AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
2 têtes de mules, ça forme une bombe ? {Ft.Leya}
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Juin - 22:56


Après m'être évanouie, je me réveilla mais pas totalement. Je flottais dans du noir. Étais-je morte ? Probablement pas, car, je ressentais encore les blessures que m'avait infligé le monstre. Je sentais Leya, aussi. Je sentis qu'elle se leva, mais je ne voulais pas. J'essaya de m’agripper à elle, mais mon corps ne m'obéissait plus. J'essaya d'ouvrir les yeux, mais je ne vis que du flou. C'était vraiment très désagréable. Puis je sentit ensuite des plantes et des toiles d'araignées sur mes plaies. Que faisait Leya ? Elle me soignait ? Je retrouvais peu à peu le contrôle de mon corps. J'essaya de bander mes muscles, mais non, rien à faire. Je voulais hurler à mon amie que j'allais bien, mais rien ne sortit de ma bouche. Je sentit des crocs s'enfoncer doucement dans mon cou pour me traîner, mais je n'avais pas peur ; je savais que s'était Leya. Les soins administré par la solitaire m'avait fait du bien. Je sombras peu à peu de l'inconscience au sommeil profond. Mais avant de m'endormir, j'entendis la voix de mon amie qui dit d'une voix douce :

-Je ne t'abandonnerais jamais !

Je voulus sauter sur elle et lui répéter que j'avait eu tellement peur. Mais à la place, je souris juste en laissant échapper des larmes. Jamais, au grand JAMAIS Leya ne sera blessé psychologiquement ou physiquement. J'en fais ma promesse : je ne la laissera jamais tomber !

HRP:


Dernière édition par CometRain le Ven 7 Juil - 18:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 18:50




 



 
2 têtes de mules,ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Je vis Comet sourire et une larme coula de ses yeux clos. Elle s'endormi dans un sommeil profond alors que la nuit tombait. Je souris en pensant que j'avais de la chance d'avoir trouvée cette felinae au cœur d'or. Je sentis mon ventre gargouillait alors que la lune était maintenant haute dans le ciel. Je regardais mon pelage souillé par le sang et ma patte gonflé. Je ne risque pas d'aller bien loin surtout que j'avais des côtes cassées. Mais il fallait que je trouve à manger pour nous deux car on était très faible à cause de la bataille. Et si plutôt que d'aller trouver des proies ,je les amenais ici. Je me leva en retenant un miaulement de douleur. Cela faisait mal mais je devais résister.

Je m'avança vers un arbre et attrapa des petites graines.Je crois que c'était ce que mangeaient les oiseux ou autres rongeurs. Je les déposa au centre de la clairière et regarda une dernière fois Comet. Elle allait bien et dormais à point fermé. Je pris mon envol avant de retombé au sol. Tous mes os me faisaient souffrir et mes côtes me comprimaient mes poumons. Je dus m'y prendre plusieurs fois en serrant les dents pour m'envoler au dessus de la clairière. En savourant l'air frais dans mon pelage et mes plumes,je surveillais les petites graines.

Un oiseau ne tarda pas arriver et picorer mon appât.Je piqua sur l'oiseau et le prit entre mes griffes de la patte avant qui ne faisait pas souffrir, avant de me poser délicatement.Je m’allongea sur le sol sous la douleur et acheva l'oiseau. Même si ça ne suffirait pas à nous rassasier,je pense que ça suffira. Toute façon ,je n'avais plus d'énergie à part pour me traîner au sol jusqu'à mon amie.
Arrivée là-bas ,je déposa la proie devant les pattes de Comet et posa ma tête sur la patte que ne me faisait pas souffrir. Je sombra dans un sommeil profond en regardant l'herbe.

Hors RP : Normalement oui . Tu veux qu'on les amène toute les deux au QG pour que Leya et toi par la même occasion se soignent ou on le termine ici ?
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Juil - 18:57


Quand je me réveilla, je fit que Leya avait amené une proie. Je la secoua doucement avec ma patte et commença à manger. J'avais l'impression que je n'avait pas manger depuis des années. L'oiseau était petit, et je comptais bien aller chasser. Je clopina jusqu'à un arbre, où un écureuil grignotait des graines. Je lui sauta dessus et planta mes crocs dans son cou. Je sentit le sang couler abondamment et quelques gouttes tombèrent sur mon pelage. Je l'amena à mon amie et me coucha sur le sol. J'avais envie de dormir, mais je me retenu. Je bâilla simplement, et dis à Leya :

- "Est-ce que tu vas mieux ?"

Je bâilla une deuxième fois. Pas question de dormir ! Je me leva, pour finalement m'asseoir. Je fit ma toilette, et m'étira. J'avais un peu mal partout. Je ne sentait presque plus mon corps. Je gratta le sol avec ma patte. J'essayais de m'occuper pour ne pas m'endormir. Je bougea, sauta. Quand j'essaya de léviter, je fut prise d'une courte migraine qui me terrassa. Je savais pourtant que j'avais trop léviter aujourd'hui. Je n'en pouvais plus. J'avais beaucoup utilisé de force en plus de mes blessures. Mais Leya était beaucoup plus souffrante que moi. Je me dirigea justement près de celle-ci et me coucha à côté d'elle.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 14:46




 



 
2 têtes de mules ,ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Un mouvement à côté de moi me réveillère en sursaut alors que mes sens de solitaire sonda les alentours ,à la recherche du moindre danger. Quand je compris que le bruit provenait de mon ami ,je me détendit et relâcha la pression de mes muscles qui me faisaient souffrir.Elle était en train de manger la proie que j'avais amenée ,il y a quelques minutes... Enfin je crois. Je suis contente qu'elle mange car elle paraissait avoir très faim.Je bailla alors que Comet se levais avec une grimace de douleur. Elle semblais avoir moins mal à ses blessures mais en marchant vers les arbres ,j'aperçu qu'elle clopinait. J'espère que ça ira mieux dans quelques jours....En voyant mon amie disparaître dans les fourrés ,je repris mon état de somnolence en attendant que Comet eu finis de chasser. Les secondes s'étirèrent comme un ressort que je me détendais au contact du soleil. C'est bien la première fois depuis longtemps que je me détendais sans être à l’affût du moindre danger.Je relevai la tête au son de pas qui se rapprochait de l'endroit où j'étais allongée. Comet apparu avec un écureuil entre les babines. Le blanc de son pelage était constellées de petites gouttes rouges qui devait venir du petit rongeur. Je lui souris ,les yeux encore un peu ensommeillée. Elle le posa devant mes pattes et se coucha à côté de moi. Elle bailla  avant de prendre la parole d'une voix endormi :

-Est-ce que tu vas mieux ?

Je hochai la tête en entamant la proie que m'avais amenée mon amie. J'avais une faim de loup et grâce à cette proie mon ventre arrêta de gargouiller. A côté de moi ,Comet se leva avant de se rassoir pour finalement s'étirer et faire sa toilette. Elle se leva et commença à bouger et à sauter de partout. J'aimerais bien faire pareille mais je savais bien que mes blessures ne me laisseront pas faire. Il n'y avait que le repos qui pouvais me faire du bien....Beaucoup de repos... Je soupirai et enterra ma proie finit avant de poser ma tête sur mes pattes. Comet finis par me rejoindre et se coucha près de moi. Je souris ,heureuse. J'étais tellement contente d'avoir trouver une personne si merveilleuse entre tous ses chats idiots qui ne pensaient qu'à s'entre tuer. Je baillas et m'endormis en souriant. Au fond de moi ,je savais que mes parents étaient fiers de moi et qu'ils me félicitaient depuis les étoiles. J'avais trouver une personne chère à défendre et je ne laisserais pas la vie me la prendre même au péril de la mienne...

Hors RP :Fin ? ^^(A part si tu veux poster encore un dernier message )

   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 14:57


(HRP : Fin, je ne poste pas de dernier message :3 J'ai adoré RP avec toi ! >w< Et si un administrateur ou un modo passe par là, le RP est à archiver :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 19:49


J'ai horreur de me répéter mais indiquez dans le titre de votre rp quand il est terminé,  j'ajouterais également qu'on peut m'envoyer un mp au lieu de poster tout un message qui aurait pu traîner pendant un mois tout entier

J'espère qu'un jour je n'aurais plus besoin de le répéter >.>
Néanmoins, j'archive avec plaisir~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lien de Leya (5/6)
» Baisse d'activité de Mimosas et Leya :)
» Présentations en bonne et due forme (PV Nashira et Plume Noire si elle veut)
» Encore un territoire humain ? ( feat Leya ~)
» Absence d'une semaine [Mimosas•Leya•Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: