AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
A jamais soldats, je quitte l'enfer. Changement Hishika Miyatii

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:20



Hishika Miyatii
Nous ne savons ce que le futur nous réserve, alors profite de ce que le présent t'offre avant que le premier venu ne te l'arrache.

• Sur Felinae

• Nom : Hishika Miyatii ( Hishika la plupart du temps)
• Sexe :Je suis une femelle, et j'en ai souffert de ce genre.
• Âge : J'ai à présent 1 an et 7 mois.
• Clan : Felinae à présent !
• Rang : Nourrices, je veux rester auprès des chatons, cela n'empêche pas que je donne parfois un coup de patte au soigneuse, mon pouvoir étant plutôt utile.
• Race : Norvégienne

• Pouvoir :  J'ai un pouvoir que je maîtrise à la perfection à dire vrai, et c'est en partie pour cette raison que je suis enfermée à la ménagerie depuis mes 6 mois. Mon énergie peut être en quelques sortes transformés en un liquide bleuté scintillant coulant des petits points sous mes coussinets. Celui peut soigner les petites blessures comme les égratignures, les griffures, morsures, mais pas les blessures sérieuses, comme les fractures. Comme dit plus haut mon pouvoir me coûte beaucoup d'énergie, enfin selon la gravité de la blessure, plus celle ci est "sérieuse", enfin en restant dans les petites blessures, plus elle coûtera d'énergie. Cependant, encore un autre point, je ne peux utiliser ce pouvoir sur moi même, logique sinon mes blessures je pourrais les soigner à l'infini car l'énergie que j'aurai utilisé reviendra en mois et donc cela aurait créer une boucle infini. Après avoir soigné les blessures considérées comme grave dans toutes celle dites au dessus, je dois absolument me reposer et ainsi mon énergie reviendra par le repos. Si je viens à trop utiliser mon pouvoir ou sur une blessure trop grave je risque entre tout ces symptômes
-Pour le fait d'utiliser le pouvoir trop longtemps c'est une très grosse fatigue et donc de devoir rester coucher pendant plusieurs jours.
-Pour les blessures trop graves c'est tout simplement la mort, y'a pas besoin d'en rajouter.

Edit : Maintenant mon pouvoir est plus puissant qu'avant mais comporte aussi des risques plus grand, sinon ce n'est pas drôle il faut le dire, mon pouvoir est plus salvateur à présent, il soigne mieux les plus grosses blessures, ce que les hommes appelleraient les "premiers soins" si je ne m'abuse, cependant je mets plus de temps à récupérer et en effet mon pouvoir risque de ne plus faire effet pendant plusieurs jours voir semaine si je l'utilise trop, ainsi qu'une fatigue importante prendra possession de mon corps soudainement sans prévenir. Et également j'ai des risques de récidives sur ma cécité temporaire par moment si je suis trop fatiguée, je suis plus faible, je ne vois rien, et surtout je déteste ce pouvoir juste pour ça donc je ne l'utilise presque jamais en réalité, peut être un antécédent de ma vie chez les soldats ?  

• Physique : Je suis une femelle de couleur crème et avec des marques bien placées de couleur brun clair, mon pelage est long et épais, logique étant donné que je suis une chatte de race norvégienne, j'ai un très jolie museau sans aucune cicatrice, celle ci étant cachées par mon long pelage. Je possède une mèche de la couleur dites plus haut, et surtout un long trait partant du coin de mes yeux pour fini en une tâche au bout de ma queue, le bout de mes oreilles sont de la même couleur. J'ai une lune noire/grise sur chaque flanc, celle ci étant traversée par les fameux traits. Le bout de mes pattes sont blanc neige. Je suis assez courte sur patte et assez chétive, la seule chose me donnant du volume étant mon pelage en réalité. Je suis un peu trop maigre. J'ai un bandage donné par ma mère sur la patte gauche, il est blanc jauni mais également tâché de mon sang, celui ci cachant une cicatrice avant tout. Mes yeux sont d'un bleus ciel. Pour ce qui est de mes particularités physiques, j'en ai une, des petits points de couleur assez aléatoires sur mes coussinets, ils sont très petits et uniquement visibles à la vue des chats, les humains étant presque aveugles pour ne pas voir ce genre de chose.

Edit : Je n'ai pas réellement changé, mais des cicatrices ornent maintenant mon oeil gauche jusqu'à mon épaule du même côté, mes yeux sont plus claires qu'avant signifiant ainsi que la maladie qui m'a frappé ne me quittera plus jamais, je n'ai d'ailleurs plus qu'un oeil valide, mon droit, ce qui est logique non? Mon poil est légèrement plus épais, logique aussi avec l'hiver, je suis un peu plus grosse disons que je mange mieux, mais ce n'est pas la grande forme étant donné que je donne presque toujours ma part au chaton, je suis peu être trop gentille...Enfin on va y venir dans la section suivante ! ( Je ne sais pas ou le mettre mais je suis une femelle qui produit continuellement du lait depuis ma mise bas, la raison m'est inconnue mais c'est en partie pour ça que j'ai voulu devenir nourrice. )

Spoiler:

• Caractère : Je suis une petite femelle timide, incertaine de mes capacités et surtout la victime des soldats depuis que je suis toute petite. En réalité, si j'ai atterrie à la ménagerie c'est car mon pouvoir, bien que utile, n'est pas très voyant sur moi, uniquement sous mes coussinets. Je hais un bons nombres des autres soldats, sauf quelqu'un de mes amis, comme Ao Sparky ou Kaïgaan. Je m'entends plutôt bien avec Ryuk aussi, mais je hais les humains et ceux qui s'en rapproche ! Pour beaucoup je suis un souffre douleur ! J'ai toujours refusé de montrer mon pouvoir au autre et seul mes amis savent à propos de ça, même si je ne l'utilise que rarement sur qui conque. Ao vient uniquement me voir pour me convaincre de rejoindre ces putains de soldats ! Ce que je refuse bien entendu. J'ai une certaine admiration pour les caméléons, si j'ai déjà réussi à en voir un une fois il m'a prouvé que même si la douleur est bien présente elle n'est rien par rapport à nos rêves. J'ai un demi frère, Alky, que j'aime de tout mon coeur même si celui ci ne le sait pas...Ah un dernier détail, je suis une femelle refusant de se battre, même si c'est pour se défendre, je hais la violence au plus haut point, celle ci me donnant la nausée, donc je ne me battrais jamais.

Edit : Oh que j'ai changé, vous allez voir, je suis devenue plus froide, surtout avec les mâles et les inconnus, mais pas avec ma famille, je suis sur protectrice, surtout avec ma fille, mon frère et les chatons dont je m'occupe, je peux me battre pour eux à présent, j'ai déjà du sang sur les pattes, cela ne me dérange plus vous savez. Pour ce qui est du général, je suis un peu grognon par moment mais très serviable, il peut m'arriver de rire de bon coeur il est vrai, surtout avec les plus jeunes, j'ai plus confiance en eux qu'en quiconque, la génération future est notre unique espoir, nous devons veiller sur eux comme le ferait leurs parents. Ah un détail, je suis d'une trop grande gentillesse avec les chatons, si ils me demandent quoi que ce soit je dirais oui, même si c'est mesquin ou quoi que ce soit d'autres, je suis d'une trop grande bonté. C'est pareil pour les "adolescents" au passage.

• Histoire : Je suis tromatisée de mon enfance à dire vrai, j'ai toujours été le martyre de beaucoup de soldats, que ce soit chaton ou adulte, ma propre mère ne voulant pas de moi s'occupa de mes deux soeurs, presque 3 fois comme moi, si bien que ce fut une autre femelle qui s'occupa de moi. Les soeurs me frappaient au plus fort entre elles, c'est à dire celle qui frappait le plus fort. Je sais que j'avais un frère à la naissance, mais celui ci mourut, trop muté pour survivre selon notre père. Je n'ai jamais connu le nom de mes parents et de mes soeurs, car je me renfermais souvent dans ma bulle sans écouter ce qui se courraient autour de moi. Quand ma mère nous fut retiré, nous eûmes notre première expérience, elles eurent le même pouvoir, celui de l'électricité, nous fûmes la seule portée à s'en sortir sans "monstres" parmi nous ! Cependant mon pouvoir avait été développé mais n'apparaissaient pas, enfin je refusais de le laisser paraître, heureusement, la nature me laissait comme j'étais pas comme mes soeurs avec leurs marques bleus sur tout le corps ! Les blessures s'aggravèrent, et je manquais de mourir à plusieurs reprises, les humains me faisant passer au même moment des batteries de test pour voir mon pouvoir, ce qui n'arrivait alors jamais. Une seconde expérience, dont j'en sorti encore une fois indemne, j'avais beaucoup trop de chance à chaque fois, pauvre de mon âme souillée. Puis je fus enfermée à la ménagerie, ou je me fis faire une portée, par un mâle immense, au pelage noire portant de nombreux bijoux et au yeux blanc, mais pas aveugles. Le moment de la mise bas, après une grossesse compliquée et douloureuse, comportant de nombreuses complications, je manquais de mourir une nouvelle fois. Les souvenirs me revenaient durant celle ci, le fait que ce soit mon père qui m'avait donné mon bandage également...Mon père avait été tué si j'avais entendu les rumeurs correctement. Enfin bref, je me souviens qu'après une mise bas plus que compliquée, les 5 chatons morts devant mes yeux...

Edit : Puis, plusieurs mois après cette tragédie, j'ai rencontré Ryuk, mon futur compagnon, nous avons eut des chatons, d'ailleurs je lui avais caché ma grossesse il ne l'a appris qu'à la mise bas, en venant me voir juste après, à ce moment là il était entièrement sain d'esprit, puis je rencontrais mon frère chez les Felinae, je me rapprochais de lui, quand ma fille fut utilisée c'est à lui que je la confiais, puis tout partie n'importe comment à ce moment là, mon compagnon devint fou, me massacra le visage, c'est de lui que j'ai ma cicatrice, je m'enfuis alors, manquant de mourir de mes blessures, mon frère me sauva, puis je devins une Felinae pour lui rendre hommage et retrouver ma fille, Shinju Miyatii, un jour je retrouverai mon fils chez les Felinae lui aussi, Erohan je compte sur toi mon fils !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : J'en ai tellement
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Ben...
• Autre chose ? Juste changement de ma petite Hishika
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 12:34


J'archive :I
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je grandis ! Changement Hide Miyatii
» Absence de Saphira/ Hishika Miyatii/ Tsuko
» Hishika Miyatii - Soldate reproductrice - TC de Saphira
» Que t-on t'il fait subir, ma chere soeur? [PV hishika miyatii]
» Préparatioh d'un rp avec Crow, Hishika Miyatii et Tsuko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: