AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Essayons de changer les meurtriers. ||PV Aysse-||

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 17:43






Elles volent sous les battements réguliers du vent. Elles volent pour leur liberté, les petites feuilles vertes. Une belle preuve de la nature. Rien ni personne ne peut contrôler les éléments. Le vent vogue dans son sens, le Soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest. La lune ne vient que la nuit. Les étoiles vivent et brillent en silence. Les plus petits se font manger par les plus grands. Les lois de la nature, la chaîne alimentaire. Toutes ces choses ont façonné notre monde il y a bien longtemps, et elles continuent de le faire à ce jour. Ardent et le feux, utile est la terre, délicat est l’eau, sauvage est l’air. Les créatures marines ont évolué pour finalement vivre sur le sol terreux de notre planète. Pourtant, il reste de nombreuses espèces à découvrir dans les océans. L’eau salée de la mer écœure, alors que celle de la rivière réconforte. Les torrents  déchaînés affolent, les lacs calmes apaisent. Les différences et les parfaits opposés ne se comptent pas avec les doigts de la main aujourd’hui. Le Yang est d’un blanc lumineux, alors que le Ying est d’un noir ténébreux. Cependant, ces deux oppositions ne sont rien l’une sans l’autre. Un fil invisible les relie. Il en existe tant d’autres, bien heureusement. Les deux astres qui éclairent notre planète, par exemple. Qui nous guide dans les forêts sombres, dans les plaines vident, les déserts arides et les montagnes escarpés. Donc il faut se laisser faire. Laisser la nature nous projeter dans un futur. Qu’il soit meilleur ou obscur.

Son fourreau accompagne ses mouvements, l’arme chaudement protégée à l’intérieur. Le temps se fait propice pour une bonne balade. Et comme si les aventures ne sont pas assez périlleuses chez les Soldats, la voilà se dirigeant ailleurs, plus loin. Là où les chats de sa guilde n’ont pas réellement le droit de se promener librement. Chez les Felinae. Ces félins qui tentent de nuire aux humains en libérant leurs camarades du laboratoire, ils refusent de se laisser porter par la force humaine. Peut-être ont-ils raison ? Les hommes font d’eux des bêtes maléfiques, ne pensant qu’à tuer. Les expériences ratent régulièrement.  Néanmoins, ils ne se démontent pas et poursuivent. La légendaire détermination humaine. Cette détermination nuit aux plantes et aux animaux. Regardez comment est devenu la Terre ; ravagée, détruire par la guerre. Les rires d’antan se matérialisent en pleurs. La joie devient colère. Où sont passées les bases de la vie ? Où sont passé l’amour et la compassion ? Probablement perdus dans le néant. Les cheveux dansants dans l’air pollué, les pattes martelant la terre battue, elle y arrive.

Son sang circule plus vite.
Sa fourrure se lisse.
Ses yeux pétillent.
La voie est libre.

Arrivée au Ruisseau, notre Bengal prend quelques minutes de repos, donc elle s’allonge près de l’eau claire et patiente. Une pluie fine débute sa longue chute depuis le ciel. Sa petite chaîne bleue trempe dans le liquide transparent et fluide. On se croit au cours d’une existence normale, avec des plantes et des animaux normaux. Comme si rien n’avait changé. Si, pourtant. La guerre ravage partout où elle passe, plus personne ne tente de fuir, la sécurité s’est éteinte en même temps que le bon sens des bipèdes. La dernière solution est de former des groupes, de se réunir pour mieux survivre et espérer vaincre l’ennemi. Mais au final, qui est l’ennemi à craindre vraiment ? Les hommes ? Les maladies ? Les bêtes mutantes ? Les plantes toxiques ? Peut-être tous. On se bat sans réellement savoir qui est à abattre.


Et puis une odeur arrive doucement.
Sans un mouvement, elle la sent de loin.
Sauf que la guerrière ne bouge pas.
C’est un soldat.

By Storm



Hors Rp:


Dernière édition par Amikoa le Sam 19 Nov - 18:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 23:33






Essayons de changer les meurtriers


Feat Amikoa

Abysse tenait entre ses crocs un lapin dont les canines dépassaient largement de ses lèvres. De gros nuages noirs s'amoncelaient au dessus de la forêt et menaçaient d'éclater à tout moment.

Au quartier général, Abysse à entendu une rumeur disant que les humain avaient réussit à faire muter de grands félins. Il n'a pas retenu le nom exact de l'espèce nouvellement faite cobaye, mais se frotter à plus grand et plus puissant que soit n'est pas vraiment très intelligent. Aucun chat ne les avait encore vu, du moins pas à la connaissance du matou.

Le lapin tira Abysse de ses pensées. La proie venait de donne un coup de patte dans le vide. Conscient ou réflexe d'un corps mort ? Sans vraiment y réfléchir, Abysse resserra ses crocs d'un coup sur la nuque du rongeur. Sa délicatesse fit gicler du sang sur son museau. Quelques gouttes arrivèrent sur ses épaules sans que le félin ne s'en soucis guère. L'orage que les gros nuages annoncèrent arriva sous forme de petite pluie. Quelques goutes tombèrent sur le museau d'Abysse et se dernier les gelèrent en une fraction de seconde. Le froid le picota et il secoua la tête en arrivant près du ruisseau. Évidemment, quelques gouttes giclèrent de nouveau sur le long pelage d'Abysse. Puis une forme attira l'attention du matou et il tourna la tête dans la direction d'une féline -soldate- allongée sur le sol, près du ruisseau.
Le poids du lapin faisait légèrement baisser la tête à Abysse et il le matou la relevait par à coup, quand il s'en rendait compte.
Sans montrer les crocs, il dévisagea l'intruse, bien qu'elle soit de son camps, en plissant les yeux. Aucun mots ne sortit de sa gueule. Il étouffa un grondement pour ne pas lancer les hostilités et resta debout, le lapin dans la gueule. Quelque soit la fin de cette rencontre, elle ne touchera pas à ce lapin. Hors de question. Abysse ne rigolait pas avec les nourriture, mais alors pas du tout. A cette pensée, ses oreilles se tournèrent vers l'arrière puis revinrent vers l'avant presque instantanément. En immobilisant sa queue et ses oreilles, il cachait ses émotions pour paraître le plus neutre possible.


Résumé selon la vue d'Abysse
Météo : pluie fine
relation semi-amicale sans agressivité ni confiance
Abysse vient de chasser un lapin et quelques gouttes sanglantes sont présentes sur son pelage. Il n'est pas près à la partager quelque soit le fin de cette rencontre. L'hostilité n'est pas présente mais au moindre faux pas de l'un ou de l'autre, ca peut finir en coup de crocs.
L'air est tendu, un peu à cause de la proie, mais pas totalement

Code par xLittleRainbow sur Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 13:55






Elles ruissellent un peu partout, se laissant juste guider par l’attraction terrestre. Abandonnant leurs anciennes formes de nuages, ou montrant les larmes de Mère Nature. Ils l’ont faite pleurer les humains en détruisant la faune et la flore. En transformant des félins en bêtes sans coeurs avec pour seul but dans leur mince existence ; satisfaire leurs maîtres. Juste cela. Donc ils tuent. Ils détruisent. Ils tétanisent. Le sang rouge a coulé. Le sang des innocents. Mais ils en restent des petits chats qui se battent pour survivre dans ces terres sauvages et ravagées ; ceux dont l’expérience a porté ses fruits. Ils choisissent de rester auprès des bipèdes ou de s’enfuir. De partir. De vivre libres. Qui aimerait servir ceux qui les ont transformés ? Ceux qui sortent la nuit, tels des chauves-souris. Ceux qui tuent sans remords. Ceux qui vous glacent le sang d’un regard. Ceux qui ne sont pas vraiment comme les autres. Des sans coeurs ? Peut-être. Ou des coeurs de glace. C’est comme si ils ne vivent que pour le goût métallique du sang dans leurs gueules. A coup de crocs, ils ôtent la vie. Avec des mots, ils paralysent. Et leurs proies voient la mort venir.

Se retournant rapidement, dévisageant le Soldat présent. Un mâle, au corps musclé recouvert d’une fourrure bleue de différentes teintes, et des espèces de longues cornes pointues. Un lapin pend de sa gueule, du sang tâche le sol. Le sang. Rien qu’à sa vue, les nombreuses victimes d’Amikoa reviennent hanter son esprit, lui laissant un goût amer sur la langue. Elle se pourlèche les babines, ce sang rouge l’hypnotise. Mais elle n’y touche pas pourtant. Parce qu’elle sait que le mâle ne la laissera pas faire. Son œil bordeaux à moitié caché par ses cheveux, elle le scrute. Ne disant rien, toujours. Donc la Bengal se contente de se relever et de s’asseoir. Ses vieux réflexes remontent, donc voici son épée sortie, soutenue par sa patte avant droite. Le vent caresse son pelage, déposent de nombreuses gouttelettes. C’est rafraîchissant. On se croirait en pleine automne, totalement normal. Comme si toutes ces catastrophes n’avaient jamais existé. Comme si Mère Nature souriait encore. Enfin, il faut quitter les rêves et revenir à la triste réalité. Pour le monde d’avant, il faut continuer à avancer. Pour le monde d’hier.

Elle la fait tournoyer.
La laissant briller.
Avec un mince éclat argentée.
On peut distinguer.
Une lueur d’humanité.

Il n’a pas l’air méchant avec son allure neutre et sans expression. Et si ce chat cache son jeu ? Quelles autres intentions malfaisantes masque-t-il ? Fixant son arme tournoyante, elle sourit face à la couleur si sombre de la pierre précieuse. Le soleil n’étant pas présent, les méchants se révèlent. Et la partie sombre du rubis est ravie.

- Que fais-tu ici, Soldat ?
Demande Ami’, d’une voix mielleuse.

Rien que les mots, juste des paroles pour le moment. Sa sœur de guerre ne sera probablement pas utile aujourd’hui. Peut-être. Si ce matou ne joue pas avec ses nerfs du moins.

Elles tombent plus vite.
Les gouttes de sang l’obsèdent.
Un. Deux. Trois.

By Storm


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:38


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:43


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:33


Archivage ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∆ Cleyø, seul le destin peut la changer
» Même les souris perdues finissent par changer.
» Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...
» Titre de vos fiches : Nom, guilde, rang (en cours/fini) / changer de pseudos et autres détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: