AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Entre Hasard et Destin [ft Itina (et Lyu ?)][en cours]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 11:14


Je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui. Le temps était toujours chaud au désert et depuis ma rencontre avec Lune Claire je sais que je suis tombé amoureux d'elle. Elle avait pourtant essayé de nous attaquer, moi et Lyu. D'ailleurs, parlons de ma boule de poils sur patte. Elle semble avoir du mal avec la chatte tigrée. Mmh, est-ce plutôt Chimei qui ne peux pas la blairer. C'est plus probable. D'ailleurs, plus je dis ce nom plus elle me rappelle quelqu'un. Enfin bref.
Par ce temps, je partie, après avoir prévenu Lyu que j'allais chassais pas loin des Félinaé, vers l'étang. Ce lieux où j'ai rencontré Lune Claire. J'espérais la revoir. Malheureusement, elle n'était pas là. Je m'apprêtai à repartir mais un buisson attira mon attention. Je sautai et attrapa un écureuil. J'allais pouvoir partir et nourrir Lyu mais un autre buisson bougea devant moi. Je m'approchai doucement et sautai. Je finis au dessus d'une chatte grise avec de légères rayures grises plus foncé. Gêné, je recula immédiatement. Je huma l'air discrètement. Elle était Félinaé. Cela faisait donc ma deuxième rencontre Félinaé en quelque jours. Mais bizarrement, elle avait une odeur qui me rappeler mon père.

"D-Désolé ... je vous ai pris pour un écureuil ... je ne vous ai pas fait mal ?"

Je regardais autour de moi. On était que tout les deux, à côté de l'étang dont l'eau ne bougeait pas, entouré de la forêt avec probablement le QG des Félinaé à quelque pas d'ici ... enfin ... je suis nul en géographie. Le ciel était d'un bleu pur sans aucun nuages. Cela me donnait envie de m'envoler dans le ciel. Les bruits de l'été donnaient vie au lieu.
En reculant je m'entrava une patte et glissa sur les cailloux avant de tomber dans l'eau. J'étais tellement gêné. Je rejoignit le bord avant de me secouer le pelage qui s'ebouriffa. Super. J'ai l'air chouette moi maintenant. Je suis ridicule pour un chat solitaire ... Nan mais franchement. Cela ne m'étonnerait même pas que la Félinaé éclate de rire. Je rirais avec elle. Elle aurait tellement raison. Je la regardais avec amusement en attendant de voir sa réaction.
Ce serait un miracle si je fondais une famille avec Lune Claire et que je retrouvais ma demi-soeur.

HRP : Lyu, si tu passe par la et que Titine est d'accord tu a le droit de t'incruster pendant le rp pour (par exemple) me désobéir peut-être à cause de Chimei ou autre chose. C'est ton choix.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 0:15


Je décidai de passer une journee près de l'étang aujourd'hui.Le ciel était clair et lumineus avec quelques nuages à l'horizon mais rien d'inquietant.Après tout il faut profité des instant comme celui-ci pour se promener dans ce monde.Je me balladais tranquillement quand je sentis une odeur de chat.Mon premier reflexe fut de me cacher dans un buisson.Ce n'était ni un Soldat ni un Felinae. Bizarremebt cette odeur m'était quelque peu familiaire.On aurait dit mon père.Curieuse,j'avancai ma tête pour voir le chat en question mais je fis trop de bruit et je sentis quelque chose me tomber sur le dos.Je sortis en vitesse et remarquai que c'était un chat.Celui que je cherchai! C'était un beau mâle blanc au aux éxtremités des oreilles et de la queue noir.Son pelage était orné de taches oranges aux contours noir.Ses iris étaient d'un vert émeraude.Il me dit en balbutant qu'il était désolé car il m'avait confondu avec un écureuil.Ce chat était sûrement un solitaire.J'allais lui demander son nom quand il recula et entrava une de ses pattes dabs une branche.Il glissa sur les galets et tomba a l'eau.Il en resortit rapidement et s' ébroua.Son pelage devint tout bouffant.J'éclatai de rire et lui dit:

-Désolé je devrai pas me moquer.Mon nom est Itina.
Enchanté.

Il sourit et commença a faire sa toilette.Quand il eut terminée je lui demandai, curieuse:

-Mais dis moi, quel est ton nom ?

J'attendai sa réponse avec impatience et surtout je me demandais pourquoi il portait la même odeur que mon père.Certe je n'ai qu'un vague souvenir de mon père car il est partit alors que j'avais a peine un mois mais je me souvient de son odeur.Ce personnage est bien mystérieux. Aurai-je de la famille caché? Peut-être.En tout cas cela me ferai plaisir d'avoir un frère qui n'a pas voulut tuer sa famille.


PS:Lyu peut venir.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 10:40


Comme je le pensais, la Félinaé éclata de rire. Elle avait raison. C'était ridicule. Je me mis à rire avec elle avant qu'elle ne me dise qu'elle ne devrait pas se moquer et qu'elle s'appelait Itina. Bizarrement, ce nom me semblait familier. Je sourit pour lui dire que ce n'est pas grave avant de commencer ma toilette. Je n'avait pas envie de rentrer à la carcasse avec la fourrure bouffante comme ça. Une fois terminée, je m'assit et Itina me demanda mon nom. Elle me semblait tellement familière ... je ne sais pas si je devrait lui dire mon vrai nom ou mon surnom. Finalement je la regardai et dit :

"Je m'appelle Déoko, mais je me fait appeler Griffes D'Acier ... j'ai fuit les soldats quand j'était apprenti.

Je me sentais bien avec elle, et j'avait étrangement confiance. Cela me rappelait soudainement, une chose dont je ne me souvenais pas avant. Mon père et moi étions dans une sorte de laboratoire et ma mère est arrivé suivit d'humains qui m'attrapèrent et me mirent sur une table. Il y avait des machines étranges tout autour. Puis ... plus rien. Impossible de mettre la patte sur ce qui c'est passé par la suite. Une larme coula sur ma joue avant de dire, un peu triste :

"Tu me rappelle quelqu'un ..."

Je soupirai en fermant les yeux avant de regarder le ciel bleu. Cela changeait de la chaleur du vide et solitaire désert. Ici les oiseaux volent, la nature est verte, et les animaux sont abondants. Certes, c'est moi qui ai choisi de vivre dans la carcasse mais c'était pour m'éloigner de la ville le plus possible.
Si Itina était ma sœur que Narkéo a voulu tuer, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Qui sait ? Peut être que le descendant du chat ébène nous cherche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Sep - 15:09


Il me regarda comme si j'étais familière pour lui.Mais bon je ne m'en fait pas c'est moi qui doit rêver.Il me répondit enfin:

"Je m'appelle Déoko, mais je me fait appeler Griffes D'Acier ... j'ai fuit les soldats quand j'était apprenti."

Il se mit a réfléchir et je ne le décidai de ne pas le perturber.Je commençai ma toilette quand Déoko versas une larme et me dis tristement:

"Tu me rappelle quelqu'un ..."

Il soupira et leva les yeux au ciel.Il était si lumineux et clair.Son odeur état vraiment familière.J'entendis un petit couinement dans les buissons.Je me retournai et une position de chasseur par instint et m'approchai tout doucement jusqu'à être assez près du rongeur.C'était une musaraigne.Dès qu'elle repris son activité,c'est-à-dire grignoter une graine,je bondis et lui brisa la nuque.Je revins avec ma prise du jour devant Déoko. Celui-ci regardai toujours le ciel.Je poussai le rongeur vers lui et il se retourna.Il avait le même regard que mon père!Peut être étais-ce juste une illusion?Je l'inspectai de tout les cotés et sentit son odeur.Un flash m'apparut soudain.Je vis mon père abandonner ma mère.Elle pleurait et essayait de lui barrer la route mais il la repoussais peu à peu. Je regardai la scène en pleurant à coté de Ottoko et Kanu,mes frères.Mon père parti...avec un autre chatJe revins à la réalité,haletante,puis je repris mes esprits.Je décidai donc a lui demander:

"Tu me rappelle aussi quelqu'un.Mon père.Serais-tu mon demi-frère?"

Je savais que ce n'étais pas le meilleur moyen pour engager une conversation mais il fallait que je sache si j'avais de la famille ailleurs.Et puis lui aussi a du perdre de la famille donc revoir quelqu'un de proche lui ferai surement du bien.Mais bon,peut-être que je me fais des illusions...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Sep - 16:36


Je regardais le ciel pendant que je sentais que Itina s'agitait. Quand je baissai la tête et me retournai pour la regarder et voir ce qu'elle faisait, je vis qu'elle avait tuer une musaraigne. Elle la poussa vers moi. Peut-être voulait-elle que je la mange ? Je m'approchai alors pour prendre le rongeur. La chatte grise me dit alors que je lui rappelait son père. Elle me demanda alors si j'était son demi-frère. Je posai la musaraigne et m'assis devant elle. Je lui fit signe de la tête de s’asseoir.

" C'est possible. Enfin ... j'espère. Mais si c'est ça tu doit faire attention ... j'ai comment dire .... tué un chat, je te raconte si tu veux les raison, et si il a eu une descendance, tu risque d'être en danger. En fait c'es compliqué. "

A ces mots, je lui souris pour la rassurer. Je lui dit du regard qu'elle n'avait rien à craindre car Narkéo n'a surement aucune descendance. Enfin c'est ce que je pense. Peut-être qu'il en à une après tout. Mais même avec ça, comment est-ce que ses enfants pourraient savoir que c'est moi qui ai tué Narkéo et que Itina est possiblement ma demi-sœur que je cherche depuis si longtemps ? C'est impossible. A cette pensée, je soupirai. Je regardai autour de moi. Il n'y avait personne. Je reregardais Itina et lui dit, un peu mal à l'aise :

" Fait aussi que je te dise un truc ... j'ai deja volé de la nourriture ici et la plupart des Félinae qui m'ont vue ne m'aime pas vraiment "

Je me levai et pris le rongeur de tout à l'heure. Je commençai alors à manger un peu. Il ne fallait que j'oublie d'ailleurs de rapporter de la nourriture pour Lyu. ... Je chasserais après. Je doit d'abord être sur que Itina était ma demi-sœur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Sep - 17:45


Déoko me fit un signe de la tête pour que je m'assoids et me dis:

"C'est possible. Enfin ... j'espère. Mais si c'est ça tu doit faire attention ... j'ai comment dire .... tué un chat, je te raconte si tu veux les raison, et si il a eu une descendance, tu risque d'être en danger. En fait c'es compliqué. "

De quel danger je devais me méfier?Il me souria et je fus ausstot rassurer.Du regard il me dis que le chat en qyestion n'avait surement pas de decendance.Et puis comment saurai t'elle que je suis sa demi soeur ou encore que Déoko a tué son géniteur?je ne m'inquiétais pas plus que sa même si l'idée que quelqu'un recherche mon frère pour le tuer me donne quelque frissons.Il devait penser la même chose car il soupira.Il me dit,mal a l'aise:
" Fait aussi que je te dise un truc ... j'ai deja volé de la nourriture ici et la plupart des Félinae qui m'ont vue ne m'aime pas vraiment "

Ah.Il ne vaudrait mieux pas que je le présentexà la guilde si je ne veux pas entrainer de conflits.Déoko se leva et alla chercher le rongeur.Il commença a le manger et je me posai quelque questions comme est ce que j'ai d'autre frères ou soeurs cachés?Cela m'éttonerai.Pendant que je ressasais notre conversation et le flash que j'ai eu,un détail me titilla l'esprit.Le chat que j'ai vu à coté de mon père lors de nottre abandon devait surement être la mère de Déoko.Mais bien sur!Par contre se visage m'est familier mais je ne pourrai pas mettre de nom dessus.Par contre pourquoi ce fait il appeler Griffe d'acier?Il faudrait que je lui demande.Je le laissa finir sa musaraigne quand,tout a coup, un monstre marin jaillit de l'étant.Ni une,ni deux,je me transformai en dragonne.Ma peau fut remplacé par des écailles et le fonds de ma gorge emis une lueur bleu.Je sortis les griffes et donna un énorme coup de pattes dans les yeux.Le sang gicla et la bête gémit puis retourna dans les eaux de l'étangs.Je revins à ma forme d'origine et demanda,essoufflée:

"Dis moi,pourquoi t'appelle t'ont Griffe d'acier?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Sep - 19:10


Pendant que je mangeais le rongeur, un monstre marin sortit de l'étang. Trop occupé, je ne bronchais pas d'un poil. En réalité je ne l'avait pas remarqué tout de suite. Je fini par remarquer le monstre quand Itina se transforma en un majestueux dragon .... enfin une majestueuse dragonne. Elle était joli avec ses écailles luisantes de mille couleurs avec les reflets du soleil. Elle donna un violent coup de griffe au monstre hideux qui était sortie et du sang d'un rouge vif gicla. L'étang se teinta légèrement en rouge et le monstre reparti presque aussi vite qu'il est venu dans les eaux de l'étang en pleurant sa mère et en gémissant. Elle était puissante, ça c'est sur. Elle était parfaitement capable de se défendre. Je n'avait limite presque pas besoin de la protéger. Elle le ferai mieux sans moi. Je fini ma musaraigne et lui souris. Itina reprit sa forme originelle et me demanda, éssouflé, pourquoi est-ce qu'on m'appelait "Griffe D'Acier". Je la regardai et lui dit, un peu géné.

" En fait, c'est moi qui ai choisis de changer de nom pour évité que les soldats me reconnaissent et ne me re-capture. Et comme je ne savais pas quoi choisir et que je n'ai aucune originalité, j'ai choisis Griffe D'Acier "

Je m'approchai de l'étang et, en regardant mon reflet et celui de Itina, j'eu l'impression de voir mon père à coté de moi. Je trempai les pattes avant, comme pour essayer d'attraper cet être cher que j'ai perdu mais l'illusion disparu et le reflet de Itina réapparu. Je me retournai et m'assis, la queu trempant dans l'eau et je lui souris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 10:28


Il me regarda un peu gêner et me dis que c'est lui qui avait changé de nom pour éviter de se faire attraper pas les Soldats et qu'il n'avait pas beaucoup d'originalité.Mais c'était une bonne idée et que ce nom était hyper classe.Par contre je ne voyais pas vraiment pourquoi il se sentait gêner. Déoko s'approcha de l'eau et,quand il regarda mon reflet,il trempa sa patte dedans.Intriguée,je regarde moi aussi mon reflet mais je ne vis rien.Je m'assis et me retournai. Déoko me souris et cela me fis chaud au coeur .Pourquoi ?Parce qu'il exactement le même sourire que mon père. Ahhhh mon père...Je me demande si il est toujours en vie et je l'espère de tout mon coeur. Le temps commençais à se rafraîchir et la nuit pointait timidement le bout de son nez à l'horizon.J'allais rentrer au quartier général quand je me suis souvenue que j'avais un frère solitaire. D’ailleurs,il vivait ou le pauvre sachant qu'il n'était pas bien accueillis sur le territoire des Felinae?Mais il pourrait aussi nous rejoindre puisque ce n'est pas un ennemie.J'y réfléchirai plus tard.Pour l'instant je vais rester ici avec lui.J'allais lui demander ou il habitait quand je me suis rappelée que même si nous étions de la même famille nous nous connaissions pas vraiment.Et puis qui irai dire ou il loge a une personne qu'il connait depuis un quart d'heure.Il faisait de plus en plus froid et je commençai a grelotter.Je fis ma toilette pour me réchauffer mais cela ne changeai rien finalement je me résolus à lui demander:

"Dis-moi Déoko,ou vis-tu parce que là je commence à geler sur place."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Nov - 20:07


Le temps se rafraîchissait au fur et a mesure que l'heure tourne. Je commençais à trembloter de froid. Brrr, je déteste l'automne. L'air froid condensais la vapeur de ma respiration ce qui me fit penser a un dragon. Pour une raison qui m’échappe totalement, cela me fit penser qu'il fallait que je trouve de la nourriture pour Lyu avant la nuit et que je rentre pour ne pas qu'elle s'inquiète. La pauvre est seule dans la carcasse. Il fait un peu trop froid pour réfléchir à un endroit où il y aurait de la nourriture, brrr. Itina me sortit de mes pensées en me demandant où je vivais. Je lui sourit et me leva. Avec ma patte je pointais la direction du dessert.

" Là-bas dans la carcasse d'avion "

Je me rassit et scruta les horizons en espérant trouver un gibier ou autre temps que ca me sert de nourriture. Dans le pire des cas, on se contentera de plantes, après tout, c'est pas si mal que changer un peu de temps en temps et puis c'est pas comme ci il n'y avait pas d'autres solutions. Je ne sais pas si Lyu aimera. Mais si ça peut dégoutter Chimei et la faire sortir, pourquoi ne pas tester ? Moi j'en ai déjà manger, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien n’empêche. En attendant, je vais voir que que peut me proposer Itina. Je pourrais aussi l'inviter a la carcasse, elle ne mourra pas de froid, le métal de l'avion garde plutôt bien la chaleur en réalité.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Nov - 23:04


Déoko me montra la direction de la carcasse d'avion.Il vivait dans une boite en métal le pauvre.Il scruta l'horieon comme s' il cherchaut du gibier.Rien que de penser a du gibier mon ventre émit ded gargouillis.Planter ses crocs dans la chair chaude d'ube proue fraichement chassé me ferai tellemrnt de bien...Bon il est temps que je rentre.Mais je pourrai aussi partur avec Déoko a la carcasse d'avion.Si ça se trouve il a fondé une familke et ils douvent s' inquietes.Arghh...pourquoi je pense a ça, je ne sent même plus le bout de mes pattes et je reste plantée la a attendre que ceka se passe.Traquassée, je commence a faire les cent oas autour de mon frère; faisant craqueler les feuilkes mortes sur mon passage.Si je rentre au quartier général Déoko va croire que je l'abandonne laus si je le suus ils risquent de s' inquiétés.Désolé frerot mais j'ai trop faim.H'allais partur quand je sentis quelque chose d'humide sur mon museau.Je lève les yeux et reste sans voix. Des flocons de neige tombaient délicatement du ciel et venaient se poser sur le sol en firlant petit a petit un manteau blanc soyeux recouvrant la terre.La neige n'arrive pas si tot d'habitude.L'hiver n'est même pas encore arrivé.Maudits humains!!Vous avez même réussi a dérégler les saisons! Et biebtot se sera quoi? Les pierres parleront! Très agacé, je demande:

"Dans ta carcasse il y a une place pour moi ce soir?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Nov - 15:01


Itina faisait des rond de stress, ou bien d'anxieté, autour de moi. Elle etait tracassé. Ca se voit un chat stressé, surtout quand il ressemble a un membre de notre famille. Le bruits des feuille blanchit par le froid qui craque etait agréable même si voire quelqu'un qui me tourne autour etait quelque peu agaçant il fallait l'avouer et ce paysage qui se transformait aussi. Lorsqu'un flocon me tomba sur le haut de la tete, je sursauta légèrement. Deja de la neige ! A cette epoque de l'année ?! Le tableau blanc qui se peignait était magnifique, mais lorsqu'on pense que cette beauté etait dû aux humains, il se teintait de noir par endroit. Je croit que Lune Claire me fait romancer. Mais il y a de quoi apres tout. Elle est trop magnifique et gentil. Aaah .... Lune Claire. Ha ! Je pense encore a elle. Itina me sorti de ma reverie romantique en me demandant si il y avait de la place dans la carcasse d'avion. Je la regardait et hocha la tete en guise de oui. Il y toujours de la place. Du regard je lui dit qu'elle pouvait y passer la nuit et que la carcasse était très grande. J'attendais donc sa réponse et je me levais. Je pris un air un peu plus inquiet. Je n'avait toujours pas de nourriture pour ma petite Lyu. Comment vais-je faire ? Je ne voudrait pas qu'elle meurt de faim. Et a coté j'ai Itina qui risque de mourir de froid. Cela me fit soupirer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 22:31


Déoko répond positivement en hochant la tête.Puis, du regard, il me dit que la carxasse est grande.Bon déjà un point de régler.Déoko pris un air ibquiet et soupire.On devait penser à la même chose:la nourriture.Je hoche la tête poyr affirmer ma venue chez lui.Je comlence a partir quand de la neige tombe légèrement des quelques feuilles restantes d'un buisson. Quelque chose s'agite en dessous! Une bonne proie bien moelleuse! J'ume l'air, il s' agit d'un campagnol.Même si il a la peau sur les os cela suffira à atténuer ma faim.Je plaque mon corp sur le sol enneigé et rampe délicatement pour éviter que mon pelage ne fasse trop de bruit et que les vibrations de mes pzttes ne soient pas trop forte sinon mon repas va detaller.Dès que je suis suffisament ptoche dudit buisson et que le campagnol est dabs mon champ de vision, je bondis et brise la nuque de la bête.Je la ramasse et la pose devant mon frère.Puis je lui demande:

Tu préfères la déguster ici ou dans la carcasse?

J'attends sa réponse avec une certaine impatience.J'espère que les chasseurs ont pu ramener assez de gibier pour tout le monde.Et j'espère aussi que les guérisseurs ont assez de plantes en réserve car kes malades vont être nombreux.En fin de compte je dis a Déoko:

Tu sais quoi on va y amener a la carcasse car tu dois surement avoir une famillr a nourrir.

Et sans demander mon reste je pris le rongeur et je m'enfonce dabs les bois en direction de l'amas de ferraille rouillée.



PS:fin?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Déc - 13:30


Je me levais et commença et haucha la tête pour dire oui quand Itina me dit qu'on devrait retourner a la carcasse et que j'avais sûrement une famille à nourrir. Nous commençâmes alors à nous diriger vers ce qui me servait de maison, à moi et Lyu. Je suivais Itina, qui connaissait le chemin. Je me mit à côté et lui fit signe que je connaissais un raccourci qui nous y amènerait plus vite et commença à dévier en espérant que la chatte dragonne me suive. J'étais content et fier en même temps. J'avais retrouvé ma demi-soeur et elle était puissante. Je souriais bêtement. Le paysage avait beaucoup changer en peu de temps. Les feuilles mortes avaient fait place à la neige et plus on s'éloignait de l'étang plus le sol était jaune de sable, jusqu'à ce qu'on arrive au désert. La, la neige était moins présente et tout était clair. Malgré cela la neige était quand même plus abondante que les autres années. Cela m'effrayais presque. Au loin, une ombre étrange était visible. Cela ressemblait à une sorte de monstre qui nous regardait. C'était la carcasse d'avion qui avait une drôle de forme avec le soleil derrière lui. J'accelerais le pas pour me réchauffer. Je voulais aussi annoncer une grande nouvelle à ma petite boule de poils qui devait dormir dans la carcasse. Mais surtout, il fallait nourrir Lyu. Arrivé devant la carcasse, j'attendais Itina avant d'entrer et de présenter les lieux.

HRP : oui je pense qu'on peut finir

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 14:14


OK fin





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» Une boutique ? nooon !!! C'est un jeux de Hasard.
» Auriez-vous par hasard aperçu le QG des Caméléons ? :'D
» Kit pour Itina
» Une rencontre qui chamboule le destin (Pv Pandora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: