AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Jakob - Domestique - En cours

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 22:00



Jakob
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Jakob
• Sexe : Masculin
• Âge : 3 ans
• Clan : Domestique
• Rang : Aucun
• Race : Bâtard

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Jakob est jn chat au poil gris foncé, il possède un ventre blanc. Sa patte avant droite à une particularité car en effet elle possède 2 rayures blanches verticales. Jakob a les moustaches fines et blanches (encore), ses yeux sont couleur émeraude et il a des canines pointus. Sa queue est touffue et pis oala.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

D'un naturel égocentrique, Jakob est aussi manipulateur et d'un ton froid. Cherchant parfois à se divertir, il n'hésitera pas à devenir insolent pour bien rappeler à l'autre en face qu'il n'y a pas "meilleur" que lui. Malheureusement, Jakob est aussi peureux que narcissique, et le simple fait de voir un autre chat plus féroce le fera immédiatement détaler, chat domestique, me diriez vous. Jakob a le don d'énerver la plupart des chats qu'il rencontre, que ce soit par sa prétendue grâce "super famous" ou encore par sa dérangeante manie de faire ses griffes sur le sol. Plus il est d'humeur, plus Jakob tentera d'embêter le chat avec qui il a un problème. En plus d'être peureux, Jakob est aussi nerveux, ce qui aura pour habitude de ne parfois absolument rien écouter lors d'une conversation sérieuse qu'il essaiera de distraire par ses frottements crispés sur le sol. Il valorise les humains et se moque des chats génétiquement modifiés disant qu'ils ont été transformés car ils sont trop faibles de nature. A retenir : Narcissique, stressé et peureux, le profil parfait.

• Histoire : Dix lignes minimum

Jakob, 7e chaton d'une portée de 8 chats, dont la mère est morte pendant l'accouchement. Jakob se retrouva donc seul pendant une bonne partie de sa vie. Etant exclu par ses frères et sœurs sous prétexte qu'il ne portait pas la marque familiale, soit les yeux bleus de sa mère, Jakob dû apprendre à se débrouiller seul dès son plus jeune âge. Il dû apprendre à voler de la nourriture sans se faire attraper, sous peine de se faire frapper par ses maîtres ou encore à marcher discrètement pour ne pas réveiller sa fratrie lorsqu'il allait trouer le paquet de croquettes. Âgé de seulement 1 an, Jakob décide de quitter le domicile familial pour se trouver des propriétaires un peu plus gentils avec lui. Jakob erra sans s'en rendre compte un an en mangeant et buvant tout liquide ou substance qui passait près de sa bouche. Que ce soit insectes, larves, eau trouble ou même carcasse d'oiseaux, Jakob mangeait tout ce qu'il trouvait. Un jour, par miracle, alors qu'il s'était fait mal à un coussinet, pauvre chat délicat qu'il était, il tomba sur une femme sortant d'une sorte de voiture à plusieurs roues. Il usa de ses charmes pour se faire nourrir et prit plaisir à devenir le gros matou que l'on nourrissait chaque jour suite à ses miaulements. S'occupant un maximum de soi, il lui arrivait parfois de s'arrêter de manger, jugeant que son ventre tombait ou que ses joues devenaient rebondies. Jakob avait surtout l'esprit critique qu'il n'essayait pas de garder sous silence en miaulant tel un attardé à chaque fois que la nourriture était trop froide ou que les ingrédients n'étaient pas assez mélangés. Oui, Jakob est un poil supérieur, mais seulement un petit peu hein, ce n'est pas comme si il avait un ego surdimensionné...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Sparky
• Âge : 14 zan
• Comment as-tu découvert le forum ? Ben j'y étais déjà avant honhon
• Autre chose ? Yeah, où sont les toilettes ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jakob le Mer 7 Juin - 7:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:05


Re-bienvenue du coup o/

Merci de faire des phrases pour la description physique. On en demande déjà pas des masses alors mettre quelques verbes là-dedans c'est pas la mer à boire ^^

Pour le reste pas de soucis, j'ai validé le quizz. Je te laisse me faire signe lorsque tu auras ton kit (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 7:23


Dariel : Ups sorry j'ai sauté les phrases et c'est vrai que c'est pas très joli du coup >:( Bah esti quc'est corrigé. Dit moi si ça va pis Merci d'avance >:3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 9:33


Tout est bon ^^ Je te laisse nous sonner quand tu auras ton kit ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 12:35


C'est bong.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 19:09


Dans ce cas je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S'il vous plaît je suis un caca en dessin :( [Kit for Jakob]
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» Cléopâtre, domestique, 20 mois, cherche pas plus loin
» Isabel McTassy || Domestique || EN RELECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: