AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Séance d'entrainement avec un dragon~~Izira. Terminée

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 10:22




Titre qui peut être maxi long de la mort qui tue
feat Someone

J'attendais seule dans la prairie carnivore.Je dois avouer que ce n'est pas l'endroit le plus sympathique et accueillant que j'ai connue dans ma vie.Je me demande si Izira va mettre longtemps pour arriver.Dire que je vais m’entraîner avec elle!Alors il est vrai que je l’idolâtre un peu mais elle doit être surpuissante!C'est une dragonne.Mais un jour j'arriverai à son niveau.Pour l'instant,en l'attendant,autant faire quelque chose d'utile.Je fixai une énorme plante et lui sauta dessus.Je la lacère de griffure et la mort jusqu'au moment ou je sens un liquide poisseux sortir de sa chaire végétale.Cela ne sentais pas très bon donc je décide de me laver les pattes et la gueule dans une flaque juste à coté.Après m'être laver et rafraîchis,je décide de me faire un petit parcours d'entrainement.Je saute d'arbres en arbres et esquive toutes les plantes carnivores qui me voient.Je termine en tuant une plante qui m'avais chercher.Je sentis une présence derrière moi.Peut être un ennemi?je me prépare a bondir et en me retournant je vis que ce n'était qu'Izira.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Itina le Mer 3 Mai - 0:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 13:22


Scéance d'entrainement avec une dragonne Izira~ feat Itina

Chère chère Prairie Carnivore, elle porte bien son nom celle-là, plante carnivore par-ci et animaux carnivores par-là, c'est un vrais champ de bataille, enfin c'est lw champ de bataille le plus dangereux de tout ce que je connais, enfin, je crois, je n'ai pas tout visiter.

Je sautais d'arbre en arbre en gambadant et tuant plusieurs bêbêttes. J'entrevis Itina. Je m'approcha d'elle et et lui tapa l'épaule doucement. Elle se retourna vers moi et je lui fis un simple signe de salutation avec mes queues.
Je regarda rapidement la mini confusion qu'avait créer Itina parmi les plantes carnivores. Une regardais l'autre d'un air surpris, tendis que l'autre le regardais, blâzé, je me demande bien si les plantes carnivores peuvent parler entre elles, se serais vraiment trop bizarre d'entendre des plantes qui peuvent nous manger nous faire la causette avant de nous manger tout cru, se serais vraiment drôle si on y repense bien...

© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Izira le Sam 22 Avr - 0:38, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 14:35




Séance d'entrainement avec un dragon
feat Izira

Izira me salua avec ses queues et je fis de même.Je dis:

-Bonjour,je ne t'avais pas entendu arriver.

Puis je me retourna et je vis le champ de bataille que j'avais créer.Il y avait des morceaux de chaire de plantes carnivores partout,des branches cassées et de la sève coulait des arbres aux endroits où je les avait griffés.Je me retourna vers mon mentor et dit d'une voie dédolé:

-C'est moi qui ai fait ça en voulant m'entrainer in peu.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 1:16


Scéance d'entrainement avec une dragonne Izira~ feat Itina

Je m'approcha d'Itina et la salua d'une vague en queue, bizarre... Elle fit de même et me dit,
-Bonjour,je ne t'avais pas entendu arriver
Je lui rendis son bonjour d'un signe de tête et me retourna vers les herbes coupés, la plante morte et les traces de griffures sur un arbre. J'haussa les épaules et me retourna vers Itina. Elle arborait un air fière, enfin, se n'est qu'une déduction, mais à sa place, je ne le serais pas, faire quelque entaille dans un arbre, tout le monde est capable de faire ça, tuer une plante carnivores aussi, coupé de l'herbe tout autant. Un chaton pourrait faire de même, mais c'est un bon début pour une chatte demi-domestique nourrit à la nourriture de domestique et tout et tout. Je pointa mes oreilles vers la droite et me retourna vers Itina qui continuait de parler. J'ouvris la bouche et émit un grondement reptiliens et me retourna vers la droite. Je me "téléporta"(hrm, je bouge tellement vite qu'on dirait que je me téléporte.) sur une branche haute et me mit en position de traque. Bouche ouverte, oreille au aguet et patte bien placé, je posa mes yeux sur le vide vert. Ma bouche laissait passé de la fumer entre mes dents et une odeur de brûler. J'agita les queues en direction d'Itina. Je lui disais ainsi de se pousser, mais je ne crois pas qu'elle ne save le language "queuetier". Je ne me préoccupa pas d'Itina et la laissa à ses affaires. Je me redressa un peu et me prépara à sauter. Je suivis du regard un mouvement presque invisible. J'émis un sifflement aigu et ouvrit la bouche. Je m'orienta vers ma cible et une lumière vive verte fus diffuser par ma bouche. Je souffla du feu sur une petite partis de la prairie, rasant une partis de celle-ci et tuant une vingtaine de plantes carnivores.

Je souffla le reste de fumer qui restait dans ma bouche. Je me retourna vers Itina et ricana doucement avant de dire,
- Donc, commençons, première leçons, reste toujours sur tes gardes, je viens de te faire un exemple, je viens de tuer un Knorth qui voulait nous sauter dessus, une chance que j'ai ces oreilles eh
Je pointa mes oreilles de la queue. Mes oreilles étaient légèrement plus pointu et mieux placer sur ma tête que celle d'Itina. Un long moment passa, presque 1 minute, puis, un Knorth tomba derrière moi, mort brûler. Du feu continuait de se propager sur son corps pustuleux. Une étincelle alluma une herbe un peu plus loins, et en un rien de temps, nous étions entourer de feux verts aux reflet turquoises. Je soupira. Je m'exclama d'un air bizarrement détacher, contenu de la situation,
- Oups, je crois que j'ai légèrement mit feu à la prairie.
Je l'invita à me suivre et sauta sur une branche plus haute. Je ne jeta pas un regard derrière moi et sauta de branche en branche, d'arbre en arbre à travers la forêt. Arriver à l'orée de celle-ci, je dis à Itina d'aller se mettre plus loins si elle ne voulait pas être mouiller et sauta. Je l'admets, je venais de sauter dans le vide. J'émis un cris amuser, genre, "Youhou!" et me transforma. J'ouvris grand mes ailes et remonta grace au courant d'air chaud puis battis des ailes et me remonta. Je survola Itina, lui envoyant une grosse bourrasque de vent et continua à crier de joie. Je suis vraiment chanceuse d'avoir ce pouvoir. Pouvoir voler dans les airs sans limites sur le monde. J'intérompis mon moment à moi et m'élança vers le nuage noir le plus proche de la lumière étincelante verte qui luisait au loins. Je battis des ailes et poussa le nuage au dessus de la prairie en feu. Je le traversa d'un battement d'aile et fis pleuvoir sur la prairie. Je redescendu et m'approcha du sol. J'émis plusieurs battement d'aile pour me stabiliser et me re transforma en chat et regarda Itina. Je lui dis,
-Deuxième leçons, la transformation. Nous avons déjà eu une démonstration au QG, maintenant, montre moi ça!
Je m'éloigna et me "téléporta" sur une branche d'arbre et m'assis, enroulant mes queues autour de l'arbre. Je regarda Itina. Je la gratifia d'un regard. Ce regard voulait dire qu'elle pouvait y aller.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 12:11




Séance d'entrainement avec un dragon
feat Izira

Izira poussa un rugissement et cracha du feu vert sur la moitié de la plaine puis,à une vitesse incroyable elle monta dans un arbre.Elle pointa ses oreilles avec sa queue.Les siennes était plus grandes que les miennes.Encore un atout qu'elle a et moi non.Ça m'énerve d'être une bonne à rien.Je vois très bien dans ses yeux qu'elle me prend pour une chatte domestique empotté.Est ce qu'un jour je serai à son niveau?Cela m'éttonerais.Je compris enfin pourquoi elle avait pointé ses oteilles car elle me dit que la première lecon était de rester aux aguets mais la deuxième leçon allait être interressante.Il fallait que je me transforme en dragonne.Izira y arrivait avec une facilitée surprenante.Je me concentre et je sent que je grandis.Des écailles noires remplace ma fourrure,ma gorge s'enflamme mais je garde ma cicatrice.Je saute de branche en branche sans succès.Je n'avais pas d'ailles.En regardant Izira je devint jalouse.Elle elle pouvait voler et pas moi!J'étais tellement enragée que je crammai tous les arbres aux alentours avec mes flammes d'un bleu pur.Une force incroyable coulait dans mes veines.Je lui lança un regard provocateur pour lui lancer un défi.Pendant quelques instants j'imaginais mon frère à la place de mon mentor.Ce traitre!Je lui sauta dessus mais en arrivant sur l'arbre je sentis mon énergie vitale disparaître et tomba.

-Izira!

Je gisas parterre.Quelques minutes plus tard je repris mes esprits.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Itina le Sam 22 Avr - 18:14, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 18:00


Scéance d'entrainement avec une dragonne Izira~ feat Itina

Je me souviens de la première fois que je m'étais transformer et que j'avais le contrôle. J'avais sentis une telle puissante, une liberté immense et ponctuel. J'avais grandit à une vitesse tel et une chaleur insupportable dans ma gorge. Des écailles grises et noires avaient remplacé mes poils soyeux et doux. Peu de temps après, j'avais découvert mes limites et ce que je pouvais faire et ne pas faire. C'était très simple, je devais me concentré et au bout de 1 ou 2 minutes je me transformais. Bien sûr je gardais mes neufs queues, qui grossissaient avec le reste du corp, par contre mon aura disparaissait. Quand j'étais en forme Draconique, je mesurais environs 9 décimètre de haut et 1 mètre de longueur en excluant mes queues qui mesuraient chacune 2 décimètre de hauteur et 1 mètre de longueur, ce qui faisait 4,2 mètre, si je comptais bien. Je ne pouvais voler en forme Féline, mais en forme Draconique je pouvais, grace à mes ailes. Je m'étais amélioré en augmentent ma grosseur de 1 à chaque mètre et décimètre.

Je regarda Itina de haut. Elle ne me surpris guère quand elle se transforma. Des écailles noires remplacèrent sa fourrure, mais elle garda sa cicatrice. Elle essaya de me rejoindre. Sautant d'arbre en arbre, mais sans grans succès. Elle n'avais pas d'ailes. Je l'observa en agitant ma queue de droite à gauche. Elle était tellement jalouse que je puisse voler qu'elle cramma tous les arbres alentours avec des flammes bleues pures. Elle me lança un regard provocateur pour me lancer un défi. Je la regarda d'un regard neutre. Je la fixa et resta bien assise. Elle me sauta dessus mais en arrivant sur l'arbre, elle tomba à la renverse.

-Izira!

Elle gisas parterre.Quelques minutes plus tard, elle repris ses esprits. Je resta bien droite sur mon arbre et la regarda de haut. Je me "téléporta" plus loins, et surtout plus haut, pour qu'elle ne me vois pas et observa son comportement. Je me "téléporta"
devant elle en soupirant. Je lui dis d'une voix blazé.
- Si tu veux te contrôler, tu ne dois jamais te laisser blesser pars des chose aussi petite que la jalousie
Je re sauta sur mon arbre et lui dit d'un ton sec.
- recommence!
Je la toisa et attendit.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 18:25




Séances d'entraînement avec un dragon
feat Izira

Quand je repris mes esprits elle était sur une autre branche que je ne voyais pas.Sûrement en hauteur.Elle n'a pas bougé d'un poil pour voir si j'allais bien.Je me releva et elle decendit me voir.Elle me dit d'un ton blazé qu'il ne fallait pas que je sois emportée par la jalousie puis d'un ton sec elle me dit de recommencer.Plus facile à dire qu'a faire.Je me concentre mais,à bout de force,je n'y arrive pas.Puis je me dis que je devais être forte.Je plabte mes griffes dans le sol et me concentre de toute mes forces et j'y arrive.Je fixe Izira de mon oeil droit et lui dis:

-Alors cela te suffit ou il t'en faut plus?

Avant qu'elle ne réponde je saute sur un arbre aune vitesse folle.Puis je décendis et je fus aggrecer par une plante carnivore.Elle ouvrir la gueule puis,au dernier moment,je lui crache une puissante flamme bleu dans la gorge et elle carbonisa en un instant.Pour en prouver plus j'abbatis un arbre avec un simple coup de patte.En retournant vers monn maitre je dis:

-Alors!?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 19:47


Scéance d'entrainement avec une dragonne Izira~ feat Itina

Colère et colère, c'est le seule sentiment que je voyais dans l'oeil droit d'Itina. Furieuse et grommelente, elle me toisa et me regarda rapidement, puis elle me dit,
-Alors cela te suffit ou il t'en faut plus?
Avant que je ne réponde, elle sauta sur un arbre à une vitesse médiocre. Puis, elle descendis et elle fus agressé par une plante carnivore.Elle ouvrir la gueule puis, au dernier moment, Itina lui cracha une puissante flamme bleu dans la gorge et elle carbonisa de l'intérieur. Pour en prouver plus elle abattis un arbre avec un simple coup de patte. En se retournant vers moi, elle dit,
-Alors!?
Je la regarda longuement. Elle à progresser depuis tantôt, bien, je pense qu'on peut passer à la seconde étape de l'entrainement, le combat. Je lui dis d'un ton qui montrait que j'étais fière d'elle. Elle pouvait maintenant avoir contrôle de ses transformation. Cela ouvrais beaucoup de fenêtre sur des entrainements meilleur et plus sérieux, mais même si il lui manquait beaucoup d'entrainement pour pouvoir se transformer facilement et contrôler toutes les facettes de son pouvoir, elle avait fait le plus dur, et le plus petit effort.
-Alors maintenant on peut passer à la prochaine étape: le combat
Je l'invita à me suivre. Je l'attendais. Je ne jugeais pas nécéssaire de me transformer pour un exercice, surtout que l'on risquait de juste amocher plus la prairie carnivore en se battant. Je me redressa et(pour ceux qui comprenne pas, Izira saute et court toujours à la vitesse "téléportation") sauta sur une branche. Je me dirigea vers une partie de la prairie carnivore ou je m'entrainais quand je ne contrôlais pas mon pouvoir. Cette partie de la prairie carnivore était baigner dans une douce chaleur. Les arbres avaient former une petite clairière en brûlant. Cette endroit ressemblait à ce que devait ressembler la prairie carnivore avant l'arriver de la bombe qui était arriver dans le centre de la forêt, envoyant des nué de nuages radioactif, mais on aurait dit que les arbres qui comblaient autrefois cette petite clairière avait tout pris et avait protéger cette endroit. Les arbres avaient de belles feuilles verte et luisante à la lumière de lanterne. Un feu vert au reflet turquoise dansait dans la lanterne. Faite de pierre à l'état brute, elle n'avait pas été créer par les humains car les détails creuser dedans ne ressemblait pas au motif habituel des lanternes retrouver dans la forêt ou utiliser pars les humains. Celle-ci avait des motifs intriguant et courber. Représentant des branches de bambous avec des feuilles dans les trous. Le dessus ressemblait à un toit avec un petit piquait sur le dessus et les côté étaient recourber vers l'intérieur.
Image!:
La lanterne était poser sur une pile de rocher bien positionner pour illuminer toute la clairière. Plusieurs lanterne pareille était disposer à plusieurs endroits stratégique. Un endroit était éclairer d'une lanterne différente celle-ci avait plusieurs étages empiler les un sur les autres.
Image!:
La clairière émennait quelque chose de magique. Je l'avais découverte en me promenant dans les parages et en avait fait mon petit endroit à moi. Je l'avais appeler "La Clairière Mystique".

Je dirigea Itina vers la clairière. Des feuilles recouvrais l'entrée de celle-ci et cacher l'existence de celle-ci.
- Te voici dans mon petit coins à moi
Dis-je en poussant les feuilles d'un revers de la queue. Je la dirigea vers le centre de la clairière et lui dis d'un ton calme,
- Tu vois les lanternes? C'est moi qui les ai faites!
Je me dirigea vers l'endroit à la lanterne différente et entraina Itina vers un endroit vaste, trop vaste, vraiment trop vaste et alla m'installer de l'autre côté. J'indiqua à Itina de ce mettre à l'autre bout. Le terrain était rectangulaire et le sol était fait de fin grains de sables et de poussière. J'invita à m'attaquer en première. Je me transforma et poussa un grognement digne de la colère des dieux. Je regarda Itina et l'attendit.


© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 22:51




Séance d'entrainement avec un dragon
feat Izira

Elle me regarda longuement puis me dit d'un aire fier que l'on pouvait passer à l'étape suivante qui n'était autre que le combat.J'étais tellement existe elle m'amena a un endroit extraordinaire dans la plaine carnivore.Ce lieu était baigné d'une douce lumière et les feuilles étaient d'un vert éclatant.Ici et là étaient disposé des lanternes avec des motifs de bambous et un piquet sur le toit.Une flamme verte dansait dans cet objet en pierre brute.Izira me dit que c'était son petit coin a elle et qu'elle a fait ces lanterne.Cet endroit émanait une ambiance mystérieuse. Mon mentor se dirigea à une partie où il y avait une lanterne différente car elle avais plusieurs étages.Le terrain était sablonneux.Je me mis en face d'elle.Elle m'indiqua de l'attaquer la première et se transforma en une dragonne grise et noires puissante.Izira poussa un rugissement qui me fit tremblée.Je me prépara et commença a courir vers elle tout en me transformant.Je lui sauta dessus mais fit une roulade en signe de feinte.Je profitai de l'instant pour lui donner un grand coup de queue.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Mai - 23:08


Scéance d'entrainement avec une dragonne Izira~ feat Itina

Je regarda Itina courir vers moi en se transformant pendant un de ses sauts. Elle me sauta dessus, mais fit une roulade en signe de feinte. Elle profita de l'instant pour me donner un grand coup de queue. Je bailla et attrapa la queue d'Itina avec une des miennes, stoppant son attaque. Au contact des deux queues, un coup de vents ébranla les environs. Je regarda mes griffes longuement en retenant Itina de la queue. Je frappa Itina sur le sol avec ma queue, de gauche à droite, de droite à gauche. Je releva Itina à mon niveau, ne la regardant pas, je la jeta sur un arbre. Je tourna ma tête vers elle et émit le sifflement caractéristique que je me préparais à cracher une gerbe de feu. Un long et gros corridor de feu vert aussi gros que deux lit deux places plus gros que mon corps sortis de ma bouche et s'en alla vers Itina pour la frapper de front. Je me rassis et souffla la fumé qui était rester dans ma bouche.

Je me releva et me dirigea vers Itina. La fumé grise qu'avait causer mon feu s'éloignait lentement. L'arbre en feu laissait passer le son des crépitements. Je contourna Itina et me dirigea vers l'arbre en feu et éteignis le feu d'un revers de la queue. Je m'envola et retourna à ma place, de l'autre côté du champ d'entrainement. Je fixa le vert des feuilles des arbres. Une bourrasque de vent fit virvolter les arbres. Une feuille descendis d'un arbre et alla s'accrocher sur une de mes cornes. Je la pris et la regarda longuement.

Je la déposa sur une pile dans un arbre avec un trous. Je me retourna vers Itina et dis.
- Je pense que se sera bon pour aujourd'hui, retournons au camp
Je me leva et me re transforma. Je me dirigea vers le camp.

RP:

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 0:08




Séance d'entrainement avec un dragon
feat Izira

Alors que je lui donnai un grand coup de queue,Izira le bloqua avec une de ses queues.Le contact avait provoqué une grosse bourasque de vent.Elle l'enchaîna de coup de queues puissants et rapide.Sans me jeter un regard elle me lança sur un arbre.Alors que je me relevais,mon mentor émit un sifflement ignoble et quelques seconde après je reçus ses flammes démoniaques en pleine tête.Elle s'arrêta.Je me releva et je la vis éteindre un arbre en feu avec un coup de queue.Une feuille se posa sur une de ses cornes.Elle l'enleva et la posa sur un tas.Puis elle me dis que c'était finis pour aujourd'hui et qu'elle retournais au camp.Ce combat avait été court et intense.Mais se qui mninquiétait c'était mon niveau en combat. Je me suis fait battre d'une telle rapidité que je ne comprenait pas se qu'il m'arrivait.J'allais la suivre quand je vis que mes pattes tremblaient.Sûrement la fatigue.J'arrivai au niveau de mon mentor et nous continuâmes notre chemin jusqu'au quartier général.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 23:01


RP finis, et j'ai pus le droit de cracher du feu, donc le RP est comme... Vous voyez, eh

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 6:59


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» une rencontre merveilleuse ! (avec Yinzi) Terminee suite "Arbre des Pendus"
» Les absences d'Izira
» Une curiosité malsainte [Hel & Izira]
» Fiche d'une chatte irritante" Izira{0/3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: