AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Présentation de Lune

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 15:22



Lune
Civis passem par abellum : qui veut la paix enclenche la guerre

• Sur Felinae

• Nom :Lune
• Sexe :Femelle
• Âge : 10 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Apprentie Soigneuse

• Pouvoir : Je peux soigner une personne instantanément avec le bout de ma truffe mais seulement la nuit  quand la lune est visible d'où mon nom Lune. Les blessures que je peux soigner sont les maladies contagieuses comme le mal vert ou le mal blanc. Je peux également soigner les brûlures eraflures. Selon le problème que je soigne j'ai besoin de temps pour récuperer 1 heures pour les maux comme le mal vert ou le mal blanc. 30 min pour les blessures profondes comme les brûlures. Et 10 min pour les petites blessures éraflures griffures etc... Le blessé doit être allongé face à la lune car c'est de la lune que je puise mon pouvoir. Pour récupérer 2 fois plus vite je peux :  Demander aux chats de la guilde d'utiliser leurs pouvoirs selon les pouvoirs je peux récupérer plus ou moins vite.

• Physique : Petite Chatte blanche comme neige aux yeux émeraude comme la pierre précieuse aux reflets violets et à la truffe rose foncée. Elle possède une aura de soin. Pour récupérer plus vite. Par exemple si Lune demande à un de ses camarades de clan d'utiliser son pouvoir sur elle après qu'elle est soigné un chat au mal vert, au lieu d'attendre 1 heure pour récupérer. Elle recuperera en 30 min. Mais attention Lune ne peux récupérer plus vite que quand la lune est pleine. On peut apercevoir une tache verte comme une feuille sur son flanc.


Spoiler:


• Caractère : Lune est un peu solitaire, timide, maline et très inteligente. Elle est très sérieuse même beaucoup trop sérieuse mais quand elle regarde la lune elle devient réveuse et penseuse. Lune aime se rendre utile et elle est très active. Souvent partie à la cueillette elle aime être en osmothe avec la nature. Toujours très polie, elle ne montre très peu ses émotions. Lune deteste les humains très profondement et devient très en colère quand elle en voit. Lune est parcontre très gentille douce calme.


• Histoire : Lune est née à la pleine lune deux jours après son amie Opale qui est née le jour d'une éclispe totale. Toutes deux n'avaient ni frères ni soeurs. Ses parents Lune ne s'en souvient pas car ils ont été enlevés par des bipèdes quand elle avait 8 semaines. Lune ne savant chasser et se débrouiller. Elle devint famélique et alla dans un laboratoire pour trouver un peu de nourriture. Elle arriva à esquiver les bipèdes mais fut quand même pucée  et vit une autre chatte qui semblait avoir son age. Quand les 2 chattes furent sorties du laboratoire. Elle retira la puce de l'autre chatte et l'autre chatte fit de même. Elle arrivèrent à retirer leurs puces car le bipède qui avait fait ça les avaient mal implantées et elles commencèrent à discuter. Lune apprit qu'elle s'appelait Opale et après s'être racontées leurs vie. Elles comprirent que les humains étaient leurs ennemis et commencèrent à les detester. Elles commencèrent a apprendre à manier leurs pouvoirs. Elles entendirent également parler d'un clan qui regroupait des gens avec des pouvoirs elles et demandèrent si elles pouvaient s'installer.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Plumette
• Âge : 13 ans le 15 novembre
• Comment as-tu découvert le forum ? Grace à ma meilleure amie
• Autre chose ? Oui l'histoire a été faite avec l'accord d'Opale que je connais réelement.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui j'aimerais avoir pour marraine Terra on me la recommandée sur le chatbox

Quiz

Le MJ est passé par là ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Lune le Mar 25 Oct - 12:58, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 15:28


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 16:08


Merci de m'accueillir je me sens un peu perdue sur le forum. Mais je pense que c'est normal c'est mon premier forum :mimi:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 18:15


Bienvenue parmi nous (:

Normal que tu sois perdue si c'est ton premier forum. Je te suggère de bien lire les sujets présents dans la partie "Important" du forum mais aussi ceux qui se trouvent dans la partie "Aide" dans laquelle nous avons posté plusieurs tutoriels.

Pour ton pouvoir peux-tu nous expliquer un peu plus quel type de blessures ta féline est capable de guérir ? Et quelles conséquences l'utilisation de son pouvoir a sur elle ? J'ai vu que tu avais mis des contraintes d'utilisation mais, en fonction du type de blessures que Lune saura guérir, ce sera peut-être insuffisant. Il faudrait aussi savoir si elle peut guérir beaucoup de personnes et en combien de temps. Si elle a besoin de récupérer entre deux guérisons ou non, ce genre de choses (:

Ensuite, concernant ton physique, tu évoques le fait de voler ainsi que plonger dans des eaux très profondes (en respirant sous l'eau ou pas je ne saurais dire). Ces deux points ressemblent fort à deux pouvoirs supplémentaires, ou au moins un concernant le vol. Le vol n'est pas considéré comme un pouvoir seulement si elle possède des ailes. Sinon l'aura semble être la seule modification physique donc c'est tout bon de ce côté là.

Concernant ton histoire attention aux incohérences. Un chaton n'est sevré qu'à partir de 8 semaines, avant cet âge il ne peut donc se passer du lait de sa mère qui doit lui être donné plusieurs fois par jour. Il aura donc beaucoup beaucoup de mal à aller où que ce soit. De plus un chaton de cet âge est une proie très facile pour un prédateur quelconque. Surtout sur Felinae où nous sommes dans un contexte post-apocalyptique.
Ensuite, fais attention à prendre en compte le fait que les chats sont pucés lorsqu'ils viennent du laboratoire. Il faut donc que la puce soit ôtée à un moment où un autre si jamais ton chat est passé par le laboratoire à un moment donné.

J'ai validé tes réponses au quizz en les supprimant pour qu'il n'y ait pas de triche des prochains inscrits (:

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur la chatbox ou à envoyer un message privé à l'un des membres du staff.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 20:28


Maître du Jeu merci de m'avoir dit les petites imperfections. Maintenant que j'ai reéditer mon message. Qu'en penses-tu ? C'est mieux ou pas ?
Merci de me répondre

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 9:49


Salut, bienvenue :3
Je te conseille de jeter un oeil aux rangs disponibles (Clic ici).
Ton pouvoir me semble correct, mais dans la partie physique tu dis qu' elle vole : pour moi, c'est un pouvoir supplémentaire, sachant qu' elle n'a pas d'ailes.
Pour l'histoire, tu n'explique pas comment les chattes se sont débarrassées des puces, sachant qu' elles sont implantées. As-tu l'accord d'Opale pour l'intégrer dans ton histoire ? (Je n'ai pas encore pu regarder sa fiche, désolée ^^')
N'oublie pas qu' il te faut un kit (avatar et signature) pour être validée. Si tu ne sais pas dessiner, tu peux passer dans la partie graphisme du forum.
Bonne journée :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 15:34


Je valide cette fiche :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 18:09


Merci c'est le plus beau jour de ma vie

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:35


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Evolution de Lune
» One last hope [Ft. Lune Claire]
» Lune Claire, Felinae, combattante (fini)
» Une retrouvaille sous l’œil de la lune [Pv.Bones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: