AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
2 têtes de mules, ça forme une bombe ? {Ft.Leya}
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Oct - 20:43


Le petit matin s'était lever. Le gazouillis des oiseaux amoureux se fit entendre ainsi que le doux écoulement de la rivière la nature était verte et aucun objet chimique n'y avait été déposer l'air était frais et le gibier était abondant. J'ouvris alors les yeux pour contempler la pure réalité : le croassement des corbeaux encore vivants, la rivière brune dégueulasse et enfin, la nature complétement détruite par les problèmes de ces "Bipèdes". Je poussa un feulement déchirant, contrarié et triste, pour voir si quelques souris mutés allez être présente. Rien, juste le silence. Ce silence me mit mal à l'aise, comme la mort de mes parents. Mes souvenirs embrumés réfirent surface, et je poussa un long feulement comme pour signifier ma détresse. Je me tus, et vis une silhouette féline.
Je rêve...?
Je m'avança un peu plus, je lévita au-dessus du sol avant de me poser.
Si un soldat avait osé foulé nos terres, je l'écorcherai vif !
Je m'approcha de l'endroit avec prudence. Tout était calme, trop calme... Je bougea mes oreilles et mes queues s'agitèrent : quelqu'un n'est pas loin.
Je sentais une odeur fraîche de solitaire mêlée à l'angoisse.
Pfff ! Juste un solitaire. Je vais aller lui donner une leçon et je rentre.
Je me leva, et je repris ma course. Je m'arrêta dans les fougères quand je vit la silhouette noire ornées de deux ailes.
Des ailes... Ça va être difficile, mais je doit appliquer la technique pour chasser les aigles, les buses, et, les faucons.
Je m'approcha discrètement, mes crocs aux aguets. Je bondis alors.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Oct - 21:38




 



 
2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Le matin se levait et le soleil perçait à travers le feuillage des arbres . J'avais très mal dormi cette nuit et j'avais l'impression que chaque bruit ,chaque gazouillis des oiseau m'énerver. J'espère au moins ne croiser personne. Aujourd'hui ,je veux juste être seule . Le paysage était couvert de champs de fleurs et de papillons qui volaient partout. Mes souvenirs revinrent faire surface ... C'était ici que mon père m'avais appris pour la première fois appris à chasser. Je secouais la tête pour chasser ses souvenirs déprimands .

Mes parents n'étaient plus de ce monde et il fallait que je m'y fasse.
J'avançais d'un pas vif et décidais de chasser un peu car il faut dire que j'avais faim. Je me tapis dans les fourrés et attendis une proie. Une souris ne parvint pas à arriver . Je bandis mes muscles et bondis sur elle en sortant les griffes. Je réussis à l'attraper mais sur l'atterrissage ma patte se tordis. Je lâcha la souris qui en profita pour s'échapper. Je me remis debout et fis attention à ne pas m'appuyer sur ma patte bléssé. Je crois bien que je me suis fais une petite entorse. C'est bien mon jour de chance aujourd'hui....

Soudain je sentis une présence pas très loin de moi. C'était un chat et elle venait vers moi doucement. Je crois que c'est une felinae et que c'est une femelle. Soudain ,avant que j'ai eu le temps de me retourner vers elle , elle bondis sur moi. Je bondis sur le côté mais elle parvins quand même à m'écorcher l'épaule. Ma patte me faisait un mal de chien et je ne sais pas comment je vais me battre . Mais pour qui elle se prend celle là ? À m'attaquer comme ça , sans même essayer de discuter !

En plus je ne la connais même pas! Cette journée ne pouvait pas être pire ! J'ai mal dormi , je n'ai pas manger, je me suis foulé la cheville et le comble du comble, une folle vient m'attaquer alors que je ne lui rien fais ! Je me retournais brusquement et fis face à la chatte qui avais osé m'attaquer. Elle était brune et blanche avec une marque de chaque côté de l’œil . Elle avait une chaîne doré pendus à son cou. Je feulais et gonfla mes poils. Je croyais que les félinae était gentil et j'attaquais que si on les attaquer. Apparemment je me trompais. Je toisa un moment la chatte et prit la parole d'une voix froide et très énervé :

-Je peux savoir pourquoi tu m'as attaquais ? Et puis d'abord qui est-tu ?

Cette journée s'annonçais très pénible...
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:08, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 17:11


J'arriva à lui toucher l'épaule. Puis, la solitaire pris d'une fureur me hurla :

-Je peux savoir pourquoi tu m'as attaquais ? Et puis d'abord qui est-tu ?

Je m'asseya tranquillement en léchant ma patte et je lui dis :

- "Je suis Pluie de Comète, Comet Rain ou si tu préfère Comète ou Comet. Et je cherche à te faire dégager de mon territoire. Tu pourrais bien nous espionner, espionne des soldats ! Et je te retourne la question : qui est tu ? Et si tu crois que tu les Felinaes sont doux comme des peluches, tu te fourre la patte dans l’œil, ma chère."

Je dandina à côté d'elle.

- "Tu m'a l'air d'être une cervelle de souris. Si tu ne sais pas te battre tu est morte..."

Je m'assis devant elle le regard insistant. Si elle tentait quoi que ce soit, elle aurait à faire à moi. Je bomba mon poitrail, pour lui montrer que j'avais mes crocs même si je n'avait pas mes griffes. Je pencha ma tête sur le côté.

- "Tes parents ne t'ont jamais appris à te battre ? Ou tu n'a jamais voulu ?"

Je voyais bien que malgré ses ailes, elle n'était jamais passer par la case "Humains". Encore une innocente chatonne Solitaire que je martyriser... C'était plus fort que moi. Je soupira et je lévita au-dessus d'elle avant d’atterrir.

- "Tes parents sont morts, n'est-ce-pas ?"

J'attendis ma réponse, patiente.

P.S : J'ai pas de griffes XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 18:59








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle s'assit calmement devant moi et se lécha la patte. Elle prit la parole d'une voix calme qui me donna envie de la griffer :

- Je suis Pluie de Comète, Comet Rain ou si tu préfère Comète ou Comet. Et je cherche à te faire dégager de mon territoire. Tu pourrais bien nous espionner, espionne des soldats ! Et je te retourne la question : qui est tu ? Et si tu crois que tu les Felinaes sont doux comme des peluches, tu te fourre la patte dans l’œil, ma chère.

Les espionner ? Mais je m'en fiche complet d'eux et des soldats aussi. Tout ce que je vouais c'était vivre sans avoir affaire avec ces dégénérés qui t'attaque si tu dépasses un tout petit peu leurs territoires. Elle me fait rire celle là avec l'expressions quel à employé. Ma chère ..... Pffff... n'importe quoi ! Elle croit vraiment que je suis nées de la dernière pluie ! C'est plutôt elle pour attaquer des inconnus alors qu'ils ont rien fait. Je vis Comet Rain se dandinais à côté de moi . Elle repris la parole de cette voix que je détestais déjà :

- Tu m'a l'air d'être une cervelle de souris. Si tu ne sais pas te battre tu est morte...

C'est ce qu'on verra ! Je pense que ce sera l'inverse ! Elle bomba le poitrail pour m'impressionner et montra les crocs. Je m'assit tranquillement et lui jeta un regard froid. Quelle face sa frimeuse ,je n'ai rien à faire. On verra quand le combat commenceras ! Elle pencha la tète et dis :

-Tes parents ne t'ont jamais appris à te battre ? Ou tu n'a jamais voulu ?

Elle commençais vraiment à me taper sur les nères cette chatte. Elle me prenait pour une petite sans défenses qui ne sait même pas se battre. Je montrai les crocs quand Comet Rain commença à lévitais. Elle faisait tout pour m’intimider celle-là ! Elle croit vraiment que je vais rebrousser chemin juste parce que elle lévite et me montre les crocs. Hé bien elle se fourre la patte dans l’œil comme elle dit. Je gonfla mon pelage et essaya de me calmer.Elle soupira et redescendit sur terre. Elle prit la parole :

- Tes parents sont morts, n'est-ce-pas ?

Là, elle dépasse les bornes ! Une tristesse m'envahit mais je restais toujours le regard froit et hostile. Il ne faut surtout pas que je montre ma faiblesse devant des ennemis.Je prit la parole d'une voix posée :

-Je m’appelle Leya et comme tu l'as vu je suis une solitaire.

Je lui reprit la parole d'une voix cassante et sarcastique :  

-Vois-tu ma chère ,  je ne bougerais pas d'ici et ça sert à rien de te montrer intimidante , ça ne marchera pas. Tu te trompe sur mon comptes quand tu dis que je ne sais pas me battre. Et dis toi que tu te mets la patte dans l’œil pour que je meure.

J'attendis sa réponse patiemment et voir comment elle réagirait .

Hors RP:


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 12:09


Sa bouche s'ouvra.

-Je m’appelle Leya et comme tu l'as vu je suis une solitaire.

Je soupira silencieusement de cette réponse. Mais elle enchaîna tout de suite :

-Vois-tu ma chère , je ne bougerais pas d'ici et ça sert à rien de te montrer intimidante , ça ne marchera pas. Tu te trompe sur mon comptes quand tu dis que je ne sais pas me battre. Et dis toi que tu te mets la patte dans l’œil pour que je meure.

De quoi ? Je me montrai intimidante ? Je cracha en hurlant :

- "De quoi ?! Maintenant on ne même plus soupirer ni utiliser son pouvoir ? Tu devrais te montrer gentille ! Ça ce vois que TOI tu n'as jamais vu tes parents mourir devant tes yeux sans pouvoir rien faire ! Qu'on t'a mis dans une cage avec des chats complètement assoiffé de sang ! Tes parents sont bien mort ! Mais toi tu n'as jamais vu ça ! Tu ne sais pas ce que sa fais d'être rejetée ! Parce que t'es qu'une solitaire !"

Je laissa mes larmes se déverser sur mon visage en feulant chaque mots. Ne me retenant plus, je sauta sur elle en essayant d'attraper sa gorge. Mais vainement. J'était pleine de colère, et revint à la charge mainte fois. Je secoua ma tête en grognant. Puis je m'arrêta.

- "Oh non... Toi tu ne le connaîtras jamais..."

Je tourna la tête et fit mine de partir. Mais...


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 13:25








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Comet Rain hurla :

-De quoi ?! Maintenant on ne même plus soupirer ni utiliser son pouvoir ? Tu devrais te montrer gentille ! Ça ce vois que TOI tu n'as jamais vu tes parents mourir devant tes yeux sans pouvoir rien faire ! Qu'on t'a mis dans une cage avec des chats complètement assoiffé de sang ! Tes parents sont bien mort ! Mais toi tu n'as jamais vu ça ! Tu ne sais pas ce que sa fais d'être rejetée ! Parce que t'es qu'une solitaire .

En la voyant se mettre dans un état pareille ne laissais dans mon coeur que de la peine. La colère était complètement partis quand elle essaya de m'attaquer. Je l'esquiver mais elle reparti à l'assaut. Cela dura quelque minute avant qu'elle arrête et dis d'une voix plein de larmes :

- Oh non... Toi tu ne le connaîtras jamais...

La voir comme ça me fendit le coeur. Elle fit mine de partir mais je prit la parole pour la retenir :

-Mes parents se sont fait tuer par d'autre chats . J'était l'as mais je n'ai même pas pu les aider. Du jour au lendemain ,je me suis retrouvé seule et je ne savais pas où aller, forcé de me débrouiller seule.....

Les larmes couler abondement sur mon visage. Je levais la tête vers le ciel et repris la parole d'une voix douce :

- C'est pour ça que je n'es rejoint aucun clan. Je ne savais même pas qu'ils existaient .

Les larmes continuaient à couler sur mes joues. Combien de larmes j'ai versé pour la mort de mes parents. Une image de mes parents dans une mare de sang me revint à l'esprit . Je pleurais de plus belle et baissa la tête pour regarder Comête Rain dans les yeux. Je voulais qu'elle comprenne que je savais ce qu'elle ressentait .


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 13:50


Elle essaya de m'arrêter avec sa voix :

-Mes parents se sont fait tuer par d'autre chats . J'était l'as mais je n'ai même pas pu les aider. Du jour au lendemain ,je me suis retrouvé seule et je ne savais pas où aller, forcé de me débrouiller seule.....

Je la regarda, son visage commençant à pleurer.

- C'est pour ça que je n'es rejoint aucun clan. Je ne savais même pas qu'ils existaient

Elle me fit de la peine. Je savais très bien ce qu'on ressent, toutes les deux. Je m'approcha d'elle, laissant tomber ma fierté débile, je mit ma tête sur sa tête, et lui toucha doucement l'épaule avec ma queue.

- "Je sais ce que cela fait. Mais il faut se battre et moi..." Je m'éloigna un instant, repensant aux chats que j'avais blesser, avec ma rage. "Il faut se battre."

Je repensa au visage effrayer de ma mère, les cris de mes frères et soeurs, le liquide froid qui à couler dans mes veines. Je réprima un frisson.

- "Je veux bien devenir amie avec toi..."

C'était la première fois que je m'allier avec un solitaire. Ou plutôt "une" solitaire...


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 21:03








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle s'approcha de moi , posa sa tête contre la mienne et posa sa queue sur mon épaule. Je ferma les yeux et me calma peu à peu. Pendant ce temps ,elle prit la parole :

- Je sais ce que cela fait. Mais il faut se battre et moi... Elle s'éloigna un instant. Il faut se battre.

Elle a raison mais je n'en peux plus. Ce battre pour survivre ,toujours la même chose chaque jour et le matin je suis toujours angoissé . Comme si une menace planait toujours au dessus de moi ,prête à surgir quand tu t'y attend le moins. J'aimerai tellement revenir en arrière mais c'est impossible. Comet Rain reprit la parole qui me sortit de mes sombres pensées :

- Je veux bien devenir amie avec toi...

Moi aussi ,je voulais devenir amie avec elle. On est semblable après tout même si on est partit un peu mal. Je lui répondis d'une voix joyeuse :

-Moi aussi !

Sans le faire exprès ,je m'appuyais sur ma patte où je m'étais fait une entorse. Une douleur fulgurante vient m'assaillir et je laissai échappé un petit gémissement. Elle venait de me rappeler que je m'était fait mal . Je m'assit et fit attention de ne pas appuyé sur elle.  Pourquoi fallait-il toujours que je me fasse mal dans des moments pareilles ?


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:18, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 21:39


Elle s'exclama :

-Moi aussi !

Je ronronna. Je l'aimai bien, cette petite. Mais tout à coup, elle poussa un petit gémissement. Je remarqua une de ses patte un peu gonflée.

- "Tu t'est fait une entorse ?"

Je réprima un rire quand je vis sa tête déconfîte.

- "Bah dis donc, faut vraiment une nounou pour t'assister !" Je lui disa cela d'un air taquin.

J'examina sa patte, très confiante. Elle avait l'air autant que moi d'avoir souffert. Je me pencha, en tâtant délicatement sa patte. Elle devrait se reposer. Même si je n'était pas une soigneuse, je savais que pour les entorses, le repos était conseillée.

- "Tu veux venir au camp des Felinae pour te reposer ?"

Je m'assis en la contemplant : des yeux bleus, un pelage noir, des ailes noires, au bout grises et bleues. Des pattes justement bleues. Et sa queue avait un bandeau bleu ainsi que des ornement argentés.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 22:12








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle prit la parole en regardant ma patte :

- Tu t'est fait une entorse ?

Ho... Ça se voyant tant que ça ? Je regardais ma patte et constatais en effet que elle vais gonflé. J'entendis Comet Rain réprimer un rire avant de prendre la parole :

- Tu veux venir au camp des Felinae pour te reposer ?

Je relevais la tête surprise. Avais-je le droit ? Après tout je n'était pas une felinae.  Et que dirait le chef ? Ou la chef ? Je ne l'ai jamais rencontré. En faite je ne sais rien d'eux. Ça serait une occasion pour mieux comprendre les chats qui m'entourent. Mais si on me prend pour une ennemie ? Qu'est-ce que je peut faire ? Que dois-je choisir ? Mon cerveau s’embrouillait à cause de toutes ces questions et j'avais de plus en plus mal à la tête . Je dit d'une voix inquiète :

- Oui ,je voudrai vraiment ! Mais est-ce... est-ce que je peux vraiment venir ?

L'angoisse me nouait le ventre et je n’osais poser toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête. C'est comme une guerre pour avoir la meilleur place sauf que là c'est dans ma tête.


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:20, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 10:06


Elle prit la parole, angoissée :

- Oui ,je voudrai vraiment ! Mais est-ce... est-ce que je peux vraiment venir ?

C'est vrai que pour elle, c'était nouveau de vivre en communauté. Je lui répondis donc :

- "Oui, tu peux. Les Felinae sont la pour combattre les Soldats, et aider les chats prisonnier. Toi tu n'est jamais passer chez les Humains, donc tu devrais plutôt rejoindre les Caméléons, mais, je suis sûre qu'on t'acceptera pour que tu te reposes.

Je lui fit signe de me suivre, en ondulant la queue. Nous marchâmes longtemps, avant de rejoindre le camp mais avant, je voulait qu'elle se repose. Nous nous arrêtons donc et je lui fit signe de se reposer.

- "Tu as des questions, j'imagine ?"

Je m'arrêta pour qu'elle puisse me répondre, en regardant ses petits bracelets argentés à sa patte, qui tintaient.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 10:39








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle me répondit :

-Oui, tu peux. Les Felinae sont la pour combattre les Soldats, et aider les chats prisonnier. Toi tu n'est jamais passer chez les Humains, donc tu devrais plutôt rejoindre les Caméléons, mais, je suis sûre qu'on t'acceptera pour que tu te reposes.

J'était soulagé mais plein de questions se bousculait encore dans ma tête. Elle fit signe de me suivre en ondulant de la queue et partit devant. Je la suivit en clopinant. On marcha longtemps et je commençais à avoir mal aux pattes à force de clopiner. Je regardais Comet Rain et remarqua q'elle avait deux queue.
C'est marrant ! Soudain elle s’arrêtât et me fit signe de me reposer; Je choisit un endroit assez confortables et m'allongeais en soupirant. Qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer. J’étendais mes ailes de chaque côtés et m'étirais en baillant. Mon amie prit la parole :

-Tu as des questions, j'imagine ?

Oui, je n'en ai des tonnes à poser. Je prit la parole d'une voix curieuse :

-Avais-vous un chef ou une chef ? Quel est son nom ? Comment ça se passe chez vous ? Est-ce que vous vous battez tous le temps contre les soldats ? Est-ce que vous combattez les caméléons ?

Je m’arrêtais pour lui laissé le temps d'assimiler toutes mes questions et mis mon attention sur sa chaîne . Elle semblait briller sous les rayons du soleil.


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 10:12


-Avais-vous un chef ou une chef ? Quel est son nom ? Comment ça se passe chez vous ? Est-ce que vous vous battez tous le temps contre les soldats ? Est-ce que vous combattez les caméléons ? Me demanda-t-elle.

Je prit la parole, contente qu'elle soit mon amie.

- "Nous avons un chef, qui se nomme Dariel. Chez nous, c'est comme un groupe de chats, qui sauvent et recueillent d'autres chats. Les batailles contre les Soldats, arrivent souvent, mais le plus connu, c'est juste un chat Felinae qui rencontre un Soldat, et là ça peut partir en bataille. Contre le Caméléons ? Non je ne crois pas...?"

Je me coucha à côté d'elle, et j'essaya de m'endormir. Ce n'était pas facile, je sentais toutes les odeurs de la Forêt Empoisonnée, et ce n'était pas confortable. Je me leva donc, en essayant d'aller chasser. Je dénicha quelques souris, mais trop rapides. Je m'enfonça plus loin, et je trouve une souris, très grosse, que j'attrapa. Je la ramena au point où était Leya. Je la déposa, en la réveillant doucement.

- "Je t'ai amené à manger."

Je commencer à manger, ayant très faim.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 20:55








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle me répondit d'une voix joyeuse :

-Nous avons un chef, qui se nomme Dariel. Chez nous, c'est comme un groupe de chats, qui sauvent et recueillent d'autres chats. Les batailles contre les Soldats, arrivent souvent, mais le plus connu, c'est juste un chat Felinae qui rencontre un Soldat, et là ça peut partir en bataille. Contre le Caméléons ? Non je ne crois pas...?

Mes yeux yeux se fermait d'eux même et je commençais à sombrer dans le sommeil. Ça devait être vraiment chouette la vie des felinaes. Je regardais mon amie qui essayait de s'endormir avant de poser la tête sur me pattes et fermais les yeux.

Je rouvris les yeux dans une forêts avec de grands arbres qui cachait la lumière du soleil. Comet Rain se tenait devant moi et me faisait signe de la suivre. Je crois que j'était dans un rêve .... Je commençais à la suivre mais soudain ,elle se transforma en un oiseau . Un oiseau !!!! Mais...Mais...C'est trop bizarre !! L'oiseau était multicolore avec la pointe des ailes noires. Soudain , je ne sentis plus le sol sous mes pattes mais au lieu de ça ,j'était dans de l'eau. En faite ,je n'était pas dans l'eau ,je lévitais au dessus de l'eau ! Avant que j'ai pu faire le moindre mouvement ,je tombais dans les vagues assez calmes. L'eau était bizarrement chaude et quand j'essayais de remonter à la surface quelques me ramenait vers le fond et m’entraînais.
J'essayais d'appeler à l'aide et puis en plus j'ai perdu Comet Rain ! J'espère qu'elle vas bien. Soudain l'eau s'évapora et je me réveilla soudain.

Je regardais hagard et vis que j'était de nouveau dans le monde réelle .Comet Rain était devant moi et me secouais pour me réveiller . Dans sa gueule ,une souris bien dodue était coincé. Quel rêve bizarre ,j'avais fait ! Elle déposa la souris et prit la parole :

- Je t'ai amené à manger.

Elle alla s’asseoir à côté de moi et commença à dévorer sa proie. J'était vraiment contente qu'elle soit mon amie et c'est vrai que j'ai très faim. Je commença à manger à mon tour et quand j'eu fini ,je prit la parole d'une voix heureuse :

-Merci beaucoup pour avoir chassé pendant que je dormais ! Tu veux te reposer un peu avant de repartir ?

Je voudrai pas la presser. Et puis je lui suit redevable pour avoir chassé et proposer de m’emmener à son camps pour que je puisse m'y reposer .


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:25, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 20:48


ERREUR, DÉSOLÉE


Dernière édition par CometRain le Lun 5 Déc - 20:51, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Déc - 20:49


Ayant mangé sa souris, elle repris d'une voix joyeuse :

- Merci beaucoup pour avoir chassé pendant que je dormais ! Tu veux te reposer un peu avant de repartir ?

Je me leva et lui fit signe que non, elle pouvait attencre un peu. Je reparti chasser, car j'avais entendu une proie. Je fit un écureuil grassouillet. Je le manqua de peu.

- Crotte de souris !

Puis je me rends que j'étais fatiguée. Je me dirigea vers l'endroit, ou nous nous reposions, regrettant d'avoir dit non. Je vit Leya, et me rendit compte d'une chose : je ne pouvais pas l'amener au camp ! Je n'avais prévenu personne, et je ne sais pas si il allait bien la traiter. Avant d'avoir pu dire un mot, je m'écroula sur le sol et m'endormis. Je me réveilla dans un rêve, dans une clairière parsemée de fleurs. Je les sentis, elle avaient toutes une odeur agréable. Puis je vit Leya, avec deux grands chat. Elle me souria, et le sol s'écroula sous mes pattes. Mon amie se pencha au bord du précipice en souriant. J'hurlais pour qu'elle me rattrape, mais rien n'y fit. Tout à coup, ma vie défilant devant mes yeux. Je vis mes parents, je me vis avec les humains, et, je me vit avec les Felinae. Je releva brusquement la tête, et vit qu'il faisait nuit. Leya n'était plus là, apparemment. Je secoua mon pelage et m'étira. J'attendis patiemment dans la clairière.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Déc - 7:40








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Elle se leva et me fis signe que non avant de se lever et de disparaître entre les arbres. Je regardais autour de moi et somnolais un peu en attendant Comet. Soudain j'entendis un bruit sourd qui me réveilla complètement.

Je me mis debout en faisant attention de ne pas m'appuyer sur ma patte blessé et clopinais vers l'endroit où j'avais entendu le bruit. Je sortit du buisson et trouva Comet allongé par terre en train de dormir profondément. Elle avais dus tomber de fatigue en rentrant. Je la prit par la peau du cou et la traîna vers l'endroit où on s'était installé.

Bon comme elle ne se réveilleras pas avant pas mal de temps, je décidais d'aller chasser même si je suis handicapé avec ma patte. Je regardais une dernière fois mon amie avant de partir dans la forêt. J'humais l'air et  sentis un écureuil pas très loin. Je me postais dans les buisson et fixai l’écureuil.

En ignorant ma patte ,je rampais vers lui en serrant les dents. Quand je fus assez près de lui ,je sautais et arriva à l'attraper. Je l'achevais délicatement et le ramena à CometRain. Elle s'était réveillée et m'attendais. Je posa la proie devant elle et lui dit :

-Bien dormi ?


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:30


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:38


Dernier up avant archivage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:19


-Bien dormi ?

Leya arriva devant moi, et posa une proie sous ma truffe. Je secoua la tête, un peu déboussolée et je me rappela de ce qui s'était passé. J'ouvra mes yeux lentement, encore complètement fatiguée. Je remua mes queues pour être sûre que tout était opérationnel. Je leva la tête vers mon amie, et lui demanda :

- "Ta patte va mieux ? Et merci pour la proie."

Je regarda le chemin. Nous étions presque arrivées à destination. Je secoua encore la tête plus vraiment sûre de moi. Je baîlla et m'étira je regarda autour de moi, en commençant à dévorer la proie. C'était un écureuil assez gras, et ce fut un régal. Une fois fini, je leva mes yeux verrons sur Leya et lui disa :

- "Je crois que l'on peut reprendre le chemin. On est bientôt arrivées. Dit-moi sI tu as mal, on verra une pause."

Je lui donna un petit coup de tête dans la nuque, et commença à marcher. Je m'assis quelques mètres plus loin pour me repérer. Je vis enfin le camp et ses alentours. Je remarqua toujours et encore la végétation complètement morte et avec des couleurs bizarres. Quand, tout à coup, j'entendis un craquement. Je feula à Leya :

- "Baisse-toi !"

Je me retourna, derrière me ne vit rien. Leya s'était sûrement cachée. Je me demandais ce que c'était, paniquée.

P.S : Leya, je te laisse décider : un gros monstre ou un petit lapin ? ^^
Et pour l'archivage, pas encore aussi !
Désolée du retard ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:23


Up !  ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 21:04




 



 
2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Comet ouvrit lentement les yeux et secoua sa tête d'un air déboussolé. Elle remua et se tourna vers moi en prenant la parole :

- Ta patte va mieux ? Et merci pour la proie.

Je lui sourit gentiment ,alors qu'elle secouait la tête d'un air pas très sûr d'elle. Elle se leva et s'étira en baillant. Je regarda ma patte blessé et vit qu'elle avait un peu dégonflé mais elle me faisait toujours souffrir. Je remis mon attention sur Comet alors qu'elle prenais la parole en dévorant sa proie :

- Je crois que l'on peut reprendre le chemin. On est bientôt arrivées. Dit-moi sI tu as mal, on verra une pause.

Je lui sourit en hochant la tête alors qu'elle me donnait un coup de tête dans la nuque. Elle commença à marcher et je la suivit en efforçant d'ignorer la douleur dans ma patte. J'entendis un bruissement provenant des buissons et CometRain me feula :

- Baisse-toi !

Soudain ,je vis une patte énorme et poilu surgir devant moi. Je déplia mes ailes et prit mon envol en manquant de peu la patte qui a failli me balancer dans les buissons. Je vis Comet regardais d'un air apeuré autour d'elle. La patte surgit une nouvelle fois devant elle et Comet ne semblait pas l'avoir aperçu. Je criais en m'élançant vers elle :

-Attention !

Je percuta Comet en la poussant et reçu le coup de la bête. Je fus projeté violament vers un arbre et le percuta de plein fouet. J'entendis des os de mes côtes craquées et une vive douleur m'envahi en me coupant le souffle. Je m'effondra sur le sol alors que du sang envahissait ma bouche me laissant un gout de fer. Un peu sonné ,je m'efforça de me relever en ignorant la douleur en cherchant Comet des yeux. Je ne la voyait pas .... Mais où était-elle ???
La bête repartit à l'assaut et je priais de toute mes forces pour qu'elle aille bien. Je vis la main du monstre se rapprochais de moi. En usant de mes dernières forces ,je fit surgir une liane argenté qui immobilisa le monstre. Cela ne durait pas longtemps donc il fallait que Comet se dépêche afin de tuer le monstre. Je sentis une vive douleur dans mes pattes du à l'utilisation de mon pouvoir. Je m'effondrais alors que le noir vint m'entourer alors que je sombrait dans les ténèbres.

Hors RP: Désolée pour le retard et j'ai choisi le monstre car je trouvais ça plus sympas ^^
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:29, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 15:35


Je vis que Leya s'était envolée, et avait esquiver l'attaque du danger qui nous guettaient. Je soupira de soulagement.

- "Attention !"

Brusquement, Leya fonça vers moi et je fus projetée quelques mètres plus loin. Mais vis clairement que Leya s'était mis à ma place pour recevoir le coup de l'animal. elle fut balancée et se prit un arbre. Je vis dans ses yeux la douleur et la détresse, et je réussi à articuler en étouffant un sanglot :

- "Non !"

Le sang coula sur le sol tandis que la bête s'approcha de plus en plus de mon amie. Elle fit surgir une liane du sol qui attrapa le monstre. Je vis que Leya commençait à fermer les yeux. Je regarda la scène, et revit ma mère à la place du chat et un Humain à la place de l'animal. Tout mes sentiments que j'avait vécu à ce moment revenaient ; l'impuissance, la tristesse, la haine, la peur, la colère. Ma mère était morte, désormais. Tout redevena normal, et je n'attendis pas une seconde. Je me précipita sur le dos de la bête avec une haine si immense que j'aurais pû détruire le monde entier. Les Hommes avait eu ma famille, mais le monstre n'aura pas Leya. Avec mes crocs, je lui fit des entailles gigantesques. L'animal criait de rage et de détresse. Il arriva même à me faire tomber de son dos, mais je l'avait déjà bien amoché. Je remarqua une blessure à mon épaule, sûrement dû à cause de la bête. Je vis des yeux emplis de haine, et le monstre fonça droit sur moi. Je feula très fort :

- "Tu n'aura jamais ma peau ou celle des mes amis !"

Je fonça aussi, et le monstre réussi à m'envoyer valser avec un coup de patte puissant. J'atterri sur le sol avec fracas, mais je n'avait rien de cassé. Je reparti à l'assaut et cette fois, réussi à m'accrocher sur le dos. N'ayant pas de griffes, j'avais développer une technique très particulière.
Je glissa de son dos et vit une ouverture entre ses pattes. Je ne laissa pas passer l'occasion. Je me faufila sous l'animal le plus vite possible et lui mordit la gorge de tout mes forces restantes.
La bête hurla si fort que je crois toute la forêt l'avait entendu. Je le vis détaler et contempla le sang qui coulait. Il y avait du sang par terre et sur ma fourrure. Mes blessures reçues par le monstre me faisait souffrir, et le liquide écarlate et poisseux de la bête me faisait frissonner. Je réussi en puisant dans mes dernières forces à me traîner jusqu'à Leya et lui murmura :

- "Je serais toujours là pour te protéger."

Je m'évanouis près de mon amie.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 17:06








2 têtes de mules, ça forme une bombe ?
Feat CometRain

Dans mon inconscience ,j'entendis un bruit de bataille et le hurlement de la bête. Cela devait être à cause de Comet. J'avais envie de me lever pour l'aider mais mon corps n'était que douleur et ma vision était empli de noir. J'entendis un bruit sourd et quelqu'un qui se relevais et la voix de mon amie feula :

- Tu n'aura jamais ma peau ou celle des mes amis !

J'avais peu pour Comet mais je décida de lui faire confiance pour la suite vu la haine qu'elle vouais contre le monstre. Une haine mélangeait à de l'amour et de l'impuissance. Je savais que tous ses sentiments mélangés étaient ravageur et pouvaient détruire un monde entier. Je ne pouvais qu'écouter et attendre. Un bruit sourd résonna mais le hurlement de la bête résonna dans toute la forêt. Il hurlait tellement fort ,qu'il avait du réveiller toute la forêt.

J'entendis des bruits de fuite et je sentis l'odeur du sang et celle de Comet venir vers moi. Elle murmura avant de tomber sur le sol à côté de moi :

- Je serais toujours là pour te protéger.

J'avais envie de lui répondre que je serais aussi là pour elle mais la fatigue me rattrapa. Je m'endormi profondément.
Je me réveillais dans un sursaut et ouvrit lentement les yeux alors que le passé me revenais. Je vis Comet évanoui en face de moi. Du sang avais séché sur son pelage soyeux et un griffure profonde barrait son épaule. Elle était couverte de petites écorchures peu profonde qu'elle s'était dut faire quand elle était tombée. Je me leva d'un coup mais retomba vite au sol en poussant un cri de douleurs.

Ma cheville était encore foulé et je devais avoir une ou deux côtes cassés. Du sang me collais dans le dos probablement à cause du coup de patte du monstre. Je regardais dans les alentours mais le montre n'était plus là. Je poussais un soupir de soulagement et me leva doucement en réprimant un grimace de douleur. Debout bien campé sur mes trois pattes, je me fixa un objectif :soigné mon amie. Elle avais tellement fait pour qu'il fallait que la sauve quoi qu'il m'en coûte. Je clopinais vers des feuilles et de la mousse. J'en pris dans ma gueule et alla l'apporter à côté de Comet en ignorant la douleur poignante. J'avais connu pire après tout et il ne fallait pas que je flanche. Je pris les morceaux de mousse et alla les tremper dans une petite flaque. En revenant ,je leva les yeux vers le ciel et vit que le soleil allait bientôt se coucher. Il fallait absolument trouver un endroit où dormir avant d'être attaqués par un autre monstre....

Je m'assis à côté de Comet et commença à enlever le sang de son pelage. Ceci fait ,je m'attaqua à sa blessure en posant des feuilles sur celle ci. Pour clore le tout ,je pris des toiles d'araignées et les posa sur les feuilles pour qu'elle tienne bien. J'espère que ça va suffire car je n'étais pas une experte en soin. Quand j'eu fini de soigner Comet , je la pris par la peau du cou avant de la traîner dans un petit endroit entre des buissons . C'était un vrai calvaire et je manquais plusieurs fois de sombrer une fois de plus dans les ténèbres à cause de la douleur fulgurante. Mais je ne pouvais pas l'abandonner car elle est très précieuse pour moi. J'atteint enfin l'endroit et la lâcha délicatement. Mes côtes me comprimaient et me faisait mal. Je n'avais pas nettoyer le sang dans mon dos mais ce n'est pas grave et puis de tout façon ,je n'arriverais jamais à l'atteindre.

Je sentis la fatigue me rattrapais mais je ne pouvais baisser ma garde au risque que le montre revenait pour prendre sa revanche. Je m'allongea face à Comet et la regarda dormir paisiblement. Je lui chuchota d'une voix douce :

-Je ne t'abandonnerais jamais !

Je remis mon attention sur les alentours et essaya d'oublier la douleur et la fatigue de mon corps. Je devais rester à l'aguets au cas d'éventuel danger jusuq'à que mon amie se réveille ...


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:20


Up~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lien de Leya (5/6)
» Baisse d'activité de Mimosas et Leya :)
» Présentations en bonne et due forme (PV Nashira et Plume Noire si elle veut)
» Encore un territoire humain ? ( feat Leya ~)
» Absence d'une semaine [Mimosas•Leya•Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: