AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Marco | Domestique | Mâle | DC de Mama Maëlle | Finis

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:18



Marco
I will follow the stars until I find you even if those stars are in my wildest dreams

• Sur Felinae

• Nom : Marco
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans et 9 mois
• Clan : Domestique
• Rang : //
• Race : Angora Turc X Chat de gouttière

• Physique :


Marco est un chat blanc tacheté de roux. Il est entre la taille moyenne et grande. Il a des yeux jaunes et porte le bandanna rouge de Sam (Il y auras plus de détail sur lui dans l'histoire de Marco). Marco porte aussi un collier turquoise et turquoise foncé auquel est accroché une médaille indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de sa caravane et son nom.

Spoiler:

• Caractère :

Marco est un mâle qui cache ses émotions au plus profond de lui si il considère que celles-ci lui donne l'air plus vulnérable. Il cache surtout l'immense tristesse et le vide qu'il ressent depuis la disparition de Sam. Cela ne l'empêche pas d'être un chat très souriant même si la plupart du temps ces sourires sont faux et ne font que cacher sa tristesse encore plus. Marco est aussi très possessif envers ses proches , il les garde près de lui de peur de les perdre et devient jaloux quand ils les voit être entouré et / ou se montrer trop sympatique à sont goût envers les autres. Marco est un très bon ami. Il écoute et garde les secrets comme personne. Il essait toujours de faire ce qu'il croit être le mieux pour ses proches. Il n'est pas familier avec la solitude mais commence à le devenir depuis sont arriver ici. Il commence à apprécier être seul et repenser au bon moments que lui et Sam ont vécu tout en espérant le revoir un jour. Le domestique se fit souvent à ses propres expériences pour juger quelques chose. Il essaie toujours de voire le côté positif des choses sauf quand plusieurs personne réagissent comme si la situation était désespéré. Il n'est pas froussard mais si il voit un mutant il va quand même s'en méfier et montrer une certaine crainte envers eux. Il ne connait pas grand chose à propos d'eux , mis à part le fait qu'ils viennent des laboratoire humains. Vue que sont humaine n'est plus très présente â cause de son travail comme enseignante et que Jérémie va maintenant à la caravane-école , Marco en profite pour explorer les lieux. Il ne se promène pas très loin pour le moment mais plus il s'habituera à son nouveau chez-soi plus il ira s'aventurer plus loin ce nouveau territoire.

• Histoire :

Marco est né en Italie dans une région très près de la France. C'est là que son humaine et son fils l'on adopté. Il a grandie dans la caravane de son humaine et de son fils aux côtés d'un autres chat qui devint très vite son meilleur ami. Ce chat s'appelait Samuel mais tout le monde l'appelait Sam sauf quand leurs humains se fâchait à cause de lui. Samuel était un félin complètement noir aux yeux bleu azure. Sam était plus vieux que Marco de seulement trois mois et pourtant il avait l'influence d'un grand frère sur lui. Ils faisaient les quatre-cents coups ensemblent. En grandissant Marco a commencé à développer des sentiments un peu plus profond que de la simple amitié envers Sam. Il était très possessif envers son meilleur ami , même encore plus qu'il l'était avec ses humains. Il n'aimait pas le voir parler aux autres chats qu'ils rencontraient quand leurs humains s'arrêtait à des endroits pour prendre des pauses. Quand ils n'étaient pas arrêté , ils étaient sur les grand chemin noire nommé route. Ils roulaient sur ces chemins presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour ce rendre à un endroit que ni Sam ne semblait connaitre. L'humaine de Marco était une enseignante auparavant. Elle adorait voyager et la guerre ne l'avait pas empêché de la faire , voilà pourquoi Marco était là et aussi pourquoi Samuel l'était aussi. Les deux félins venaient de pays de deux pays différent. Samuel venait d'un pay très lointain qu'on nommait Canada. Sam adorait raconter à Marco comment leurs humaine l'avait adopté chez l'ennemis. Marco adorait l'entendre raconter cette histoire qui semblait trop folle et dangereuse pour être vraie. Quand Marco ne passait pas son temps avec Sam , il le passait avec son jeune humain , Jérémie. Jérémie était un petit garçons solitaire qui n'avait pas beaucoup d'amis dû au fait qu'ils voyageaient sans cesse pour se rendre à cette fameuse destination vers laquelle ils roulaient chaque jours. La mère de Jérémie lui enseignait par elle même , ayant été enseignante auparavant. Jérémie avait raconté à Marco que , là où ils allaient , sa mère redeviendrait enseignante. Jérémie lui avait raconté aussi encore plus de choses car Marco était son fidèle confident. Un jour alors qu'ils s'étaient arrêté pour prendre une pause de la longue route qu'ils avaient fait , Sam avait décidé de sortir explorer les lieux mais quand il demanda à Marco de le rejoindre Marco refusa. Il était tard le soir et il savait que ses humains serait inquiet si leurs deux chats avaient disparu dans la nuit. Samuel n'a fait que hausser les épaule et est partie. En effet , quand Jérémie et sa mère sont retourné à la caravane après avoir acheté des provisions et qu'ils ont découvert qu'ils leur manquaient un chats , ils ont attendu toute la nuit pour que Samuel revienne. Marco était lui aussi très inquiet. Le lendemain matin , il s'est mit à chercher dans la direction où son tendre Sam était partit mais il n'a retrouvé que sont bandanna accroché à une branche de buisson mort. Il a chérit ce bandanna et le chérira toujours car pour lui , ce bandanna rouge était son seul souvenir matériel de son cher Samuel. Les humains de Marco ont finit par s'en aller après tris jours d'attente. Le trio était très triste de la disparition de Sam. Quelques semaines de routes après , ils arrivèrent dans un endroit où se trouvait beaucoup plus de caravanes. Il y avait aussi beaucoup de chats. Ils étaient arrivé à destination.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : SilverClaws
• Âge : 13 ans (L'age qui porte malheur TAN TAN TAN)
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo d'Euca il y a plus d'un an //J'suis une vieille mémé//
• Autre chose ? Les arc-en-ciel c'est bien <3 Je me dois aussi de mentionner que cet adorable chaton est la propriété de Maëlle 8)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Marco le Mar 21 Mar - 21:52, édité 2 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 21 Mar - 21:46


Rebienvenue Maëlle,
Et bonne chance pour incarner notre deuxième domestique sur le forum ;)
Je te valide ton quizz,
Et je laisse la patte à Opaline,
Elle s'occupera de ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:47


Oki merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:54


Il manque juste une image pour le physique et ta signature ;)

Sinon à part ça, tout me paraît bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:57


Je croyais que j'avais déjà mit l'image. Je vais réessayer , j'imagine que c'est un bug. Sinon j'ai déjà un poème dans ma signature et je vais mettre son image de reference dans ma signature parceque j'ai la flemme d'en faire une jolie

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 21:58


Okay pas de souci ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:01


J'ai rajouter l'image dans ma signature et quand j'ouvre le spoiler pour son physique je peux voirs l'image. J'espère que c'est bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:04


Super ! Je vais dire aux autres de te valider ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:04


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:53


Je valide et déplace !

Attention cependant à ne pas mettre d'espace avant tes virgules. C'est une convention que d'en mettre un seulement après et autant prendre de bonnes habitudes mêmes lorsque tu écris sur le forum ;) Pense aussi à bien te relire des fautes d'inattention (mots en double ou manquant par exemple) faciles à corriger font parfois irruption dans ton texte.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:54


Je feraos plus attention à l'avenir , merci ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:14


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Marco le domestique Italien [1/3] ~Ouvert~
» Maëlle (TERMINÉ) [Combattante , Felinae , 2 ans , en cours]
» Jakob - Domestique - En cours
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: