AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
La petite Pieuvre et le Gros Dragon

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 20:14


Ça faisait un semaine que Pelage de Nuit(autrement appeler expérience no.150)se demandait, si ça place était vraiment chez les soldats, depuis ça rencontre avec Jay-Jay et Abysse, il voyait bien qu'il n'était pas respecter, si seulement les Félinae attaquait, et il les aidait et le libèrerait de cette puce de malheur,bien que utile au humain,cette chose permettait au bipèdes de localiser les chats doter de la puce électronique, seulement il était née dehors, dans cet univers ou survivre est la seul préoccupation ultime et que ça mère était une soldate de haut niveau:Chef de première ligne, la ligne de Pelage de Nuit, sa mère ne s'occupait même pas de son chaton, unique survivant de l'expérience sur la portée de la chatte noir au yeux de flammes.

En se promenant près de l'arbre des pendues(son endroit préférer pour réfléchir et faire toute autre chose)il remarqua un petite bête coucher a la cime d'un des arbres au alentours de l'arbre des pendues, non pas une bête plutôt un chat, mais avec huit tentacules, quatre de chaque cotée de son bassin, des tentacule de pieuvre, en s'approchant du jeune chat roux, il remarqua qu'il était assoupie.

Hey! toi,le chat roux avec des tentacules, que fait tu ici?

Lui dit il,d'un air interrogateur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 17:41


Fatiguée. Maak était fatiguée.

La nuit dernière, elle n’avait pas dormit, car des monstres l’observaient, prêts à la dévorer si elle s’endormait. C’était pour cela qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit.

En plus, elle avait mal à la tête.

Ah, douleur insoutenable.

Et la voilà à marcher, sans but, comme toujours.

Ah, routine lassante.

Soudainement, une brume vint l’entourer. Elle regarda tout autour d’elle. Sans qu’elle l’eût remarqué, elle se retrouva devant un grand arbre imposant.

Serait-ce l’Arbres des Pendus ?

Un frisson parcourut tout son corps. Elle jeta des regards inquiets autour d’elle.

Des murmures. Elle entendait des murmures, des voix, à en glacer le sang. Pourtant, impossible de comprendre ce qu’elles disaient.

Les fantômes, ne sont pas méchants, hein…

Elle se sentait encore plus mal. Elle avait chaud, alors que le lieu était frais. Elle commença à respirer avec beaucoup de difficulté. Elle était sur le qui-vive. Mais elle n’arrivait même pas à se concentrer, tellement elle était épuisée.

Maak se coucha sur la terre froide, et ferma les yeux.

« Pas la peine de vouloir m’attaquer, je ne dors pas… » Murmura-t-elle.

Son corps était toujours crispé, et elle n’arrivait pas à se détendre.

Elle s’imagina des ombres opaques sortir d’entre les arbres, s’approchaient d’elle et la tuer sauvagement.

Elle tremblait. Elle était incapable de se relever.

« Hey! Toi, le chat roux avec des tentacules, que fais-tu ici ? »

Maak sursauta, elle réussit cette fois-ci à se relever.

Là, se tenait un monstre semblable à un chat avec de grandes ailes.

« Un… Un monstre ! » Hoqueta-t-elle.

Ses poils se dressèrent sur son échine, elle feula et cracha, pour tenter de cacher son air terrifié.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 19:38


Un... Un monstre !
Cria le chat au tentacule

Calme toi je ne suis pas un monstre, contrairement, l'expérience qu'il on fait sur moi a réussi, comme toi on dirais.

lui dit Pelage de Nuit très calmement,

Je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour réfléchir, et pour faire une belle rencontre, on dirais.

lui lança t-il toujours avec le même air calme.
Pelage de Nuit ne pensait pas faire une rencontre avec un chat pieuvre,mais c'était déjà un autre chat,

Qu'elle est ton nom, moi c'est Pelage de Nuit, mais appelle moi Night,et toi

lui demanda t-il.

autant de chat sans ailes, Abysse, Jay-Jay, Kaïgaan, et maintenant se jeune chat, trop de chat qui ne pouvait pas voler



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 12:54


Maak recula, anxieuse, pour venir se cogner contre l’arbre. Elle sursauta de nouveau. Son poil avait doublé de volume.

« Calme toi je ne suis pas un monstre, contrairement, l'expérience qu'il on fait sur moi a réussi, comme toi on dirait. »

Lui ? Comme elle ? Impossible. Il devait être un monstre déguisé, pour lui faire croire qu’il était gentil. Et même si il ne l’était pas, il finirait par la trahir et… Non, elle recommençait avec ses délires.

« Quel est ton nom, moi c'est Pelage de Nuit, mais appelle moi Night, et toi ? » Ajouta le matou.

Ses muscles se relâchèrent un peu, sans pour autant que Maak baisse la garde. Elle entreprit une rapide toilette pour remettre en place son pelage hérissé.

Avec hésitation, elle décida enfin à répondre :

« Je m’appelle Maak. »

Malgré son apparence assez démoniaque, le dénommé Pelage de Nuit ne semblait pas méchant, mais comme on dit, l’apparence est parfois trompeuse.

Maak s’assit, gênée, en observant Night du coin de l’œil.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 16:29


Je m'appelle Maak

Répondit le chat eu peux gêner,

Maak... euh Très jolie nom, et tes tentacules, son très fascinante

ajouta Pelage de Nuit, en approchant la tête des tentacules de cette chère Maak.

J'avoue n'avoir jamais vue un chat avec la génétique transformé, avoir des tentacule,

Lui dit il gentiment, avec un petit sourire coquin, mais gentil a la fois.

Je vais reposer ma question plus gentiment, que faisait tu ici aussi loin du cartier général des Felinae, ou appartient tu au caméléon?

lui dit il d'un air interrogateur

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 15:42


« Maak, euh, très jolie prénom. Et tes tentacules sont fascinants.» Ajouta le matou au pelage de jais.

Maak ne répondit pas tout de suite. En vérité, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait passé un certain sans parler à personne. Puis elle regarda ses tentacules. Parfois, ils étaient utiles, d’autres fois, ce n’était qu’un fardeau.

« J'avoue n'avoir jamais vue un chat avec la génétique transformé, avoir des tentacules. » Reprit Pelage de Nuit.

La femelle remua une oreille.

« Vraiment ? »

La méfiance se transforma en une certaine curiosité.

Je suis la seule à avoir des tentacules ? Je suis unique. Ah, mais je suis la seule, seule…

Alors qu’elle allait de nouveau se morfondre, elle vit le chat sourire. Peu à peu, elle se dit qu’elle pouvait sans doute lui faire confiance.

« Je vais reposer ma question plus gentiment, que faisais-tu ici aussi loin du Quartier Général des Felinae, ou appartiens-tu aux Caméléons ? » Demanda-t-il, interrogatif.

Elle baissa la tête. Le temps où elle était une Felinae était bien loin, à présent.

« Je ne fais partie d’aucune guilde. »

Et ce chat, d’où venait-il ? Il avait une odeur familière.

Serait-ce un Soldat ?

Elle hoqueta, elle recula de nouveau. C’était impossible, il avait l’air si gentil, les Soldats étaient tous méchants.

« Tu es un… Soldat ? » Se risqua-t-elle de demander.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 22:54


Tu es un... Soldat? Hoqueta cette petite chatte

Et... bien oui je suis un soldat, mais croit moi sur parole, je quitterais bien se trou de chat, tous plus dingue que les autre,ces chat ne sont que des arme de bipèdes, bien sur, je prend en compte, que je suis moi aussi un soldat, mais comme tu dois le savoir, a part m'arracher la peau du cou je ne sais pas comment enlever cette puce électronique de malheur...

Dit pelage de nuit en se griffant le dos, avec ses griffes en feu

Alors tu est une solitaire hu?

Lui dit il tout en s'écorchent le dos avec les cornes de ses ailes


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 13:50


« Et... bien oui je suis un Soldat, mais crois-moi sur parole, je quitterais bien ce trou de chat, tous plus dingue que les autres, ces chat ne sont que des armes de bipèdes, bien sûr, je prends en compte, que je suis moi aussi un soldat, mais comme tu dois le savoir, à part m'arracher la peau du cou je ne sais pas comment enlever cette puce électronique de malheur... »

Il est vrai que Maak avait toujours eu une image négative des Soldats, mais après tout, elle avait bien était un Bleu, une fois. Et ainsi, elle comprenait qu’il n’avait pas le choix, mais quelque chose lui semblait bizarre. Tous les Felinae et même Caméléons qui avaient réussi à s’enfuir ne possédaient pas de puces électroniques, tout comme elle.

Puis, Pelage de Nuit commença à se griffer le dos, à l’aide de ses ailes.

Mais il va se faire mal !

Pourtant, elle ne dit rien et le laissa faire.

« Alors tu es Solitaire, huh ? » Reprit-il.

La Solitaire hocha la tête de haut en bas en guise de oui, ensuite, elle s’assit. Ses tentacules bougeaient dans tous les sens, sans qu’elle ne les contrôle. De ce fait, elle était un peu embarrassée. Elle essaya de faire comme si de rien n’était, mais elle savait que ses appendices étaient la première que l’on remarquait chez elle. Elle soupira, elle commençait à avoir soif.

Oh, oh…

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Oct - 21:03


Voyant très bien que la chatte ne savait pas ce qu'était une puce électronique il reprit

Tu ne sais se que c'est une puce électronique?bein en fait, c'est une petite chose que les bipèdes t'injecte dans la peau du cou, ça sers a te localiser quand tu t'enfuis.

a tu soif?

lui dit il en voyant très bien ses tentacules se débattre dans tous les sens.

Ya un petit lac près d'ici je peut t-il ammenez pour que tu boive

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 14:22


« Tu ne sais ce que c'est une puce électronique? Bein en fait, c'est une petite chose que les bipèdes t'injecte dans la peau du cou, ça sers à te localiser quand tu t'enfuis. »

Maak frissonna. Quelle méthode barbare pour éviter que les félins ne s’échappent ! Elle était tout de même bien contente que de ne pas en avoir.

« As-tu soif ? »

La Solitaire fut quelques peu surprise.

Il lit dans mes pensées ? Non, ce n’est pas possible…

Elle remarqua alors Pelage de Nuit pouvait lui aussi voir ses tentacules bougeaient dans tous les sens.

« Y’a un petit lac près d'ici je peux t’y amenez pour que tu puisses boire. »

C’est peut-être un piège…

Mais en même temps, la femelle était assoiffée, et il fallait bien qu’elle s’abreuve.

« Je veux bien… » Répondit-elle, avec une pointe de méfiance dans sa voix.

Elle se releva, -car elle s’était assise- et s’ébroua, de ce fait, pleins de saleté qui s’étaient accrochées à son pelage lorsqu’elle s’était assise se mirent à virevolter autour d’elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 22:35


Je veux bien...

voyant bien qu'elle se méfiais de lui, il rajouta

Okay alors viens, c'est par là

en disant ça, il se retourna en prenant soin de ne pas la laisser se distancer, se dirigeant vers le ruisseau, il se retourna et lui dit

Je vois très bien que tu te méfis de moi, c'est normal, mais, je t'assure que se n'est pas un piège, sinon il me semble que tu aurais senti l'odeur d'un autre chat sur moi, non?

lui dit il


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:45


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Déc - 13:45





La petite pieuvre et le gros dragon

Featuring Pelage de Nuit


Maak se releva tant bien que mal. A cause de sa déshydratation et de sa mal nutrition, elle était presque à bout de force.
Elle regarda le jeune matou, toujours aussi méfiante, comme tout le temps.

« Okay alors viens, c'est par là. »

Elle soupira. Elle savait qu’être aussi méfiante ne servait à rien, puisque de toute façon, elle pouvait à peine de se battre à cause de son état. Elle partit sur cette idée défaitiste, après tout, elle n’avait jamais vraiment était optimiste.

Le chat noir semblait se diriger vers le Ruisseau, mais Maak n’avait pas un très bon sens de l’orientation, alors elle ne pouvait pas affirmer que ce qu’elle pensait été vrai.

« Je vois très bien que tu te méfis de moi, c'est normal, mais, je t'assure que ce n'est pas un piège, sinon il me semble que tu aurais senti l'odeur d'un autre chat sur moi, non ? » Dit-il, sur un ton serein.

La Solitaire baissa le museau vers le sol. Bien sûr, elle n’avait aucun moyen de savoir si il disait la vérité ou non, mais pourtant sa voix l’apaisait, et c’était pour cela  qu’elle s’était laissée "amadouer" aussi facilement.

HRPG:


Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:34


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:39


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 16:13


La chatte me suivit jusqu'au ruisseau, je lui pointa de la queue le ruisseau. Je regarda les alentours, l'ambiance ici était toujours aussi calme et ténébreux, un peu sur le point de m'endormir, mais je devais rester éveiller. Je regarda la chatte, méfiante, mais quand même amadoué par ma voix mielleuse. J'étais un bon atout pour inciter des anciens soldats qui avaient fui à revenir, mais c'est du passé tout ça, je ne suis plus un soldat, je suis un Félinae, fier, et enfin avec ma soeur, ma chère soeur Lune. Elle ne me ressemblait pas du tout, j'étais noir, notre père gris, ma mère noire, tendit que Lune était toute blanche. Je secoua la tête pour me sortir de mes pensés et regarda la chatte. Ses tentacules et bougeaient derrière elle étaient vraiment... Curieux. Je m'assis et commença à étirer mes ailes. J'ouvris celle de droite, puis celle de gauche, puis je bailla furtivement et reposa mon regard doré sur la chatte. Une feuille vint ce posé sur mon museau, celle-ci pris feu instantanément, diffusant une douce chaleur autours de la chatte. J'ouvris la bouche pour mieux sentir le parfum doux de la feuille que j'avais réduit en cendre, ce parfum me rappelait ma mère, elle était morte, tuer par des humains, cruel et sans répit. Je regarda la chatte. Elle me faisait penser à mon jeune frère, plein de vie, jeune et avec un bel avenir, gâcher par ces maudits humains. Je me leva et dis,
- Je pense y aller, au plaisir Maak
J'ouvris mes ailes en grands, elles devaient faire le double de sa taille chacune. Puis m'envola, direction le QG.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:29


L'un des personnage étant "invité" je ne vois pas d’inconvénient a ce que l'on archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Princesse et Le Dragon[Feat Cléopâtre]
» Gros problème, mon compte a été effacé je ne sais pas comment, je n'ai rien touché!
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Nouvelle absence de Dorëan du 20/02 jusqu'à la la fin des vacances. (Dans deux semaines en gros...)
» Séance d'entrainement avec un dragon~~Izira. Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: