AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
ShootingStar fait son cirque ! ♫ || FERMÉ || 2/2 ||

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 22:15


✩ ShootingStar is here ✩

✩ Règlement ✩


Hu hu hu~

Bienvenue dans mon atelier de graphisme ! Je vous propose mes services, mais cependant avant de poster quoique ce soit, il faudra lire les petites règles que je mets ici. Vous être obligé de le faire, car il y a des petits mots caché qui vous servira pour vos commandes !
Merci à vous.

Je suis un pas une décoration, là juste pour les commandes. Merci de dire des formules de politesse, comme "Bonjour", "S'il te plaît" et "Merci". C'est la base, non ? De plus, merci de ne pas écrire en langage SMS. Sinon je me verrais le droit de refuser votre commande.

Je ne prendrais, officiellement, que deux commandes à la fois. Seulement deux. Compris ? Pas plus. Pourquoi ? Parce que, dessiner, ça me fait plaisir mais même si je ne mets pas beaucoup de temps je ne préfère pas être en "surcharge". Je suis une personne organisée et perfectionniste, je n'aime pas le désordre. Et ça me stress d'être surchargé. Alors, Je suis si j'ai déjà deux commandes en cours, je refuse votre commande si vous la poster. Point final.

Il y a un formulaire, il n'est pas là pour faire jolie lui aussi. Je vous demande de bien le remplir, c'est important pour que j'ai une idée de ce que je dois faire. Merci de me donner une image précise de ce que vous voulez que je fasse, sinon je ne comprendrais pas et je serais assez énervante à ce sujet. Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

L'inspiration, ce n'est pas moi qui doit la trouver. Ne venez surtout pas en me disant : "Fais mon chat debout" et puis voila. Une C'est votre commande, je ne peux pas l'imaginer pouvoir vous ! Je me verrais le droit de la refuser.

Le temps. Je rappelle que nous avons tous une vie IRL, et que je ne suis pas 24h/24 sur mon ordinateur. Alors, s'il vous plaît, ne me stresser pas, ne me rappeler pas tout le temps en faisant des ups. Je ferais aussi vite que je peux, avec la motivation que j'ai. Ananas. Je me verrais une nouvelle fois le droit de refuser la commande si harcèlement continue.

Merci de ne pas enlever le copyright /!\ Tout droit d'auteur me sont réservés.


Pour finir, voici mon Deviant Art. Je vous préviens, il ne contient que des dessins vieux pour l'instant ! xD
P.S : Je fais aussi des gifs et, quand je veux des pixels arts.


Code:
[b]♦ Pseudo/PUF :[/b] Ici.
[b]♦ Type de votre commande :[/b] Signature [ ] ▬ Avatar [ ] ▬ Gif [ ] ▬ Pixel Art [ ] ▬ Autre (préciser) [ ]
[i]Précision :[/i] Ici.
[b]♦ Mon personnage :[/b] Expliquez qui il/elle est, ou lien vers la fiche.
[b]♦ Expression :[/b] L'expression de votre personnage.
[b]♦ Position :[/b] Position de votre personnage.
[b]♦ Background/décor :[/b] FACULTATIF.
[b]♦ Dimension :[/b] La taille que vous voulez. FACULTATIF.
[b]♦ Texte(s) & sous-texte(s) :[/b] FACULTATIF.
[b]♦ Ambiance :[/b] Minimum 4 lignes.
[b]♦ Images (en lien si il y en a) :[/b] Ici.
[b]♦ Autre chose ?[/b] Ici.

©ode by TheLouve


Dernière édition par Isabel McTassy le Mar 2 Mai - 20:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 23:22


♦Bonjour toi ! Je te préviens, je suis une ananas !

Pseudo/PUF :
The dodo bird !
♦ Type de votre commande : Signature [ ] ▬ Avatar [ ] ▬ Gif [X] ▬ Pixel Art [ ] ▬ Autre (préciser) [ ]
Précision : Le gif est son sourcil qui se lève et si tu peux un mouvement de recul de sa tête.
♦ Mon personnage : Une chatte rousse avec de petites rayures fines et presque invisibles, son pelage court est lustré et elle est fine et élancée. Ses yeux sot un mélange de bleu ciel et bleu foncé. (précision=c'est une chatte pure Abyssin.) Elle a un collier entre du rose et du orange, l'avant est décoré d'une clochette et derrière un médaillon ou son adresse est inscrite !
♦ Expression : Un sourcil levé et l'autre froncé du genre "et tu oses me parler dans cette tenue ?!"
♦ Position : Tête de face, le corps de côté et une patte levée vers elle en un geste de dégoût.
♦ Background/décor : Un fond d'une chambre (très) luxueuse, du genre lustre et tapis d'ours !
♦ Dimension : 600*300
♦ Texte(s) & sous-texte(s) : Qui est tu toi !? Ne me parle pas !
♦ Ambiance : Tout autour d'elle semble fait d'étoffes et de pierres, elle même semble scintiller dans le décors qui a l'air terne a côté d'elle. Son aura est atténuée par un profond égout qu'elle ressent a l'égard du chat devant elle. Il faut savoir qu'elle a pour habitude de tout voir brillant et sans miettes ou poussières ! Donc, en gros, tout brille a ses cotés et seulement elle semble être terne pour avoir devant elle quelque chose de sale et écœurant !
♦ Images (en lien si il y en a) : ici
♦ Autre chose ? Merci, je ne sais pas si cette commande t'inspire ^^'


Dernière édition par Médolie le Mer 19 Avr - 18:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 23:33


Coucou je viens prendre commande :3
je suis surtout pas une ananas
♦ Pseudo/PUF : Aurore.
♦ Type de votre commande : Signature [ ] ▬ Avatar [ ] ▬ Gif [ x] ▬ Pixel Art [ x] ▬ Autre (préciser) [ ]
Précision :
♦ Mon personnage : lien dans ma description :3 en gros c'est une femelle au pelage beige/jaune avec le bout des pattes , de la queue et des oreilles plus foncés, le ventre blanc et les yeux bleu/vert
♦ Expression : frame une : aucune expression particulière, juste les yeux ouverts :3
                                      Frame 2 : sur la deuxième j'aimerais qu'elle active son pouvoir, donc des tout pitits éclairs bleu clair sortiront autour de son pelage (vraiment tour léger) et son expression .. Ba on va voir quelle force l'électricité à sortir donc elle fera une tête comme ça : ><
Je sais pas si c'est très clair ^^"
♦ Position : assise ou debout selon ce que tu sais mieux faire :3
♦ Background/décor : transparent
♦ Dimension : quelque chose de petit
♦ Texte(s) & sous-texte(s) : FACULTATIF.
♦ Ambiance : Minimum 4 lignes.
♦ Images (en lien si il y en a) : dans ma signature :3
♦ Autre chose ? prend ton temps si tu prend ma commande

Merchiwww  d'avance! :3


Dernière édition par Aurore le Mer 19 Avr - 18:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 16:28


Toute les deux : Il manque le code ! ^^' Sorry ! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 18:30


je l'ai ajoutée normalement ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 18:59


Pour moi c'est bon !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 13:17


C'est ok ! :D

Je vous ferais ça dans les plus brèves délais j'espère ! :') J'ai déjà de MAP à faire, mais je vais faire vite ! ♥

La boutique est maintenant FERMÉ.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 17:31


♦ Pseudo/PUF : Dealthyse
♦ Type de votre commande : Signature [ ] ▬ Avatar [X] ▬ Gif [X] ▬ Pixel Art [ ] ▬ Autre (préciser) [ ]
Précision : Ici.
♦ Mon personnage : Eh bien Dealthyse est une chatte Felinae et en est la sous-cheffe. Elle est très joyeuse et gentille en temps normal même si elle est aussi très proche de la bipolarité avec ces coups soudain de déprime. Elle est aussi extrêmement dans la lune. Pour le physique je ne saurai pas être précise donc je te conseille de regarder ma signa.
♦ Expression : En fait je vois bien un avatar GIF avec deux image la première elle serai joyeuse et l'autre en train de pleurer. Mais si tu ne veux pas pour n'importe quel raison (tu na pas a te justifier) seulement celle joyeuse.
♦ Position : Assise pour les deux mais avec la tète baisser pour celle triste.
♦ Background/décor : Pour la première dans la foret et pareil pour la deuxième mais en plus sombre.
♦ Dimension : la taille d'un avatar
♦ Texte(s) & sous-texte(s) : FACULTATIF.
♦ Ambiance : Et bien dans la première image tout semble joyeux et rappelle beaucoup le caractère joueur de Dealthyse. La joie est presente a chaque coin de l'image. Il y a comme l'air d'une brise légère au premier et en arrière plan et justement Dealthyse est en premier plan. L'autre est d'un contraste avec la première très prononcé. La joie qu'il y avait avant n'est plus et a était remplacé par un air lugubre voir macabre du au souvenir de ses parents. Tout est triste. Il y a comme du brouillard qui rend vraiment l'atmosphère presque morbide. Cette image représente les coups de déprime lorsqu'elle est seule.
♦ Images (en lien si il y en a) : euh ... non désolé
♦ Autre chose ? Tes dessins sont extra et merci d'avoir accepté que je post malgré que la boutique sois fermée. ^^ Ze te nem. Tu a tout le temps que tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 15:29


J'archive la boutique pour disparition de l'artiste ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais maudis de Saint-Padouer, ou ShootingStar.
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]
» MOSSBERG | FERMÉ
» Je propose mes services :) Fermé temporairement
» Four à dessins de Cyani [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: