AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Candy-Land's Shop! [Ouvert: 1/2]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 14:39


J'ai oublier de dire que les noix de cajous sont nos héros c'est ça?
Brut je suis un vrais boulet


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mar 13 Déc - 15:52, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 15:13


BBLBLB je suis fan j'adore je t'aime très fort uhu

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 15:40


PUREE DE PATATE DOUCE ET D'ANANAS MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!! JE TE NEM CANDYYYY !!!! ♥

Merci beaucoup ! ;w; ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 17:34


Bien le bonsoir ~
Vu qu'il y a une place (je crois? >-<) je passe commande ;w;
*la personne qui a oublié que tu avais ouvert ta boutique mais qui voulait quand même avoir quelque chose*

j'suis pas raciste, car le racisme est un crime et le crime c'est pour les noirs
Je me rends compte que j'ai passé tellement de temps à troller les gens en musique que j'en ai plus trop; et je crains que je n'en ai aucune qui puisse être représentative de Philinte :C

Nom des/du personnage(s): Philinte
Description/Reference: Eh bien tu as les deux images dans ma signature (excepté que les gens ont pas compris que c'est des cheveux et non une mèche)
Fullbody/Headshot/Pixel-art/Chibi/Kit/Quelque chose d'autre C'est possible d'avoir un petit pixel et un avatar "normal"? :')
Sinon, juste un avatar (même si j'adore le pixel, tu gère vraiment et moi mes avatars c'est spécial :'))
Palette?: (si non, laissez vide)
Une ambiance précise?: Une ambiance de papi raciste?
Fond: (Je vous préviens, les fonds ne sont pas mon point fort ewe) ça tombe bien, j'en veux pas  Candy-Land's Shop! [Ouvert: 1/2] - Page 2 851157444
Autre: Je me refuse fermement à dire que les noix de cajoux sont nos héros parce que c'est absolument répugnant comme aliment :CCC

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 17:59


Yeee c'est ouvert j'ai juste la flemme d'éditer c:
quelle honte tu aurais au moins pu mettre une musique homestuck i am disappointed


Ta commande est malheureusement acceptée (comment dessiner quelque chose pour une personne qui n'apprécie nullement les noix de cajous :C)

Pelage de nuit, ta commande aussi est acceptée. Donc les commandes sont fermée pour l'instant.
Je risque de vous remettre vos commandes en retard, je suis débordée et malade >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 18:04


Ah ben, une copine malade hi five!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 18:28


Roh, tu sais où chercher pour les musiques d'homestuck :face:
Merci et prends ton temps, ne t'inquiète pas :')
Remets-toi vite ovo

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 12:18




The WORLD is a CODE.
ou
The world is mine 'cuz da world is a code.


Nom des/du personnage(s): Glitch !
Description/Reference: Elle est noire avec un point blanc sous chaque oeil, l'intérieur des oreilles blanc comme une touffe au bout de celles-ci, les yeux rouges foncés, l'intérieur de la gueule blanc et gris, les coussinets blancs, et surtout elle a des "sourcils" ronds et blancs. Et surtout SURTOUUUUT elle est parcourue de glitches, donc de petits carrés de "bug" si on peut dire ça. Une image juste ici : clik
Fullbody/Headshot/Pixel-art/Chibi/Kit/Quelque chose d'autre : Headshot ~
Palette?: (si non, laissez vide) /
Une ambiance précise?: Non pas forcément, choisis ce que tu veux (en sachant que Glitchou est un peu une tombeuse xD - mais elle n'abuse pas, genre c'est pas le genre de chatte qui va se ramener avec un sourire exagéré et une étoile sur le côté x3)
Fond: (Je vous préviens, les fonds ne sont pas mon point fort ewe) Transparent ! ~ :D
Autre: LES NOIX DE CAJOU SONT NO.... j'aime pas les noix de cajou. LES PISTACHES SONT NOS HÉROS, YAY !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 14:32


L'amour n'est que du souffre qui vous fait souffrir. Ou il y a ces 2 musiques : https://www.youtube.com/watch?v=J7c9kRDgck8 et https://www.youtube.com/watch?v=bQHCM3zQCro

Nom des/du personnage(s): Tsuka !
Description/Reference: Voici
La référence:
Fullbody/Headshot/Pixel-art/Chibi/Kit/Quelque chose d'autre : Headshot !
Palette?: (si non, laissez vide)
Une ambiance précise?: Une ambiance qui représente la douleur et la triste de son pouvoir ( l'acidité ) qui l'empoisonne dans sa vie de tout les jours.
Fond: (Je vous préviens, les fonds ne sont pas mon point fort ewe) Transparent :3
Autre: MERCI BEAUCOUUUPPPP DE PRENDRE MA COMMANDE :D !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 19:55


Je suis désolée, mais je refuse vos commandes. Oui j'ai oublié de dire dans le titre que c'était fermée mais c'est fermée, je suis trop débordée. Je suis sincèrement désolée ;w;;

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 20:13


Ce n'est pas grave ^^ Je posterais une bouvelle fois quand tu sera libre :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 21:13


Rien de grave, je reviendrai le jour J pour vous jouer de mauvais tours ! *w*





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Alaga's shop o/ [OPEEEN]
» Akemia's Shop {2/2} ~ CLOSED
» Auras'shop 2.0 //CLOSED//
» Auras' shop //CLOSED 3/5//
» Renardi'Shop - Boutique de Melwyn [Fermé 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: