Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii

MessageSujet: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Mar 6 Sep - 21:30

Hellow les chatons !

C'était pour prévenir d'une petite baisse d'activité pour moi, pourquoi? Ben comme beaucoup ici j'entre au lycée, donc une année bien stressante, je finis souvent à 18 heure donc je prends le bus à 18h30, en sachant que Tadao sont pas foutus de garder une ligne correcte et potable sans absence ou retard la plupart du temps, donc je rentre souvent vers 19 heures, je mange, je prends une douche puis je vais dormir, voilà mes journées, surtout que 3/4 de mon emplois du temps c'est 8-18h, voilà voilà !
Je répondrais donc souvent au rp soit le week end, et encore pas le samedi matin car j'ai cours, le samedi après midi et peut être le mercredi après midi si les profs ont pas fait leurs sadiques ( Rip la prof d'allemand totalement sénile ) ! Et le dimanche...à voir également, enfin bref je passerais quand je pourrais, pour ce qui est de ma demande de nouveau personnage, qui normalement devait avoir lieu le 9/09 ( Lel ), ben je sais que je devrais la repousser, à moins que le staff ne me fasse une fleur :')

Voilà voilà !

Bye les chatons soyez sages !

Merci beaucoup Auras pour cette signature juste magnifique !

Oh mon dieu merci Alky <3:

Merci à toi mon Poulet :'):

Un joli bazar que j'ai fait là  putain pendez moi:

Quand l'amour dépasse l'inceste Cool ( Merci Kitsune ( Suna ) <3 ):

Modérateur

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Mar 6 Sep - 21:41

Courage, petite soeur :D audébut c'est difficile, le lycée, mais tu verras, on s'y habitue :3

Merci a Yenaa pour ce mignon chibi tellement choupiii
Et Merchi aussi a Auras pour cette avatar hyper Kawaiiiiiiii!!!!!

Fait par mua:

Merci CRow pour cette version humanisée trop mignone!:

Version poupée par Auras, merci, elle est super mignone!:

Admin

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Mar 6 Sep - 23:19

Désolée mais il faudra poster la fiche de ton prochain personnage en temps et en heure ;) Prend ton temps tout cela ne presse pas. Concentre toi bien sur tes études et nous on ne bouge pas :D

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Sam 10 Sep - 21:50

Je pense que ça risque de se prolonger pas mal de temps, là ma tête n'est clairement pas à venir rp, je suis trop énervée et sous le choc pour ça, même si je pouvais avoir le sang d'une personne sur les mains j'en serais heureuse, voilà je ne fais que prévenir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Ven 21 Oct - 17:42

Toujours d'actualité? :3

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Ven 28 Oct - 17:10

Oui malheureusement toujours d'actualité, et pendant ces vacances je doute de pouvoir écrire donc c'est encore pire en gros :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Ven 28 Oct - 23:37

Au revoir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Ven 30 Déc - 13:05

Toujours d'actualité?
(Excuse-moi de te redemander ça , mais faut régulièrement faire du tri dans les absences ^^")

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Ven 30 Déc - 19:02

Ouais toujours d'actualité car en plus là je ne suis pas là pendant 1 week-end + un semaine entière donc absence toujours valide.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org
MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   Dim 12 Mar - 16:13

Étant donné que tu as deux sujets d'absence, j'archive.

MessageSujet: Re: Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii   

Page 1 sur 1