AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Cléopâtre, domestique, 20 mois, cherche pas plus loin

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 14:04



Cléopâtre pour toi que je ne connais pas !
Moi ? C'est Cléopâtre.Et toi, je te demanderais pas parce que ça m’intéresse pas !

• Sur Felinae

• Nom : Cléo, enfin, c'est mon diminutif ça, si tu veux en savoir plus, continus de lire cette fiche.
• Sexe : JE SUIS UNE FEMELLE VOYONS !
• Âge : Ça ne se fait pas de demander son age a une dame, aussi jeune soit-elle.
• Clan : Un clan ? Moi ? Mais voyons, je suis une noble et propre domestique !
• Rang : Celui de dame.
• Race : Une pur-sang, une véritable Abyssin, et fière de l'être !

• Physique : Enchantée de te connaître, toi qui lis cette fiche, moi, c'est Cléo, diminutif de mon véritable nom, Cléopâtre. Je suis une chatte (cela va de sois) au pelage court, je ne ferais donc pas long feu dans la nature. Je suis belle (tout aussi logique), fine et élancée. Je suis longue du bout du museau a la pointe de ma queue. Celle-ci à le poil ras, mais pas comme le sphinx, ce chat sans poil, tout aussi écœurant que la visage du père de ma maîtresse -d'ailleurs il lui ressemble avec sa tête sans poil. Ma race m'a donné une robe d'une couleur fauve rayée -ça, par contre, cela viens de mon arrière grand-père côté paternel- de noisette. Mes rayures vont se répartir sur tout mon corps, de sa tête a sa queue. Seulement, elle ne sont pas si visibles -heureusement, sinon on m'aurais traité de sang-mêlé !- car elles se trouvent dans la "sous couche" de poil. Cette sorte de duvet que nous avons tous. Mes yeux quand a eux sont inestimables -enfin d'après moi-, cette façon de pétiller lorsque je m'amuse et leur air explicite quand je suis énervée ou encore attristée. Ils sont donc d'une couleur bleu, mi-bleu marine, mi-bleu ciel. Chez moi, dans mon humble demeure, il se trouvent que la nuit, mes yeux brillent de mille feux sous la lumière de la lune.

Spoiler:

• Caractère :  Moi ? Vous me demandez quel est mon caractère ?Quel indiscrétion ! Enfin bon, comme j'aime parler de moi, je vais me présenter psychologiquement.

En soit, je me trouve endurante, une vraie dure, personne de me résiste. Tous les chats qui croise mon regard sont pétrifié et n'ose plus bouger. Les chatons tremble sous mon règne de terreur, je leur inspire peur et crainte, mon propre frère m'est soumis. Ma maîtresse accourt lorsque je miaule et si elle fait le moindre faux pas, je la griffe a sang et si elle se plaint c'est une morsure qu'elle reçoit. Ma famille me regarde avec respect, les chats du quartier ont peur de moi et même les sauvages passent leur tour en me voyant arriver. La vie ma rendue dur et ferme, j'aime tourmenter les animaux et autre espèces. Mon arrivée chez moi est accompagnée d'un chant tous les jours différent et composée d'une magnifique voix féline. Ainsi, chaque  fin de journée, un spectacle m'est accordée, que ce soit de l'acrobatie ou de la prestidigitation, et lui aussi doit être différent, mes « esclaves » doivent donc en inventer un chaque jour. Alors gare a toi si tu me croise, tu ne risque pas d'en revenir en morceau !

[Petit mot du père]
Bon, vu que ma fille est IN-CA-PA-BLE de se décrire psychologiquement sans se faire mousser et se faire passer pour quelqu'un d'autre, je suis bien obligé de le faire pour elle. Il se trouve qu'elle est extrêmement coquette, elle ne peut s’empêcher de se parfumer aux fleur qui se trouve dans sa chambre et prend des bain parfumée, cette enfant gâtée est par cela devenue arrogante et capricieuse, il lui suffit donc d'un doux et ''adorable'' petit miaulement pour que l'on fasse des pieds et des mains pour la satisfaire, il se trouve qu'en société son haut rang lui permet de se faire remarquer et elle en profite pour que toute une soirée familiale  tourne autour d'elle. Comme vu ci-haut, elle ne peut s'empêcher de mentir et de raconter toute sorte de mensonge possible pour que sa vie semble encore plus paradisiaque qu'elle ne l'est déjà -ce qui est presque impossible. Sa mère et moi, nous pensons qu'elle doit souffrir d'un complexe de supériorité car petite, nous avions du faire un choix pour savoir qu'elle sera notre héritier, cela s'est tournée vers son frère mais une maladie l'ayant rendu stérile, il ne pourras pas avoir de progénitures. Enfin bref c'est de Cléo dont on parle et non pas son frère. Elle fait tourner les tête et aime se parader sous le soleil faisant flamboyer sa fourrure. En bref et en quelque mots : 1. Capricieuse 2. Coquette 3. Arrogante 4. Égoïste 5. Mais surtout elle pense (et en est sûr) que le monde est là pour elle et il tourne autour d'elle (c'est donc le centre du monde dans sa tête)

• Histoire : [Mot du père] Je vais vous évitez un autre blabla et parler a la première personne en racontant son histoire !

Lorsque je suis née, on m'a placée en pouponnière avec les autres enfants de la famille, sachant que nous sommes extrêmement nombreux, la famille qui fais l'élevage d'Abyssin est montée en grade et est désormais la plus riche du continent (en même temps, on est plus beaucoup d'être vivants dans ce monde). C'est donc grâce a ce commerce et aux exploration de la nouvelle facette de la terre qu'elle s'est enrichit. Venons en au fait, ma portée a fait beaucoup de bruit car mon frère correspondait aux critères du chat parfait (selon la liste de notre famille):
1. Élégant
2. Raffiné
3. Charmant
4. Gracieux
5. Traits symétrique
6. Pelage et queue soyeux
7. Intelligent et j'en passe ! Je suis arrivée en deuxième place, par chance (ou par malheur pour lui) nous avons découverts qu'il souffrait d'une maladie (dont le nom m'a échappé) l'a rendu stérile, ainsi il ne peut pas avoir d'enfant aussi parfait que lui ! J'ai donc été choisie en tant qu’héritière et mon frère sera conseiller de la Reine. Maintenant que je vous ai racontée comment s'est passé la sélection voici l'adoption. La jeune descendante des Dare (car c'est leur nom) se nomme Rachel, comme dis plus haut cette famille est passionnée d'archéologie (plus spécialement l’Égypte antique) de parents a enfant. Seulement celle ci étant très petite elle ne connaît que les nom les plus connus dans l’Égypte antique. C'est ainsi que l'on m'a appelée Cléopâtre et mon diminutif que seul mes proches utilises, Cléo. Mon frère lui aussi nommé par Rachel est Ramsès II (car notre père est Ramsès I) Eh oui Ramsès et Cléopâtre n'ont pas de lien familiaux, notre maîtresse nous a appelés ainsi lorsqu'elle était encore petite et ne connaissait pas les arbres généalogiques. En ce moment j’attends la mort de mon père mourant pour réellement devenir Reine et non pas une simple Princesse.


[Mot du père] Vous voyez comme ma fille peut être sans coeur !? *snirfl*. Autre chose, elle a une imagination débordante, nous ne sommes qu'une famille croisée mais ayant pour principale racine la race Abyssin. Lorsqu'elle parle de bain parfumé c'est l'évier rempli de lave-vaisselle et moussant. Maintenant, la future reine sera plus la cheffe de famille. Lorsqu'elle était princesse, donc ma fille elle était une sorte de second dans la famille. Dernière chose, nous ne sommes pas riches mais avont simplement un tapis rouge dans l'entrée et beaucoup de lumière...



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Tam tam, horticulture, shwira
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Élol chais pu
• Autre chose ? c'est écris y'a longtemps, pas taper pour les grosses faute que j'ai la grosse flemme de corriger
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non

Quiz

Validé par une reveuse

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Cléopâtre le Jeu 5 Oct - 12:45, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 14:15


Re-Bienvenue je crois o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 15:02


Re-bienvenue,
dans l’ensemble ça me semble bon mais il faudrait que tu développe un peu tes réponses au quiz.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:36


C'est bon pour le quiz

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:41


"un compte ancienneté" ? Je ne suis pas sure que ça ce dit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:43


Oui, alors j'ai écrit "un compte d'ancienneté" hein :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 18:44


Oui désolé mais ... ça ne veut toujours rien dire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Oct - 19:35


Bon ben reformulé.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 18:19


Je valide ~

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 6 Jan - 23:13


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [PRIS] Cléo - Domestique - Femelle - 12 mois
» Tabby, domestique (fini)
» Je suis allée trop loin [Feat Nott]
» Jakob - Domestique - En cours
» Isabel McTassy || Domestique || EN RELECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: