AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Où suis-je ...? (rp avec Eclispe)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 18:25


Je précise juste si jamais on rp pas de la même façon, l'italique pour moi c'est les pensées; dacc ? xD

Quelques bruits résonnaient au loin, Zelio avait mal à la tête, il posa doucement une patte sur son front en grognant faiblement.

Où je suis … ?

Il avait mal partout et n'avait presque pas la force, ni l'envie, de se lever. Après avoir longuement baillé, il ouvrit un œil curieux de savoir où il se trouvait. Le mâle noir se trouvait roulé en boule sur un matelas blanc, et moelleux. Le mur face à lui était grisâtre, il tourna la tête, comme le sol d'ailleurs. Pendant quelques minutes, il resta allongé, cherchant le sommeil. Mais la douleur à sa tête était beaucoup trop forte. Zelio décida de se redresser, il poussa sur ses pattes pour se mettre debout. Une fois cette tâche accomplie, il s'ébroua rapidement, il sentait que ses poils étaient sales, cela devait faire longtemps qu'il dormait.
Après s'être assit, le chat noir entreprit une toilette lente et consciencieuse. Sa fourrure noire était bien plus belle lorsqu'elle était propre. Chaque coup de langue était précis, chaque geste comptait. La toilette se termina quelques minutes après.


Voilà, ça c'est fait.

Zelio commença une petite visite des lieux. Il y avait deux matelas... Celui sur lequel il avait dormi et un autre contre le mur opposé.

Cela veut dire qu'il y à d'autre chats ici !

Le temps s'écoulait lentement, et Zelio s'ennuyait. Il n'osait pas franchir le seuil de la porte. Il donnait de petit coup de griffes sur le sol. Jusqu'à ce que sa patte dérive un peu sur le côté et plante une griffe dans son autre patte. Prit d'une fine douleur Zelio cracha légèrement en remuant sa patte victime des griffes de l'autre.

Quel idiot je suis …

Zelio remarqua cependant un détail sur sa patte blanche qui lui faisait mal. Une fine enveloppe d'aura, semblable à de la brume bleu entourait lentement le haut de sa patte. Cela semblait venir de ses griffes. Zelio écarquilla les yeux en écartant ses griffes les unes des autres et en l'approchant de son museau pour sentir si il n'y avait pas une odeur suspecte. Lorsqu'il approcha sa patte, un bruit électrique se fit soudainement entendre. Ce n'était pas le bruit du tonnerre ou d'un éclair, c'était réellement un bruit d'électricité. Par réflexe, il avait reculé rapidement sa patte de son museau. L'étonnement fut à son comble quand il remarqua que de fines ondes électriques se déplaçaient autour de ses grandes griffes.

Qu'est ce que ça veut dire … ?

Le rythme cardiaque du félin s'était accéléré, il reculait presque effrayé tout en gardant la patte en l'air. Le corps tremblant il admirait son nouveau pouvoir avec tant d'effroi que d'excitation.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 21:54







Où suis-je ...?


[Feat Zelio]




Je venais de me réveiller et en sortant de ma chambre j'entendis un bruits d’électricité provenant de la chambre à côté. Je me demandait se qui se passait. Le problème et que la porte était fermé et que la dernière fois que j'ai fouillé dans les affaires des autres ça c'est mal finis. Pendant une longue minutes selon moi je suis resté devant cette porte à hésité. Puis je me suis dit que temps pis. Ma curiosité prix le dessus et j'ouvris avec une pattes la portes et j'y vis un soldat qui regardait sa pattes avec un regard rempli d’effroi mais une lueur d'excitation y brillait. Son corps tremblai comme une feuille. Je n'y comprenais plus rien ! Ça devait être un nouveaux. Pas possible qu'un autre soldat soit dans cette état. Il ne m'avait pas encore remarqué alors je souffla et  lui dit.

"Pourquoi tu es dans cette position ? Tu es nouveaux c'est ça ?"

Mon regard froid et neutre était de toujours là. Comme un fidèle serviteur qui suit son maître où qu'il aille. Il n'avait pas l'air de m'avoir remarqué alors pour le faire sortir de ses pensées je griffa la porte, ce qui créa un bruits atrocement strident. C'est alors que je lui reposa mes deux questions.

"Pourquoi tu es dans cette position ? Tu es nouveau c'est ça ?"




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 22:05


Alors qu'il continuait de fixer les étincelles électriques autour de ces pattes un crissement de griffe le fit sursauter, il se tourna rapidement vers l'origine du bruit et y découvrit un autre chat qui le fixait d'un regard froid. Zelio, comme pour répondre à cette ambiance tendue posa sa patte au sol, l'aura bleu avait disparu, il prit un air légèrement supérieur, mais pas trop en fixant les iris du chat face à lui.

Oui, c'est exact. Je suis nouveau, et toi tu es ?

Il donna un air froid à sa question, il ne voulait pas paraître faible face à l'inconnu qui le dévisageait. En même temps qu'il posait sa question, il remuait lentement sa queue en panache semblable à un gros nuage noir de fumée, de droite à gauche. Son regard bleu glacial était planté fermement dans celui de son "adversaire" qui devait être un chat qui vivait aussi ici.

Il en sait plus que moi sur cet endroit mais je ne veux pas qu'on me parle comme à un chaton ignorant. Je n'ai peur de personne, ça ne changera pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 22:50







Où suis-je ...?


[Feat Zelio]




Oui, c'est exact. Je suis nouveau, et toi tu es ?

Alors là je ne m'attendais pas à cette réponse. Il prit un air supérieur et me fixa avec un regard froid. Il est sur de ce qui fait là ? Il veux mourir ou sa ce passe comment ? M'a que se balançait de droite à gauche et j'eus pour la première fois un tic, j'étais vraiment agacée. Je n'avais pas trop dormi et je n'étais pas dans ma plus belle forme alors un chaton qui se croit supérieur ça a le dons de me mettre dans une humeur miséricordieuse. Jamais j'étais tombée sur un nouveaux comme ça, qu'est-ce qu'il faut pas entendre de nos jours ! Celui là fallait le dresser pour qu'il comprenne ? Et encore je sais même pas si il changerait.

"Tu sais que sans l'aide d'un soldat plus expérimenté tu ne vas pas faire long feux dans se monde. Alors ravale ta fierté et arrête de te croire supérieure. Entre nous deux c'est toi qui ne devrais pas me provoquer."

Mon regard était devenue encore plus sombre que quand j'avais rencontré cette chatte il y a quelque jour. Il était devenu sinistre et flippant. Pour la première fois je prix au sérieux notre dure réalité en me disant que se monde n'allait pas tarder à disparaître.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 22:56


Jamais Zelio ne baisserait les yeux devant un autre chat, il se l'était promis. Il ne dit rien face à sa remarque mais garda un air froid en levant le museau. Il voyait bien qu'elle le prenait pour un chaton, mais lui savait qu'il n'avait besoin de personne. Il prit un air narquois en riant nerveusement le regard toujours animé d'une pointe d'orgueil et d'animosité.

Je n'ai besoin de personne. Si tu crois que je ne sais pas me battre tu te trompe, j'ai oublié beaucoup de chose mais pas mes facultés au combat. Ne me prend pas pour un faible, tu pourrais le regretter...

Il fit claquer sa langue après le dernier mot, sachant qu'il allait provoquer une réaction de colère sur son interlocuteur, une lueur d'amusement traversa son regard.

Je n'ai pas peur de toi.

Cracha t-il encore.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 23:18







Où suis-je ...?


[Feat Zelio]




Je n'ai besoin de personne. Si tu crois que je ne sais pas me battre tu te trompe, j'ai oublié beaucoup de chose mais pas mes facultés au combat. Ne me prend pas pour un faible, tu pourrais le regretter...

Il fit claquer sa langue au dernier mot, une lueur d'amusement traversa son regard. Son ton étais narquois et accompagné d'un rire nerveux.

Je n'ai pas peur de toi.

Cracha t-il encore.

J’entrais dans une colère folle, j'allais lui sauter dessus mais quelque chose me retint. Je ne voulais pas que Terra apprenne que j'ai tué un de mes congénère. Alors je rentrais dans son jeux.

Je lui sauta dessus et le plaqua au sol avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit. J'étais mieux entrainées que lui et plus lourd. Mes griffes commençait petit à petit de rentrer dans la chair de son coup, jusqu'à crée un petit filet de sang qui glissa le long de son pelage. Alors je m'arrêta et lui dit d'un ton narquois et provocateur.

"On vas dire que se n'ai qu'un quiproquo et que je ne voulais pas achevé un "chaton" impuissant, qui n'a dit que des bêtises et qui se sens coupable maintenant d'avoir manqué de respect à un chat plus vieux que lui."

Avant qu'il ne réponde ou quoi que ce soit que sorti en vitesse de sa chambre en lui disant.

"Au fait bienvenue chez les Soldats !"


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 23:30


Lorsque l'autre chat le cloua au sol, Zelio par son faible poids et sa petite corpulence ne put que s'écraser à terre. Il sentait les griffes de son adversaire qui s'enfonçaient dans sa chair et il serrait fortement les crocs en plongeant son regard plein de rage dans le sien. Il n'ajouta rien au paroles qu'il venait de dire et se contenta de cracher en hérissant sa fourrure noire.
Quand il put se relever il lança un regard haineux au chat qui semblait fier de l'avoir rabaissé.

Quand je serais plus fort que toi tu le regretteras...


Je ne suis pas un chaton.

Feula t-il en sortant les griffes, qui s'électrisèrent aussitôt. Il remuait rapidement la queue les yeux embrasaient par la colère qui montait en lui.

Je t'écraserai un jour ...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:08


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:29


J'archive~
Pas de panique, si vous souhaitez récupérer tous les deux le rp, envoyer moi un mp pour le sortir des archives C:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui suis-je réellement? || Neon
» Je suis un espion! Tu ne m'attrapera pas! >:D [Pv. Loki]
» 10 lignes/250 mots obligatoires en rp ?
» Je suis un cup cake.
» Je suis désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: