AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Excusez moi, je poste plus d'absence que de rp mais...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 16:29


Bonjour/Bonsoir, enfin si quelqu'un va lire cette absence, voir probablement un futur départ qui s'annonce?
Bon, dernièrement même si personne n'a lu / vu ce truc sur mon ancienne absence, j'ai dit que je reprendrai les rps, sauf qu'en fait, j'ai fait un essai, et bien non? Absolument pas, je vous adore, j'adore mes personnages ( Surtout Hishika et Tsuko en fait ) mais même avec eux je ne m'en sors plus, plus rien ne me vient, plus d'inspiration, plus de courage, plus d'envie même. Les cours, les soucis qui se multiplient en un temps très court, cette envie de vomir quand je me vois ou que je suis obligée de parler de moi, enfin bref, je ne tiens pas plus que ça à venir encore une fois pourrir le forum de mes rps moisis de mes messages dépressifs et de mes absences à répétition car je ne suis pas foutue de faire quoi que ce soit d'autres !
En fait, depuis mardi j'ai honte de tout ce qui vient de moi, tout ce qui est relié à moi, tout ce que je fais, dis ou même écris, voilà un peu la raison de mon départ, je n'arrive plus à rien, pas que je ne vous aime pas, croyez moi pour beaucoup ici vous m'avez sauvé en 3e quand rien n'allait plus non plus...
Je m'excuse pour toutes ces personnes que je vais laisser tomber, tout ces rps commencés mais jamais achevés, toutes ces personnes que je vais laisser tomber, j'ai honte mais vous ne pouvez savoir à quel point, je pense que Hishika et Tsuko partiront, je ne veux pas les tuer, et pour Shinju elle rejoindra les pré crée, je ne peux pas tuer cette petite boule de poil au grand avenir.
Je m'excuse à toute les personnes que j'ai pu blesser durant cette aventure de bientôt 1 an, je suis désolée, à vous tous, même à ceux que j'appréciais pas spécialement, vous me manquerez, désolée encore, et encore...

Au-revoir à tous, ce texte n'est la que pour justifier le fait que je n'arrive à rien que je ne suis qu'une fainéante, une horreur, une chose injustifiée sur cette planète, bonne journée, et bonne continuation sur ce forum rpg, j'vous aime fort toutes autant que vous êtes, ou tous?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 17:10


Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ♥️ La vie IRL n'est jamais simple pour personne mais ne t'en fais pas les choses finiront par s'arranger. N'oublie pas que, parfois, pour pouvoir aller de l'avant il faut savoir se laisser aider. Ce n'est pas simple de trouver la bonne méthode ou les bonnes personnes mais, des fois, les choses sont trop compliquées pour qu'on les affrontent seuls. Ca ne veut pas dire qu'on est particulièrement nul, particulièrement con, particulièrement inutile. C'est normal d'avoir besoin de soutien.

Dans tous les cas si tu souhaites revenir lorsque les choses iront mieux tu seras toujours la bienvenue ici :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 11:32


Ne t'inquiètes pas, je te comprend. Si tu n'arrives plus à rper il ne faut pas te forcer. Et si tu es triste parce que tu "pourris le forum" comme tu dit et bien moi je te trouves très courageuse de continuer à rper pour faire plaisir aux autres alors que tu n'en a pas envie et que tu n'as plus d'inspi. C'est pas un crime d'avoir une vie IRL mouvementée, pour moi c'est pareil. Alors surtout sache qu'il ne faut pas te sentir coupable de vouloir vivre tranquillement ta vie.

Je t'ai jamais vraiment parler enfin si une fois on c'est vraiment parler mais je serai triste que tu parles. En tout cas je te souhaite une bonne chance dans ta vie et j'espère te reparler un jour.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Fév - 12:52


Alors ma chère croit moi au moins ce que je vais te dire ne serait-ce que depuis le temps qu'on se connait ! Déja tu n'as jamais en aucun cas "Pourris le forum comme tu dis" ! A mes yeux et de ce que j'ai pu voir, tu es une personne unique avec de belles qualité que toi même tu ne vois pas. Mais ça viendra U.U
A chaque fois que tu venais , tu étais toujours souriante, prête à délirer x')
Exemple avec les licornes et tu sais quoi d'autres x')
Tu es encore moins une "erreur" comme tu le dis, non mais tu te rends compte quand même de ce que tu dis ?
Ce que je vais te dire va te paraitre débile et tu vas te dire mais de quoi elle parle celle-la ? Mais prenons exemple avec ta chaine , persos, j'ai toujours adorer ce que tu as fait, parce que avec de simple choses t'as reussis a faire un super trucs qui accrochent les gens !
La vie n'est pas simple malheureusement, il y aura toujours des problèmes, mais ces problèmes la tu dois te battre contre eux, comme un défis, pour pouvoir toujours gravir cette colline qu'est la vie, et lorsque tu sera en haut, tu planteras le drapeau de la victoire.
Bref tout ça pour te dire que tu dois pas penser ça de toi, que des personnes sont la pour toi, je peux pas être vraiment d'une grande aide, car je peu pas être comme une amie à tes côtés, mais je serais la pour parler si qqch ne vas pas.
Si tu n'as plus d'inspirations ce n'est pas la fin du monde, regarde ça arrive a tout le monde ! Mais qui sait ? Peut-être que cela reviendra ? ^^
Je ne sais pas si tu liras ce paragraphe pâtée à la mode Terrasse, aussi je risque de te le copier et te le plaquer sur Skype ( sauf si skype et en mode nope et crash) sinon je connais d'autres moyen :')
Terrasse n'as pas finit d'être chiante, elle va venir avec capitaine Hadock sur son bateau licorne :rip:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Mar - 23:47


A archiver, je reste pour vous servir !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Mar - 19:41


Je suis contente de l'apprendre ! J'arriverai quand je serais sur PC ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Mar - 16:01


C'est vraiment gentil de ta part ! Je serai pas trop dispo en ce moment car j'ai déjà plusieurs rps en cours et en plus les contrôles arrivent, un peu trop vite à mon goût.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Mar - 20:13


C'est vraiment gentil à vous toutes en fait ! Plume même si on se connaît peu tu prends toujours le temps de poster un message sur mes absences, pour réconforter ! Et toi Dariel ne change vraiment rien tu es très bien comme ça, je suis contente de savoir que tu m'apprécies aussi ^^ Et toi Capitaine Addock à la licorne à la corne phalique je te conseille de te calmer, car on ne sait jamais ce qui peut frapper ! ewe





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epic Sisters ~ Tome 1 : Ma soeur est une tueuse en série ~ Résumé posté
» Mais c'est qui « Elle » ?
» À son poste || PV Yuëna/Bones
» Foutu - Rp de mort [pv ceux qui ont posté dans la préparation du rp]
» Meme si techniqument c'est pas un cadeau je poste ici car sinon je sais pas ou poster <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: