adore le faire. Surtout quand je m’imagine que je suis invisible grâce à cette cape. Malheureusement on me prend plus pour une tarée qu’une féline invisible. Mais ça reste quand même marrant !
En route vers la cafeteria je me rend compte que personne n’est lever à cette heure si, donc pas de nourriture. Quelle tristesse… Bon bah autant faire une petite ballade dans les couloirs infinie de la caserne. Il y en a tellement que je ne sais même pas si je vais en ressortir vivante. J’espère aussi ne pas recevoir un coup d’électricité à cause de ma puce. Quand même ! J’ai le droit de me balader où je veux dans la caserne nan ? Pfff…. Maudit humains. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas partie avant… En plus mes « camarades » (enfin si je peux les appeler comme ça…) ne sont que des moins que rien.

Plus je marche et plus les chambre de Soldats se multipliait. Je lisais de temps en temps les prénoms des Soldats. Beaucoup de chats que je ne connaissais pas ou alors que j’ai rarement vue. Comme par exemple Suie ou bien d’autres…
Mais pourquoi je m’entête à lire leurs prénoms… Ça ne me sert à rien de les retenir. En temps de guerre peux importe le nom de ton équipier ou celui de ton adversaire. Ma propre survie me suffit amplement. En plus, il suffit de savoir comment je vais me combattre et éviter un maximum de blessure.

Quelques heures plus tard, la caserne devient plus éveillée, beaucoup plus heureuse et bruillante… Être en compagnie d’autres Soldats me stress énormément… Il faut vite que je me dirige vers la cafeteria avant tout le monde comme ça je serais tranquille pour pouvoir partir dans la forêt… Ah mais c’est vrai… Il y a cette puce pour voir tout mes mouvements dans mon cou… Grrrr, que c’est énervant… Plus pire que mes « collègues ». Je me fais servir ma traditionnelle pâtée énergisante assez bonne. D’un coup, un chat venue de nul pars viens m’interpeller…

Il viens de me dire… que … je vais être mentor. C’est une blague ou quoi ? Pincez-moi je rêve. J’ai pas beaucoup d’empathie ni de patience donc ça va être dure pour se petit de devoir me supporter jusqu’à qu’il devienne apte à se battre. Enfin… Si il survie pour pouvoir y accéder. Il s’appelle comment ? Suie… Bah tiens, le destin à encore frappé… Dès que j’ai finis de manger, je dois filer au champs d’entraînement pour l’attendre et commencer à lui apprendre les bases. Le félin me dit que je peux commencer par ce que je veux tant que je ne le blesse pas… Ca va être dur de me contrôler mais je vais bien finir par y arrivé. Enfin, je l’espère…

Arrivée au champs d’entraînement, je me demande se que je pourrais faire de se petit… Euh… Mince… J’ai déjà oublié son prénom… Puis zut… Il va bien me le rappeler… Au pire je l’appellerais « petit » et ça ira bien ! Pour le moment je vais tout simplement le tester en combat pour voir se que je pourrais lui apprendre. C’est mon premier apprentis, j’espère que ça va bien se passer. D’ailleurs il n’y a aucune raison de s’inquiéter… Il va s’en sortir après tout…

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 19:29


Suie se réveilla ce matin grâce aux rayons du soleil.
Il bailla en s'étirant légèrement.
Il se dirigea doucement vers la cafétéria.
Il commençait doucement à s'adapter aux lieux et à prendre ses marques, il arrivait maintenant de lui même à se repérer dans ce lieu, bien que ses connaissances pour la partie extérieur du bâtiment était encore limité.
Il mangea tranquillement sa pâté au goût indescriptible dans son coin, comme d'habitude.

Mais un félin qui lui était inconnu s'approcha de lui, il semblait avoir déjà vécu bien des choses malgrès qu'il semble encore bien robuste
Il lui annonça :

-" À partir daujourd'hui et jusqu'à ce que tu sois un bleu, tu seras entraîné par Lotus dans le camp d'entraînement afin que tu puisses te battre au côtés des humains en risquant un peu moins ta peau ainsi que pour notre projet d'extermination des felinaes et des caméléons. Compris ?"
-D'-d'accord, camps d'entrainement, Lotus, combat...
-"Bien ! Bienvenue chez les apprentis petit."


Puis il parti, le laissant seul à côtés de sa gamelle.
Il soupirait lentement, il savait bien que ce jour allait arriver, cela fesait plus d'une lune qu'il était ici, il savait qu'il en arriverai bien à ce point.
Il connaissait déjà une vague de qui était les caméléons et les felinaes, de ce qu'il avait entendu, ils étaient des déserteurs et des traites, le premier était plutôt des froussards tandis que les autres se battaient pour libérer les frais.
Si il avait été confronté à eux, serait il parti de cette endroit remplis de chats parfois assoiffé de sang, même si ce n'était pas le cas de tous, où serait t'il parti avec eux en direction d'une possible liberté ?
Au fond ce choix était logique pour lui, il aurait attendu chez les soldats.
Il savait que les chances qu'il retrouve sa soeur sont maigres, mais cela serait impossible en partant, vu qu'auqu'un des deux n'auraient une idée approximativ de où est l'autre.

Il soupira et fini sa gamelle avant de se diriger vers le camp d'entraînement où il vit..
Un chat de petite taille, légèrement plus grand que lui.
Il senti que c'était une femelle, elle était principalement de couleur blanche hormis ses deux pattes de couleurs noirs qui portait un étrange bout de tissus sur elle.
Il s'approcha prudemment avant de demander d'une voix hésitante.

-"Es-escuse moi... Est ce bien toi Lotus ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Jan - 16:16


-"Es-escuse moi... Est ce bien toi Lotus ?"

Mon… Apprentie… Est arrivé au champs d’entraînement. C’est un petit mâle noir avec les deux pattes avants et le bout du museau blancs. Des yeux bleus et une sorte de bandana rouge autour du coup. On dirai mon contraire c’est marrant. Je vais essayer de ne pas lui faire trop peur avec mon caractère merdique…

-Oui je suis bien Lotus… Suie je présume?
dis-je d’un habituelle tons froid

Mais merde… J’en ai marre de mes paroles froides… Je peux pas être plus douce ? Nan impossible ? Le pire c’est que je ne sais même pas quoi lui enseigner à se petit… Autant lui demander se qu’il veux faire…

-Eum… Tu veux commencer l’entraînement par quoi ?

Oui certain mentor son très organisé et après y’a moi… La plus pommé de la vie. Bon heureusement pour moi y’a pas un grannnnd choix de possibilité. Il y aura juste des technique de chasse, de combat, d’esquive et maîtriser son pouvoir (si il en a un bien sûre) … Sauuuf… Si les entraînement ont été modifiés bien avant. Sinon je suis embêtée… Bon au moins, je vais paraître pour une gentille mentor un peu folle qui laisse son apprentie décider se qu’il veux faire. Mais il va bien falloir lui imposer quelques truc… D’ailleurs… Il a un pouvoir ? Si non il va avoir une arme bien sympathique par les humains. Brrrrr… Rien que d’y penser j’en frissonne … Sérieux comment « mes collègues » peuvent aimé obéir à ses… Créatures en blouses blanches… Pffff ça me désespère… Bon j’espère juste que Suie n’est pas comme eux. Et de toute façon je pourrai le changer malgré son caractère, que je ne connais pas encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Mar - 23:03


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:34


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (champ d'entrainement).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de survie de Suie (5/?)
» Plume de Corbeau/ Soldate/ Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée (finis)
» Poison : Un Felinae devenu Caméléon
» Shinkeï, Caméléon, Ancien Gardien devenu Ombre
» On se les gèle [Feat Lotus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: