AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Akemia's Shop {2/2} ~ CLOSED
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 18:16




Akemia's Shop
Boutique d'une folle aux chats




Oyé oyé bienvenue dans ma boutique !

Avant toute choses quelques règles à respecter :


- Je ne prends que 2 commandes à la fois.
- Le délai d'attente peut aller de quelques jours à 1 semaines, ne me pressez pas.
- Premier arrivés premiers servis, sauf pour les membres en attente de validation qui passent prioritaires.
- Le principe de faire un avatar ou une signature c'est que ça soit utilisé, merci de ne pas me faire travailler pour qu'au final ça ne soit pas utilisé.
- Je ne prends pas de réservations, inutile de poster quand la boutique est fermée, la commande sera refusée.
- Attendez au moins 1 semaine avant de repasser commande.
- Respectez mon travail, n'enlevez pas/ cachez pas le copyright.
- Je ne fais pas de kit
- Notez que le fond restera transparent.


Quelques exemples ?

Spoiler:

Sinon lien de mon DA : http://missakemia.deviantart.com/

Formulaire :

Code:
<style>.boutiquecorp {font-family: arial; color: #405EA4; text-align: left; overflow: hidden; padding-bottom: 10px; padding-right: 10px; padding-left: 10px; padding-top: -10px;width: 300px; height: 100px; background: #ffffff; border-radius: 20px 0px 20px 0px; transition: 1s all; -webkit-transition: 1s all; -moz-transition: 1s all;} .boutiquecorp:hover {height: 300px; overflow: auto; background-color: #405EA4; color: #ffffff;}</style>
[center]<span style="font-family: trebuchet MS; font-weight: bold; color: #405EA4; font-size: 20px; text-transform: uppercase;">Pseudo</span>
<div class="boutiquecorp">
[b]SIGNA OU VAVA ?[/b] ► Réponse
[b]IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES):[/b] ► Réponse
[b]HEADSHOT OU FULLBODY ?[/b] ► Réponse
[b]POSITION:[/b] ► [] Assis [] Debout [] Autre (précisez)
[b]EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE):[/b] ► Réponse
[b]VOUS SOUHAITEZ:[/b] ► []Lineart []Colo []Shading
[b]AUTRES:[/b] ► Réponse
</div>
[size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size][/center]


Pseudo

SIGNA OU VAVA ? ► Réponse
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Réponse
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Réponse
POSITION: ► [] Assis [] Debout [] Autre (précisez)
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Réponse
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart []Colo []Shading
AUTRES: ► Réponse

Code par Rowana sur Cocktail Graph


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
[/center]


Dernière édition par Atsuo le Ven 18 Mar - 16:09, édité 23 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 19:45



Shimizu

SIGNA OU VAVA ? ► Signa !
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Il y a toutes mes signas pour la ref'
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Fullbody =)
POSITION: ► [X] Assis (de face si possible ^^) [] Debout [] Autre (précisez)
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Sadique, avec un sourire sadique, et du sang sur sa patte avant ^^
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart [X]Colo []Shading
AUTRES: ► Tu dessine super bien ^^ Merci d'avance ! ♥

Code par Rowana sur Cocktail Graph


Dernière édition par Shimizu le Lun 25 Jan - 19:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 19:47


Ta commande est prise en compte Shimizu :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 19:48


Merci beaucoup ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 20:56



C'EST HIKUN PAS HUJUM

SIGNA OU VAVA ? ► Signaaaaaa
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Dans ma signature, sachant qu'il possède une paire de lunettes ainsi qu'un livre (sur mes autres signas °^°)
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Fullbodyyyy ewe
POSITION: ► [] Assis [] Debout [x] Autre (précisez) CARTE BLANCHE, TU T'Y ATTENDAIS PAS HEIN
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Des plus blasées ou froides qui soit :')
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart []Colo [x]Shading
AUTRES: ► Prends ton temps ! ♥

Code par Rowana sur Cocktail Graph


Dernière édition par Hikun le Lun 25 Jan - 21:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 21:21


Commande prise en compte Hikun ! :33
EDIT : Désolée pour la faute de frappe x)

L'atelier est désormais Fermé

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 15:47


Commande de Shimizu :
(J'avais oublié que je savais pas faire les ailes, alors désolée pour ces ailes de caca) :/
J'espère que ça te plaira malgré tout :

bluh:

Code:
[url=http://www.casimages.com/i/160126035519629202.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/26/160126035519629202.png[/img][/url]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:13


Ailes moches ?! Ha non ! Tu as totalement tord ! C'est vrai beauuuuuuuu !!!! Merci merci merci merci merci !!!!!!!! ♥♥♥ En plus tu l'a fait hyper vite ! 0.0

Je peux juste te demander une toute pitite modif ? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:17


Oui vas-y =) je peux pas te garantir que je puisse la faire mais je vais essayer :P
Contente que ça te plaise quand même x_x :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:19


Merci ! En fait, tu as juste oublié la plume accrochée dans la mèche de Shimi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:29


J'avais même pas vu qu'il y'avait une plume //SBAFF//
Voilà j'ai fait la modif :3

Yop:

Code:
[URL=http://www.casimages.com/i/160126053723730277.png.html][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/26/160126053723730277.png[/IMG][/URL]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:31


Viiiiiii ! C'est trop beau, merci encore ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 17:32


Ahah vraiment contente que ça te plaise :P ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 14:51


Hikun ta commande est prête, j'espère qu'elle te plaira, seulement le fond n'est pas transparent elle est à la couleur du forum car j'ai eu un problème avec la transparence, donc avec le thème actuel du forum ça ne se voit pas mais si on change de thème ça se verra maiiis tant pis x)

blop:

Code:
[URL=http://www.casimages.com/i/160127030755699683.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/160127030755699683.png[/IMG][/URL]

L'atelier est désormais OUVERT !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:05


Hé oui, encore moi x'D Mais tes dessins sont tellement beaux que je passe commende pour mon PC x'D

   
Darkness
   

   SIGNA OU VAVA ? ► Signa !
   IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ►C'est une chatte noire avec trois queues, noires, touffues avec les trois bouts blancs. Elle a aussi le bout des oreilles blancs et des yeux verts.
   HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Fullbody
   POSITION: ► [X] Assis [] Debout [] Autre (précisez)
   EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Toute contente et rigole beaucoup.
   VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart [X]Colo []Shading
   AUTRES: ► Merci d'avance ! Tes dessins sont trop choupis ! ♥
   

   Code par Rowana sur Cocktail Graph

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:27


Coucou Shimizu :3 Je suis désolée je n'ai pas précisé dans le règlement, est-ce que tu peux patienter une petite semaine avant de repasser commande ? C'est juste pour laisser la place aux autres qui n'ont pas encore commandé :33 Bon si dans 3 jours personne commande je prendrais en compte ta commande, en tout cas merci ça fait plaisir que mon travail plaise ♥ =)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:35


C'est pas grave du tout du tout x'D Je comprends totalement que les nouveaux sont prioritaires ^^' Faut bien leur faire un corps 8D Bref, j'attendrais et pis c'pas grave si ma commende n'est pas prise en compte ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:43


Helloooow! C'est trop beau ce que tu fais! >.<




Asumi

SIGNA OU VAVA ? ► Signaaaaa
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Le pelage doré (sable), les yeux verts tirant sur le foncé, des ailes de plumes, un bandana bleu ciel uni noué autour du cou, un croissant de lune noir sur le front, une plume blanche tachetée de noir vers une oreille et une queue en panache. Si tu veux un modèle, regarde les images dans ma signature! ^^
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Fullbody s'il te plaît!
POSITION: ► [X] Assis [] Debout [] Autre
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Elle pleure, l'air souffrant.
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart [X]Colo []Shading
AUTRES: ► J'ai hâte de voir le résultat! C'est cro beau ce que tu fais! Akemia's Shop {2/2} ~ CLOSED 3159460965

Code par Rowana sur Cocktail Graph



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:53


Atsuo a écrit:
Hikun ta commande est prête, j'espère qu'elle te plaira, seulement le fond n'est pas transparent elle est à la couleur du forum car j'ai eu un problème avec la transparence, donc avec le thème actuel du forum ça ne se voit pas mais si on change de thème ça se verra maiiis tant pis x)

blop:

Code:
[URL=http://www.casimages.com/i/160127030755699683.png.html][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/160127030755699683.png[/IMG][/URL]

Hawwwwn, merci beaucoup ! °^°

T
ant pis pour le fond, c'est gentil de ta part d'avoir dessiné Hikun, il me plait beaucoup c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 15:54



Niiwa

SIGNA OU VAVA ? ► signa' :3
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Niiwa est une chatte blanche, ailée (ailes de plumes) et qui possède une tache ronde et bleue marine au milieu du front. Elle a une chaînette argentée avec au bout un saphir en forme de flocon à la patte avant droite.
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Fullbody
POSITION: ► [] Assis [x] Debout [] Autre (précisez)
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► l'air sérieuse
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart [x]Colo []Shading
AUTRES: ► Réponse

Code par Rowana sur Cocktail Graph

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:00


Contente que ça te plaise Hikun :3

Asumi et Niiwa vos commandes sont prises en compte ~

L'atelier est désormais fermé, sauf pour les membres en attente de validation qui passeront en priorité.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:01



Shrader

SIGNA OU VAVA ? ► Un vavatar s'il te plaît
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Shrader est un chat gris qui porte un scaphandre (vu que c'est un headshot, je ne pense pas que tu aies besoin de plus ^^')
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► Hè-hè-hèdshot (pardon)
POSITION: ► [] Assis [] Debout [] Autre Hè-hè-hèdshot
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► En fait on ne voit pas son visage puisqu'il a un scaphandre ^^'
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart []Colo []Shading Je sais pas la différence... ^^'
AUTRES: ► C'est beau mon Dieu, que c'est beau 0w0

Code par Rowana sur Cocktail Graph

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 16:04


Coucou, je prend en compte Shrader, tu passes en priorité étant donné que tu n'est pas encore validé ~
Par contre oula un scaphandre je vais m'amuser x') veux tu que les oreilles du chats soient visibles ou pas ?
Et quand tu dis scaphandre c'est genre ça ?
Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 17:39


Hey!

Alors ta boutique est fermée sauf pour validation c'est ça? Car je poste avec Thaiko mais c'est pour mon DC^^

Code:

Pseudo

SIGNA OU VAVA ? ► Signa
IMAGE OU DESCRIPTION DU PERSO (+ ACCESSOIRES): ► Kaï est très grand, musclé et a le pelage d'une couleur roux flamme. Il a les yeux d'une magnifique couleur gris argenté , pas trop clair, pas trop foncé. Ce contraste lui donne un petit charme. Dommage qu'il soit fou. Il a une ligne couleur de ses yeux, elle lui longe la colonne vertébrale et s'écarte en deux pour former une spirale sur chaque flan. Il a la queue rayé, couleur de ses yeux également. Question modification physique il a une langue de serpent, toujours pendante entre ses dents. Il bave toujours. Et il a les yeux toujours l'air de regarder dans le vide. Sinon sur sa patte avant droite il a un bout de tissus blanc simple avec son nom qu'on lui a installé lorsqu'il était cobai. Il a de nombreuse cicatrice car il était cobai.
HEADSHOT OU FULLBODY ? ► FullBody
POSITION: ► [] Assis [x] Debout [] Autre (précisez) griffes sortient s'il te plait :)
EXPRESSION SUR LE VISAGE (SIMPLE): ► Sadique, fou, la langue pendante, regard vide, avec un peu de bave qui sort de sa bouche. :)
VOUS SOUHAITEZ: ► []Lineart [x]Colo []Shading
AUTRES: ► Je t'aime???? :love:

Code par Rowana sur Cocktail Graph

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 17:47


C'est exactement ça, mais sur ma fiche, j'ai dessiné le scaphandre comme je l'ai imaginé; pour toi cela devrais être plus facile d'aller le voir je pense ^-^
En fait, on ne voit pas ses oreilles :face:

Voici mon Shraderounet <3:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Auras' shop //CLOSED 3/5//
» Auras'shop 2.0 //CLOSED//
» La boutique du P'tit Dej {3/2 CLOSED} Flocon
» La Petite Boutique Gelée ~CLOSED~
» La ch'tite boutique de Nighty la Sainte Pelle :3 [ Closed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: