AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Bougie quitte le fow (pour toujouuurs)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 22:40


Comment? Candle quitte le fow (chuchotements de surprise)

Et oui je quitte le fow à jamais (je compte pas revenir, désolée ;v;)

Pourquoi? Simple! Plus d'inspiration ni de motivation (et j'ai plus trop suivi niveau event) et surtout d'autres problèmes concernant un certain membre nommé Brume! J'étais la raison pourquoi il s'était inscrit, et maintenant je part grâce à lui! Simple! 

Concernant le fow,  j'ai rien à dire, il était parfait. Merci à Euca d'avoir rendu ces moments heureux possibles ♥ Et merci aux admins (même si je m'entends paas bien avec quelqu'un, mais bon ils font du bon travail! contrairement à moi qui eest inactive évidemment!) J'ai rencontré de très gentilles et merveilleuses personnes! Starry (♥), Maëlle, Hana, Mhei (même si je te connais depuis peu :0 //porte), Terra, Alec (oui oui! Je te respectes alec yo continue ton bon boulot!),Tsuka (désolée de partir ;v;) Alky, Hishiii, Crow et d'autres ET D'AUTRES ET D'AUUTRES! (rip Rivaille qui fut banni pour être une 4chan memer, rip une autre personne qui ne fut pas bannie malgré ses crimes)

Quand à Candle, elle a disparu du monde de Felinae sans laisser de traces!

Vous pouvez me contacter sur mon da, envoyez un mp si vous voulez le savoir! 

A toute et bonne journée!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 23:09


Owh Candle... ça me fais mal au coeur que tu partes, j'ai jamais aimé les aux revoirs, surtout que tu ne souhaites pas revenir... 


Pleins de gros bisous, tu vas terriblement me manquer :c
 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Je veux bien que tu me passes ton DA par mp :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 11:03


Arf je suis triste de te voir partir. La motivation et l'inspi ça ne se commande pas je pense qu'on est tous au courant ^^' Dans tous les cas, même si tu étais inactive les derniers temps, je te remercie pour l'implication que tu as pu avoir dans le staff à une période où beaucoup étaient démotivés.

Dans tous les cas au plaisir de continuer à observer tes dessins sur DA ! :luv:

Bonne continuation pour la suite

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 19:01


Ho nonnnnn Bougie quitte le fow (pour toujouuurs) 3159460965
Tu vas tellement me manquer !!!
Bien que au pire je sais ou te parler et même Da mais quand même c'est pas ce genre d'annonce auquel je m'attendais, alors la clairement pas.
Et puis on ne sait jamais ? Peut être un jour on sait jamais ;-;
Je te remercie de pleins de choses, c'était vraiment géniale tout ces délire et tout x')
Du coup je te reverrais ailleurs :cc: :luv:
Tu va manquer a beaucoup petite bougie :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 20:50


Ma bougie D;
J'suis trop triste que tu partes réellement, même si tu étais inactive j'avais toujours espoir que tu reviennes un jour, tu vas énormément nous manquer, même si personnellement tu me manquais déjà durant ton inactivité :w:
J'suis pas super douée pour faire des discours, mais sache que si tu veux mon skype c'est droopy.carton ( Je crois t'avoir déjà sans être certaine :w: )
Sache qu'on t'aime, et qu'on ne t'oubliera pas de sitôt !
Coeur sur ton petit fessier à bientôt sur Skype <3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 22:13


BON C'EST COOL,
JE SUIS TRANQUILLE SUR LA CB EN TRAIN DE FAIRE LA KIKOO ET LÀ J'ENTENDS QUE MA BOUGIE S'ENFUIT. 
Nggh... urgh mon coeur.. comment on va faire pour être éclairés sans notre p'tite bougie nous ? :(
Non honnêtement, tu as été quelqu'un de superbe, et vu que je veux pas perdre contacte avec toi, je veux bien que tu m'envoies ton dA même si je pense déjà l'avoir.. mais bon voilà je suis vraiment triste que tu partes, t'as été superbe <3
Merci à toi pour ces moments passés ! :D 
On t'oubliera pas <3


(J'AURAIS TOUJOURS TON DESSIN DANS MA SIGNA À JAMAIS MUAHAHAHA)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 22:19


Oh là là, j'suis touchée d'être dans la liste des gens que tu as aimé rencontrer ;u; :luv:
(même si bon, on s'était déjà parlées mais tu dois pas t'en souvenir :rip:)
Bonne continuation hors du fow, on regrettera notre petite bougie ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Mai - 17:06


Oww ;-; ! TU VA ME MANQUERRR CANDLEEE-SENPAII D: !


Mais c'est pas grave , je comprends. Merci pour tous c'est moment passer même très peu , je me suis amusée avec toi :3 De plus , j'aimerais bien avoir ton DA 8D !

Allee , bonne continuation Candle , j'espère que tu va continuer à rayonnez dans la vie de tous les jours pour toujours :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 21:34


Snirf, m'étais promis de pas pleurer. Bouaaaah c'trop dur ! The personne qui m'a guidée pour faire ma prez ! Bouh, je m'y attendais pas, je croyais que c'était une blague, mais la bougie elle a plus de cire apparemment ! Bougie quitte le fow (pour toujouuurs) 851157444

EDIT : veux ton DA (c'est médolie)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:46


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je quitte le forum.
» Je quitte le forum. Starlight.
» Adieeeeux, le wifi me quitte ! D8 [[13/02 - 20/02]] ♥
» Recrutement pour un RP x'3
» Qui pour un Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: