Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
2 têtes de mules, ça forme une bombe ? {Ft.Leya}
Felinae :: Zone de RP :: La Forêt Empoisonnée :: L'oréeAller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 13
Dim 25 Juin - 22:56
Après m'être évanouie, je me réveilla mais pas totalement. Je flottais dans du noir. Étais-je morte ? Probablement pas, car, je ressentais encore les blessures que m'avait infligé le monstre. Je sentais Leya, aussi. Je sentis qu'elle se leva, mais je ne voulais pas. J'essaya de m’agripper à elle, mais mon corps ne m'obéissait plus. J'essaya d'ouvrir les yeux, mais je ne vis que du flou. C'était vraiment très désagréable. Puis je sentit ensuite des plantes et des toiles d'araignées sur mes plaies. Que faisait Leya ? Elle me soignait ? Je retrouvais peu à peu le contrôle de mon corps. J'essaya de bander mes muscles, mais non, rien à faire. Je voulais hurler à mon amie que j'allais bien, mais rien ne sortit de ma bouche. Je sentit des crocs s'enfoncer doucement dans mon cou pour me traîner, mais je n'avais pas peur ; je savais que s'était Leya. Les soins administré par la solitaire m'avait fait du bien. Je sombras peu à peu de l'inconscience au sommeil profond. Mais avant de m'endormir, j'entendis la voix de mon amie qui dit d'une voix douce :

-Je ne t'abandonnerais jamais !

Je voulus sauter sur elle et lui répéter que j'avait eu tellement peur. Mais à la place, je souris juste en laissant échapper des larmes. Jamais, au grand JAMAIS Leya ne sera blessé psychologiquement ou physiquement. J'en fais ma promesse : je ne la laissera jamais tomber !

HRP:
 

_________________

Signa' !:
 


Dernière édition par CometRain le Ven 7 Juil - 18:09, édité 1 fois
Messages : 87
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 19
Jeu 6 Juil - 18:50


 



 
2 têtes de mules,ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Je vis Comet sourire et une larme coula de ses yeux clos. Elle s'endormi dans un sommeil profond alors que la nuit tombait. Je souris en pensant que j'avais de la chance d'avoir trouvée cette felinae au cœur d'or. Je sentis mon ventre gargouillait alors que la lune était maintenant haute dans le ciel. Je regardais mon pelage souillé par le sang et ma patte gonflé. Je ne risque pas d'aller bien loin surtout que j'avais des côtes cassées. Mais il fallait que je trouve à manger pour nous deux car on était très faible à cause de la bataille. Et si plutôt que d'aller trouver des proies ,je les amenais ici. Je me leva en retenant un miaulement de douleur. Cela faisait mal mais je devais résister.

Je m'avança vers un arbre et attrapa des petites graines.Je crois que c'était ce que mangeaient les oiseux ou autres rongeurs. Je les déposa au centre de la clairière et regarda une dernière fois Comet. Elle allait bien et dormais à point fermé. Je pris mon envol avant de retombé au sol. Tous mes os me faisaient souffrir et mes côtes me comprimaient mes poumons. Je dus m'y prendre plusieurs fois en serrant les dents pour m'envoler au dessus de la clairière. En savourant l'air frais dans mon pelage et mes plumes,je surveillais les petites graines.

Un oiseau ne tarda pas arriver et picorer mon appât.Je piqua sur l'oiseau et le prit entre mes griffes de la patte avant qui ne faisait pas souffrir, avant de me poser délicatement.Je m’allongea sur le sol sous la douleur et acheva l'oiseau. Même si ça ne suffirait pas à nous rassasier,je pense que ça suffira. Toute façon ,je n'avais plus d'énergie à part pour me traîner au sol jusqu'à mon amie.
Arrivée là-bas ,je déposa la proie devant les pattes de Comet et posa ma tête sur la patte que ne me faisait pas souffrir. Je sombra dans un sommeil profond en regardant l'herbe.

Hors RP : Normalement oui . Tu veux qu'on les amène toute les deux au QG pour que Leya et toi par la même occasion se soignent ou on le termine ici ?
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae


_________________
The truth is easier to hear than the lie



Merci Elidea !!

Merci Cyani pour cette signa vraiment magnifique !!:
 


Mille merci Ashka'al !:
 


C'est trop beau, merci Comet !!!!!:
 
Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 13
Mer 19 Juil - 18:57
Quand je me réveilla, je fit que Leya avait amené une proie. Je la secoua doucement avec ma patte et commença à manger. J'avais l'impression que je n'avait pas manger depuis des années. L'oiseau était petit, et je comptais bien aller chasser. Je clopina jusqu'à un arbre, où un écureuil grignotait des graines. Je lui sauta dessus et planta mes crocs dans son cou. Je sentit le sang couler abondamment et quelques gouttes tombèrent sur mon pelage. Je l'amena à mon amie et me coucha sur le sol. J'avais envie de dormir, mais je me retenu. Je bâilla simplement, et dis à Leya :

- "Est-ce que tu vas mieux ?"

Je bâilla une deuxième fois. Pas question de dormir ! Je me leva, pour finalement m'asseoir. Je fit ma toilette, et m'étira. J'avais un peu mal partout. Je ne sentait presque plus mon corps. Je gratta le sol avec ma patte. J'essayais de m'occuper pour ne pas m'endormir. Je bougea, sauta. Quand j'essaya de léviter, je fut prise d'une courte migraine qui me terrassa. Je savais pourtant que j'avais trop léviter aujourd'hui. Je n'en pouvais plus. J'avais beaucoup utilisé de force en plus de mes blessures. Mais Leya était beaucoup plus souffrante que moi. Je me dirigea justement près de celle-ci et me coucha à côté d'elle.

HRP:
 

_________________

Signa' !:
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 têtes de mules, ça forme une bombe ? {Ft.Leya}
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Le blog : forme et fond ?
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: La Forêt Empoisonnée :: L'orée-
Sauter vers: