AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité sur les rps Duré surement courte

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 18:28


Bon alors...par où commencer ? Mon amie a eu quelque problèmes récement avec ses parent...Un peu plus précisément sont père envers sa mère. Je n'entrerais pas dans les détails mais son père est un alcoolique et il cause beaucoups de problèmes à elle et sa mère. J'ai perdu ma motivations en lisant avec horreurs mes textos et lui ai proposer de venir chez moi pour lui changer les idées. Je ne sais pas si elle resteras pour dormir mais c'est juste que je m'inquiète déjà un peu trop pour elle donc je ne veux pas que ma trisstesse se ressentes dans mes rps. Donc je crois pouvoirs continuer mes rps à peut près lundi à moins que l'histoire ne s'aggrave. J'espère que vous me comprennez car cette amie est si joyeuse normalement et je n'aime pas la voire triste donc pardonnez moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 0:06


Je sais tout ce qui se passe et la fille en question est aussi mon amie donc je ne pourrais moi non plus RP jusqu'à lundi/Mardi pour essayer de la contacter et m'assurer qu'elle vas bienmp elle et ça famille.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baisse d'activité sûrement visible :3
» Pose de duré indéterminer
» C'est dure de trouver un titre... [Lotus and Idylle]
» Courte absence de Cyani/Alsidiah
» • Courte Absence de Wapsh et Alagaësia •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: