AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Je suis désolée. [Départ ? de Patte D'Écume, Eyeless Jack et Masky]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 18:09


Bon, voilà, on ne va pas passer par quatre chemins : Je pense sérieusement à partir de ce forum (bien qu'il soit formidable).

Pourquoi ?

Je viens d'entrer en seconde, je n'ai plus vraiment le temps d'aller sur l'ordinateur et quand j'y retourne, je n'ai pas le temps de flâner comme auparavant ou de me détendre. J'ai plus de devoirs, zt pas mal d'autres choses me prennent du temps.

La plupart des membres que j'ai connus sont partis au fur et à mesure, et le constat d'être une des rares de sa "génération" est assez déprimant. De plus, je remarque des guerres et disputes intestines entre personnes que j'apprécie, et je ne veux pas rendre de camp, pour moi ce forum ne sers ps à ça.

ET, raison principale : je ne prends plus de plaisir à RP. Depuis un moment, je me force à répondre, et voir les RPs en attente est devenue une phobie. Le sentiment de faire attendre les gens, qui veulent pourtant seulement faire ce pour quoi ce forum est fait, est devenue insupportable. Je ne m'identifie plus à mes personnages, le contexte me plait mais...J'ai l'impression d'être passée à autre chose. D'avoir en un sens grandi, et je me sens honteuse.

Les conséquences :

Pendant un temps, j'ai quitté le forum, faute de temps et "peur" de revoir les autres. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai en ce moment même une boule d’appréhension et de nostalgie qui monte en moi. Et j'ai honte d'avoir été lâche à ce point, d'avoir laissé tomber tout le monde, d'avoir fait la morte du jour au lendemain, sans crier gare. Je vous ai abandonné alors que vous êtes pour moi de bons amis.
Donc je m'excuse, et je poste ce message.

Important, mais c'est gonflé de ma part :

Néanmoins, en revanant sur la CB, j'ai craqué. Mon intention de départ était de poster ce message et de partir après avoir dis au revoir à tout le monde, et je me suis rendue compte que je ne voulais pas ne plus leur parler. Les traditions restent, j'ai été accueillie en fête, et j'ai, contre toutes mes attentes, vite repris mon "rôle" vi à vis des nouveaux.

En cette phrase, je m'adresse au staff, auprès duquel je m'excuse encore milles fois, mais...Est il possible de revenir (enfin rester, avec la compte Patte D'Écume ), sans condition de RP (mais éventuelles participations si on me le demande ) afin de parler un peu sur CB, voir comment ce forum grandit ? (j'y ai passé tellement de temps à une époque, le voir si changé m'a assez bouleversée je dois dire).

Je sais, c'est extrêmement osé de ma part, je n'y croit pas vraiment, et si cela m'es refusé (ce que je comprendrais PARFAITEMENT, ne voyez pas en moi une gamine geignarde qui n'assume pas et demande le beurre et l'argent du beurre) alors je partirais définitivement (ou peut être avec un autre compte, d'ici pas mal de temps, mais avec la première et la terminale j'ai de gros doutes...).

Je pense avoir tout dis, je pense mettre EJ et Masky en prés crées, et faire mourir Patte d'Écume (trop de felinaes, et comme elle a un compagnon et déjà des enfants, elle es trop "personnelle" ).

Bien, sur ce long message sans doute triste et déprimant, je souhaite vous dire des choses : Je vous aime, j'aime ce forum et tout ceux qui ont été mes modèles (Dariel, Nuage, Plume Noire, et des paquets d'autres qui se reconnaitront sans mal), ce long voyage d'un an et 4 mois aura été une marque importante de ma vie, et je voulais vous remercier pour ça.

Merci pour ces bons et mauvais moments, ces délires qui perdurent, ces bons RP, et...J'ose espérer vous revoir sur CB très bientôt ^^.

PS : à tout les nouveaux qui ne connaissent pas ma plus grande fierté, allez donc sur CB demander aux anciens de vous faire un barbeuk ;)

Encore une fois, merci et désolée. Je répondrais aux réponses de ce sujet quand je pourrais, et je m'excuse pour tout ces RPs inachevés.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 18:13


Ecoute... Je te comprends. Je n'ai pas la force de te faire un pavé explicatif, car je n'ai pas de raison de le faire. Mais en bref, je t'aime. Je te nem beaucoup, et je suis heureuse d'avoir passé de bon moment avec toi. Notamment les Barbeuk ! :') Je te fais plein de CALINOU et franchement, courage pour tes études. Et ce n'est pas une honte de grandir, t'inquiète ! :3 Il faut juste passé le cap ! x')


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 18:25


Je te connaissais pas.Je t'ai vu sur la cb le jour ou t'as poster.Mais c'est pas parce que je te connaissais pas que je suis pas triste.Quand un membre part de feli' je suis toujours triste.J'admirais Eyeless Jack.Ces rps était culte pour moi!C'était peut-être un "gros sadique" comme disais Lune mais c'est justement ça qui rendait ton personnage interressant,très interressant.J'ai lu la plupart des tes rp avec Eyeless et franchement y a pas à dire c'est fantastique.
Maintenant revenons à ton annonce.Tu as dit que tu aimerai rester sur la cb sans rp.Un temps j'ai fait ça aussi maiis bon je me suis faite prévenir par le staff mais c'est aussi parce que IRL ma vie était très bousculée.Je te comprends pour le lycée même si je ne suis qu'au collège.Faut pas se forcer pour tes rps si tu sais que tu veux pas les faires.
Ici tout le monde te nem<3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 20:04


Oh noooon, ma Patoune :')
Je comprends certes ton choix, mais ça m'attriste tout de même ...
Bon, bonne chance pour ta seconde et toute ta vie IRL ^^
<3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 20:25


Je suis triste que tu partes il est vrai, tu étais une des premières à m'avoir acceptée sur ce forum avec d'autres personnes qui se reconnaitront, sache que même si tu pars à jamais tu resteras dans mon coeur comme une amie sincèrement ! Est-ce que tu as skype déjà? Je te veux absolument dans mes contacts, je dois t'avouer que de ne plus te voir sur le forum m'a fait m'inquiéter pendant longtemps, maintenant que je sais que tu es en vie je suis un peu rassurée mais à dire vrai aussi un peu triste que tu reviennes poster ce message là :/
En tout cas bon courage pour la suite je te souhaite le meilleur des futurs possibles pour toi et tes proches ! J'espère te revoir assez tôt où que ce soit sache que tu manqueras même si ton absence nous a déjà probablement marqué ! <3
Au-revoir Patte <3 ( C'est Saphira au cas ou x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:29


Moooooo !
J'espère que le staff acceptera que tu restes pour passer sur la CB parce que tu vas me manquer ! Aaaah, je me rappelle du mariage de Kaïgaan et EJ x) On t'aime toute petit chaton ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 22:49


Patte d'Ecume ;;
Je crois pas que tu me connaisses sur ce compte, mais j'étais Kira, bien avant. Est-ce que tu te souviens de moi ? °w°

Je dois bien admettre que je suis très triste que tu partes, tu as été une grande amie et j'ai toujours apprécié être l'une des victimes de tes barbeuks. Je comprends tout à fait que tu n'aies plus de temps et d'envie, j'ai connu exactement la même passe et on ne peut pas de reprocher quelque chose.

En tout cas, j'espère que tu réussira en cours, dans ta vie et je te souhaite plein de bonheur. Je suis pas douée pour les discours alors je peux pas te dire grand chose d'autre... x')

Bisous à toi ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 23:05


Je suis peinée d'apprendre que tu souhaites nous quitter ;; Néanmoins si tu ne RP pas nous ne pouvons pas te permettre de rester. Après rends toi bien compte qu'on ne demande qu'un message de RP (pas un RP entier, juste un post) par mois et demi soit six semaines. Après je ne supprimerai pas tes comptes immédiatemment donc ça te laisse le temps d'y réfléchir mais peut-être que c'est jouable pour toi de faire un petit message de temps à autre ce qui te permettrait de rester parmi nous :3

Je suis en tous cas très touchée que tu me cites dans tes modèles ;; J'espère de tout coeur que tu resteras parmi nous bien que je comprenne parfaitement tes raisons.

Toutes mes bonnes ondes t'accompagnent pour la suite :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 10:34


Argh tellement de messages 0^0

J'ai tous lu vos réponses, pour commencer : un grand merci à vous ! Je suis touchée par vos réactions.
Quand à toi Dariel, ton post m’intéresse : une réponse toutes les six semaines ? Je pense pouvoir le faire, cela explique aussi pourquoi je n'ai pas été supprimée...

Je vais tout prendre en compte et réfléchir, merci à vous :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 11:18


Oui parce que nous demandons un post par mois à quoi on ajoute deux semaines pour vous laisser le temps de réagir si vous faites partie de ceux qui n'ont pas posté dans le mois (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:02


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH OwO
Oh ma petite cannibalou, j'espère qu'on trouvera le temps de se parler sur la cb!
Sache en tout cas que tu fais partie des membres que ze nem beaucoup, et que j'ai beaucoup apprécié nos RP's ensemble! Et puis faut quand même citer le dessin épique d'Eye', Kai', et Gwei' réunis X)
Bref, que de bonnes choses pour twa aussi bien IRL qu'URL!~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 17:24




Pattoune D:

Je suis triste que tu parte ;o;
Comme Kira, tu me connais sans doute pas sur ce compte, mais j'étais Nokota avant ! c: Je sais pas si tu te souviens de moi :'D
Tu as été la première personne avec qui j'ai Rp sur ce forum, avec qui j'ai Rp tout court d'ailleurs, et je t'ai toujours considérée comme une très bonne amie. Je suis triste que tu parte (à moins que tu ne décide finalement de rester ? 83), mais je peux tout à fait le comprendre, moi même je suis partie (avant de revenir //PORTE//), et je peux comprendre que l'inspiration ou même l'envie puisse te faire défaut.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie, aussi bien IRL que URL , et je respecte ta décision, que tu décide de partir ou de rester ! ^w^

Pleins de gros bisous et bonne continuation à toi ♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 17:27


Je poste un message (désolée, je ne suis pas validée encore mais pour que chacun voit).

PDE, c'est moi. Je reste, avec UN seul compte, PDE est morte, je vous invite à répondre au RP, et les autres sont en PPC.
Je viendrais avec Nokken QUAND JE POURRAI, mais évidemment je ne vous oublie pas. Avoir crée un autre perso et avoir quitté tout les autres me fait du bien, et je pense que l'inspiration et l'envie vont revenir avec ce perso ^^

Sur ce, je suis là, je vous nem!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 17:33


Si je comprend bien, tu ne gardes que Nokken ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Mai - 20:03


Oui c'est cela ^^


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Mai - 14:15


Vu que quelq'un dans le staff s'en est déjà occupé, j'archive ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Patte d'Écume, Eyeless Jack et Masky de ce dimanche à vendredi prochain.
» du 23 au 29, Patte d'Écume/ Eyeless Jack, Voyage en Allemagne
» Absence Patte d'Écume / Eyeless Jack ( mercredi à dimanche )
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Je suis désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: