AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un nouveaux départ

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Mai - 19:00


Je m'étais réveillée après ce vide sombre, j’étais dans une cage et j'avais une douleur à l'oreille et dans ma patte j'avais des pattes d'aigle et, je s'entais quelque chose en moi. Mina était tapie derrière moi, elle avait les oreilles plaquées sur sa tête et tremblait de tous ses membres et regardait une cage à coté de nous. Il y avait un félin pris de spasmes dans tout son corps, il avait sa queue ses oreille et ses pattes transparent avec de grosses griffes. Quand il se tourna ver moi je fis pris d'effroi quand je reconnus mon frère Chil.

-Inuite... cette force... elle me fait.. perdre le contrôle de moi-même...
- Ne bouge pas je vais nous faire sortir d'ici!

Chil était sous l'emprise du sérum des humains et ne pouvait plus se lever. j'ai commencé a griffée la cage, et j'ai vu une petite lumière bleu sur une de mes pattes et j'ai recommencé en me concentrent et j'ai réussi à briser la cage, j'ai recommencé sur celle de Chil et je l'ai emporté sur mon dos, j'ai en suite cassé un mur abîmer pour sortir. Mais une fois une fois dehors un soldat nous a pris en chasse j'ai couru aussi vite que je le pouvais, mais je me stoppai nette quand j’entendis un crient de douleurs.
-Haaa! Inuite, aide-moi!
-Mina!
Mina s’était fait attraper à l’épaule par le soldat! Je me précipitai sur lui mais, ma mère apparue de derrière des débris de bâtiment et lui fi lâchée prise, mais quand elle poussa Mina ver moi, le soldat la tua en lui mordant la nuque, et partie en la laissant sur le sol.

-Nan ! Nan… Mina, sa va.
-Ou.. oui… Mais j’ai, mal.. à ma patte.

J’entendis soudain un grognement dernière moi, quand je me suis retourné Chil était de bout, il avait des poiles, rouge dressé sur le dos, et un regard sombre river sur moi.

-C’est de ta faute Inuite ! Si tu aurait surveillé Mina, maman ne serait pas… !
-Mais… enfin Chil reprend toi.
-Je n’ais pas à me reprendre !

Chil venait de me griffer à l’œil. Je me suis mis à voir trouble et je sentais du sang coulé sur mon visage. Quad je me suis relevée Chil partait en courent et pleurais, comme si ce n’était pas lui qui venait de me blesser. Mina était allongée près de moi, son épaule saignait énormément. Je l’attrapa au coup et je courus loin en dehors de la ville.
Je marchais depuis un petit moment déjà quand j’aperçus deux points lumineux au loin.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:22


Up?
(en fait je sais pas si c'est un rp libre ou un one-shot, fais moi signe si je peux archiver en tout cas c:)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:42


J'archive~
Fais moi signe si je dois le sortir des archives





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Les nouveaux staffiens
» Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
» De nouveaux smileys ???
» De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: