AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Pose de duré indéterminer

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 3:04


Salut, c'est la bannis qui reviens pour vous dire que je serais absente pendant un bon bout de temps, non seulement car j'en ai marre des punitions, que je dois règler des problèmes familiales, que mes amies mon laissé tomber, mais aussi car je donne en même temps une pose au Staff de me punir, puisqur j'ai l'air de vous exaspérez à ce point.
Bref, Adios Amigos, je reviendrais peut-être. Qui sais?
La chance accompagne celui qui saura me trouver sur la CB de temps à autre

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 2:49


Je reviens pour une courte apparition dans le RP event, je ne vais pas souvent être là, donc, je ferais partia des chats qui visite tranquillou. Ouu je pourrais me joindre à l'expédition, mais que vous pouvez faire bouger mon perso, en respectant sont caractère: elle regarde de haut tout le monde et si elle est dans une situation dangereuse, elle laisse les autre mourir pour sauver sa peau, bien sûr sauf si elle est amie avec tel personne.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:29


Des nouvelles? Comment qualifie-t-on ton absence?
J'imagine qu'elle s'identifie à une baisse d'activité? Dans ce cas-là, ne participe pas à un EVENT si tu ne peux assurer la suite de ton chat.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Juin - 2:57


Non, c'est une baisse d'activité pour les RP autre que l'event. Donc ça veux dire que je ne ferai pas de RP autre que celui de L'event.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Juin - 9:52


Il n'y a pas de baisse d'activité commandée. Elles ont toutes une raison, que ce soit le manque de temps, d'inspiration, ect. Et elles se focalisent encore moins sur une zone, ce n'est pas valable.
Puisque la zone event t'inspire, tu n'es pas en baisse d'activité. Les events sont des rp, tu rp, donc tu n'as pas à poster d'absence. Si tu as des rp en cours que tu n'assume pas de répondre parce qu'ils ne t'inspirent pas, tu pourras contacter tes partenaires, ou si l'inspiration revient, nous contacter pour les sortir des archives.
Pour toute réclamation, tu pourra me mp.
Jarchive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absent le du 3 a durée indeterminer
» Plume en pose
» Baisse d'activité sur les rps Duré surement courte
» C'est dure de trouver un titre... [Lotus and Idylle]
» Fais attention ou tu pose les pattes ! [ Saphira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: