AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Je peux avoir un Kit d'avance ? :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 20:13


Bonjour/Bonsoir.

Certain et certaine d'entre vous savent que je vais changer de personnage, et d'autre savent que ma tablette ne marche pas et mon logiciel de dessin aussi ! :') Alors je viens ici pour une demande de kit sachant que j'ai bientôt finis la fiche de mon perso. (Oui je prends du temps mais je veux faire les choses correctement.)
Je vous donne une image de lui quand il était jeune et sa description physique, les couleurs du pelage sont les mêmes ! :3
Si vous voulez plus de détaille, demander moi ! ^^ Merci d'avance ! :3

Chat avec une télé à la place de la tête et qui aime écouter des DVD grâce à son lecteur ? Vous m'avez trouvé ! J'ai un pelage de plastique comme l'ancien, de la même couleur mais je n'ai plus de queue, ce qui peut être choquant. En gros les couleurs : cou, ventre, poitrail gris foncé ; patte gris clair en dégradé et doigt des pattes gris foncé comme le poitrail et le reste du coup gris ni claire ni foncé. Ma patte gauche est à découvert, laissant apparaître une patte métallique et j'ai quelque marque de griffure par les quelles on peut voir mon squelette de fer. La télé sur ma tête est standard, un peu se genre de modèle et je capte que les chaînes principale, pas les payantes... Bref, oui, je suis relativement petit, plus petit que les autres chats. Vous pouvez voir à des moments un smiley sur l'écran de ma télé, bah ça, ce smiley avec l'œil droit cyan et l'œil gauche rose, c'est moi ! Ça veux dire que ce smiley dégelasse et pixelisé qui peut de sourire ou même faire la tronche, ce sont mes émotions.

Image plus jeune : ici

P.S : Merci a Candle pour ceci de mon petit Pixel étant jeune ! :3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 30 Oct - 2:35


Ta commande est toujours d'actualité?
Si oui, je pourrai m'en occuper, ça m'a l'air sympa à faire.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi Felinae n'est pas ou ne peux pas être post apo.
» Toi je crois t'avoir déjà vue ?
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna
» Pourquoi se frapper quand je peux t'éclabousser ? [Ft Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: