AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Même les souris perdues finissent par changer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 19:41



Hishika Miyatii
Le temps n'est pas ton pire ennemi, loin de là !

• Sur Felinae

• Nom : Hishika Miyatii
• Sexe : Je suis une femelle
• Âge : J'ai 1 ans et 5 mois.
• Clan : Je suis une soldate à mon plus grand regret...
• Rang : Reproductrice, mais cela pourrait bien changer.
• Race : Norvégienne.

• Pouvoir : J'ai un pouvoir que je maîtrise à la perfection à dire vrai, et c'est en partie pour cette raison que je suis enfermée à la ménagerie depuis mes 6 mois. Mon énergie peut être en quelques sortes transformés en un liquide bleuté scintillant coulant des petits points sous mes coussinets. Celui peut soigner les petites blessures comme les égratignures, les griffures, morsures, mais pas les blessures sérieuses, comme les fractures. Comme dit plus haut mon pouvoir me coûte beaucoup d'énergie, enfin selon la gravité de la blessure, plus celle ci est "sérieuse", enfin en restant dans les petites blessures, plus elle coûtera d'énergie. Cependant, encore un autre point, je ne peux utiliser ce pouvoir sur moi même, logique sinon mes blessures je pourrais les soigner à l'infini car l'énergie que j'aurai utilisé reviendra en mois et donc cela aurait créer une boucle infini. Après avoir soigné les blessures considérées comme grave dans toutes celle dites au dessus, je dois absolument me reposer et ainsi mon énergie reviendra par le repos. Si je viens à trop utiliser mon pouvoir ou sur une blessure trop grave je risque entre tout ces symptômes
-Pour le fait d'utiliser le pouvoir trop longtemps c'est une très grosse fatigue et donc de devoir rester coucher pendant plusieurs jours.
-Pour les blessures trop graves c'est tout simplement la mort, y'a pas besoin d'en rajouter.

Écrire ici

• Physique : Je suis une femelle de couleur crème et avec des marques bien placées de couleur brun clair, mon pelage est long et épais, logique étant donné que je suis une chatte de race norvégienne, j'ai un très jolie museau sans aucune cicatrice, celle ci étant cachées par mon long pelage. Je possède une mèche de la couleur dites plus haut, et surtout un long trait partant du coin de mes yeux pour fini en une tâche au bout de ma queue, le bout de mes oreilles sont de la même couleur. J'ai une lune noire/grise sur chaque flanc, celle ci étant traversée par les fameux traits. Le bout de mes pattes sont blanc neige. Je suis assez courte sur patte et assez chétive, la seule chose me donnant du volume étant mon pelage en réalité. Je suis un peu trop maigre. J'ai un bandage donné par ma mère sur la patte gauche, il est blanc jauni mais également tâché de mon sang, celui ci cachant une cicatrice avant tout. Mes yeux sont d'un bleus ciel. Pour ce qui est de mes particularités physiques, j'en ai une, des petits points de couleur assez aléatoires sur mes coussinets, ils sont très petits et uniquement visibles à la vue des chats, les humains étant presque aveugles pour ne pas voir ce genre de chose.

Cependant depuis plusieus semaines avants la naissance de mes petits mes yeux deviennent plus claire, bien qu'il faut bien regarder pour pouvoir le voir, j'ai également une énorme cictatrice sur le ventre, qui est actuellement plutôt maigre, je souffre du fais que je ne sais presque pas chasser et je refuse la nourriture des humains.
Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Je suis une petite femelle timide, incertaine de mes capacités et surtout la victime des soldats depuis que je suis toute petite. En réalité, si j'ai atterrie à la ménagerie c'est car mon pouvoir, bien que utile, n'est pas très voyant sur moi, uniquement sous mes coussinets. Je hais un bons nombres des autres soldats, sauf quelqu'un de mes amis, comme Ao Sparky ou Kaïgaan. Je m'entends plutôt bien avec Ryuk aussi, mais je hais les humains et ceux qui s'en rapproche ! Pour beaucoup je suis un souffre douleur ! J'ai toujours refusé de montrer mon pouvoir au autre et seul mes amis savent à propos de ça, même si je ne l'utilise que rarement sur qui conque. Ao vient uniquement me voir pour me convaincre de rejoindre ces putains de soldats ! Ce que je refuse bien entendu. J'ai une certaine admiration pour les caméléons, si j'ai déjà réussi à en voir un une fois il m'a prouvé que même si la douleur est bien présente elle n'est rien par rapport à nos rêves. J'ai un demi frère, Alky, que j'aime de tout mon coeur même si celui ci ne le sait pas...Ah un dernier détail, je suis une femelle refusant de se battre, même si c'est pour se défendre, je hais la violence au plus haut point, celle ci me donnant la nausée, donc je ne me battrais jamais.

Cependant, j'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de Ryuk et de mes chatons dans ma vie, je suis plus cultivée, je sais utiliser les plantes médicinales pour soigner, je pense faire une très bonne soigneuse, sauf en hiver? Enfin bref, je suis plus souvent comment dire...je me bas à présent, pas souvent, mais j'ose me battre contre ceux qui agresse les personnes que j'aime ou en qui j'ai un bon pré sentiment ou même les plus faibles, car oui il y a plus faible que moi ! Mais je me refuse à tuer...
Écrire ici

• Histoire : Je suis tromatisée de mon enfance à dire vrai, j'ai toujours été le martyre de beaucoup de soldats, que ce soit chaton ou adulte, ma propre mère ne voulant pas de moi s'occupa de mes deux soeurs, presque 3 fois comme moi, si bien que ce fut une autre femelle qui s'occupa de moi. Les soeurs me frappaient au plus fort entre elles, c'est à dire celle qui frappait le plus fort. Je sais que j'avais un frère à la naissance, mais celui ci mourut, trop muté pour survivre selon notre père. Je n'ai jamais connu le nom de mes parents et de mes soeurs, car je me renfermais souvent dans ma bulle sans écouter ce qui se courraient autour de moi. Quand ma mère nous fut retiré, nous eûmes notre première expérience, elles eurent le même pouvoir, celui de l'électricité, nous fûmes la seule portée à s'en sortir sans "monstres" parmi nous ! Cependant mon pouvoir avait été développé mais n'apparaissaient pas, enfin je refusais de le laisser paraître, heureusement, la nature me laissait comme j'étais pas comme mes soeurs avec leurs marques bleus sur tout le corps ! Les blessures s'aggravèrent, et je manquais de mourir à plusieurs reprises, les humains me faisant passer au même moment des batteries de test pour voir mon pouvoir, ce qui n'arrivait alors jamais. Une seconde expérience, dont j'en sorti encore une fois indemne, j'avais beaucoup trop de chance à chaque fois, pauvre de mon âme souillée. Puis je fus enfermée à la ménagerie, ou je me fis faire une portée, par un mâle immense, au pelage noire portant de nombreux bijoux et au yeux blanc, mais pas aveugles. Le moment de la mise bas, après une grossesse compliquée et douloureuse, comportant de nombreuses complications, je manquais de mourir une nouvelle fois. Les souvenirs me revenaient durant celle ci, le fait que ce soit mon père qui m'avait donné mon bandage également...Mon père avait été tué si j'avais entendu les rumeurs correctement. Enfin bref, je me souviens qu'après une mise bas plus que compliquée, les 5 chatons morts devant mes yeux...


Alors, puis, quelques mois après la mise bas désastreuse, j'ai rencontré mon compagnon, mon âme soeur, mon protecteur, il est tout à mes yeux, bien qu'il soit imparfait ! Ryuk, voilà son nom, je lui ai tout appris de la vie amoureuse et de famille, d'ailleurs nous avons eu 2 chatons ensemble, l'un se nomme Erohan, il est aujourd'hui le meilleur de petit soldat et ma fille qui a été torturé par les humains est une Felinae nommé Shinju Miyatii, elle est partie avec son oncle, Alky, dont j'avais découvert l'existence plusieurs semaines avant, il est très précieux à mes yeux, surtout qu'il m'a sauvé la vie, mon compagnon et moi sommes souvent en conflit mais bon, on fait avec. Cependant je deviens peu à peu aveugle, suite à une maladie ayant touchée mes yeux, donc ne comptait plus sur moi pour vous couvrir, sauf avec l'odorat ou autre, car oui, mon odorat et mon ouïe sont bien plus affuttés maintenant qu'avant avec ma vie, logique? Un prêté pour un rendu !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Saphira, Tsuko, Kaïto, Umbrée, Alia, Ilaïa...
• Âge : 14 ans bientôt 15 ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Euca, puis la c'est mon TC.
• Autre chose ? Je suis le Tc de Saphira et Tsuko.

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Avoir 2 mois d'activité, l'accord du staff, être active.
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Une fois que je suis validée.
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? C'est joué le personnage d'une autre personne sans son autorisation.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Non, il pourra le devenir après 2 mois ou vous pourrez en faire un au bout de 2 mois avec accord du staff toujours.
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Felinae : Chef
Caméléon : Illusionniste
Soldat : Rien
Solitaire : J'ignorais que y'avais des rangs...

Je m'excuse d'avance si je ne devais pas remplir le questionnaire encore une fois ><

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 17:30


Bienvenue Même les souris perdues finissent par changer. 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 12:34


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ∆ Cleyø, seul le destin peut la changer
» Toutes les traques finissent ici (2ème Partie) [Ft. Yin]
» Bienvenue dans l'antre des âmes perdues ~ Pv Anargo
» Bienvenue dans l'antre des âmes perdues ~ Pv Shinju Miyatii
» Essayons de changer les meurtriers. ||PV Aysse-||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: