AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Boutique d'une soldate ~ 4/4

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 17:07






Boutique d'une soldate ~

Salut salut, ça va bien ? Aujourd'hui j'ouvre ma boutique ^^. Le dessin étant l'une de mes passions depuis ma tendre enfance, c'est le fait de mélanger la passion du dessin et du RP qui m'a attirée chez felinae. Depuis que j'y suis, je n'ai eue qu'une idée en tête: Faire ma propre boutique. Cependant, (car il y'a toujours un cependant) il y'a des règles à suivre impérativement si vous voulez une commande.
-.-.-.-.-
1. Pas d'insulte. Ou d'irrespect, de racisme, d'homophobie, d"intolérance, etc.
2. Pas de double post.
3. Non validé en recherche de kit passe en premier.
4. Pas satisfait ? Je ne recommence pas le dessin à zéro. Quelques détails que vous n'aimez pas ? Pas de soucis je modifie. Le dessin entier ne vous plaît pas ? Tant pis. J'accorde du temps à chaque dessin :cookie: et je ne peux pas me permettre de devoir recommencer un dessin à 0.
5.(Facultatif mais conseillé) Détaillez vos commande. Pour que ce qui se passe en haut n'arrive pas, je vous demande de détailler vos commande, ou mettre une image, comme ça vous ne serez pas déçus.
-.-.-.-.-
Formulaire de la commande :
"
Dessin : Avatar [] / Signature [] / Scène de RP []/ Kit []
Coloration : Couleur-Line-Ombrage [] / Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch []
Physique :
Image du perso (Facultatif):
Posture :
Expression :
Décor :
Quelque chose à rajouter ? :

"

Code:

[b]Dessin : Avatar [] / Signature [] / Scène de RP []/ Kit [] [/b]
[b]Coloration : Couleur-Line-Ombrage [] / Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch [] [/b]
[b]Physique :[/b]
[b]Image du perso (Facultatif): [/b]
[b]Posture : [/b]
[b]Expression : [/b]
[b]Décor :[/b]
[b]Quelque chose à rajouter ? : [/b]
-.-.-.-
Je suis anarchique dans tout ce que je fais. Je peux être super active puis devenir la plus grosse flemmarde qui n'est jamais existé. Mais je ne pense pas prendre plus de temps qu'une semaine, à part si la boutique est en pause. (mais ça c'est logique)
Sinon, il y'a un code dans les règles. Il faut mettre le code dans le formulaire pour pouvoir avoir une commande. :3

Pour voir comment je me débrouille en dessin, en voici un tout frais :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/15/s3rb.png

Voilà voilà, sur ce, je vous laisse ici ~
Passez une bonne journée,
Beuhsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sirf ~


PS: Merci à Yochu qui me met la pression. ê_ê



Dernière édition par Sirf le Mar 18 Avr - 18:29, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 18:18


"Hey ! chtit cookie je viens commander !
Dessin : Avatar ( ) / Signature (X) / Scène de RP ( )/ Kit ( )/
Coloration : Couleur-Line-Ombrage (X) / Couleur-Peinture ( )/ Line-Ombrage ( )/ Sketch ( )/
Physique : Elle est fine presque anorexique, son pelage est gris hormis quelque tache marron sous les yeux. Ses cheveux sont attachés en coupure chinoise(deux boules attachés avec un ruban rouge avec détail doré) ses oreilles sont longues et fines, ses yeux sont d'un jaune pâle lumineux. Elle a une sorte de crinière grise, deux cornes de buffle (elle ressemblent a des corne de dragon) poussent sur le dessus de sa tête. Aussi le bout de ses pattes et sa queue ainsi que son ventre sont blanc.
Image du perso (Facultatif):
Posture : simplement de profil regardant un corps sans vie personne autour d'elle
Expression : elle sourie comme si elle était trèèèèèès heureuse
Décor : un champ de bataille
Quelque chose à rajouter ? :  merci de prendre cette commande ! tu veux bien que j'édite quelque petite chose sur ton premier poste ? rien qui pourrait déranger !


Dernière édition par Médolie le Sam 15 Avr - 18:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 18:20


Commande prise ~
Pas de soucis tu peux modifier, mais juste, qu'est-ce que tu vas modifier? x)
PS: AH NON c'est bon

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 18:31


Oui excuse moi je me demandais si c'était un code ou un emoticon ^^' Bon, je te laisse constater les changements !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 18:37


Merci pour le code je ne savais pas trop comment faire de ce côté là donc ça m'aide ^^
Sinon, les cheveux sont gris eux aussi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 19:42


Eh bien il sont noir/gris en fait ^^ ! De rien pour le code, il n'y a pas de quoi !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 21:44


Ton dessin est terminé. 8] (oui je dessine depuis 3h j'commence à avoir mal aux doigts xD) le voici ~
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/15/czk0.png j'espère qu'il te plaît !
Bonne soirée,
Sirf.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 22:01


Hu hu hu~

COMMAAAAAAAAAAAANDE HARD COOOOOOOOOORE !! 8D

✩ Dessin : Avatar [] / Signature [] / Scène de RP [✓]/ Kit []
✩ Coloration : Couleur-Line-Ombrage [✓] / Couleur-Peinture [] / Line-Ombrage [] / Sketch [✓]
✩ Je suis : Odwen, une Porc-épic toute mignonne au pelage blond de 17 ans d'âge humain qui souffre de trouble de la personnalité et de semi-mutisme. Elle a le pouvoir de voir des choses que personne ne peut voir. Elle a au passage six yeux. Les nuits de pleine lune, elle se transforme en une espèce de "monstre araignée porc-épic lézard".
✩ Physique :
☾ Elle mesure plus 1 m de long et plus de 30 centimètre de haut. :cookie:
☾ Elle est plutôt mince et élancé, même si elle est assez costaude.
☾ Elle à le pelage blond beige, le ventre et le bas de la bouche blanche ainsi que le dos blond~blond cendré.
☾ Elle a des pics blanc rayés brun froncé.
☾ Elle a six yeux bleus, dont les deux premiers bleu clair, puis bleu plus foncé et bleu violacé. (de bas en haut.)
☾ Elle a deux mèches de cheveux en boucle anglaise qui cache tout ses yeux sauf le droit qui sont teintés bleu.
☾ Elle a trois plumes accroché à se épines et trois bracelet à la patte droite.
☾ Elle a le museau rose.
✩ Image du perso : ici (manque la deuxième mèche, erreur de ma part) & Yeux + pupils ici.
✩ Posture : Debout, en face de celui qui regarde, semblant crispé. Elle regarde vers le bas. Son pelage et tâché de sang.
✩ Expression : Elle a l'air traumatisé, les yeux grand ouvert, un grand sourire forcé à la bouche. Ses cheveux volent légèrement et ont vois tout ses yeux.
✩ Décor : Le noir total, sauf à un endroit vers le haut qui laisse passé de la lumière faiblement qui éclaire une flaque de sang.
✩ Quelque chose à rajouter ? : Yep !
Je me demandais... Tu pourrais mettre des sketch de chacune de ses autres personnalités qui sont à côté d'elle et qui observe... Le cadavre ? Je vais t'aider un peu !

Toute les personnalités :

Donc tu dessineras caramel, et en sketch, tous sauf Grey, qui sera déjà à moitié présent dans son regard. Donc !

Comment elles seront sur le dessin :


Merci beaucoup d'avance, et je te promets de t'aider si tu veux ! :'3


Dernière édition par Isabel McTassy le Sam 15 Avr - 22:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 22:06


Dessin : Avatar [] / Signature [X] / Scène de RP []/ Kit []
Coloration : Couleur-Line-Ombrage [X] / Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch []
Physique : Qilin est un chat Savannah, qui a donc un poil court, une longue queue, et de grandes oreilles attentives à chaque bruit. Son pelage crème est parsemé de tâches d'un brun chocolat(tu peux t'inspirer d'une véritable pelage de savannah pour les tâches). Ses écailles ressemblent à des galets et se trouvent sur l'intégralité de son corps, du front à la pointe de la queue. Elles sont d'une couleur vers émeraude, très vifs, reflétant fortement les rayons du Soleil. Au centre de son front se trouve une corne, se divisant en deux au bout. Cette corne est faite de bois. Ses yeux, quant à eux, sont d'un bleu saphir rayonnant
Image du perso (Facultatif): Je me permet de te renvoyer à sa fiche. Il y a une image (dans la catégorie physique) avec des couleurs qui peuvent te servir https://felinae.forumactif.org/t3292-qilin-soldate-apprentie-fini#44296
Posture : J'aimerai beaucoup une position ou elle serait "cachée" (en référence à son pouvoir) Par exemple, derrière un rocher ou un arbre (seulement une partie de son corps évidemment). Son regard serait tourné vers nous.  Si possible dans une ambiance calme et posée (comme ta signature si tu souhaites un exemple).
Expression : Une expression calme et sereine comme à son habitude. Elle aurait un petit sourire sur le coin des lèvres
Décor : Si tu es inspirée évidemment, une forêt ensoleillée, toujours dans cette attitude de calme et de sérénité
Quelque chose à rajouter ? : Je ne pense pas, si ce n'est que ce que tu fais est génial! Tu dois continuer jeune padawan (you'll have some cookies ee)


Dernière édition par KATT le Sam 15 Avr - 22:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 22:22


Commande prise pour toute les deux ~
Katt tu auras sûrement ta commande demain le matin et..Isa.. euh.. tu l'auras...



bientôt

Bonne soirée,
Sirf.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 22:37


Merci Surf ! elle est trooooooooooooooooooooop belle ! J'te félicite !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 12:56


Voilàà Qilin est terminéee ~ ça m'aura pris.. je crois 3/4h xD mais bon :3
je suis pas trop fière du résultat mais j'espère qu'il te plaira !

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/15/p4ww.png

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 16:15


Chalut Chalut, j'ai observer tes dessins(et puisque j'ai la flemme de faire mon propre dessin, OUI JE SUIS TOUJOURS UNE FLEMMARDE, TOUJOURS, hrm, un simple effort(comme un dessin) me tue) donc, je me suis dit que se serait une bonne idée de commander une image en avance, pour mon TC, une chatte que j'adore et que j'ai créer il y a peu, donc, je pense que ça fait comme pour un non-valider, puisqu'elle n'ai pas validoch, donc, je vais pas passer d'autre commentaire sur ça et on passe à la commande ilico presto»
Dessin : Avatar [] / Signature [] / Scène de RP []/ Kit [x]
Coloration : Couleur-Line-Ombrage [x] / Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch []
Physique : Viva est une chatte bleu... Chercher dans Wiki si vous voulez savoir ça veux dire quoi.
Elle a des taches turquoise sur le dos et des lignes courbes sur le dos en dégrader de bleu foncé partant du bas du cou vers les hanches et le début des fesses. Elle possède une queue de raptor avec des poils bleu foncé, turquoise, bleu et vert. Elle est aussi porteuse d'un truc appeler hétérochromie, c'est un symptome qui fait que vous avec plusieurs couleur dans un oeil et que les yeux sont de différente couleur. Sont oeil droit est vert avec toute les teintes vertes dedans et la même chose vaux pour le rouge, mais celui-ci à une cicatrice sur l'oeil rouge, soit gauche.
Accessoire:
Elle porte une écharpe à fleur turquoise, bleu et bleu foncé, vert et mauve.
Elle a aussi une autre écharpe bleu foncé enrouler et attacher à sa patte arrière droite.
Elle a aussi une chaine à la façons TP(Twillight Princess, The legend of Zelda, Link loup) à la patte avant gauche.
Elle a une tatouage dans l'oreille gauche, écris: Exp D No1:Raptor
Signification:Expérience Dinosaur Numéro 1:Raptor
Image du perso (Facultatif):
Image!:
Posture : Sautant, les griffes sortit vers nous(les spectateurs qui regarde l'oeuvre) Bouche ouverte avec un peu de venin(noir) qui sort, la queue derrière bien mit en avant.
Expression : Furieuse
Décor : Des arbres rabougris par le venin de Viva, car oui sont nom ne colle vraiment pas avec son pouvoir XD
Quelque chose à rajouter ? : Cookie, I love COOKIE

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 16:37


Coucou, alors je passe commande pour un kit qui me servirait pour un TC ici même :3
*prie pour qu'il soit pas trop tard*
:cookie:

Dessin : Avatar [] / Signature [] / Scène de RP []/ Kit

[*]
Coloration : Couleur-Line-Ombrage
[*]/ Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch []
[*]
Physique : Il est assez petit avec un pelage noir sauf sur le haut du museau et au niveaux de ses pattes avant qui sont qu'en a eux blanc. Il a les yeux un bleu très profond au point ou l’on ne voit à peine plus la pupille.
Il possège un petit foulard rouge avec cette petite suite de symbole en blanc tout autour : ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Image du perso (Facultatif):
Posture :  alors j'aimerais qu'on le vois de 3/4, debout mais avec le corps légèrement reculé vers l'arrière avec les oreilles également penchés vers l'arrière et un de c'est deux pattes avant levés avec les griffes sortis.
j'aimerais aussi que ses yeux soit grands ouverts en mode : "j'ai peur !" avec quelques petites larmes .
Et enfin, si possible j'aimerais que sa bouche soit ouverte mais que l'on voit uniquement ses dents.

Expression : très apeuré
Décor : prisonnier dans une cage et il serait dans un coin au fond. en dehors de la cage, on verrait le labo des humains.
Quelque chose à rajouter ? : amuse twa !


Dernière édition par Aurore le Mar 18 Avr - 18:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 17:35


Commande prise pour Izira ~

Aurore, je veux bien te faire passer aussi mais y'a un problème, tu n'as pas mis le code nécessaire pour que je valide ta commande. Je te demanderais donc si tu peux modifier ton message pour y mettre le code, merci d'avance ^^

Bonne fin de journée,
Sirf.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 18:25


Je peux commander? Je peux plus me retenir >w<

Dessin : Avatar [] / Signature [X] / Scène de RP []/ Kit []
Coloration : Couleur-Line-Ombrage [X] / Couleur-Peinture []/ Line-Ombrage []/ Sketch []
Physique : Le pelage doré, les yeux vert émeraude, un bandana bleu ciel noué autour du cou et une plume blanche tachetée de noir sur l'oreille droite, un croissant de lune noir sur le front et des ailes (de plumes).
Image du perso (Facultatif):
ici:
Posture : Ça te dérange si tu peux me faire à peu près la même que ton dessin en exemple? (https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/15/s3rb.png)
Expression : Très mélancolique.
Décor : Pas obligatoirement, fais comme tu le sens.
Quelque chose à rajouter ? : COOKIIIIIIE LOVE.


Dernière édition par Asumi le Mar 18 Avr - 18:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 18:28


tant qu'on y est xD je prend ta commande Asumi, par contre tu devras attendre un peu :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 18:36


oh excuse moi je l'avais zappée >w<

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:30


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: